Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)

Aller en bas 
+4
Myrcka
Nekoï Magami
Davick
Taïshakuten
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 EmptySam 14 Jan à 17:42

Lorsque Lucifuge entendit que Davick n'était autre qu'un humain, il se tourna vers lui et son visage prit celui de la répugnance la plus haute possible. Ses sourcils se froncèrent encore plus qu'auparavant. Il crachat envers sa direction :

"Lèches donc cela pauvre mortel. Tu n'est bon qu'a faire cela de ton corps."

Lucifuge tourna le dos à l'humain. il n'avait jamais fait attention à se Davick mais maintenant, il allait être la cible de ses insultes et provocations...
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 4:45

Davick ne fit de special il regardait juste les autres mais quand les deux démons commencérent a l'insulté il se remit debout et s'avanca d'abrod vers lucifuge qui lui avait craché dessus..

tu as de la chnce que notre dieu a besion de tout ses hommes sinon tu serais déja mort..

il cracha sur ses pieds puis il se retourna
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 5:39

[J't'ai pas craché dessus Davick mais près de toi What a Face ]

Lucifuge lança un regard noir à Davick.

"Saches que Taïshakuten a effectivement besoin de tout ses hommes; Mais des loques humaines tel que toi il peut en assouvir des centaines rien qu'en pliant le doigt. Tu est sûrement l'unité qui a encore le plus de bon sens ici. Et ce n'est pas bon pour toi. "

Lucifuge regarda le cracha sur son pied et tourna légèrement la tête vers Davick :

"C'est bien beau de se venter. Mais ça serai bête de mourrir après avoir dit de tel paroles non ?"

Il se tourna complétement vers Davick :

"Fais bien attention. Mis à part Taïshakuten, je me fiches royalement de la vie de vous autres. Si tu crève, j'en serai plus qu'heureux. J'irais vomir sur tes restes et les brûlerai en honneur de notre Dieu Mal-aimé ! Tu as de la cance d'être entré en notre cercle. Les humains chez nous, servent plutôt de dîner qu'autre chose..."

Gardant son air froid et machiavélique, Lucifuge alla se poser contre un pillier en croisant les bras. Il observa sa main droite qui commençait à changer de forme :

*Pas maintenant. Je leur montrerai ma vraie forme en temps voulu...*
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 7:44

Tout à coup, quelque chose sembla tomber du plafond, apparemment présente depuis la venue des guerriers, la créature observa chacun, sifflant, et bavant un liquide qui, dégoulinant de ses machoires, s'attaquait de manière trés corrosive au sol.
Elle s'approcha ensuite de Davick et vint se poser à son coté....

La créature en question, peut-être certains l'auront déjà vu trainer dans la forteresse... -> Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Alienqueen023cf.th
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 7:59

Davick ne réagit pas au parole e lucifuge , il ne tenait pas a se battre il retourna vers l'endroit ou il se trouvait..puis il fut surpris de voire la créature..il sourit car ca devait etre une création de son dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 8:16

(T'as pas trouvé autre chose que la reine alien ... tu me déçois la taïsha ^^ , après les superbes images de la forteresse une créature si commune ^^ .)

Anwamanë souriait sous son casque pour la désentente entre davick et lucifuge.Il se fichait assez que davick soir un humain , il n'était qu'un rival à la place de général des armés ,lucifuge aussi , leur rang était le même , celui de vermine à exterminer pour son bon avenir.

Lorsque la créature tomba , les réflexe à vif , il se décola du pillier et vint se mettre devant elle à une distance respectable , en position de combat , sa faux prête à s'abattre sur n'importe quel mouvement suspect.Le fait qu'elle était à coté de davick l'arangeait quelque peu , si au passage elle pouvait supprimer cette vermine , Anwamanë n'aurait pas à le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 8:35

(Quoi l'est jolie l'alien baveuse!!!^^ *bave comme l'alien parce que s'ennui dans une salle à mangé de palais*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 14:51

Lucifuge ne bougea pas. C'est juste son regard qui se tourna et suivit le monstre. Il restait de marbre, comme une statue. Cette créature était aussi hideuse que Davick. Son bras droit commença à changer une fois de plus d'apprence. Comme si son corps réclamait de la chair à absorber. il allait, tôt ou tard, devoir se transformer et attaquer le monstre si celui ci faisait de même. Il observa son bras. Son bras devenant blanc. Pur. Mais ses idées elles ne l'étaient pas.

Un sourire vicieux et avide de sang se dessina sur son visage. Lorsqu'il vit la créature s'arrêtter prêt de Davick, il pensa :

*Vas-y... bouffes le... il n'est bon qu'a te servir de repas... BOUFFES LE !*

Ses pensées pouvaient même se lire dans son regard tellement celui ci, changeait au fil des secondes qui passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 EmptyDim 15 Jan à 18:14

La créature ne sembla nullement effrayé à l'approche d'Anwamanë... elle ouvrit simplement la bouche à son intention, laissant ainsi sortir une seconde gueule qui claqua séchement dans l'air plusieurs fois!!

Elle se posa ensuite, simplement, sans manière et toujours aux cotés de Davick... La bête ne semblait pas pour autant apprécier l'humain et n'être guidé que par les ordres qu'elle-ci avait reçue....
Elle porta ensuite un regard quelque peu haineux vers Lucifuge, comme pour répondre à celui qu'il usait pour regarde Davick!!
La bête attendait ensuite simplement... et observait chacun!!
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 EmptyLun 16 Jan à 10:07

N'attaquant pas il regarde les divers gueules de la bête , toujours prêt à agir en cas de besoin.

*Hideuse lache , et en travers de la place de général des armées et moi , un peu comme tout les autres ici.*

Puis voyant qu'elle n'attaquait pas davick un soupson lui vint.

Pourquoi cette chose n'attaque pas l'autre la mange et la recrache , après tout entre bestiole c'est ce qui devrait se passer .
A moins que la bête ne soit plus évolué que cet.... humain.
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 EmptyLun 16 Jan à 10:08

davick ne bougeais pas devant la créature qui lui semblait pas trop aggressive envers lui..il regardais le sol car la vue de ces autre personnes mui donnais l'envie de vomir..

puis il se rappela la raison de sa venue son dieu lui avait ordonné de les rassembler pour attaquer le village..il marcha vers le centre de la piéce et commenca a parlé

NOTRE dieu m'a ordonné de vous rassembler pour attaquer un village que j'ai repéré avec myr..NOTRE dieu nous ordonne d'aller dans ce village voler les armes à feu..tué des gens et prendre leurs crâne comme trophés mais il faut en laisser en vie pour leurs montrer qui nous sommes..


il tourna autour de lui pour voir la réaction des démons qui l'insulté au par avant
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 EmptyLun 16 Jan à 12:15

Pendant que les démons et l'humain se battaient verbalement, Myr ne faisait rien, elle resta de pierre.

Alors que ceux-ci, bien mal-élevé se disputaient, une créature peu attirante descendit du plafond et alla se coucher tout près de Davick, sans lui faire aucun mal.

Taï avait du lui en donner l'ordre...

Par la suite, Davick s'avança au millieu de la salle et s'exclama:


-NOTRE dieu m'a ordonné de vous rassembler pour attaquer un village que j'ai repéré avec myr..NOTRE dieu nous ordonne d'aller dans ce village voler les armes à feu..tué des gens et prendre leurs crâne comme trophés mais il faut en laisser en vie pour leurs montrer qui nous sommes..

Myr le regarda étrangement puis toussa un peu.

-Hum hum... Il "t'a" ordonné? D'après ce que je me souvienne, c'est plutot il "nous" a ordonné... Cette mission ne t'es pas uniquement destiné. Sache que même si notre Seigneur t'aime bien, pour moi, tu ne reste qu'un Homme qui nous aide, rien de plus. Peut-être avons nous été éclaireurs ensemble, mais ce n'était que pour obéir au ordres du Maître, et, je donnerais ma vie pour lui. En fait, ma vie lui appartient donc je réalises ses moindres caprices.

Sur cette dernière phrase, Myr eut un léger sourire.

-Mais bon, ne t'inquiète pas Davick. Je ne suis pas non plus ton ennemi comme ses deux la. Si mon Maître a encore besoin de toi, soite.

Elle se retourna vers les deux autres démons.

-Si l'un d'entre vous ose simplement le toucher par "erreur" il devra gouter à ma médecine, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 EmptyLun 16 Jan à 12:23

Et aux derniers mots de Myrcka, la créature vint se placer entre elle et Davick, légèrement en retrait d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 EmptyLun 16 Jan à 15:02

Bon les ordres sont clair qu'est qu'on fout encorre là à se regarder.
Mais on est obligé de se taper...sa !


Le sa désignait la créature postée derrière myrcka et l'humain.

Parceque personelment vu la tête de la créature elle va encorre en garder plein pour elle , et on va pas pouvoir s'amuser correctement.
Mais bon si ce sont les ordres...


Sur ce il se tourna vers la porte et commença à avancer en espérant qu'elle s'ouvrivrait à temps sinon sa superbe sortie théatrale serait ...ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 EmptyLun 16 Jan à 15:04

"Ennemis et amis...ces termes n'existent pas ici. Nous ne sommes que des alliés. Même si je n'approuve pas le fait que Maître est fait de toi son porte parole, j'obeïrai à ses ordres..."

*Bien que ta bouche pour ne serve plutôt qu'a récurer les cimetières...*

Il décroisa les bras :

"Bien. Et qu'attendons nous ici ?! Montrez nous donc où est donc situé ce pitoyable village qu'on le mette plus vite que ça à feu et à sang !"

Il se dirigea vers la sortie de la salle puis recroisa les bras une nouvelle fois :

"Alors ? Vous êtes décidé à bouger votre carcasse putride ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 EmptyLun 16 Jan à 15:08

HJ: donc vous partez tous sensemble dans la joie et la bonne humeur ^^

Faites moi donc un post d'arrivée là bas et quand tout le monde aura posté, je jouerais le village, etc, enfin tout ce qui n'est pas vous!! Vous pourrez bien sur vous la pétez à mort et vu que vous êtes bien peu, quelques hommes, disons 5, vous accompagneront...
La créature suit bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 EmptyMar 17 Jan à 5:28

(ouiiiiiiiiiin! nous aussi nous voulons attaquer le village snirf snirf....comment alleons nous pouvoirs coucher avec le charment fils du maire si il meurt....snirf...trop z'injuste....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Salle du sceau (description page 1)
» chambre de Davick (description page 1)
» Chambre d'Hiro ( description page 1 )
» la forteresse (description page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Savane et déserts :: La Montagne Maudite :: Palais souterrain de Taïshakuten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser