Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre Type de Musique

Aller en bas 
+17
Margarita
Kiss
Sayuri
Arashi
Roriane
Vague
Hiro
Anwamanë
Takehiro
Davick
Wuri
Nayadañë
Lucifuge
Taïshakuten
Clara
Nekoï Magami
Myrcka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel style de musique écoutez-vous?
Punk
Votre Type de Musique - Page 3 Vote_lcap5%Votre Type de Musique - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Metal
Votre Type de Musique - Page 3 Vote_lcap19%Votre Type de Musique - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Rock
Votre Type de Musique - Page 3 Vote_lcap38%Votre Type de Musique - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Opéra
Votre Type de Musique - Page 3 Vote_lcap5%Votre Type de Musique - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pop
Votre Type de Musique - Page 3 Vote_lcap0%Votre Type de Musique - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hip-Hop
Votre Type de Musique - Page 3 Vote_lcap0%Votre Type de Musique - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reggae
Votre Type de Musique - Page 3 Vote_lcap5%Votre Type de Musique - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Techno
Votre Type de Musique - Page 3 Vote_lcap0%Votre Type de Musique - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dance
Votre Type de Musique - Page 3 Vote_lcap0%Votre Type de Musique - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(s)
Votre Type de Musique - Page 3 Vote_lcap28%Votre Type de Musique - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Wuri
Reine des Yashas
Reine des Yashas
Wuri


Nombre de messages : 115
Clan : Yasha... Qui s'y frotte s'y brûle !
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 13:03

Parler de sonorité pour elle, c'est possible ? Ses paroles ont la profondeur du "puic" d'un canard en caoutchouc... "Moi j'ai besoin d'amoooouuuur ! Des bisous des câlins j'en veux tout les jooooouuuuurs ! Chuis comme çaaaaaa ! Nanananananana..." Shocked

Je ne répondrais qu'une chose : Das feuer liebt mich ! Rammstein Powaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://pentacle.forum2jeux.com
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 13:11

Ouais mais à 11 ans tu crois que ça t'apporte grand chose les paroles ? C'est sûr que maintenant ça te répugne mais plus jeune ça te plaisait parce que peut être que ça te correspondais ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 13:13

Arf!! Quand tu cites Lorie j'ai l'impression de me voir quand je fais mes séances bisoux......^^
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 13:26

Wuri a écrit:
"Moi j'ai besoin d'amoooouuuur ! Des bisous des câlins j'en veux tout les jooooouuuuurs ! Chuis comme çaaaaaa ! Nanananananana..." Shocked


On dirait la chanson des bisounours.....oui oui je sais ... sans commentaires...mais c'est pas ma faute on m'a fait écouter...



Sinon qu'est ce que j'écoute bah du métal en général.

En ce moment je suis sur rammstein pour cause d'avoir acheté rosenrot il ya peu de temps ... enfin ya 1 mois en gros...

Sinon j'écoute quoi ... souvent des trucs par ci par là que je trouve simpa , pour l'instant je suis tombé sur mononc serge.... complètement délire.


Bah vala...c'est tout je suis pas un très grand écouteur de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 15:04

Mononc' Serge avec Anonymus? (Académie du Massacre) ou seul? (dans les deux cas, c'est du délire pure et simple! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 15:10

les deux , avec anonymus sa ajoutte le coté bien instrumentale qui est très agréable... mais même sans c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 15:21

Effectivement, Anonymus sont très instrumental Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Guerrier démon
Guerrier démon
Hiro


Nombre de messages : 26
Clan : Démons
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 15:41

Moi j'ai voté Metal (J'inclus dedans le Black metal et le style sataniste)

Mon top 5:

- System Of A Down
- Moi Dix Mois
- Alice Nine
- Dir En Grey
- Cannibal Corpse

danse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 16:04

Cannibal Corpse, live, devine c'est quoi :

This song goes down to all the f*ckin' women out there! It's from the bleeding; f*cked with a knifeeeeeeee!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Guerrier démon
Guerrier démon
Hiro


Nombre de messages : 26
Clan : Démons
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 16:10

Oooouuuaaaaiiii VIVE CANNIBAL CORPSE !!! Twisted Evil (Mais je connais pas cette chanson, je fait pas trop attention au paroles et au titres Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 16:14

C'est F*cked With A Knife

lol!`Le titre de la chanson est très valorisant et ca nous dit tout sur le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 4:42

Ah oui Cannibal Corpses ... C'es disons ... très ... pacifique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 9:00

Canibal corpse..... avec Nécropédophil ....
Revenir en haut Aller en bas
Vague
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Vague


Nombre de messages : 30
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 9:43

Bah y a personne qu'écoute AC/DC, motörhead ou des vieux machin? Vous avez quel âge?( La question qui me taraude depuis la lecture de ce sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 9:47

C'est un mystère ! ^^

Suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 9:48

On a jamais dit ça . ce n'est pas parce qu'on ne le dit pas que l'on ne l'écoute point ... AC/DC ou encore Motörhead sont devenus des groupes cultes (je pouvais pas passer à côté c'est le style de musique de mon père ...) . Mais c'est bien gentil mais ça va finir comme SOAD . Tout le monde vante ces groupes à en dire qu'ils sont incroyables et finalement ça va nous lasser ... Du moins c'est mon cas pour SOAD que je n'écoute même plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Vague
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Vague


Nombre de messages : 30
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 9:49

party Je sais pas pourquoi mais ce smiley me plaît...

EDIT : En même temps, je trouve qu'entre SOAD et AC/DC la différence ressemble à un gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 9:52

Vous vous avez quel âge ? Very Happy


Allez Vague ! Tous ensemble !
danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party danse party
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Vague
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Vague


Nombre de messages : 30
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 9:53

Arrête tu vas me tenter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 9:56

Vague a écrit:
party Je sais pas pourquoi mais ce smiley me plaît...

EDIT : En même temps, je trouve qu'entre SOAD et AC/DC la différence ressemble à un gouffre...

La différence n'a rien à voir ... c'est d'un point de vu moral . A force d'entendre et de réentendre les mêmes critiques ,ça dégoute . C'est comme quand tu mange des pâtes . Une fois ça va . Deux bof . Au bout de trois jours d'affilé t'es dégouté ... Désolé pour la métaphore mais c'est la plus simple que j'ai trouvé .

En ce qui concerne l'âge ,il n'y à pas besoin d'être très âgé pour connaître par exemple Motörhead . Le chanteur à récement fait un duo avec les Probot donc même les vieux groupes sont toujours d'actualité .
Revenir en haut Aller en bas
Vague
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Vague


Nombre de messages : 30
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 10:02

Bah... Je sais pas... Ces groupes sont condamnés à disparaître ça c'est sûr, mais je ne sais pas, je trouve que maintenant il n'y a plus beaucoup de musiques dans ces tons-là qui soient vraiment intéressante... (Pas faire attention, parfois j'embrouille mes idées^^)
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 10:18

ok je vois , je suis encore un adolescent et pourtant j'ecoute e la musuque qui sortit meme avant que je sois né comme AC/DC , pink floyd , deep purple et black sabbat....

la bonne musique est eternel, pas comme certain groupe qui se dit musicien et que dans 1ans on ne saura plu qui c'etais
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 10:23

C'est bien ce que je dis ! Dites, quelqu'un veut faire partie de mon club ? Le but : Faire la peau aux prétendus artistes suivant :
- Ilona (Reine Mère de tous ces abrutis)
- Lorie
- Schnappy
- Pinocchio
- Crazy Fog
- L5
- Britney Spears
- Spies girl (nan c'est bon, elles je les ai eu !)
- Calude françois (devinez qui a mit le sechoir à cheveux dans sa baignoir ?)
-Star Academy
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Vague
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Vague


Nombre de messages : 30
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 10:26

Alors j'ai deux nouvelles affligeantes pour toi : la première c'est que des timbrés ont décidés, dans un élan de marketing hors du commun, de sortir un "jeu" vidéo avec en thème cette grenouille toute droit sortie d'une page HTML bidon. La seconde, c'est qu'à la star ac' récemment ils ont fait une reprise de Smells like teen spirit avec une espèce de chanteur italien américanisé et des violoncelles et autres contrebasses et trompettes... clown
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 10:28

oui j'ai trouvé sa honteur le remix, moi qui aime que dis je adore nirvana, je voulais le tuééééé grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Votre Type de Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Type de Musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche type
» Fiche type
» C'est quoi votre Sport?
» Votre vote pour ce forum
» Jeux stupide qui augmente votre nombre de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser