Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Votre Type de Musique

Aller en bas 
+17
Margarita
Kiss
Sayuri
Arashi
Roriane
Vague
Hiro
Anwamanë
Takehiro
Davick
Wuri
Nayadañë
Lucifuge
Taïshakuten
Clara
Nekoï Magami
Myrcka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel style de musique écoutez-vous?
Punk
Votre Type de Musique - Page 2 Vote_lcap5%Votre Type de Musique - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Metal
Votre Type de Musique - Page 2 Vote_lcap19%Votre Type de Musique - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Rock
Votre Type de Musique - Page 2 Vote_lcap38%Votre Type de Musique - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Opéra
Votre Type de Musique - Page 2 Vote_lcap5%Votre Type de Musique - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pop
Votre Type de Musique - Page 2 Vote_lcap0%Votre Type de Musique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hip-Hop
Votre Type de Musique - Page 2 Vote_lcap0%Votre Type de Musique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reggae
Votre Type de Musique - Page 2 Vote_lcap5%Votre Type de Musique - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Techno
Votre Type de Musique - Page 2 Vote_lcap0%Votre Type de Musique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dance
Votre Type de Musique - Page 2 Vote_lcap0%Votre Type de Musique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(s)
Votre Type de Musique - Page 2 Vote_lcap28%Votre Type de Musique - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Clara
guerrier Tochao
guerrier Tochao
Clara


Nombre de messages : 141
Clan : Tochaos
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 9:26

Alors, je vais préparer un coup d'état! Tous contre Ilona, la reine des idiots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 9:26

Ilona... ça me donne des nausées rien que d'y penser... Ou Schnappy, le crocrodileuh... Complétement débile...

Imitation des filles de mon collège :
Citation :
OooOooHhh J'ai acheté le nouveau single de Priscilla, celui où elle dit que sa grand-mère mange des pommes car son chat à manger son dentier... C'est trop COOOOOLL ! J'adôôôôre...
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Clara
guerrier Tochao
guerrier Tochao
Clara


Nombre de messages : 141
Clan : Tochaos
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 9:29

wow... contente de pas être dans ton bahut, moi!!

nan, chez moi c'est... "t'as entendu le dernier slipknot??? troooop mooooortel'"

enfin, de mon point de vue, c'est pas mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 9:38

Oh nan, Slipknot j'aime bien ! :let's dance!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Nayadañë
artiste Tsunami
artiste Tsunami
Nayadañë


Nombre de messages : 149
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 9:40

pas moi... bwark Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 9:47

Comme ont dit ,chacuns ses goûts ... mais vraiment tout dépend du point de vu ou ont regarde SlipKnot ... c'est sûr que si on prend par exemple le SlipKnot style IOWA c'est bien plus bourrin que maintenant . A tout ceux qui souhaite écouter un morceau de SlipKnot je vous propose Before i forget un très bon morceau .
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 9:49

Ou une de Marilyn Manson qu'on prend pour un idiot qui ne sait que hurler : Mobscene... Trop marrant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 9:50

N'empeche que tu critiques le système de la musique, mais Slipknot est un boysband, un groupe créé pour vendre parce qu'il y a de la demande Razz Twisted Evil SI SI!!

Au final, c'est pareil que ce que tu critiques, enfin le concept!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
guerrier Tochao
guerrier Tochao
Clara


Nombre de messages : 141
Clan : Tochaos
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 9:50

moi, j'aime Sweet Draems, de Marilyn Manson.
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 9:55

Ce que je critique, c'est la soupe de super marché ! ^^

Rolling Eyes Mais c'est vrai... LP, MM et Slipknot sont des boysband...
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 9:58

Taïshakuten a écrit:
N'empeche que tu critiques le système de la musique, mais Slipknot est un boysband, un groupe créé pour vendre parce qu'il y a de la demande Razz Twisted Evil SI SI!!

Au final, c'est pareil que ce que tu critiques, enfin le concept!!

SlipKnot existe depuis bien plus longtemps que tu ne le crois . Je hais le fait que les gens critiques ce groupe tout simplement parce que le bourrin n'est pas imaginatif du tout . Tu sais ,si le chanteur n'avait pas accepter d'entrer dans le groupe il n'y aurait jamais existé ...Pour le faire entrer ,deux membres on été le voir et ont menacé de lui casser la fratz si il entrait pas dans le groupe ...

Tu sais dans le rock il n'y à pas de boysband peut être seulement les idiots de Kyo qui eux me répugnes ...(désolé si je suis franc mais je les aiment pas du tout ) Dans le rock rien n'est créée de façon comercial du moins c'est quasiment inexistant ... De plus si tu dit que Slipknot a été créer parce que les gens le voulaient ,tu insulte l'un des plus grands label de métal (a savoir roadrunner qui est la maison de disque de notament Apocalyptica et de bien d'autres artistes de très grands talents mais méconnu tel King Diamond que je vous recommande fort ...) .

Et pour finir quand on sort un CD c'est en esperant que les gens l'achètent pas qu'il fasse beau dans les vitrine ... que veux tu !? si les gens aiment revenir à des sources aggresives c'est leur choix mais ne viens pas critiquer les groupes car ont peut facilement en faire autant pour tous ...

Ce que j'aimerais tout simplement c'est que les gens arrètent de critiquer un tel ou un tel parce qu'ils n'aiment pas voila tout ... Et pour finir qu'ils arrètent avec leur foutue complexe du "j'aime pas c'est du commercial" . C'est pas de la politique ça va pas nous bouffer ! Les best-of ,presque tout les artistes en sortes et pourtant on ne s'en plaind pas pourtant un best-of et purement comercial !

Voila c'était mon petit mot musical la dessus ... Et je ne répondrais pas sinon je sens que je vais vite partir en coui*** ...
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 10:03

Engel


Celui qui, de son vivant, est bon sur la Terre
Deviendra après la mort un ange.
Tu te demandes alors, en regardant vers le ciel,
Pourquoi on ne peut pas les voir.

Lorsque les nuages vont se coucher
On peut nous voir dans le ciel,
Nous avons peur et sommes seuls.

Dieu sait que je ne veux pas être un ange !

Ils vivent derrière les rayons du Soleil,
Loin de nous, pour l'éternité.
Ils doivent s'accrocher aux étoiles
Pour ne pas tomber du ciel.

Lorsque les nuages vont se coucher,
On peut nous voir dans le ciel
Nous avons peur et sommes seuls.

Dieu sait que je ne veux pas être un ange !

Lorsque les nuages vont se coucher,
On peut nous voir dans le ciel
Nous avons peur et sommes seuls.

Dieu sait que je ne veux pas être un ange !

Désolée... Plus fort quemoi... Mais j'aidore ce groupe et les paroles de cette chanson. C'est de Rammstein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 10:05

Très belles les paroles ... Je ne savais pas que Rammstein écrivais des textes ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 10:20

Loooooooooool je comprends ton point de vue gars, mais t'enflammes pas...

Alors déjà tu te trompes sur mon compte et me juges bien vite!!! Où ais-je signalé que je n'aimais pas le bourrin? Nul part et ce pour la simple et bonne raison que j'aime ça... bon j'ai pas ton age et mes gouts ont évolués... mais mon adolescence a été bercé par Sépultura, Slayer(qui même si ils ont des idées sur lesquelles je crache ont un des meilleurs batteurs qui soit!! ), empalot,Lofoforaa et GOJIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! et d'autres... comme Slipknot!!

Enfin voilà quoi, la primauté du gout n'appartient à personne et acceptes la critique... Sinon pour les boys band qui n'existe pas dans le rock ou le trash, ben là tu te plantes royalement .... et ça fait déjà un moment que ça existes... Ils sont balèzes les majors!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 10:55

Explique moi donc ce que tu veux dire par "boys band" je pense que déja ça expliquerais bien plus de choses sur ton point de vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 10:56

C'est un groupe de musique composé que de mecs, nan ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 10:57

boys band: mec bien gaulée qui chante....la plupart du temps d'ex-mannequin....miaaaaaah!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 10:58

lol, certes Takehiro... mais j'entends par là un groupe fabriqué... produit....comme un boys band quoi!!

Les mecs s'entendent peut-être, se connaissaient peut etre avant, mais la constitution du groupe réside sur une décision d'une major qui décide ensuite de les produire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 10:59

Je sais très bien ce que c'est -_- mais je voulais parler du fait SlipKnot = Boys band ... c'est surtout ça que je ne comprend pas parce que ça serait plutôt l'inverse du boys band ... surement pour ça qu'ils portent des masques ...
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 11:02

Ah, OK... Me sens con... -_-O

S'en va jouer au parc.

Serais surement plus à ma place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 11:04

lol mais non, les masques c'est un outil marketing si tu veux... ça rend bien, c'est étudié pour!! (et puis c'est pas nouveau le coup des masques hein)

Enfin, je m'avance peut-être mais Slipknot est un groupe fabriqué de A à Z... ce qui n'enlève aucun charme à la musique, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 11:11

Fabriqué de A à Z ... Si on part de là y'a beaucoup de groupes comme ça genre cradle of filth et bien d'autres . Si j'ai bien compris tu veux dire par là que SlipKnot à été en quelque sorte créer avec un style qui lui est propre etc etc ? Je ne pense pas car d'après les textes d'aant leur formation bien de ce qu'ils utilisent maintenant ils l'utilisaient avant ... Mais je me trompe peut être ...

Pour les masques je sais que c'est pour ce faire remarquer . C'était juste une petite parenthèse sur leur tronche et celle des mecs des boys bands ... Mis à par le batteur on va dire qu'ils ont pas vraiment des très beaux visages ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 11:17

Lol je sis entièrement d'accord avec toi... et moi aussi je peux me planter, il n'empeche que pour en arriver où ils en sont, ben ils se sont pliés au système...

Moi je trouve ça dommage quant tu chantes: if you are 5...5...5, I'm 6...6...6...

Aprés ben, va savoir ce qu'on aurait fait à leur place, la critique est facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Wuri
Reine des Yashas
Reine des Yashas
Wuri


Nombre de messages : 115
Clan : Yasha... Qui s'y frotte s'y brûle !
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 11:41

N'empêche, je suis la preuve vivante que quand on ne propose que de la merde aux gens, ben ils finissent par aimer ça... Et que quand tu leur donne de la bonne musique, ben ils aiment...
Au collège j'écoutais lorie puis en quatrième une copine m'a fait découvrir Rammstein et j'ai tout de suite accroché... Alors j'ai jeté tous mes CD (gravés, c'est déjà ça ^^) et j'ai pris du Hard à la place ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pentacle.forum2jeux.com
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 12:51

Oui mais ce if you're 555 then i'm 666 c'est par rapport à l'hérésie général de la planète ... Enfin je vais pas non plus commencer avec ça sinon ça va encore plus dégénéré lol clown

Pour Lorie tu était jeune et quand on est jeune on aime plus une musique pour la sonorité que vraiment pour le style ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Type de Musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Type de Musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche type
» Fiche type
» C'est quoi votre Sport?
» Votre vote pour ce forum
» Jeux stupide qui augmente votre nombre de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser