Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ballade quotidienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quiamana
Noble Yacha
Noble Yacha
Quiamana


Nombre de messages : 58
Clan : Yashas: viens te réchauffer contre mon coeur...
Date d'inscription : 22/11/2005

Ballade quotidienne Empty
MessageSujet: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptySam 26 Nov à 5:12

Comme tous les jours, Quiamana était sortie de ses appartements accompagnée de son tigre, ou plutôt, chevauchant son tigre. Celui-ci avait l'habitude et supportait sans peine le poids de la "frêle" jeune femme. Une fois sur les plaines, et en prenant soin d'éviter les geisers, elle fit partir le tigre au "galop". Elle le montait sans rien pour le diriger, mis à part sa voix et son assiette. Mais cela faisait maintenant 5 ans qu'elle jouait à ce petit jeu avec lui et il connaissait parfaitement l'exercice. Elle écarta donc les bras sur le côté, pour profiter de la puissance de l'air sous les foulées du tigre.

"Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooo"ne put-elle s'empêcher de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Quiamana
Noble Yacha
Noble Yacha
Quiamana


Nombre de messages : 58
Clan : Yashas: viens te réchauffer contre mon coeur...
Date d'inscription : 22/11/2005

Ballade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 29 Nov à 5:37

Au bout d'un moment, Quiamana fit ralentir Quolem, jusqu'à l'arrêter. Elle descendit ensuite de son dos et vint se placer à genoux devant la tête du tigre. Celui-ci était sans doute, avec Quélo, son chat son meilleur ami. Pour preuve en était le fait qu'ils partageaient tous deux sa chambre. Elle entoura le cou de son ami de ses bras et plongea ses yeux ambrés dans ceux du tigre.

"Tu sais que je t'aime mon Quolem?"

Elle eut la sensation de lire l'assentiment dans le regard du tigre et déposa un baiser sur le front de celui-ci avant de se relever, de laisser une main sur la tête du tigre et de commencer à marcher vers Babylone. Cela faisait maintenant 5 ans qu'elle, Quélo et Quolem étaient inséparables et elle ne comptait pa se séparer d'eux tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 29 Nov à 10:33

Takehiro sauta du tigre que lui avait prêté sa soeur et regarda les alentours. Quiamana était là-bas. Elle ordonna à Shraa d'aller dans sa direction et essaya de prendre l'air hautain qu'affichait les Généraux des Armées en général... sans succès. Elle finit par secouer son bras en l'air en hurlant :

"Houhouuu ! Quiamanaaaa !"
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Quiamana
Noble Yacha
Noble Yacha
Quiamana


Nombre de messages : 58
Clan : Yashas: viens te réchauffer contre mon coeur...
Date d'inscription : 22/11/2005

Ballade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 29 Nov à 10:57

Quiamana, qui marchait perdue dans ses pensées à côté de Quolem, releva brusquement la tête en entendant une voix qui lui était familière. Elle reconnut Takehiro, soeur de la reine et général des armées. Elle s'arrêta et remonta aussi gracieusement qu'un félin sur le dos de son tigre pour venir à la rencontre de Takehiro. Elle lui fit un petit sourire distant, respectant la hiérarchie, même si, ici, dans les grandes plaines personne ne pouvait les entendre si elles ne respectaient pas cette hiérarchie.

"Princesse Takehiro, je vou salue..."dit-elle en inclinant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 29 Nov à 11:00

*Wouaouh... Me sens importante tout d'un coup... -_-O*

Elle se laissa glisser sur le côté de Shraa et déclara d'une voix naturelle :

"En fait, ma soeur te charge d'une mission importante. Et elle m'a demandé de te prévenir... Tu sais sans doutes où est le monde des Ashuras ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Quiamana
Noble Yacha
Noble Yacha
Quiamana


Nombre de messages : 58
Clan : Yashas: viens te réchauffer contre mon coeur...
Date d'inscription : 22/11/2005

Ballade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 29 Nov à 11:07

Visiblement, Takehiro avait décidé de ne pas s'importuner des convenances. Quiamana décida de faire de même. Elle offrit donc un sourire franc à la jeune fille, plus jeune qu'elle.

"Comment vas-tu Takehiro?"demanda-t-elle avant de répondre à la question de la jeune princesse Yasha.

"Une mission importante dis-tu? Chez nos cousins les Ashuras? Bigre... Mais oui, j'ai une vague idée de l'endroit où se trouve leur monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 29 Nov à 11:17

"Oh, ça va..." dit elle en pensant au surnom qui circulait sur elle dans les rangs.

*Après tout, il va souffrir demain... Twisted Evil *

"Oui, en fait, tu vas devoir t'y rendre en mission diplomatique. Il s'agirait d'inviter la nouvelle Impératrice à participer à la chasse aux monstres qui va avoir lieu en Sélénie. Ce serait une manière de l'amener à rencontrer Wuri..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Quiamana
Noble Yacha
Noble Yacha
Quiamana


Nombre de messages : 58
Clan : Yashas: viens te réchauffer contre mon coeur...
Date d'inscription : 22/11/2005

Ballade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 29 Nov à 11:24

"Je vois..."murmura Quiamana.

Elle remonta soudain sur son tigre et dit à Takehiro:


"Ca te tente une petite course jusqu'à Babylone?"

La jeune Yasha était sûre de gagner. Quolem étant plus rapide que Shraa, qu'elle avait reconnu. De plus, le fait qu'ils ne fassent qu'un elle et lui jouait en leur faveur. D'un autre côté, elle se demandait si la jeune princesse accepterait une course perdue d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 29 Nov à 11:28

"OK !"

Elle monta à son tour sur son tigre. Bien entendu, elle avait du mal à tenir sur ce tigre qui ne lui appartenait pas et, en plus, Quiamana était l'une des seule à avoir réussit à apprivoiser un tigre de feu véritablement...

*Prête à te rétamer avec un port de reine ? Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Quiamana
Noble Yacha
Noble Yacha
Quiamana


Nombre de messages : 58
Clan : Yashas: viens te réchauffer contre mon coeur...
Date d'inscription : 22/11/2005

Ballade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne EmptyMar 29 Nov à 11:35

"Ok..."répondit Quiamana avec un grand sourire.

Elle revint se placer à côté de Takehiro pour donner le signal de départ. Elle laissa partir la jene princesse avec quelques secondes d'avance, avant de partir à son tour au rythme des puissantes foulées de son tigre. Ils rattrapèrent rapidement Takehiro et la dépassèrent. Au passage, Quiamana se tourna légèrement vers la jeune Yasha et lui fit un petit signe de la main.


"Coucou!"

Elle arriva, comme elle si était attendue, première aux portes de la ville. cheers

[je te laisse le prochain post, pour changer de topic...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade quotidienne   Ballade quotidienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade
» Ballade dans le quartier marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: Enfer :: Plaines brûlées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser