Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)

Aller en bas 
+4
Myrcka
Nekoï Magami
Davick
Taïshakuten
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 10:33

Oh! vraiment! qu'elle rustre cette femme...bien une guerriére pour réagir ainsi...Alors que l'adorable neko lui offrait une marque d'affection plus que désitable, la femme l'avait soulevé en commencant à l'étrangler....Le neko avait aussitot planté ses griffes dans le bras qui le tenait et se soulevait pour faciliter sa respiration....

Il n'écoutat pas les paroles de la rustre, trop occupé à geindre et a miauler bruiellement dans la salle

"MIAAAAAAAAAAAAA!!! Lachez nous horrible barbare!!! Qu'elle rustre!!!! Miaaaaaaaaah!"

Mais pire encore, elle le le laissa retomber...Il se retrouva donc les fesses pleine de poussiére....le neko se mit de nouveaux à brailler

"MAIS QU'ELLE ERREUR DE LA NATURE QUE VOILA!!! Nos beaux habits sont tout sales!! Ce n'est pas parce que vous aimez vous rouler dans la boue que vous devez en faire profiter les autres...MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Méchante! méchante! méchante!"

et imaginez un chat miauler bruiellement en répétant à l'infinie "méchante! méchante méchante....." de quoi devenir fou n'est ce pas? et dire que cette chose bruillante à permis la ressurection de Tai et sert d'espion aux démons.....
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 10:42

Myrcka regarda le petit chaton sur le sol. Celui-ci miaulait comme un petit bébé. Elle n’y porta point attention.

Elle releva un peu la tête puis prit la parole.


-Maître, comme je puis le constater, vous êtes déjà bien occupé avec cet « enfant ». Alors, pour ne point vous déranger, je serai dans mes appartements. Donc, si vous le désirez, vous pouvez m’y retrouver. J’aurais quelques trucs à vous demander… Mais bon, c’est seulement si vous le désirez ; si vous ne venez pas, je comprendrai.

Sur ces mots, elle se retourna puis quitta la salle sans même se retourner. Elle semblait très confiante en elle-même et n’avait aucune peur de se petit Neko qui, sans doute, avec eu l’idée de l’attaquer de dos…

[Hors-Sujet : Désolé de t’avoir agressé ainsi mais c’est le tempérament de mon personnage. Tu m’en excuses ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 10:59

(HJ: laisser le temps de réagir, c'est pas une course... j'ai du refaire mon poste, please! JH)

Taïsha avait observé l'action sans y prendre part, voulant savoir comment cela évoluerait. Il était sur que le comportement de Nekoï n'allait pas plaire à Myrcka, mais cette situation l'amusa quelque peu!

Myrcka partie, Taïsha regarda le Neko et s'appuya sur un mur, croisant les bras...

"Tes manières ne semblent pas plaire à tout le monde, mon cher Nekoï!!
Mais je suis bien placé pour savoir que tu te joues de tous et toutes et je t'en remercie... ne tentes surtout pas de lui faire ravaler cet affront par contre!! Est-ce clair?"

Il appuya son ton par un regard lourd de sous-entendus...

"Nous sommes encore trop peu pour que je puisses me permettre de malmener mes meilleurs éléments!!
J'ai d'ailleurs des projets pour toi!! Mais il me manque un pretre!! Sans cela, je ne peux me rendre sur les autres mondes.. je suis bloqué, et c'est sur ces mondes-là, que tu connais, que tes services me seront le plus utiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 11:09

le neko ricanat et se releva d'un bond, époussetant ses belles fesses rebondie...il déclara d'un air enjoué

"Oui il semblerait!^^......Nous ferons comme vous dites et oublieront l'accident....mais il serais bon qu'elle évite de salir nos robes et nos habits....ou je vous demanderais de nous en racheter!^^"

Il sourit et s'aprocha du maitre, se pendant cette fois au cou du dieu....Il lui fallait sa dose de calin quotidien....et connaissant Nekoï il pourrais caliner un pillier....

"des projets pour nous? ih ih ih....que c'est excitant!^^un prétre....oui....il faudrait chercher dans une église!^^...il y a de nombreux prétres la bas!^^"

Le neko se mit sur la pointe des pieds pour atteindre le lobe de l'oreille du maitre et commenca à le mordiller....c'était rigolo et on ne peut plus relaxant pour le neko...


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 11:30

Taïshakuten sourit aux remarques sur Myrcka...

"Elle a au moins le don de ne pas se laisser enquiquiner...
Et pourtant, je la connais plus caline que ça.... tu ne sais pas y faire!!"

Taïshi ricana et consentit à caresser un moment le Neko, pensant à tout autre chose... il lui grattait l'oreille, les joues, et la nuque...
Puis, se redresant subitement, il commença à faire les cent pas, l'air quelque peu soucieux:

"Ses satanés pretres sont bien peu!! Il me faudrit un gamin à la limite!! Un que je pourrais moduler et formater pour lui apprendre aux hommes à me vouer un culte!!
Quand j'aurais cet être, tu pourras partir t'infiltrer chez les Yaches, les Ashuras ou autres... il ne se méfieront pas de toi, j'en suis sur!
En attendant, tu surveilleras les démons, on ne sait jamais.... car tu as ma confiance!"

Cela n'était pas tout à fait juste en réalité... qui donc avait sa confiance? Ses ennemis car ils savait bien que ceux-ci ne trahiraient pas la haine qu'ils avaient pour lui!! Mais Taïsha s'était toujours demandé si Nekoï n'était pas capable de le trahir, si celui-ci, avec son envie, son gout pour le désordre, ne pouvait pas se tourner vers un autre "maitre" si la situation dégénérait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 11:40

Lui ne pas savoir si faire? Allons...il faut vraiment que Taisha rattrape le temps qu'il à perdu dans sa cellule...Néammoins le neko ne répondit rien car enfin on le caressait....derriére l'oreille.....les joues la nuque....un véritable plaisir qui fit ronronner Magami....Mais voila que le dieu arrétait et partait faire les cent pas...

Le neko courut se mettre juste deriére lui et s'amusa à le coller en posant son pieds au même endroit que le dieu...ce qui fait que si ce denier avait la bonne idée de s'arréter il se prendrait d eplein fouet un neko sur le dos

"oui....un prétres nous ouvrirait les portes de tous les royaumes....Tochao et Ashura!^^ oh oui nous les aimons bien....Mais les Yashura....qu'elle chaleur....ih ih ih....mais nous irons quand même....rien que pour vous...."

Et voila que le dieu du mal lui accordait sa confiance

"Votre confiance!^^ quel honneur que vous nous faites....nous pourrions nous évanouir sur le champs...."

le neko ne s'arrétait pas de tourner derriére le dieu....apparement son jeu l'amusait.....


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 12:57

Arriva donc le moment où Taisha stoppa sa marche et le gentl neko lui rentra dedans.
Un profond soupir fut émi par le Dieu qui se retourna et commença à lever le bras pour le frapper... mais il stoppa son geste..

"Il va falloir que je t'occupe toi!! La chose est certaine!! Pour le pretre, attendons un moment, il y a plus pressé et en ce qui concerne ma confiance... tache de la conserver!!"

Il avait fini sa phrase avec un étrange sourire malin...

"Bien! Je vais aller voir Myrcka... Tu me rendrais un fier service si tu arrivais à réunir les plus valeureux que nous ayons ici-même et dans les plus brefs délais!!(hj: tous les inscrits quoi... désolé mais tant qu'il y a pas d'homme, je peux pas faire grand chose, mais j'y réfléchis... JH)"

Sur ce, Taïsha sortit de la salle de trone alors qu'un tourbillon de ténèbres se formait autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 13:21

Et voila qu'il se prenait un mur horriblement dur et plein de fer..ah ben non c'était le dieu du mal....En voyant le bras se lever le neko s'était légérement tassé sur lui même et avait levé les mains devant son visage en guise de protection....mais la claque ne vint pas et Magami put reprendre son atitude du moment...

"Oui nous la conserverons tout aussi précieusement qe nos chapeaux!^^"

Puis le dieu lui ordonna de réunir tous les démons dans la salle du trone...Nekoï hocha positivement de la tête et déclara avec un grand sourir

"miaa nous y allons de ce pas!^^..."

Et le chat courut droit vers........sa chambre...ben oui! il n'allais pas demander aux démons de se réunir alors qu'il avait cinqs grain de poussiére sur ses habits....
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 9:19

Davick aprés avoir fumé et recu l'ordre de venir devant la salle du trone, il arriva devant , il frappa a la porte mais personne ne reagissa,

*surement pas la*

il se mit dos a la porte et s'acouda au mur, et il alluma une cigarette en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 13:42

Le guerrier arriva.
A force de détour il , vit la porte , la fameuse porte de la salle du trône.
Une personne était devant , un guerrier à en juger par son apparance, il portait des armes à feu, pas de trace visible d'une longue arme blanche, du fait de son acotement au mur Awamanë ne voyait pas le peaumau de l'épée longue dépassant du dos de l'individu.


*Aucun art , aucun style... tuer de loin sans connaitre la frénésie du sang qui coule sur sa lame , la douleur emplissant ses oreilles , les cris plaintifs et lamentations des victimes.*

Il sentit l'odeur de la cigarette .

*En plus il fume , cette saletée aura sa peau ... à moins que ce ne soit moi.*

Arrivant maintenant fâce à la porte , la grande porte il l'observa.
Une odeur de sang transperçait à travers .
Sans son heaume , on aurait pu appercevoir sa langue se passer sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Guerrier démon
Guerrier démon
Hiro


Nombre de messages : 26
Clan : Démons
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 15:18

Hiro s'approcha de la porte, son épée dépassant de son dos et sont katana sur sa cuisse, rangé dans son foureau, il regarda les deux individus

"Hum...Le grand chef est la ? J'aimerais qu'il me donne quelque chose à faire..."

Il resta devant la porte, glissa sa main dans la poche de sa longue veste en cuir et sortit son paquet de cigarette. Puis il en sortit une, remit son paquet dans sa poche, alluma sa cigarette grace à son briquet, le rangea et fuma tranquilement


*J'espère qu'il ne va pas falloir attendre longtemps, ça a le mérite de m'énerver...Et je déteste ètre énervé ca m'incite à tuer...Donc j'adore ètre énerver*

Les pensées d'Hiro n'avait aucun sens, ca lui arrivait souvent de penser d'une façon tordue
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 15:20

Un amas d'ombre arriva sans bruit prés de la porte...
Les trois guerriers purent entendre une voix qui perça ce flot d'arabesques, une vois froide, sans ton:

"Rentrez!!"

Le voile d'ombre fermant la porte s'écarta en deux pans qui semblait vivant: des têtes cornues en sortait par moment, des mains crochues et cherchant à griffer ceux qui s'approchaient, des machoires claquant l'air...

Quand l'amas s'approcha de la porte pour la passer, les pans s'écratèrent, comme éffrayés et la porte était ainsi ouverte...

Au fur et à mesure que Taïshakuten avançait vers son trône, l'amas d'ombre en son pourtour s'évanouissait pour laisser place au "jeune homme" presque frele qui se posa sur le trone avec nonchalance!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Guerrier démon
Guerrier démon
Hiro


Nombre de messages : 26
Clan : Démons
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 15:25

Le "grand chef" comme l'appelait Hiro était arrivé, l'attente ne fut pas longue, les pans s'écartèrent et Hiro écrasa sa cigarette puis rentra dans la salle du trône, il n'avait pas été prévenu de cet réunion et était venus dans un autre but

*Je me demande ce qu'il va nous dire de faire...Quelque chose d'interresant j'espère...Tuer par exemple...*

Il regarda le "grand chef", attendant qu'il parle

*Beaucoup d'action...C'est ca que j'attend, n'oubliez pas grand chef...Beaucoup d'actions"

Hiro pensait comme si il parlait a quelqun, encore une des choses bizarres qui est dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 15:30

Une fois de plus elle se dirigeait vers la salle du trône. De ses mains, elle frôlait tout sur son passage, comme si elle venait tout juste d’être mis au monde et que tout l’amusait.

Une fois devant l’entrée menant au trône, elle s’arrêta. Elle était la dernière à y entrer.

Elle y pénétra doucement, d’un pas lent mais sur. Tous les autres mâles qui s’y trouvaient ne pouvaient s’empêcher de la contempler. Certes elle était très jolie et gracieuse mais, comme toute bonne chose, elle avait une autre face. Derrière sa beauté divine elle était un vrai cauchemar…

La jeune beauté s’approcha donc d’une poutre et s’y appuya. Une fois cette action faite, elle invoqua des ombres qui vinrent l’envelopper comme une seconde couche de peau…

Elle était maintenant prête à écouter ce que son Maître avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 15:35

Il vit les portes disparaitre , et des sortes d'êtres voulant l'aggripper.
Un oscillement de poignet et sa faux parcourait l'espace , envahit par les êtres , pendant son avancé vers le trône.

Une fois devant il regarda à travers son heaume le seigneur , dans les yeux .

Il ne mit pas un genoux à terre et n'eut pour salut qu'un léger hochement de tête.

Il porta son regard sur les alentours de la salle.
Puis une fois fais , il reporta son regard sur le "dieu".


"Que vaut l'honneur de cette convocation?"

Le mot honneur sortait étrangement par ma bouche .. il sonnait faux .
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 15:57

(HJ: bon je considère que vous êtes rentrés hein!! A moins que vous n'assistiez pas à la réunion, faites comme si vous étiez déjà dans la salle...et vous n'êtes pas seuls, bien sur, comptez disons 300 Pnjs, tous plus cons les uns que les autres, mais tous à un genou à terre, en ordre jh)

Taïshakuten vit donc ses démons renter. Il jaugea cela du regard... bien trop peu, tous fiers mais certains étaient trop orgueilleux, inconscient de leur réélles capacités, se croyant indestructibles.... mais il était bien placé pour savoir que cela était faux!!
Il les regarda un à un, Myrcka se cachait et ne s'était pas agenouillé cete fois, d'autres attendaient, simplement..
L'un deux le regardait, cherchant son regard et celui-ci n'eut pour réponse qu'un léger sourire...
Et ce fut celui-ci qui coupa court au silence.
Taïshakuten prit alors la parole, notant(hj: t'as bien précisé hein!!) la fausse note dans sa phrase, chose qui le fit à nouveau sourire; il en rit presque:

"Mais c'est vous qui me faites un honneur..."

TaIsha se leva, et s'avança, déambulant parmi ses hommes:

"Je vous ait convié ici car il est temps que les choses changent!!! Vous allez avoir bientot droit à votre première bataille!!
Cela sera une bagatelle... car je veux juste que vous vous dérouilliez.
Davick-fit-il en désignant un humain- ira avec Myrcka- il désigna la démonne recouverte d'ombre- iront repérer une petite ville...
Celle-ci devra contenir un dépot d'armes à feu... Car bien que je répugne à utiliser ses armes, il faut apprendre à connaitre son ennemi avant de l'exterminer ou le plier à son bon vouloir!!
Cette attaque aura donc pour but de détruire ce village, en dehors de quelques vies que nous laisseront pour qu'elles répandent la nouvelle, et de récupérer ces armes à feu dont je viens tout juste de découvrir l'existence...."

Taïsha ne se donnait pas plus de grands airs, bien que sa déarche et sa voix en imposait! Il avait même volontairement désigné le fait qu'il n'était pas au courant de tout ce qui concernait ce monde qui avait bien changé depuis son emprisonnement...
Il finit sa marche en face des guerriers, attendant les réactions... observant scrupuleusement chaque geste, chaque attitude, et son troisième oeil s'ouvrit à ce moment là.... quand l'observation commença...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Guerrier démon
Guerrier démon
Hiro


Nombre de messages : 26
Clan : Démons
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 16:08

Hiro était resté silencieux tout le temp que Taïshakuten parlait, il restait sur place, le suivant des yeux, espérant pouvoir participer a un bon poste dans cette bataille

*Alors...Vous allez me mettre derrière ou devant ? Choisisez bien...Mais je veux pouvoir me battre...Oui...Me battre...Laissez moi me battre ! Et essayer de tuer certain ennemis si il ne me tue pas avant !! Choisisez moi pour me battre devant tout le monde, au premier rang*

Hiro se parlait encore à lui même, il ne s'en rendait presque pas compte et croyait parler à quelqun, pourtant personne n'était dans son esprit, sauf l'envie de tuer, ou plutot une dépendance, un démons vraiment dépendant au meurtre et au sang qui coule...Hiro ne bougeait toujour pas il fixait simplement Taïshakuten et attendit que celui-ci réagisse, en espérant ètre choisis pour avoir un rôle où il pourrait tuer avec joie, frénésie et surtout...Sadisme...Car après tout ca, il ne cherchait qu'à servir un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 16:11

Après le petit discourt de Taï, Myr s’avança, laissant ses ombres s’évaporer en quelques secondes.

Elle s’approcha de son Maître, baissa la tête comme à son habitude puis déposa un genou au sol.


-Maître, je suis ravit que vous m’aillée désigné pour accomplir cette tâche. Moi et l’humain reviendrons avec votre « commande ». Et bien sur, comme vous me connaissez, les hommes seront bien au courrant de votre retour. J’en fais mon but principal. Je ne vous décevrai pas.

Elle resta ainsi, penchée, attendant que Taï lui donne l’ordre de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 16:19

Jitschaka arriva devant la salle d’une démarche nonchalante. Elle y pénétra tranquillement, et alla s’adosser contre un mur en croisant les bras. La pièce était remplie de démons agenouillés devant le Maître !!!

Elle espérait que ça ne durerait pas trop longtemps, car elle avait un livre et une sieste à terminer. Que pouvait-il bien leur vouloir de si important et de si urgent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 16:27

Taïsha observait donc, quand il changeait de personnage, son oeil clignait une fois, comme la cellule d'un appareil photo mais de façon opposé et sans le clic^^

Myrcka s'approcha et s'agenouilla!!

"Mais j'y compte bien, ma chère... et quand vous serez revenu de votre repérage avec Davick, j'espère bien assister à un spectacle digne des démons que vous êtes!!"

Il se s'agenouilla devant elle pour être à son niveau et releva sa tête pour qu'elle le voit:

"Et c'est avec plaisir que je te désigne.... tu as un peu trop.... d'énergie qu'il faut consumer en ce moment"

Et se relevant:

"Et je te comprends Myrcka, je suis moi-même impatient de pouvoir répandre le sang... mais la chose doit être faite avec précaution cette fois!!!"

Taïsha vit alors rentrer une esclave, le pas trainant... il ne fit poser un regard noir sur elle.... stoppant sa marche qu'il avait repris, laissant s'installer un silence.... puis il reprit:

"Je suis déjà tombé une fois!!!! Et la leçon doit être sans pareille pour tous ses dieux qui se pavanent sur leurs planètes.... Je suis déjà tombé et ils se mordront les doigts de ne pas m'avoir achevé!!!
Pour ce massacre, je ne désignerais que quelques hommes!! (hj: Tous les PJ sauf: esclaves, Nekoï) et ceux-là devront chacun me ramener la tête d'une de leurs victimes pour une petite séance de magie noire dédiée à votre prochaine victoire.... chosissez bien cette tête, cele de celui que vous aurez fait le plus souffrir!! Et je vous bénirais des ombres!!"

Encore une fois, il avait insisté sur le fait qu'il était tombé, comme s'il se diminuait... étrange pratique pour celui que l'on doit craindre!!
Il se posa comme auparavent, le troisième oeil clignant quand il changeait de démon...
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 16:42

Myr se releva d'un geste assez sensuel puis fit un pas par derrière.

Elle vit que son Maître d'avait point peur de parler de sa défaite d'autre fois.


-Vous êtes tombé une fois, mais vous vous êtes relevé. Cette fois-ci, c'est la bonne. Et même si, ce qui me surprendrais beaucoup, vous retombez, nous serons la pour vous remettre sur pied Maître.

Elle scruta la salle rapidement puis enchaîna :

-Nous commençons quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 4:56

davick entra dans la piece apres son dieu, il s'agenouilla quand il commenca son discours puis en voyant qu'il parlait de sa mission qu'il lui avait donné, il se leva et se rapprpocha de son seigneur..

je le ferais a votre gloire, meme si je dois en mourir,..

puis il tourna la tête vers la jeune femme avec qui il ferait la mission

*charmant*

il retourna son regard sur sobn dieu poue attendre la reponse a la question qu'avait posée myr
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 5:26

Et soudain une voix féminine résonna dans toute la salle, cassant de facon merveilleuse l'ambiance trés glauque que tout le monde avait tenté d'installer

"Nous somme en retards!^^ EXCUSEZ NOUS!!! Mais notre robe s'est déchiré et nous avons du nous changer!^^"

Nekoï vit tous le monde à genoux et il ricanat aussitot

"miaa!^^ vous refaite le carrelage??"

Le neko était maintenant vétu d'une jupe trés trés trés courte en cuir noir, il portait des collants de la même teinte et des bottes à talons haut de cuir noire....Il portait en haut une veste en cuir noir avec de la fourure blanche sur le col...et en dessous il était torse nu, révélant ainsi un torse d'homme et non de femme....pas un seul poils, et aucune montagne de muscle....juste un corps imberbe et une fine musculature....

Le neko pour une fois ne portait pas de chapeaux et ses cheveux gris-argent étaient en batailles...

il était ainsi acoutrés en plein milieu de la salle, plombant encore mieux l'ambiance....et pourtant il gardait son grand sourir...Taisha pouvait être sur à 99,9% que Magami avait fait exprés d'arriver en retard....juste pou se faire remarquer comme il aimait tant par moment
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Guerrier démon
Guerrier démon
Hiro


Nombre de messages : 26
Clan : Démons
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 10:07

Hiro se releva

*Et je vous ramènerais cette tête Maitre...Sur un plateau d'argent si il le fallait. Je les fairais tous souffrir...*

Hiro regarda autour de lui, un hamas de démon, des forts comme des nuls...Ne pas penser aux nuls surtout car pour lui ils ne valant rien saud de la chaire à canon

"Tous...Souffrir..."

Hiro ne parlais maintenent plus vraiment, sauf à lui même, ou plutot, à son coeur, il était presque comme un fou à mettre en prison mais ne s'en rendait pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 10:38

Toujours face au dieu , un sourrire invisible s'afficha sur son visage.

"Bien , si ce n'est que sa.Autre chose ?"

L'irruption de la neko , perturba l'ambiance , ce qui lui fit tourner la tête , et il vit tous ces démons le genoux à terre , rampant devant ce dieu.

*Si elle continue de crier , son corp devra se séparer de sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du sceau (description page 1)
» chambre de Davick (description page 1)
» Chambre d'Hiro ( description page 1 )
» la forteresse (description page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Savane et déserts :: La Montagne Maudite :: Palais souterrain de Taïshakuten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser