Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)

Aller en bas 
+4
Myrcka
Nekoï Magami
Davick
Taïshakuten
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 10:41

Le voile d'ombre s'écarta pour laisser entrer le Neko.
Les gardes le regardèrent assez méchamment à sa remarque, réflexe naturel quand on ne sait pas quoi répondre...

Taïshakuten était en train de parler dans une langue étrange à une créature qui ne l'était pas moins...

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Alienqueen028qq.th
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 11:30

Et alors que résonnait la musique de rencontre du troisiéme type dans toutes la piéce, E.T. arriva et pointat du doigts Magami

"MaiiiiiiiisoooooooOOOOOOOOOooooon....."

Shocked Shocked Shocked Laughing ...hum hum....son hallucination passagére terminé, le chat put entrer en sautillant et remarqua l'horrible bébéte baveuse qui était en train de faire fondre le carrelage toute en bavant ses paroles

*erk....*

Nekoï s'aprocha et se pencha vers la bébétes....lui tapotant le crane du bout du doigts.....

"qu'est ce que c'est??? Nous trouvons cela vraiment moche.....c'est un nouveaux monstre de votre inventions?"
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 11:35

(HJ: mdr!! jh)

Quand Nekoï tapota le crane de la bête, celle-ci aussitôt lança un sifflement glauque à son intention et regarda Taïshakuten.

Le dieu sourit et parla encore dans cette langue bizarre et la créature s'en fut, trés rapidement et disparut par une fenêtre, sauant depuis son rebord....

"C'est une belle trouvaille que j'ai faite là... je crois que mon essence a fait muté quelques créatures de cette belle montagne... ceci sera ma monture, cher Nekoï!! "

Il ne l'avait regardé partir, un air ravi sur le visage...

"Tu voulais donc me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 11:41

Le chat avait aussitot sortit les griffes en répondant par un feullement (nous ne nous souvenons plus du mot à utilisé.....en espérant qu ce soit lui!^^)...La chose partit en sautant par la fenétre....

Le chat regarda sceptiue les emprunte de griffe dans le mur et lanca un rapide coup d'oeil aux sienne

"......encore une créature afreusement barbare.....ih ih ih....votre monture.....moi qui vous voyez si bien sur un pégase noir....ou une licorne.....ou bien un énorme dragon!^^"

non non Nekoï n'a rien fumé...Le chat sautillat ensuite sur place

"oui oui nous voulions vous voir!^^"

à chaque saut sa laisse bondissait elle aussi dans un cliquetis agassant...Deux secondes plus tard le chat tourné sur lui même et demanda ensuite en se penchant sur le dieu, les main plaqué sur ses cuisses

"comment nous trouver vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 11:46

Taïshakuten sourit:

"Barbare... tu ne l'a pas vu se battre...
Pour ma part son esthétique est ma foi assez à mon gout si ce n'est sa bave....
Mais c'est une touche exotique, non?"

Taïshakuten rit cette fois et Nekoï approcha...

"C'est un tout autre style... bave pour voir!!"

Taïsha rit encore et observa la réaction de Nekoï...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 12:20

Le chat eu un léger sourir

"oui!^^ horriblement exotique.....Vous aurez surement fier allure les pieds couvert de baves!^^ (et totallemnt acidifié)"

La réponce du dieu sembla satisfaire le chat qui sourit et tira la langue, et logiquement il y avait de la bave sur cette belle langue rosée

"ih ih ih comme cha ch'est bon???"

le chat ricanat et grimpa sur les genoux du Dieu, passant ses bras autours du cou de Taisha et il se mit à ronronner

"nous somme sur que vous préférez notre style à nous.....d'ailleur nous avons un cadeaux pour vous!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 13:15

Taïshakuten apprécia... Neloï n'était pas orgueilleux et pouvait trés bien se ficher de lui-même... cela était une force!
Il sourit aux marques de tendresse de celui-ci et le carressa jusqu'au moment il lui parla d'un cadeau! Shocked
Avec lui, il pouvait s'attendre à tout..

"Ah tiens... l'intention me touche Nekoï, vraiment... dois-je fermer les yeux pour accueillir ta surprise?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 13:25

Le chat se laissa caresser, ronronnant doucement....quand le dieu lui demanda si il devait famer les yeux, Magami déclara avec un grand sourir

"oh oui qu'elle excelente idée!^^ fermez les donc...."

Et le chat glissa une main dans son dos, se saissisant de son cadeau.....il l'avait volé lors de sa derniére escapade....une fois que le dieu eu les yeux fermé le chat lui accrocha le présent à la ceinture....c'était une magnifique dague sertie de diamant et autre pierrerie qui appartenait à un chef nomade.....

"vous pouvez les ouvrir!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 13:52

Taïshakuten se prit au jeu, fermant les yeux, souriant comme un gamin à tel point que l'on aurait pu se demander si c'était bien lui le dieu du mal...

Il les rouvrit quand Nekoï lui demanda, et, aprés que celui-ci le trifouillait au niveau de la ceinture, il posa donc son regard sur l'objet, la dégainant d'un geste vif!!
Il l'observa bien et releva une de ses manches, se coupant sans sourciller.

"J'espère que tu te l'ais procuré de façon malhonnête, mon cher... en tout cas cela me plait!! Elle est de bonne facture et sera parfaite pour mes cérémonies de magie noire..."

Il attrapa le chat par le cou et lui déposa un gros bisou sir la joue!!

"Merci Nekoï!!
Raconte moi donc comment tu l'as obtenu... Je ne doute pas que l'hstoire soit plasante!!"

(hj: whou que je suis méssant!!!^^ hj)
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 14:11

Le chat sourit au bisous, apparrement trés heureux

"ravis que cela vous plaise!^^....allons vous nous connaissez....nous ne le somme procuré de facon on ne peut plus honnéte...."

hors où s'arrétait l'honneteté pour Magami? et ou commencait la malhonneteté? dur à dire....Nekoï s'in stalla un peu plus confortablement sur le dieu et commenca à lui raconter en détail son escapade dans le camps nomade.....le mariage.....la paix qui risquait de s'installer....Sa voix marqué à merveille le ton, son récit n'en étant que meilleur.....

"....Et vous comprendrez bien que cette paix était impardonnable! comment pouvait-on faire la paix...entre humain en plus!....Nous avons donc décider de détruire le pillier de cette alliance....une magnifique jeune fille dont le nom nous échappe mais qui eu la satisfaction de nous avoir pour premier et dernier amant....la religion à fait le reste....et aprés nous somme allé à Hasraa qui, entre vous et nous est un superbe pays....nous y avons trouvé un coin paisible et nous sommes endormie....oh mais nous allions oublier!! la dague!....alors que les nomades livraient batailles, l'ex-futur maié à eu la bonne idée de tomber et cette belle arme brillait tellement....nous n'avons pas put résister....nous avons tout de suite penser à vous!^^...donc ensuite nous étions dans ce superbe continent et nous nous sommes endormies.....puis vous nous manquiez....notre garde-robe aussi....et puis nous étions si sale....alors nous revoila!^^"

le chat se calla sur Taisha et attendit en ronronnant....il avait débitait ca avec un naturel étonnant....alors qu'il venait de faire déclarer la guerre à deux importante tribus nomades pour plusieur générations...
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 14:59

Un sourire s'étala sur le visage du dieu qui reprit ses caresses...
En effet, Nekoï avait le don de raconter les choses et il sentait que le mal était naturel chez lui, une façon de se nourrir presque...

"Bien!! Je vois que tu as mélé l'utile à l'agréable...
J'aimerais bien que les autres démons fassent de même!!"

Taishakuten se releva brusquement, faisant "sauter" Nekoï de sa personne et l'obligeant à se receptionner...

"J'ai l'impression que mes sujets attendent aprés moi pour répandre le vice... Aucune initiative de leur part.... ne pensant qu'à se battre et ne voir le mal que là!!"

Il alla poser la dague sur l'autel aux sacrifices, remplaçant ainsi l'ancienne sur son bout de velour bordeaux et il se retourna vers Nekoï.

"Bien! Nekoï!! Tu seras mon premier démon!!!(hj: le grade!! hein, pas la race! jh)
Fais le savoir aux autres mais sans t'en vanter... je veux juste qu'ils le sachent et te jalousent!!!
Puis-je compter sur toi, mon ami!"

Cela était la première fois qu'il nommait quelqu'un comme cela, bien que cela ne veuille pas dire grand chose... la récompense de Nekoï était un outil pour faire bouger les autres, ou un remerciement?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 15:24

Le chat se réceptionna habillement, es ronronnement s'arrétant peu aprés....il écoutat attentivement Taisha et s'inclina de la facon la plus extravagante et excentrique qui soit

"c'est un grand honneur que voilas....Nous aurons tot fait de faire courir la rumeur....Ce genre de petites bêtes se propage à une vitesse effroyable...."

Nekoï sourit et se redressa d'un bond demandant d'un air enjoué

"et si vous nous invitiez à diner pour fêter notre promotion?.....Où peut étre devrions nous vous inviter nous à une partie de thé pour vous remercier de notre promotion....mais si nous vous remercions de notre promotion vous serez obiger de nous remercier pour vous avoire remercier de votre promotion....et nous serons donc obligé de vous remercier......."

le chat se stopa dans sa déduction..comprenant peut étre qu'il divaguait....un seul remerciement surffirait....il réitéra donc sa question, un peu plus excité, sautillant sur place

"alors alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 15:35

Taïshakuten était déjà parti dans maints réflexions sur la manière dont se comportait les membres de son clan!!
Il écouta Nekoï d'un oreille distraite bien que sa demande fut comprise.

"Et bien soit!! Nous irons manger oui!! Et nous allons nous y rendre de suite!! "

Taïshakuten alla derrière son trone et se saisit d'une cape toute pourrave, dont le tissu ressemblait à de la toile de jute..

"Va te changer Nekoï!! Et sois bien misérable je te pris, que l'on ne se fasse pas remarquer!!"

Le dieu enfila la cape et seul son visage était désormais visible... il ressemblait maintenant à un jeune et bel éphèbe, mais complètement pouilleux.

"Je t'attendrais à l'entrée de la forteresse... nous irons diner au palais des humains!!!"

Taishakuten fit s'ouvrir la porte et s'en fut prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 15:40

"Oui!^^ ih ih ih manger!^^"

et le chat partit en courant...et arrivé dans sa chambre...paf probléme....il lui fallait des habits misérable..........

"huuum..............notre maitre déguisé en voyageur.....il peut parfaitement étre un ancien noble ruiné!^^ il lui faut donc un bouffon!^^"

Et le chat allia la parole au geste....Il enfila un grand chapeaux genre bonnet d'ane en plus glauque avec des clochette, il s'enroula ensuite de plusieur couche d'habits dans lesquel on pouvit facillement dissimuler nombre de tour de passe passe digne des bouffons....puis il sortit de sa chambre et se roula un peu au sol pour salir le tout, faisant quelques trous sur les habits....et il partis rejoindre le maitre
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyMer 21 Déc à 12:54

Les deux explorateurs étaient maintenant devant la grande porte qui conduisait directement à la salle du trône. Myr entra.

Une fois à l'intérieur de la pièce, elle constata qu'elle était vide. Aucun signe de son Maître. Elle ressorti de la pièce.


-Il n'est pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyMer 21 Déc à 13:17

merde, bon tant pis il vat surement revenir, mais moi je crois que je vais allé me couché..

il la regardait

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyMer 21 Déc à 13:34

Elle regarda Davick, amusée.

-Je n'ai pas vraiment besoin de dormir, simplement de me reposer. J'ai usé de presque tout les pouvoirs que j'avais. Coté physique je suis encore en grande forme par contre. Donc je vais me retirer à mes appartements et faire reposer mes esprits. On se revoit tout à l'heure.

Avant de partir elle s'approcha d'un garde qui se tenait devant l'entré du trône et lui ordonna de venir l'avertir lorsque le Maître reviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyMer 21 Déc à 13:43

Davick lui sourit ,lui aussi avait l'air amusé..

"ok alors a la prochaine foix"

sur ses mots il partit pour sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptySam 7 Jan à 7:17

Davick entra dans la salle du trone ..il courait vers une cloche qui se trouvait pas loin de l'entré, elle servait a rassemblait tous les demons qui etais dans le palais..il la fit sonné puis il alla attendre devant l'entrée

Edith Taisha: Aussitot la clocha frappée, des ombres en srgirent et tournoyèrent autour de celui qui avait osé la frapper... Seul le Dieu du mal le pouvait... des cris horribles en surgirent, aigus et démoniaques... mais les esprits de l'ombre sentirent que Davick agissait selon les ordres du maitre et s'envolèrent pour alerter les démons....
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyDim 8 Jan à 5:31

Lucifuge revînt dans la salle du trône. Il n'avait nul part ou aller après son excursion en ville. Le dit Davick était dans la pièce. Lucifuge le frôla sans même lui adresser un regard. Une fois au milieu de la salle, il s'arrêta, et croisa lentement les bras pour finalement incliner légèrement la tête vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyLun 9 Jan à 14:03

Sans que Davick s'en rende compte, Myr entra dans la grande salle, se dissimulant dans les ombres que cachait la salle. Elle regarda entrer les autres démons un a un pour enfin, se montrer. Elle sorti derrière Davick.

-Alors, tu as, aussi, reçu le message de notre maître?
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyLun 9 Jan à 22:58

Davick vit lucifuge entré, il ne dit rien a celui-ci mais quand myr se manisfesta il se retourna

oui j'ai eu un message de notre maître, alors nous serons deux ..

il se mit devant la porte

ils en mettent du temps pour venir
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 12:10

Arrivant pressément après le message , il avait tout de même eu le temps de révètir son armure , son heaume et de récupérer son immense faux.

Parcourant au pas de course les différends couloirs du palais , il arriva enfin à la salle du trône .
Les portes s'ouvrirent alors pour le laisser passer , avant de se refermer juste derrière son dos.

Il vit qu'il y avait déjà trois démons de présent , et s'appuya sur un des piliers de la salle du trône , regardant les démons , faute d'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptyMer 11 Jan à 13:33

Encore une fois, Myr resta muette à l'entré des autres démons sauf lorsque ce fut le temps de Anwa.

-Tiens tiens... Je ne croyais pas te voir arriver avant les autres Anwa. Peut-être as-tu décidé de te plier au règle du Maître?

Elle attendit quelques instants...

-Bien sur que non n'est-ce pas? Je le vois dans ton regard, il n'a pas changer même après que mon Seigneur se soit occupé de toi... Enfin... Je crois bien savoir pourquoi tu es ici avant tant d'autre... Le sang, le combat, la destruction... Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 EmptySam 14 Jan à 11:02

"Le sang ,la destruction ,le combat entre autre chose , je suis là car on m'a appellé .
Les plus ample raison de ma présence n'ont pas à t'interesser.
Et puis retourne voir ton petit ami humain , je crois qu'il s'impatiente."

Il regarda brièvement la démone présente devant lui , interessante en d'autre lieux et temps elle l'aurait interessé mais là , il n'en avait cure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du sceau (description page 1)
» chambre de Davick (description page 1)
» Chambre d'Hiro ( description page 1 )
» la forteresse (description page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Savane et déserts :: La Montagne Maudite :: Palais souterrain de Taïshakuten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser