Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ballade dans le quartier marchand

Aller en bas 
+2
Vague
Takehiro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptyVen 2 Déc à 0:11

Take marchait déjà depuis un long moment, sa cape enroulée autour d'elle, grellotante. Elle regardait partout autour d'elle, l'air naturelle. Après tout, si elle était venue ici, c'était pour repérer les lieux.

"C'est quoi ça ?" demanda-t-elle à un marchand en montrant une drôle de petite sphère argentée.

"Ça ma ptite dame, c'est un de mes nouveaux produits : il tourne dès qu'il y a un dieu dans les parrages."

"Ah bon..." Elle s'éloigna à travers les ruelles.

*Abrutis d'humains... Quelle camelote !*
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Vague
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Vague


Nombre de messages : 30
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 30/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptyVen 2 Déc à 11:28

*Mais quelle idée stupide 'être venu en séjour ici pour améliorer mon endurance à la chaleur et la sécheresse!*

Marchant d'un air furieux, ses haches se balançant en rythme à son ceinturon, Vague déambulait dans une avenue fréquentée par les vendeurs de camelote en tout genre, peu convaincu par les objets "utilitaires" disponnibles et encore moins par la nourriture épicée qui lui irritait les narines lorsqu'il passait trop près d'un stand. Soudain, donnant un coup de pied dans une canette d'aluminium, il percuta un peu brusquement quelqu'un, une femme.

Confus et gêné, il se redressa comme il put pour conserver son allure digne tout en essayant de faire jouer son apparente fragilité pour sembler innofensif.

"Je vous prie de m'ex..."

Une Yasha.

"...cuser, ma Dame, j'étais perdu dans mes pensées..."

Il fit une légère révérence, tentant de cacher sa méfiance à l'encontre de la belle Yasha.
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptyVen 2 Déc à 13:36

Takehiro avait saisit la garde de son épée lorsque la canette lui toucha les chevilles. Elle se retourna brusquement, l'une de ses mains tenant sa cape autour d'elle. La jeune fille dévisagea l'inconnu et cessa son regard d'être méfient.

"Heu... C'est pas grave..."

Take tâcha de reprendre l'air sèche et stricte que son Maître avait essayé de lui enseigner mais sans succès. Elle se contenta de sourire à l'homme et à déclarer, heureuse de rencontrer enfin quelqu'un d'agréable :

"Je m'appelle Takehiro. Et toi ?"

Quelle facheuse habitude des Yashas de tutoyer presque tout le monde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Vague
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Vague


Nombre de messages : 30
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 30/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptyVen 2 Déc à 14:11

*Plutôt brusque niveau relation, sûrement une paysanne ou ce genre de choses... Plutôt jolie aussi...*

Il prit un air presque solennel en regardant la jeune femme. Etrangement, sa façon de parler s'était modifiée avant même qu'il n'ait aperçu son interlocutrice.

"Vague, enchanté."

Il lui saisit délicatement la main droite et lui fit un baise-main.

"Ma Demoiselle..."

Elle le mettait mal à l'aise de par sa simple nature mais en même temps elle lui semblait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptyVen 2 Déc à 14:16

Takehiro regarda Vague avec des yeux ronds. Avait-il deviné qui elle était ? Elle décida de faire comme si de rien n'était. Rapidement, elle remit sa main droite sous sa cape. Avait-il vu le début de son armure ?

*Faut que j'arrête de stresser moi... -_-O Enfin, il est galant, c'est rare ! Very Happy *

"C'est peut-être un peu déplacé de demander ça mais qu'est-ce que tu fais ici ?"


Elle avait dit ça, car croiser un Tsunami à Elryos n'était pas commun...
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Vague
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Vague


Nombre de messages : 30
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 30/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptyVen 2 Déc à 14:30

Il fit un geste discret au niveau de sa taille afin de faire tinter ses armes et d'ensuite montrer le peu de muscles visibles qu'il avait sur le torse.

"Je suis guerrier et je suis venu ici pour endurer, car celui qui endure construit sa force..."

*Etrange, je ne parle plus comme avant avec elle... Peut-être parce que c'est une Yasha...*

Sa voix avait quelque chose de surnaturellement paisible mais froid.
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptyVen 2 Déc à 14:34

Take s'empêcha de trop sourire. Son maître lui avait presque fait le même exercice, mais dans de l'eau gelée.

"Pas facile comme entraînnement."

Elle se tut immédiatement. Elle était une simple habitante... Mais le peu de muscles de Vague la frappa. Elle demanda, curieuse :

"Et tu pratiques de l'escrime ? Du combat à mains nues ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Vague
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Vague


Nombre de messages : 30
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 30/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptyVen 2 Déc à 14:44

D'un mouvement qui sembla bien trop vif pour pouvoir venir de son corps frêle et de son caractère apparement lymphatique, Vague saisit ses armes, une dans chaque main et les fit tournoyer à grande vitesse avant de les stopper brusquement en fixant d'un regard semblant absent de toute vie Take. Son visage prit cependant un sourire et un air heureux, comme si la couche de méfiance à l'égard de la jeune femme dégelait. Ses armes revinrent se poser à son ceinturon d'un geste vif.

"Je pratique la danse fluide de l'acier, et vous?"

*Ses yeux... magnifiques, elle ne doit pas venir des basses couches yashas...*

Une légère brise agita ses cheveux mal coiffés, donnant l'impression d'algues bleues s'agitant sous l'effet d'un courant marin. Le vent fit tinter ses armes et la note était étrangement crystalline.
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptyVen 2 Déc à 15:01

Take avait faillit brandir Huoming mais elle rengaina les quelques centimètres de lâme qui dépassaient du fourreau. L'air de rien, elle dit :

"Danse fluide ? Intéressant. Je ne connaissais pas. Moi... un peu de tout, en fait... Mais j'ai une préférence pour l'escrime."

*Tais-toi ma vieille... Tu vas encore faire sauter ta couverture... ><*


La jeune fille se contenta de sourire et de resserer sa cape autour d'elle. Si Vague voyait son armure... Elle serait cuite !

*Les paysans ne portent pas d'armure royale ! Y_Y*
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Vague
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Vague


Nombre de messages : 30
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 30/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptyVen 2 Déc à 15:06

Vague ne put retenir un regard lourd de questions qu'il posa sur la jeune fille, mais malgré tout son regard restait très pudique, s'éloignant de certaines zones même si le jeune âge de son interlocutrice ne devait pas vraiment lui donner des soucis à ce sujet.

*Elle est jeune, une adolescente...*

"Je pensais que les jeunes gens que l'on formaient au combat ne voyageait pas seul... Vous devez être talentueuse..."

*Elle cache quelque chose, pourquoi s'obstiner à porter cette cape? Le monde des Yashas est-il si brûlant que ce désert lui paraît froid?*
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptyVen 2 Déc à 15:12

*Idiote... tu mens mal...*

"Heu... Nan, pas tellement. Enfin, je me débrouille..."


Si elle n'avait pas eu un certain contrôle de soi-même, ses joues se seraient empourprées, mais elle s'en empêcha. Elle était jeune, certe, mais Général des armées, tout de même !

"Je... Ouais, bon. Je n'ai pas été beaucoup formé..."

*Tais-toi ! Tu t'enfonces ! Evil or Very Mad *


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Hiro
Guerrier démon
Guerrier démon
Hiro


Nombre de messages : 26
Clan : Démons
Date d'inscription : 27/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptyVen 2 Déc à 16:42

Hiro avait quitter le lieu de résidence des démons, il avait emporter avec lui une armure noire et une longue cape noire et se baladait tranquillement dans la rue, il remarqua deux personnes dans la foule, il les regarda un moment, une Yasha et un Tsunami, génial, il fallait un peut sympatiser

*Hum...Ce ne sont pas des démons en tout cas...Je prendrais bien leur tête*

Il resta un moment dans la rue quand un homme le bouscula, il l'attrapa par le col de sa chemise


"Je pense que vous venez de faire une jolie erreur..."

L'homme resta silencieux et tremblant, Hiro se cola a son dos et approcha sa tête du cou de l'homme


"Vous devriez faire attention...C'est votre jour de chance"

Il relacha l'homme, il aurait bien voulut le faire souffrir et s'approcha de ses deux cibles


"Bien le bonjour, vous êtes nouveaux dans le coin ? Je ne vous avait jamais vu"
Revenir en haut Aller en bas
Vague
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Vague


Nombre de messages : 30
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 30/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptySam 3 Déc à 1:37

Vague ne comprennait pas pourquoi les réponses de Take étaient aussi évasives, ou plutôt, il comprennait qu'elle ne devait pas être n'importe qui : une évadée ou une personne de haut rang, et pourquoi pas les deux?

*J'imagine que je ne suis pas près de savoir ce qu'elle est... Une noble qui voulait quitter sa cage dorée sans doute...*

Une voix l'interrompit, il se retourna pour voir un homme au visage pâle, aux cheveux noirs et à la pupille incolore...

"Je ne vous avais jamais vu non plus, pourtant cela fait quelques jours que je séjourne dans cette ville..."

Sa voix froide contrastait avec la chaleur de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptySam 3 Déc à 1:46

Takehiro se retourna enentendant la voix froide de l'homme. Elle dut se retenir de pousser une exclamation de surprise. Qui était cet homme ? Sûrement pas un dieu, ni un humain. Un démon ? Lentemet, elle enfila un gant de cuir sur sa main droite et saisit la garde de son épée, toujours sous sa cape. Ell dévisagea l'inconnu mais ne dit rien.

*Je ne vais rien faire si il ne nous attaque pas... Sinon Wuri va me tuer ! ><*

Le fait que son épée légendaire soit sur ses hanches la rassurait. Elle continua de regarder Hiro avec un visage légerement méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Hiro
Guerrier démon
Guerrier démon
Hiro


Nombre de messages : 26
Clan : Démons
Date d'inscription : 27/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptySam 3 Déc à 13:06

Hiro les regardas, écoutant ce que disait l'homme

*Pas très polis les gens du coin...*

"Ben ca va faire une semaine que je suis plus revenu par ici...Que faites vous dans le coin ? C'est pas très sécuritaire ses temps ci"
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Kiss


Nombre de messages : 38
Clan : Tsunami !
Date d'inscription : 01/12/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptySam 3 Déc à 14:10

apres avoir cherchée quelque chose d'interesant dans la ville, Kiss allait repartir du dernier quartier qu'elle avait visité, le quartier marchand.
au moment ou elle se rediriger vers le portail divin elle vit un autre tsunamis, elle n'aurait jamais penser que quelqu'un etait aussi dingue que elle au point de venir sur se monde aride.

elle s'aprocha et vit qu'il etait entouré de deux autres personnes


* ma curiositée me perdra...*

et elle s'avança en direction de la seul silhouette qui lui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vague
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Vague


Nombre de messages : 30
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 30/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptySam 3 Déc à 14:29

Vague aperçu la jeune Tsunami venir à sa rencontre et d'un geste de la main accompagné d'un sourire affable, lui demanda de patienter. Il répondit au Démon.

"Votre présence seule suffit à altérer le côté sécuritaire de ces lieux..."

Il revint à la Tsunami et fit une révérence, se baissant bien bas avant de lui sourire gentiment, semblant attendre qu'elle lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Kiss


Nombre de messages : 38
Clan : Tsunami !
Date d'inscription : 01/12/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptySam 3 Déc à 14:38

Kiss lui rendit son sourire et inclina legerement la tête comme marque de respect, puis regardant les deux autres personne avec mefiance elle dit

" je suis Kiss... je ne penser pas trouver quoi que se soit sur se "monde"... en tout cas pas de charmant jeune homme...

puis son regard se reposa sur le tsunami

et avec une pareil compagnie...

sa voix etait amical, sans pour autant étre chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptySam 3 Déc à 15:35

Lucifuge se posa dans l'une des ruelles d'Elyos . Il était dans le quartier marchand . De la ruelle ou il était ,le démon puvait déjà entendre les nombreux marchands crier les prix de leur marchadises et les discussions de négociations . Les ailes de Rofocale se replièrent dans son dos . Elle passaient pour une cape noir si on ne regardait pas attentivement . Il sortit de la rue . Il arriva au coeur du quartier marchand . Il commença à marcher ,regardant de droite à gauche pour passer le temps quand soudain ,parmis la foule ,il aperçu un visage qu'il lui était commun . C'était un démon qu'il avait vu lors de la réunion de Taïshakuten . Il s'avança vers lui et lui chuchotta alors que deux Tsunamis n'étaient pas loin :

"Que fait tu ici ?... Il n'est pas prudent de se promener seul si l'on n'est pas un tant soit peu suicidaire lorsque l'on est un démon ... "

Il observa les deux autres personnes avec mérpis :

*Des Tsunamis ... Je vais les noyer dans leur eau qui leur est si chère ...*
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptySam 3 Déc à 15:41

Take regarda le monde qui s'amassait. C'en était trop ! Elle déclara, d'une voix sèche en dégainant son épée :

"Stop... Vous êtes qui tous ?"

Elle recula d'un pas et s'apprêta à enlever sa cape... Tant pis si elle était découvert. Elle lança un regard étrange à Vague. Et enleva sa cape, son épée brandit.

"Deux démons ? Intéressant. Qu'est-ce que vous faites là ?"

Son armure cliqueta légèrement. Elle avait vraiment un corps, frêle, qui cachait une force prodigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Hiro
Guerrier démon
Guerrier démon
Hiro


Nombre de messages : 26
Clan : Démons
Date d'inscription : 27/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptySam 3 Déc à 17:38

Hiro vit un autre Tsunami approcher, les deux s'éloignèrent, il vit Lucifuge

"Hum...Tu doit ètre Lucifuge...Je ne faisait que me balader"

Hiro regarda la femme Yasha, il dégaina son épée par réflexe


*Serait-ce la tête que je vais ramener ?*

"Fait attention...Je pourrait devenir méchant..."
Revenir en haut Aller en bas
Vague
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Vague


Nombre de messages : 30
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 30/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptyDim 4 Déc à 0:52

Vague se rapprocha de Kiss, voyant Take brandir son arme et dévoiler une armure lourdement ornementée... de manière royale... Voyant l'un des Démons brandir lui aussi une arme, Vague resta impassible, jetant un oeil à Kiss pour savoir si elle désirait croiser le fer mais apparemet non... Il resta silencieux, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Kiss


Nombre de messages : 38
Clan : Tsunami !
Date d'inscription : 01/12/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptyDim 4 Déc à 4:01

Kiss regarder les trois autres personnes sans vraiment comprendre, sans pour autant le montrer

* en faite c'est plus interresant que je ne le pensais...*

ces deux lames accrochées à son dos, elle pourrait intervenir, mais elle prefera regarder, agir dans la precipitation est toujours mauvais.

elle murmura à Vague
" si sa degenére on intervient ?... ou on les regarde s'entretuer ?"

elle eu un large sourire à cette pensée, puis elle se mit à regarder alternativement Vague et les trois autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptyDim 4 Déc à 4:14

Lucifuge posa sa main sur la lame de Hiro et lui dit sans tourner la tête des deux Tsunamis :

"Arrette ... TaÏshakuten ne nous a pas donné l'autorisation de les tuer ... Il a peut être besoin d'eux . Nous ne les tuerons que si la défense est necessaire ..."

Lucifuge serra son poing qui n'était pas sur l'épée et ne quittais plus du regard leur deux opposants . Il répondit ensuite à Takehiro :

"Je pourrais te poser la même question ... Pourquoi n'est tu pas aux pieds de Taïshakuten ? Mmmh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand EmptyDim 4 Déc à 4:20

Take écarquilla les yeux avec horreur.

"Taïshakuten ?"

*Il est... revenu ?*


Elle murmura, furieuse.

"Jamais... Tu m'entends ? Jamais je ne serai aux pieds de cette ordure !"

Puis son expression de dégoût fut remplacé par un sourire étrange. Elle regarda Hiro de ses yeux flamboyants. Elle s'approcha lentement de lui et lui murmura à l'oreille :

"Tu deviendrais méchant ? Oserais-tu attaquer une faible jeune fille ?"

Puis elle recula et déclara à voix haute :

"Vous devrez déjà me tuer pour m'amener aux pieds de ce... "Dieu"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ballade dans le quartier marchand Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le quartier marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade
» Ballade quotidienne
» Dans un arbre...
» Chateau dans le Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Elyos :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser