Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre Type de Musique

Aller en bas 
+17
Margarita
Kiss
Sayuri
Arashi
Roriane
Vague
Hiro
Anwamanë
Takehiro
Davick
Wuri
Nayadañë
Lucifuge
Taïshakuten
Clara
Nekoï Magami
Myrcka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel style de musique écoutez-vous?
Punk
Votre Type de Musique - Page 5 Vote_lcap5%Votre Type de Musique - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Metal
Votre Type de Musique - Page 5 Vote_lcap19%Votre Type de Musique - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Rock
Votre Type de Musique - Page 5 Vote_lcap38%Votre Type de Musique - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Opéra
Votre Type de Musique - Page 5 Vote_lcap5%Votre Type de Musique - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pop
Votre Type de Musique - Page 5 Vote_lcap0%Votre Type de Musique - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hip-Hop
Votre Type de Musique - Page 5 Vote_lcap0%Votre Type de Musique - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reggae
Votre Type de Musique - Page 5 Vote_lcap5%Votre Type de Musique - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Techno
Votre Type de Musique - Page 5 Vote_lcap0%Votre Type de Musique - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dance
Votre Type de Musique - Page 5 Vote_lcap0%Votre Type de Musique - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(s)
Votre Type de Musique - Page 5 Vote_lcap28%Votre Type de Musique - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptySam 3 Déc à 15:44

Lucifuge a écrit:
Eths c'est pas du rock et c'est pas vieux il me semble ^^


....Eths... c'est du néo (je crois)...donc du rock... mais effectivement pas vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptySam 3 Déc à 15:51

no non non non non tu me fera pas croire que Eths c'est du néo-rock ou une connerie comme ça . C'est du métal de je ne sais quel style mais c'est du métal . va pas me faire croire que cette chère Candisse te fait penser à un chant Tirolien ou à Elvis Presley si ?

Eths c'est du métal pur et dur un point c'est tout y'a rien à dire sur ce point de vu .

Si tu me trouve un document ou ça dit que c'est du rock là je te croirais mais j'ai toujours vu et/ou entendu Eths=métal .

Pis de toute façon me demande pourquoi je dit tout ça puisque je hais tout purement ce groupe -_-
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptySam 3 Déc à 15:59

Eths ? J'ai le best-of ! Trop bieeennn !

Par contre, le genre... bonne question, mais c'est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptySam 3 Déc à 16:05

Ouais c'est super j'ai regardé les paroles je me demandais si je regardais pas un pestacle de Bigard . J'était plié en quatre . C'est fou la philosophie qui émane de ces chansons :



Choyée, Samantha pleure. Choyée, Samantha meurt. Sonne & assomme encore Samantha. Elle n'y croit plus. Ecoute ton coeur s'encrasser comme leurs machines. Ton corps ne servira plus. Samantha couche-toi, même s'ils sont aux pieds de ton lit, même s'ils te prennent. Samantha pleure. Cette douce chaleur te tient en laisse. Par la corde saigne. Toute petite, petite bouche aime l'ingestion : ça mousse au fond. Ta chair est nue. Bois, tu l'emplis. Enfant caresse le. Un, deux genoux rentrent dedans, le sol est mou. Tout devient lent. Martyr attire les mouches, suit les cris sous la terre, l'ame saoule. Martyr attire les mouches, fuit les cris sous la terre, l' ame seule. A nos pères qui êtes absents... Délivrez-nous du mal... Je vous salue Marie, pleine de grâce. A ceux qui nous ont offensés : nous vous soumettons à la tentation. A ceux qui nous ont dévastés, dites leur la vérité : la bête et l'agneau ne font qu'un. Craque sa tête. Un bébé dort sous la terre, la bouche pleine. Coule ! Sperme et poussière. Il Crache ses plaies. Poupée chiffon... La nuit est sourde. Samantha s'en va. J'attends mon tour. Dorment les cris. J'ai emprunté ton corps, je te le rendrais un peu cassé.

Trop philosophique le truc XD

Pour le style c'est simple : site officiel groupe de métal marseillais eths.
(Eths.net)
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyDim 4 Déc à 2:55

Hmmm.... lucifuge quand je disais néo .. c'étais néo métal... et le métal c'est du rock... donc eths c'est du rock...

Et puis arrettez d'écouter du néo... passez à du vrai métal du genre death , trash .... ou bien symphonique...mais arrettez avec le néo... ya beaucup mieux rien que dans le métal....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyDim 4 Déc à 4:18

Non pour moi du Rock c'est MM ou encore Smashing Pumpkins . Le métal a été créer pour justement en faire une forme plus aggresive du rock . Au départ on appellais ça du Hard Rock genre AC/DC . Mais il s'est touvé que d'autres groupes faisait du plus bourrin (pas au sens négatif) style Metallica ou encore Motörhead . Donc on a inventé le métal qui lui même a des dérivés death ,symphonique comme tu l'a Anwa .

Mais je suis d'accord ,arrettez d'écouter du Néo-Métal . C'est moche . Ca ne vaut pas le vrai . Je vais sûrement faire un site anti néo métal tiens ...voir même anti-Eths ...
Revenir en haut Aller en bas
Margarita
Artiste humain
Margarita


Nombre de messages : 30
Clan : les Humains
Date d'inscription : 06/12/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 11:58

Mon type de musique préférée...je n'en ai pas vraiment. Sauf les BO et les musiques de jeux vidéo. A part ça, ce que j'écoute c'est classé rock d'après les affiches des magasins...

et le Top du moment :
1. 1000 Words - Final Fantasy X-2 OST
2. One of Us - Joan Osborne
3. Somebody Help Me - Full Blown Rose
4. Nightmare of a Cave - Final Fantasy X-2
5. Blue Fields - Final Fantasy VIII Fithos Lusec Wicos Winosec
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 12:16

Ouah une fan de ziques de jeux comme moi, génial Very Happy
Moi aussi j'adore ff, mais surtout le 7 pour les musiques ( le thème, le thème de aeris, le theme de tifa, anxious heart, etc drunken ), pis le 9 aussi des trucs comme dark messenger !!
Sinon la musique de ZOE 2, Beyound the Bounds, c trop fort non ??

Sinon pour les musiques que la plupart des gens peuvent écouter sans gerber parce que c'est nul, ben je connais pas grand chose...
je supporte très bien des trucs de linking park ou evanescence, ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 13:11

dans FF7 ...LE thème pour moi c'est celui de séphiroth ..one wiged angel.
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 13:12

La meilleure chanson de jeux : One Winged Angel!

Deviner c'est dans quoi et la chanson de qui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 13:13

Myrcka a écrit:
La meilleure chanson de jeux : One Winged Angel!

Deviner c'est dans quoi et la chanson de qui! Razz

Mouhahahah j'ai posté le plus vite ^^.

Parcontre je sais pas de qui c'est.


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 13:13

Anwa tu viens de démolir mon poste la uhuh!! Vilain!! Attend que je revienne au palais toi!! tu va passer un sal moment! Razz

lol!! Non maisssss!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 13:14

Anwamanë a écrit:
Myrcka a écrit:
La meilleure chanson de jeux : One Winged Angel!

Deviner c'est dans quoi et la chanson de qui! Razz

Mouhahahah j'ai posté le plus vite ^^.

*lui donne une bonne claque derrière la tête*

Non mais!! Sa t'apprendra espèce deuh vil'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 13:14

Myrcka a écrit:
Anwa tu viens de démolir mon poste la uhuh!! Vilain!! Attend que je revienne au palais toi!! tu va passer un sal moment! Razz

lol!! Non maisssss!! ^^

Ouhhh .. toi moi au palais ....un sale moment.... je pense pas ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Posé
Noble Tsunami
Noble Tsunami
Posé


Nombre de messages : 45
Clan : noble des Tsunamis
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 13:14

Moi c'est simple dès que ça sonne Rock, je suis pratiquement sûr d'aimer. C'est pour ça que mes goût vont de Kyo, à Rammstein, en passant par the Rasmus, et Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 13:15

Anwamanë a écrit:
Myrcka a écrit:
Anwa tu viens de démolir mon poste la uhuh!! Vilain!! Attend que je revienne au palais toi!! tu va passer un sal moment! Razz

lol!! Non maisssss!! ^^

Ouhhh .. toi moi au palais ....un sale moment.... je pense pas ... Twisted Evil


Euh... J'insinuait rien de sexuelle la! Razz

Donc, je vais seulement te faire entrer dans ma pièce "spéciale" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 13:16

Myrcka a écrit:
Anwamanë a écrit:
Myrcka a écrit:
La meilleure chanson de jeux : One Winged Angel!

Deviner c'est dans quoi et la chanson de qui! Razz

Mouhahahah j'ai posté le plus vite ^^.

*lui donne une bonne claque derrière la tête*

Non mais!! Sa t'apprendra espèce deuh vil'!!!!

Aïe.... mais sa fait mal....
Et pis je suis pas vil .... juste pervers ,psycopathe, méchant , canibal à mes heures perdues...ahh si vil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 13:17

Myrcka a écrit:
Anwamanë a écrit:
Myrcka a écrit:
Anwa tu viens de démolir mon poste la uhuh!! Vilain!! Attend que je revienne au palais toi!! tu va passer un sal moment! Razz

lol!! Non maisssss!! ^^

Ouhhh .. toi moi au palais ....un sale moment.... je pense pas ... Twisted Evil


Euh... J'insinuait rien de sexuelle la! Razz

Donc, je vais seulement te faire entrer dans ma pièce "spéciale" Rolling Eyes

hmm.... tu n'as pas besoin d'insinuer les trucs sexuelle... je le fais très bien tout seul...
Dans ta pièce spéciale....que de mystère..


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 13:17

Posé a écrit:
Moi c'est simple dès que ça sonne Rock, je suis pratiquement sûr d'aimer. C'est pour ça que mes goût vont de Kyo, à Rammstein, en passant par the Rasmus, et Raphael.

Dans les groupes que tu as nommé, Kyo je connais qu'une chanson et c'est dans la moyenne, Rammstein sa tue ^^, Rasmus je hais sa surtout que le chanteur s'appel Laurie et chez nous, Laurie c'est une nom de femme! et Raphael jamais entendu parler lol

C'est pourquoi je reste branché sur mon Thrice!! YEAH!!! ROCK ON!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 13:19

Anwamanë a écrit:
hmm.... tu n'as pas besoin d'insinuer les trucs sexuelle... je le fais très bien tout seul...
Dans ta pièce spéciale....que de mystère..

C'est pas vraiment un mystère puisque je la décris un peu dans mes Appartements lol! Mais bon, j'ai pas tout décris les objets et tout les trucs qui se trouve a l'intérieur!! Tu risque de pas aimer sa ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 13:20

Myrcka a écrit:
Posé a écrit:
Moi c'est simple dès que ça sonne Rock, je suis pratiquement sûr d'aimer. C'est pour ça que mes goût vont de Kyo, à Rammstein, en passant par the Rasmus, et Raphael.

Dans les groupes que tu as nommé, Kyo je connais qu'une chanson et c'est dans la moyenne, Rammstein sa tue ^^, Rasmus je hais sa surtout que le chanteur s'appel Laurie et chez nous, Laurie c'est une nom de femme! et Raphael jamais entendu parler lol

C'est pourquoi je reste branché sur mon Thrice!! YEAH!!! ROCK ON!! Very Happy

Laurie ... même en france sa sonne féminin ....kyo ... je hais...heureusement ils se sont séparés je crois.
Raphaël....mouais.... c'est à peine du rock....ya un poil de guitare acoustique...et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 13:22

Myrcka a écrit:
Anwamanë a écrit:
hmm.... tu n'as pas besoin d'insinuer les trucs sexuelle... je le fais très bien tout seul...
Dans ta pièce spéciale....que de mystère..

C'est pas vraiment un mystère puisque je la décris un peu dans mes Appartements lol! Mais bon, j'ai pas tout décris les objets et tout les trucs qui se trouve a l'intérieur!! Tu risque de pas aimer sa ;P

J'ai lu sa ... effectivement je risque de ne pas aimer...mais sait on jamais ... avec tout ce sang c'est si facil de glisser et de se retrouver par mégarde sur une de tes tables....
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 13:25

Il n'y a pas que le sang qui amène les hommes sur mes tables/lits! Razz

Et puis Anwa, tu écoutes quoi comme musique ces temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn-Smael
Guerrier Yacha
Guerrier Yacha
Shawn-Smael


Nombre de messages : 34
Clan : Yasha
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyJeu 8 Déc à 9:13

répondons au sondage... j'ai mis "autre" parce que je ne sais pas où Classer Enya et Urban Trad...
Revenir en haut Aller en bas
Lostana
Guerrier Ashura
Guerrier Ashura
Lostana


Nombre de messages : 83
Clan : Ashuras
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 EmptyJeu 8 Déc à 9:30

ralala! tu n'as pas mit le rap!!XD menfin moi j'écoute de tout!
je me suis mit (un peu) a inochine et Marilyn Manson, ensuite je vasi attaquer les Sex pistol et voila, je viens aussi d'écouter Ramstein et SAOD.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Type de Musique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Type de Musique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche type
» Fiche type
» C'est quoi votre Sport?
» Votre vote pour ce forum
» Jeux stupide qui augmente votre nombre de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser