Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)

Aller en bas 
+4
Myrcka
Nekoï Magami
Davick
Taïshakuten
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 11:07

Myrcka regarda le Neko entrer dans la grande salle. Comme toujours, celui-ci c'était vêtu de façon a se faire remarquer. Il ne changerait donc jamais?

-Tiens tiens... Si ce n'est pas le chat de goutière... Comment expliquer votre retard? Peut-être avez-vous dû vous refaire une beauté car quelqu'un vous a enduit de poussière?

Elle eut un léger sourire puis, en regardant le Neko, elle hocha la tête.

-Sir Nekoï.

Que voullait dire son sourire et son hochement de tête? Qu'elle avait déja tout oublié l'histoire qui c'était déroulée il y a quelques heures?

...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 11:20

Lucifuge arriva dans la salle en marchant . Il avait la tête inclinée vers le sol et les yeux fermés . Ses bras était croisés et ses ailes noires elles étaient repliées . Chacuns de ses pas résonnaient dans la salle çà cause des talons se situant sous ses bottes . Il se déplaçait tel un fantôme . Une fois devant son dieu ,Rofocale posa un genou à terre pour faire la révérance à son maître :

"Bonjour ... Seigneur des ténèbres . Que votre sang soit honoré ..."

Le démon se redressa et recroisa ses bras en attendant la suite des choses ... D'autres personnes étaient déjà dans la salle ,mais à aucuns il n'adressa un regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 11:39

"Bla bla bla .... c'est pitoyable de s'agenouiller de cette manière.... et dire que c'est démon ..."

D'un mouvement de poignet il plaça la lame de sa faux sur la nuque de lucifuge.

"Et en plus ça n'a aucun réflexe....Vous m'excuserez mais j'ai une tête à aller chercher."

Sur ces paroles , il fit demi tour , trancha la tête d'un démon agenouiller sur son chemin , puis marcha sur son corps affalé.
Puis une fois devant la porte il se retourna .


"Pourrait on m'ouvrir la porte s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 11:41

Taïshakuten, comme pour le retard de l'esclave, ne fit qu'envoyer un regard noir à Nekoï, bien que de sa part, cela aurat pu le faire rire. Personne ne savait pourquoi, mais il semblait que le Nekoï était un privilégié, l'un des seul, si ce n'est l'unique, dont il tolérait les affres dans son comportement....

Certains s'inclinèrent, et le Dieu ne réagit pas... jusqu'au moment où arriva ce qu'il attendait..... Son troisième oeil se ferma aussitôt.
Il s'approcha du guerrier qui eut la tête coupée par les bons soins d'Anawaname....

Et brusquement, Taisha fut entouré d'ombres poisseuses, visqueuses et malodorantes.... Il ne dépassait de cet amas qu'un chose: une longue lame qui au moment où elle fut dégainée lacha ce qu'il semblait être des esprits... ceux-ci se mirent à hurler de souffrance, de douleur et même en se bouchant les oreilles, les cris pouvaient pénétrer vos ames.... c'étaient les sacrifiés pour l'arme du Dieu et leur nombre était légions....

Lentement, l'amas s'approcha d'Anwamane.....

"Qui es-tu pour prendre la vie d'un des miens?
JE suis la vie et la mort en ces lieux.... JE te donne l'autorisation de respirer mon air.... et tu n'es que piétaille!!!

A genoux!!"

La vois était aigue, autoritaire et trés claire...


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 11:43

Myr eut un léger sourire encore une fois; son Maître avait enfin décidé de réagir.

Elle le regarda reprendre le controle de la situation tranquillement mais surement.

Et puis, si toute fois il venait à perdre le controle sur ces âmes égarés, Myr était la pour le soutenir, l'appuyer, et le défendre. Elle était prête à mettre sa propre vie en danger pour sauver son Maître même si, d'après elle, il n'aurait surement point besoin de son aide puisqu'il était déja le plus puissant dans cette grande salle...


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 11:48

Lucifuge souria lorsque les paroles de Taïshakuten s'écrasèrent sur la pauvre âme du démon . Il allait voir ce qu'était le respect envers quelqu'un de plus important que lui . Il esperais fortement qu'il lui fasse une démonstration plus dévellopée de ce qu'il savait faire car Rofocale savait très bien que Taïshakuten pouvait faire bien mieux . Il se tourna lentement vers les deux démons les bras croisés observant le moinde fait et gestes de chacuns .

*Tuez le donc maître ... Montrez lui donc ce qu'est la mort et qui peux la donner ... Quel pitoyable démon arrogant ...*

Il leva une de ses mains et la plaça devant sa bouche .


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 12:01

Il s'éxécuta lentement , posant un genoux un sol.

"Ce n'est pas en rampant à terre que l'on fait honneur , est ce les démons? .... Vos disciples ces larves , qui s'agenouillent , comme ces humains.
Ce n'est plus une armée que vous avez , combien parmis tout ces courtisans sont capable de tenir une arme et de s'en servir...plus énormément.

Et pour répondre à votre question , je ne suis rien , mais si vous m'acordiez du pouvoir je serais celui qui vous aura rendu une armée digne de ce nom , de vrais soldats ."


Il n'avait pas levé la tête , toujours baissée , courageux mais pas suicidaire non plus.


Dernière édition par le Jeu 1 Déc à 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 14:08

(bon nous nous repondons....de toute facon que tu te défende ou pas nous ferons la même chose)

Nekoï, devant le regard noir du maitre lanca un super jolie mignons sourir....une facon de demander pardon pour le retard....mais quel bonheur que de voir tous ces démons qui vous regardent avec avidité alors que vous pourissez leurs beau spitch démoniaque...

Et il fallut qu'un gros bourrin à la faux fasse le malin....le neko soupira et s'assit sur l'épaul d'un démon qui n'osa pas bouger, géné....même pour les démons, se faire abrodé par un travestie est quelques chose d'assez génant....

"Ne vous en faites pas petit faucheur!^^ nous jouerons de notre violons à votre enterrement....si enterrement il y a......"

Le chat éclata de rire avant de faire coucou à Myrcka

"Youhouuuuu!^^"


Dernière édition par le Jeu 1 Déc à 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 7:59

Davick se retourna vers Anwamanë qui avait tué un démon , il regardait son dieu avec les ombres qui tournait autours de lui, davick etais trés impresionné de voir sa meme ci l'odeure etais malodorante cela ne le derangea pas..il mit sa main sur son arme au cas ou son dieu donnerais l'ordre de le tue meme ce celui ci pouvais le faire en un clin d'oeil

*ce démon est pitoyable*
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 13:31

Cachée derrière ses ombres, personne ne put voir le léger rictus qui fendait les lévres de Taïshakuten quand il vit le guerrier s'agenouiller...

Mais il n'avait attendu que cela en observant les autres: qu'un orgueilleux se déclare; l'exemple devait être donné!!!

"Si je te demandes de ramper tu t'éxécutes!!! Je ne te demandes pas de juger et encore moins ton avis!!!"

Et il se mit à rire, les esprits hurlants intensifiant alors leurs cris!!

"Tu veux une armée!! Mais tu n'es même pas capable de te contenir!!! Comment oses-tu espérer diriger sans parvenir à controler toi-même tes émotions...
Crois-tu que je vous chérisse tous au point de vous respecter comme des enfants!!!"

TaIshakuten s'approchait peu à peu du guerrier agenouillé, sa voix était de plus en plus sifflante et cassante:

" Vous n'êtes tous que de piètres simili de démons!!! Et sois heureux que je daigne vous autoriser à me servir!!!"

Sur ce, dans un geste si vif que seul le résultat put être perçu, il enfonça la lame de son épée dans une épaule d'Anwamanë, tourant et retournant ensuite la lame dans la plaie!!! Il titailla ensuite de la lame un nerf bien précis et la douleur fut intense (hj: tu peux y résister hein, t's pas obligée de hurler à la mort). Mais par ce geste, Taïsha kuten ne faisait que montrer sa clémence: s'il sectionnait le nerf comme il en avait envie, c'était un bras de paralysé à vie pour le guerrier!!! Mais il était content en ce jour!

Il approcha ensuite son visage de celui du guerrier et (PM)

Enfin, il retira sa lame et se retourna vers les autres:

"Ne vous fiez pas à ce que je vous donne à voir, mes chers démons!!! Je vous hait au moins autant que tout ce qui nous entoure!! Vous êtes mes outils, mes ongles ou bien mes yeux!!! Et je ne saurais trop vous conseiller de mériter un peu plus... car je peux respecter!!!"

Sur ces mots, les ombres se résorbèrent et il ravança parmi ses troupes, redevenu le corps presque frele et ce beau jeune homme au visage angélique cligant de son troisième oeil en observant ses troupes!!


Dernière édition par le Jeu 1 Déc à 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 13:41

Une fois de plus, Myrcka eut un léger sourire alors que Anwa tentait de retenir ses cris. Il en faisait presque pitié...

Elle contempla son Maître s'amuser, ainsi, dans la plaie du Démon. Il tournait sa lame d'un sens, ensuite dans l'autre et puis dans l'autre et ainsi de suite. Pour finir, celui-ci eut l'idée de trancher un gros nerf provenant du bras du soumis. C'était le nerf principal du bras, celui qui ordonnait tout les mouvements de celui-ci. Il ne le fit point. Anwa avait encore l'usage de ses deux bras...

En un bref instant, le visage qui éloquait la peur elle-même redevint le jeune visage sans crainte que possèdait presqu'en permanance le Maître...


[Hors-Sujet : Tiens j'ai édité. J'espère que c'est mieux ainsi et Taï, c'est de TA faute ^^ tu es aussi clair qu'un arbre Razz]


Dernière édition par le Jeu 1 Déc à 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 13:53

(Hj: myrca je ne pousse jamais de jappement de petit chiot...^^)

Lorsque la lame pénétra son épaule ,la douleur vint à ses lèvres mais elles restèrent close , et bizzarement il sourrit sous son heaume.
Le chuchotement de ce dieux , le marqua , il lui répondit brièvement (PM), et le regarda s'en aller.

Une fois qu'il fut éloigné Il se releva , son épaule le faisait toujours souffrir mais surtout ne pas l'afficher.


*J'ai compris la leçon , si il veut un démon froid , il l'aura ... alors il verra que je peux contenir son armé.Je saurais me contenir et alors ma gloire arrivera.
Je gagnerais son respect .*

Il porta son regard sous son heaume , sur les autres démons .
Puis il se réavança lentement vers le trône,
pour s'y arretter à distance raisonable, la posture de défi était maintenant innexistante , juste une posture normale , droit et immotielle (sans emotions ... doit se dire comme sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Guerrier démon
Guerrier démon
Hiro


Nombre de messages : 26
Clan : Démons
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 14:52

Hiro sourit doucement, par réflexe il avait posé sa main sur le manche de son épée. L'épée de son Maitre était entré dans l'épaule d'un démon totalement dérisoir, et il la faisait tourner dedans...Et tourner...Et encore tourner...

"Bien joué...Maitre...La souffrance fait souvent remettre les chiens à leur place..."

Il sourit encore plus fort, voir cet homme souffrir lui donnais du bonheur, bientot il ira trancher une jolie tête

*Vive mon Maitre...Il est grand...Puissant...Et sait intimer le respect*

[Hj: Mais c'est une tête de qui qu'il faut trancher ? lol Je sait pas moi T_T Hj]
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 15:29

Jitschaka avait observé le comportement de chacun des démons sans intervenir de quelque manière que ce soit. Taïshakuten avait vraiment une sacrée poigne et une certaine fermeté. Elle était toujours adossée au mur, les bras croisés. Elle se dit que elle aussi, un jour peut être, elle serait une guerrière !!! Mais pour le moment, elle n’avait qu’une envie et c’était d’aller terminer sa sieste. Après tout, elle n’était pas indispensable à cette réunion et décida de retourner dans sa chambre. Elle se dirigea donc vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 15:31

Lucifuge ne pût s'empêcher de pousser de petit rire en voyant la lame entrer dans la chair du démon . Voir se sang couler ... et cette douleur aux bords des lèvres Anwamanë ... Cela lui procurait tant de plaisir ... Il se mordilla la lèvre inférieur . En entendant le discour de haine de Taïshakuten ,Rofocale pensa :

*Nous sommes vos pions maître ... Comme dans tout jeu d'échec ,il y a un fou ,un cavalier ou encore une tour ... Je suis votre fidèle pièce prête à être déplacé sur l'échiquier et à executer vos ordres ... Si cet idiot préfère mourrir pitoyablement qu'il en soit ainsi ... Dans cette pièce ,il y a bien assez de grands guerriers pour réduire à néants les autres races ... Mais il peut encore changer ... Bientôt il lui léchera les bottes ... Comme nous tous ... Car nous sommes perfides ... Nous sommes des démons ...*

Il recroisa ses bras et regardit les moindres fait et gestes de Taïshakuten . Il l'admirait ... Tellement de puissance et de beauté à la fois ... Vivement le champs de bataille pour que le fidèle cavalier parte sur l'échiquier pourfendre les pions blancs ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 19:13

Taïshakuten traversa donc la salle avant d'aller se reposer sur le trône avec nonchalance....

Il aimait ces silences qui poussaient les pensées à examiner, ne serait-ce qu'inconsciemment, la situation.

Encore une fois, son oeil clignait et il observait patiemment chacun de ses hommes ou tout du moins ceux qui, pour lui, un jour peut-être, en vaudraient la peine!!
Et il reprit:

"Je vois des démons qui sont empressés de tailler la chair!! Et je comprends cela... mais patience!! (hj: et oui faut des PJs ^___^)
Il n'y a rien de plus plaisant, en état de frustration, que de violer une jeune vierge!!
Et croyez-moi, toutes ces terres sont de belles pucelles!!
(...)
Lorsque Myrcka et Davick reviendront, VOUS attaquerez et détruirez... et je verrais ce que vous valez, enfin!!!
Ceci annoncera le retour de la guerre que je n'ait su achever!! Mais quand je vous voit, bien que vos esprits ne soient encore que de vigoureux adolescents, j'ai bon espoir que cette fois... ma main sera posée sur les 5 mondes!!
(...)
Bien!! Je vous remercie d'être venu m'écouter.... et j'espère que vous aurez compris que négliger Anwamanë équivaudrait à répéter le geste désagréable qu'il a eut envers ce soldat à la tête tranchée!!
Cette leçon n'était pas que pour lui mais bien pour tous car je vous imagine déjà le maudissant et le traitant de pleutre!!
(...)
Mais celui qui pense ainsi n'est qu'un couard à coté d'Anwamanë qui au moins, a eu l'audace d'assumer ses pensées: il trouvait ce soldat inférieur, et bien qu'il meurt!! Je respecte cela... l'offense n'est pas d'avoir jugé ce pauvre soldat, mais bien de se croire supérieur à lui, car je suis seul juge...
(...)
Maintenant partez!!"

Le dense voile d'ombre disparut simplement, aucune griffes, ni tête ne se détachait comme en rentrant... cela était juste un effet qu'avait donné Taïshakuten!!
La porte était donc grande ouverte et tous les soldats commençaient à sortir, en ordre!!

Taïshakuten observait encore ses hommes, le visage impassible, mais quand tous furent sortis, le voile retombé,l'on put entendre à nouveau les cris que les âmes enfermées dans l'arme du Dieu émettaient quand celle-ci était dégainée... des cris ensuite de créatures, de bêtes, des dizaines.... la trappe en dessous de l'autel avait été ouverte!
Et oui!! il n'y avait pas qu'eux qui étaient frustrés de ne pas se battre, et imaginez donc ce que peut représenter une frustration millénaire!!!

Il faudrait à nouveau remplir le sous-sols de créatures....

(hj: bon ben à dimanche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 23:05

davick etais remplie de joie et de haine en meme temps, ce qu'avait fait son dieu, prouvais qu'il est le plus fort, davick se remit dans une pose normale, tout en ecoutant son dieu auquel il etais pret a tous faire,

*il n'est pas le dieu du mal pour rien*

il eut un rire sadique en lui car il n'aurais surment pas fait mieux...

puis quand tous les demon sortit, il fit de même,il se rapprocha de myr pour lui parlait

alors tu es myr,puis je te faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 1:49

Un homme s'approcha de Myr lorsqu'elle allait sortir. C'était Davick.

-Alors tu es Myr,puis-je te faire confiance?

Elle le regarda amusée.

-Me faire confiance? Vous saurez que la confiance se gagne. Ce n'est pas une chose que l'on donne au premier venu. Donc, si vous voullez avoir ma confiance, vous devrez me prouver que vous en êtes digne. Plusieurs choses dans ce monde sont gratuites, mais pas toute hélas. C'est ainsi pour la confiance, le pouvoir, etc... Donc, avant de me demander ma confiance, commencez par apprendre à me connaitre et je ferai de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 2:52

Lorsque la réunion prit fin et que tous les démons commencèrent à quitter la pièce, Jitschaka se ravisa. Elle revint sur ses pas et se dirigea vers Taïshakuten le sourire aux lèvres. A chacun de ses pas, sa robe étant fendue jusqu’à mi-cuisse, on pouvait voir ses jambes longues, fines et bien galbées. Elle avait une démarche légèrement déhanchée et avançait lentement, comme à son habitude.

Arrivée à la hauteur du Dieu, elle inclina légèrement la tête en signe de respect et lui chuchota quelques paroles (PM) avant de repartir en direction de la grande porte.


Elle était spontanée et avait donc suivi son instinct. Il fallait qu’elle le lui dise, et rien n’aurait réussi à l’en empêcher, car elle était également assez têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 5:07

Nekoï lui avait sourit tous le long de la semi-torture....Si on devait donner un titre à chaque démons....Magami serait surement le démon de la corruption et du mensonge....Le maitre des mots....Le serpent....Autrement dit, toute cette tensions et toutes ces pensée augmentait considérablement sn bonheur....

Il n'était pas heureux que le faucheur souffre....mais il était heureux de le voir humilié....conspirant doucement.....

Le neko daigna enfin se lever de son siége vivant, devenue rouge écarlate par la géne...Puis le chat éclata de rire

"Décidement!^^ quel belle journée!^^ Ih ih ih ih....bien si vous nous cherché nous serons quelques part dans ce bas monde!^^"

et le chat éclata de rire avant de partir dans sa chambre se changer, pour juste aprés quitter la montagne...


Dernière édition par le Ven 2 Déc à 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 7:55

Davick ne sourait pas car il ecoutait myr..

je sais tous cella, on ne gagne jamais la confiance de quelqu'un en un instant, mais je vous jure que je suis loyale et que je ferait tous pour mon dieu, et aussi je ferait tous pour que je gagne votre confiance,je suis venu ici pour aidé non trahir,...

il la regardait dans les yeux sans bougé
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 8:12

A l'annonce de la fin , il fit demi tour , avec un léger rictus du aux paroles faites sur lui.

Il sortit ,de la pièrce regardant quelque démon anxieu , qui apprament ne voulait pas le négliger...
Las de cette réunion il partit en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 9:43

*Qu'il en soit ainsi ...*

Lucifuge regardit un démon vêtu tout decuir noir aux cheveux blanc . Il parlait avec une démon elle habillée de rouge . Elle possèdait aussi les cheveux blanc mais nettement plus longs ... Voyant le démon regarder son interlocutrice dans les yeux comme si il ressentait une quelconque attirance vers elle le dégoutait . Des sentiments ... Ce n'était pas un démon ! Seulement une larve ... Même Anwamanë ,qui pourtant avait défier Rofocale en posant la lame de sa faux sous sa gorge ,remontait dans son estime par rapport à ce pitoyable résidu ... Il cracha en sa direction pourtant envers lui un regard de dégoût ... Il déploya ses ailes et se dirigea vers la sortie pour rejoindre ses appartement histoire de trouver un peu de repos et de concentration lorsque le moment du combat serait venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 11:31

-Si nous nous aidons l'un et l'autre, tout ira bien. Notre mission se déroulera comme prévue et nous reviendrons avec toute les informations utiles à notre conquête.

Sur ces mots, elle se retourna puis sorti de la salle du trône. Voyant qu'elle était seule, elle s'arrêta et sans se retourner...

-Alors, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 13:33

oui je le crois aussi, je ferais tous pour réussir ma mission meme au prix de ma vie ci il le fallait.

il etais la sans bougé puis il avance apres ses paroles

oui je viens

hj suite dans couloirs non? hj
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du sceau (description page 1)
» chambre de Davick (description page 1)
» Chambre d'Hiro ( description page 1 )
» la forteresse (description page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Savane et déserts :: La Montagne Maudite :: Palais souterrain de Taïshakuten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser