Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)

Aller en bas 
+4
Myrcka
Nekoï Magami
Davick
Taïshakuten
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hiro
Guerrier démon
Guerrier démon
Hiro


Nombre de messages : 26
Clan : Démons
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 14:25

Un joli discours venait d'ètre prononcé, les démons commencèrent à sortir, Hiro s'approcha du trône et se mit à genoux, puis se releva et sortit de la pièce en faisant un dernier signe de tête a son Maitre

*Violer des vierges...Huuummm...pas mal..."

Hiro regarda Lucifuge un moment, il avait eu une sorte de flach, puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 7:58

Jitshaka arriva devant les portes et au moment où elle allait toquer, elles s'ouvrirent. Elle se dirigea vers Taïshakuten. Elle avait un port de tête très fier et le regarda bien droit dans les yeux une fois arrivée à nouveau face à lui.

"C’est bien beau tout ça, mais je fais quoi moi ? Sachant que, bien sûr, je n’ai pas envie de parcourir le monde pour le moment. N’auriez-vous pas une occupation sympa à me procurer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 8:41

Taïshakuten fit donc entrer l'esclave... une blessure était visible sur son visage et le sang coulait encore; petite marque de ce qu'il avait fait peu de temps auparavant....
Et Jitschaka lui fit sa requête... le regard de Taïsha se fit plus dur, son ton ne lui plaisait pas...

"Tes envies m'importent peu...."

Sa voix était trés claire....

"Tant que chacun de vous n'aura pas fait ses preuves, tachez de les gardez pour vous!
Je sais bien que tous et toutes cherchaient à s'occuper... et j'ai peut-être quelque chose pour toi!!
Tu va te rendre à dans la capitale de Solarys.... j'aimerais savoir ce qi se prépare là-bas... les forces en place et tout le toutim!"

Taïsha attendait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 8:59

Jitschaka sortit un mouchoir en dentelle et s’approcha très près de Taïshakuten. Elle se mit sur la pointe des pieds et se colla littéralement à lui. Un doux parfum, enivrant, se dégager d’elle. Puis elle commença à essuyer le sang qui perlait sur le visage de son Maître.

"Vous êtes blessé. Laissez-moi nettoyer ça ! "

Elle lui souriait et continuait à parler.

"Que moi je me rende dans la capitale ! Pourquoi pas ! ça peut être amusant !"
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 9:11

Taïshakuten fut amusé par le comportement de l'esclave: il lui avait proposé de se rendre à la capitale en envisageant qu'elle rale.... mais non!!
Elle vient ensuite l'éponger et le Dieu se laissa faire bien que cela lui importe peu!

"Bien... je comptes sur toi pour être le plus discrète possible.... nous devons être insidieux, traitre.... comme les ombres que nous sommes!!
Je ne tolèrerais pas que tu échoues Jitschaka.... La discrétion est notre principale qualité, seul l'idée que les démons agissent doit transparaitre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 9:18

Jitschaka remis son mouchoir dans une de ses poches, mais ne s’écarta pas pour autant.

"La discrétion et moi ne faisons qu’un. Ne vous inquiétez donc pas, le jour où je me rendrai dans cette ville, on me confondra avec une habitante. "

Elle souriait toujours pour qu’il soit convaincu de sa bonne foi, mais elle n’en pensait pas moins. Allez à la ville, elle, mais il rêvait ! Elle irait probablement oui, mais pas dans l'immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 14:24

Le troisième oeil de Taïshakuten s'ouvrit alors, quand l'esclave sourit...
Et le Dieu se leva, s'approchant avec un air tout sympathique de Jitschaka!!
Et son air gentillet s'effaça pour laisser place à une expression furieuse. Il colla un magnifique soufflet sur le visage de l'esclave et parla ensuite avec vigueur:

"Peut-être désires-tu une leçon particulière? L'exemple d'Anwamanë ne t'as apparemment pas suffit!"

Il partit se rasseoir sur son trone et en se posant, il rajouta:

"N'oublies pas à qui tu as à faire, esclave!
Maintenant viens me montrer tes autres talents...."

Taïsha écarta les jambes et défit son ceinturon... il devait la soumettre? Quoi de plus facile.... la pilule serait dure à avaler pour elle mais Taïshakuten savait user de la patience... elle comprendrait bien assez tot que les humeurs volages n'avaient pas leur place en ces lieux... il valait d'ailleurs mieux pour elle!
Le désir du Dieu était on ne peut plus évident...
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 14:42

Jitschaka caressa sa joue rougie par la gifle tout en regardant TaisHakuten avec colère. Elle aurait aimé le pourfendre mais refoula rapidement cette idée. Elle était téméraire mais pas suicidaire ! Elle décida de jouer la partie autrement, et prit un air offusqué

"Je ne saisis pas très bien ce que vous souhaitez ! Je ne suis qu’une jeune fille et complètement inexpérimentée dans ce domaine."

Puis, elle se redressa, bien droite et le défia à nouveau. Il n’était pas question qu’elle soit humiliée de la sorte et elle n’avait pas dit son dernier mot. Elle réussirait à le mener là où elle le souhaitait et ne se soumettrait pas aussi facilement.

"Et il est hors de question que j’apprenne de cette façon ! Alors ça, jamais. Je préfère encore le poignard dans l’épaule !"
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 14:54

Taïshakuten sourit, il semblait presque content....

Il tendit un bras et de celui-ci vint sortir de longs filaments d'ombres... trés vite, Jitschaka fut entouré de ses fils qui commençèrent à la tailladre comme des lames sur tout son coprs... que des petites coupures, trés superficielles, mais sa belle robe s'en vit lacérer et la multitude des coups devait bien faire son petit effet...
Les ombres se résorbèrent..... et le Dieu restait là, souriant:

"Ne fais pas ta vierge effarouchée ma chère.... et commences à comprendre que je suis en ce moment plus que sympathique avec toi....
Ceci sera mon dernier avertissement..."

Là, une pointe d'ombre se forma derrière Jitschaka et celle-ci transperça son épaule en un éclair...

" Trop gentil... Maintenant dépeches toi!!" Rajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 15:18

Jitschaka serra les dents ainsi que les poings. Elle supporta les fines coupures et également sa jolie robe déchiquetée. Par contre lorsqu’il transperça son épaule, elle ne réussit pas à retenir un hurlement de douleur, tomba à genoux et mit sa tête sur ses jambes (comme si elle se prosternait Laughing HJ ça devient une habitude /HJ). Elle sanglot légèrement quelques instants et une fois la douleur passée, elle releva la tête et le regarda à nouveau droit dans les yeux

"Alors, c’est ainsi qu’un Dieu prend son pied ? Et bien, j’espère que ce plaisir vous satisfera ! Pour ce qui est d’autre chose, je préfèrerai que cela se déroule dans un bon lit confortable et non sur un fauteuil dans une pièce froide et à la va vite en plus !"

Elle mit sa main sur son épaule, car par moment la douleur réapparaissait. Toujours en le regardant bien fixement, elle déchira un morceau de sa robe, enfin de ce qu’il en restait, et l’appliqua sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 15:49

Taïshakuten hésita un long moment... il n'avait dit mot à sa réplique mais les ombres qui étaient apparues autour de lui dégageait la fureur qu'il n'exprimait pas...
Tout à coup, il se leva d'un bond et s'approcha d'elle rapidement. Il l'attrapa par son épaule meurtrie et la relava en pressant bien sur la blessure... Tout son coprs était maintenant caché par les ombres et seul son visage transparaissait encore, une expression de haine y figurant, une haine profonde, furieuse que le plus vil être vivant ne pourrait espérer faire paraitre.

"Comment oses-tu me juger? Tu crois savoir ce qui se trame dans mon esprit.... car tu crois peut-être que je t'ai humiliée?"

Et Taishakuten rit froidement, pressant un peu plus la blessure jusqu'à rentrer quelques doigts dans la plaie...

"Et tu crois aussi pouvoir me faire plaisir? Comment donc pourrais-je t'expliquer, petite orgueilleuse..."

Et il commença à faire les cent pas, la trainant par son bras, portant sur elle un regard froid par moments....
Et il la lacha, la laissant tomber au sol.
Il hurlait maintenant:

"Tu es purement incapable de me satisfaire et comme les autres, tu devrais commençer à comprendre que tu n'es rien tant que je n'ais pas décidé le contraire... Saisis-tu le sens de mes paroles?!!?!
Il n'y a que le la douleur, le vice et le mal qui puisse me satisfaire mais ton corps est bien trop fragile pour escompter y parvenir!!
Pour qui vous prenez-vous donc? N'est pas démon celui qui sait plier les ombres ma tendre.... Est démon celui qui devient l'ombre sur le monde, celui qui pourra cacher la lumière dans les yeux des autres... et dans les tiens, en ce moment, nul trace de lumière!!

Maintenant donnes-moi une SEULE raispn de te laisser la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 16:48

A chacune des pressions de Taïshakuten sur sa blessure, Jitschaka laissait échapper un petit cri. Et bientôt, cette plainte due à la douleur exercée sur son épaule se transforma en gémissements de plaisir !!! Lorsqu’il la lâcha enfin, elle se retrouva au sol, elle resta un moment recroquevillée.
Puis, elle s’allongea sur le dos, à même le sol, et écarta les bras et les jambes


"Et bien la douleur que tu viens de me faire subir a éveillé mes sens, alors maintenant voyons pour ce qui est du vice. Je suis à toi, je suis ton esclave. Tu as raison, tu es un grand Dieu et je t’appartiens, alors prends moi là, tout de suite, et tu verras qu’il ne faut pas se fier aux apparences. J’ai peut-être l’air frêle, mais ceux qui gisent 6 pieds sous terre ne le pensent plus.

Une raison de me laisser la vie ! C’est simple, je peux t’être utile. Je peux m’infiltrer et passer inaperçue, justement parce que je parais fragile ! Qui pourrait voir en moi une adepte de Taishakuten, avec mes airs délicats ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 17:25

Taïshakuten hésitait toujours....
Il voulait la tuer autant que prendre son pied...
Il continua à faire sa petite marche mais cela ne le calma pas. Il observa alors Jitschaka un long moment et les ombres se résorbèrent enfin.
Avec une voix d'une neutralité parfaite, il lui dit:

"Va te soigner... et reviens me voir lorsque tu seras en état..."

Il alla se rasseoir.

"J'espère que tu es consciente de ma galanterie..."

Le voile d'ombre faisant office de porte s'écarta.
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 4:12

Jitschaka se releva difficilement car la douleur était devenue plus intense. Elle le regarda avec fierté et lui dit très calmement, en grimaçant tout de même. Elle comprimait toujours le tissu sur sa blessure

"Jamais un démon digne de ce nom ne pliera devant un ennemi ! Mais dans le cas présent, vous n’en êtes pas un et j’ai rejoint vos rangs de mon plein gré. Je vous dois donc le respect et dorénavant j’essaierai de m’en souvenir. Je vous serai loyale !"

Elle inclina légèrement la tête et quitta la pièce très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 4:29

Jitschaka arriva à nouveau dans la salle du trône, les portes s’ouvrant dès son arriva. Elle s’inclina extrêmement légèrement devant Taïshakuten

"Voilà, je suis soignée et en état. Un démon se relève immédiatement et ne reste pas au sol. Je suis prête à entendre ce que vous voulez faire de moi et même à vous servir le plus dignement possible."

Elle n'avait toujours pas compris son refus de la prendre, peut-être la trouvait-il repoussante ou indigne d'un dieu !!! Elle attendit patiemment, qu’il daigne s’intéresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 4:37

Taïshakuten avait donc fait s'ouvrir la porte et il fut surpris que ce soit Jitschaka qui revienne aussitot qu'elle fut changée et ses blessures pansées...
Il sourit!

"Tu es une force de caractère à ce que je vois! Cela sera une bonne chose si tu apprends à ravaler ton orgueil!!
(...)
Bien... es-tu enfin prête à me servir ou ne sont-ce encore que des mots pour contenter en apparence mes ordres..."
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 5:19

Jitschaka releva la tête et plongea son regard dans celui de Taishakuten. Elle avait toujours un petit air fier, mais répondit très calmement et fermement

"Pour ce qui est de mon orgueil, je vais essayer de le mettre de côté, mais ce sera très difficile. Je ferai un maximum d’efforts pour vous satisfaire, mais je ne sais pas renoncer facilement"

Elle marqua une légère pause avant de continuer, sûre d’elle

"Je suis prête à vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 7:55

Taïshakuten jaugea son regard un bon moment... avant de reprendre la parole avec une voix d'un calme souverain, presque douce:

"Et je crois en ta réussite... si je considère le fait que ton opinion sur toi-même est bien grande, la défaite doit t'être insupportable, non?"

Il avait fini cette phrase avec un sourire défiant.

"Bien, tu te rendras donc au palais des humains, et ce, au plus vite... je veux savoir ce qui se trame chez eux, leur ambiance, la capacité de leur gouvernant... tout ce qui peut être utile pour jauger de leur détermination quand je me serais déclaré!!! Immisces-toi le plus prés possible de leur roi!!
Et rappelles-toi... seul le résultat compte!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 8:18

Jitschaka répondit en le regardant toujours bien droit dans les yeux

"Effectivement, j’ai beaucoup de mal à supporter les échecs ! Et, j’ai pour habitude d’avoir de la persévérance et de la ténacité. La vie m’a appris qu’il faut toujours aller de l’avant et surmonter les obstacles la tête haute. Si vous mettez votre confiance en moi, vous ne serez pas déçu"

Puis, elle hésita un peu avant de lui demander, en murmurant presque

"Puis-je oser vous poser une question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 11:55

Taïshakuten aquiesça d'un petit getse de tête aux propos de l'esclave...
Elle lui fit ensuite part de son envie de lui poser une question:

"Bien sur! Je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 12:13

Jitschaka s’approcha de Taïshakuten et lui demanda en se tenant bien droite devant lui

"J’ai déjà une petite idée pour pénétrer dans le palais de ce roi. Je compte me servir des blessures infligées. Mais ma question n’a rien à voir avec cela. Je voudrais savoir… euh !... c’est un peu délicat ! Tant pis, parfois il faut savoir prendre des risques, et je ne pourrai pas réussir ma mission sans une réponse"

Elle s’approcha tout contre lui. Il pouvait ainsi sentir le doux parfum de sa peau, ainsi que la chaleur de son corps. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui chuchota la fameuse question à l’oreille (PM)

Puis elle s’écarta très légèrement et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 12:56

Taïshakuten sourit de complaisance quand elle lui dit qu'elle comptait se servir de ces blessures... Et elle se pencha sur lui, lui faisant ainsi gouter son parfum... cela l'amusa et sa question encore plus...
Comme souvent, il laissa un silence s'installer pour laisser l'interlocuteur perser ses paroles... Taïshakuten était un être trés réfléchi, sauf dans le combat!

"Disons que j'aime prendre plutot que l'on m'offre... et dans ce genre de cas, l'offrande n'est bonne que pour conforter le sentiment, qui lui, à besoin du don de soi comme d'un engrais...."

Taïshakuten sourit bizaremment....
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 15:48

Jitschaka le regarda, étonnée. Puis elle eut un petit sourire

"Et bien, attendons de voir ce que l’avenir nous réservera. Pour le moment, je dois m’acquitter d’une mission et surtout ne pas vous décevoir. Alors plus vite j’aurai les réponses escomptées, plus vite je serai de retour"

Elle l’embrassa furtivement et courut vers la porte en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyMer 7 Déc à 14:19

Taïshakuten fut assez surpris.... ce baiser volé le fit même sourire et le comportement de Jitschaka le déconcerta...
C'est donc avec un regard amusé que le Dieu fit s'ouvrir la porte et observa l'esclave quitter les lieux.

Le voile d'ombre se referma et Taïshakuten songea à différentes choses...

* Lui plairais-je?
(...)
Fais bien attention, Jitschaka... je peut être le pire des amants et user de cela pour mieux t'utiliser.... les scrupules ne sont pas dans mes états d'âmes!! *
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 13:47

Nekoï rentra de sa ballade....cela faisait à peu prés un jours et demi qu'il était partit....il était allé se laver et sétait bien sur changer...Quand il se présenta devant les gardes ils eurent beaucoups de mal à garder leurs sang-froid....

Le neko était presque nu....et magnifiquement beaux.....Il portait une sorte de mini jupe en cuir noir trés trés moulant et trés trés court ( a peine plus bas que l'entrejambe)....Il était torse nu et pied nu....pas un poil....juste un corps magnifique et musclé si finement qu'il était encore plus beaux....

Il avait autour du cou un collier de cuir noir avec une médaille où était gravé son nom..et à ce collier était attaché une laisse....Nekoï avait aussi de nombreux bracelet...il sourit devant les gardes et demandas en croisant le mains sur les fesses et en se penchant un peu en avant

"Vous laisserez nous entrer?...arrétez de baver c'est trés sale!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du sceau (description page 1)
» chambre de Davick (description page 1)
» Chambre d'Hiro ( description page 1 )
» la forteresse (description page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Savane et déserts :: La Montagne Maudite :: Palais souterrain de Taïshakuten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser