Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit village

Aller en bas 
+4
Triton
Myrcka
Davick
Taïshakuten
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyLun 1 Mai à 6:21

"Bon je supose qu'on s'en prend trois chacuns..." Dit-il à voix basse.

Lucifuge reprit sa forme normale. Il observa les deux hommes tremblant protégeant une femme ainsi qu'un des guerriers courageux voulant s'occuper de son cas. Anwamanë était déjà en train de prendre pour cible celui qui courait débilement avec une sorte de couteau à pain. Lucifuge lui, serra ses deux poings puis, en les désserrant, de longues griffes noires poussèrent du bout de chacun de ses doigts.

"Allons-y c'est l'heure de faire couleur du sang..."

Le démon s'envola dans les airs à l'aide de ses deux longues ailes noires aux plumes d'anges déchus. Rapidement, il passait près des soldats placés au centre du village en donnat des coups de griffes pour tenter d'en tuer un maximum pour que les autres démons soient plus vite débarassés. Il se reposa au sol puis observa les deux guerriers semblant plus fort que les autres. Leur attirail était assez impressionnant.

*Je vais en laisser un à Anwamanë...ils sont peut être très forts et prendre les deux d'un seul coup serait de la folie...*

Il placa sa main droite devant son visage et se mit à courir vers l'un des guerriers. Il donna un violent coup de griffes sur le bouclier de l'homme laissant une trace béante sur la protection métallique. Maintenant derrière lui, Lucifuge fit un saut en arrière pour tenter de porter un coup de griffes au visage de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyLun 1 Mai à 13:16

Anwamanë:

L'homme sur lequel tu lances le fusil tombe net, assomé!
Lautre homme te fonce dessus... avance inexorablement, tu es pret!!

Lucifuge:

Tu griffes à tout va, quelques hommes tombent, 2 exactement, sur les 6....

------------------------------------------------

" Il suffit, Démons!!!"

Le silence se fit aussitot quand l'un des deux guerriers fameux prit la parole.... Les petits combattants que vous aggresiez jusqu'à présent s'écartèrent aussitot et le champ se fait libre entre eux deux et vous...
Les autres démons mineurs qui vous avaient accompagnés stoppèrent aussi le combat et bizarrement, s'écartèrent en jurant pour certains, en rangeant simplement leur armes pour les autres. Mais ceci ne se fit pas sans heurts: certains ne voulainet pas cesser le combat et c'est alors que la créature ( le alien ) en vint à bouffer un de ces démons!! Ce qui calma les autres aussi sec!!! Phénomène étrange toutefois, et la créature, e,core une fois, semblait suivre des diectives précises... Elle se mit à observer!

" Trop de sang a déjà coulé.... Venez donc vous battre contre mon frère et moi!! "

Disant cela, celui qui avait prit la parole posa son pied sur le corps d'iun démon mort, fièrement, en posture de défi... L'autre, plus taciturne, ne disait rien, attendait simplement:

" Réglons cela honorablement, si tant est que vous le puissiez bien sur!!
Vous ne risquez rien si vous gagnez, n'est-ce pas?
Mais si vous mourrez, vous épargnerez donc les vies des rescapés de votre attaque surprise... Maudit soyez-vous!! "

Tandis qu'il dégainait son épée et la pointait sur Lucifuge, le taciturne s'approchait lentement d' Anwamanë et prit enfin la parole:

"Viens mon gros!!, Viens jouer avec un guerrier!!! Tu va bientot saisir la différence d'avec ces adolescents que tu a si violemment buté!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyMer 3 Mai à 8:26

Il regardait l'homme courrir puérilement encorre et toujours dans sa direction , l'épée en main chargeant comme une bète .
Un ricanement etouffé par le heaume , fut émis et aussi spontanément qu'il était apparu , il s'etouffa complètement jsuqu'à n'être plus qu'un sourire sur cette face cachée de métal .
La faux bien en main , elle s'abatit au moment où l'être tint ses ordres , bizzarement assez saisissant .

Le jeune homme qui chargeais c'était arretté si nettement , qu'il en était tomber à le renverse pris par son élan , la pointe la faux plantée à un demi milimètre de sa tête .

Anwamanë , voulut écorcher l'être puéril , mais les quelques démons continuant le combat , le dissaduèrent rapidement , dû à la rapidité de leur sort .
Le discours était rébarbatif parlait d'honneur , et environ la moitié fut comprit par le démon ,qui n'en écoutait pas un traitre mot , attendant ,toujours sa faux plantée dans le sol .
Le jeune homme n'avait pas attendu son reste pour partir , rester en vie était apparament une bénédiction pour lui .


Un guerrier se présenta à lui alors le défiant , il avait l'air musclé , bien portant et sachant manier son engin .

"Ton sang ira bientot rejoindre le leur , et je me fairais une joie de t'amener vers la mort dans une douce et longue agonie ,dont je ne perdrais pas un moment soit en sur."

Après ces quelques mots acerbes , le démon sortit sa faux de sa position et posant le manche en appui sur son épaule , la lame en l'air , et d'un geste de main indiqua au guerrier de dépecher de venir .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyMer 3 Mai à 10:00

Les corps tombaient sous ses coups de griffes mais seulement une poignée d'entre eux étaient morts. Le sang giclait sur les autres cadavres ou sur sa tenue de cuir ou l'hémoglobine glissait à son tour laissant de longues traces sanglantes dessus.

Puis, les deux frères guerriers nous provoquèrent. Des êtres aussi vantards que musclés. Un doux sourire se dessina sur le visage de Lucifuge. Apparement, celui qui l'avait défié n'avait pas vu se dont le démon était capable de faire avec son propre corps :


*Je sent son âme suintant de courage...Hmmm...quel délice apparaît devant moi...Quel beau sacrifice ces êtres me font là, je me doit de le démembrer comme il se doit...Tu auras une mort lente, douloureuse et affreusement choquante je t'en fait ma parole...!*

"Honorablement ? Vous vous adressez à des démons pauvres larves insignifiantes..."

Lucifuge fit signe au guerrier voulant l'affronter de l'approcher.

"Montres moi comment tu te sers de ton cure dent misérable humain pathétique...!"

Lucifuge déploya ses ailes, prêt à s'envoler pour esquiver la moindre attaque trop dangereuse :

"JE T'ATTEND !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 5
Clan : Tout puissant
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyMer 3 Mai à 10:53

Anwamanë:

Le Taciuturne n'en menait pas large.... Mais c'était un fier guerrier qui ne pouvait que combattre avec honneur...
Sa méthode fut simple: un coup de fusil à pompe (cela te touche bien sur mais les dégats sont assez infimes bizarrement, quelques plombs transpercent ta cuirasse, mais rien de bien grave)
Il te balance ensuite son fusil pour te déstabiliser avant de foncer sur toi bien droit!! Il n'a pas dégainé son épée, en gros il veut te faire tomber en se positionnant derrière son bouclier et en fonçant droit devant....

__________________________________________

Lucifuge:

L'autre guerrier semble plus gracieux.... Il avance donc vers toi, et se positionne: tu comprends vite qu'il sait bien manier l'épée!!
Le gars arrive maintenant sur toi et frappe.....
Il vise la jambe aprés avoir feinté ( il fait mine de vouloir s'en prendre à un de tes bras , mais au dernier moment, attendant bien que tu réagisses à cette agression, il bifurque et applatit sa lame vers le sol, pour toucher ta cuisse)

____________________________________________

(HJ:Maintenant, je jette des dés... Selon vos actions, j'y mettrais une certaine difficulté et donc un pourcentage de réussite.
Ex: le taciturne balance son arme et fonce; cela n'est pas compliqué, difficulté moyenne..
Le "malin" fait une feinte avec son épée, plus dur déjà, donc difficulté plus importante, mais si ça marche....
Donc à vous de voir.... Pour leur attaque, àç part certains trucs, je vous laisse le choix de voir si ça touche ou non.... Mais pour les votres, je jette les dés.. OK?)
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyMer 3 Mai à 12:47

(Hj ok patron)

Les plombs le firent trésaillir légèrement , heureusement , que des blessures minimes , rien qui handicapait pour le combat .

Anwamanë pose alors les yeux sur le guerrier chargeant , pourquoi donc tout le monde voulait le charger .
Ainsi l'homme avançait avec une belle vitesse , sa course rectiligne et puissante , si le démon ne réagissait pas il se retrouverait par terre .

Reculant à contre coeur de quelques pas , il se fondit dans l'ombre d'une maison avoisinante , espérant attirer le guerrier dans cette même ombre et le surprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 7:00

Son adversaire fit une feinte. Un fourbe ? Peut être mais dans ce cas là, Lucifuge allait aussi jouer au fourbe. Les coups bas allaient pleuvoir durant ce combat. Son attaque le frôla laissant couler le long de sa jambe un léger filet de sang. Heureusement qu'il possédait de bons reflexes sinon s'en était fini pour lui. Un sourire malsain se dessina sur le visage de Lucifuge. Il en profita que son adversaire se reprenait de son attaque pour à son tour l'attaquer sur le côté de son buste avec ses longues griffes noires afin de lui ouvrir sa cage toracique...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 5
Clan : Tout puissant
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 7:33

Anwamanë:
Difficulté plus que ridicule: tu te fonds dans l'ombre comme dans les bras de ta mère.... Ta magie démoniaque réagit puissamment et un halo de ténèbres t'entourent, mélant l'homme dans celui-ci. Perdu, le guerrier sort son épée et fauche l'air dans tous les sens... Tu peux aussi remarquer que son visage est moins assuré...

_____________________________________

Lucifuge: Difficulté moyenne, coup normal...

Tu es donc blessé un petit peu, mais vu ton caractère, cela te galvanise plus qu'autre chose.
Tes griffes se plantent dans les cotes de l'homme qui serre les dents pour ne pas hurler...
Cependant, tu as là un brave guerrier qui, non pas qu'il était sur de perdre ce combat, est résigné dans cette bataille: il donnera tout.
Maintenu qu'il est (car tu ne va pas lui éclater la cage thoracique comme ça hein ^^) il jette son bouclier car il considère qu'il n'en a plus besoin, et essaies de t'envoyer un méga coup de boule pour te faire lacher prise... Vu la situation, cela devrait être facile de te toucher, mais pour te faire lacher prise,à toi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 11:30

Lucifuge avait cmme prévu, les griffes plantées entre les côtes de l'humain tentant alors de se débattre comme un insecte. Un rire sadique sortit de la bouche de Lucifuge :

"Alors avorton ? Tu pensais peut être que je serais moins fort que celà ? Que je serai du genre à trembler devant toi ?"

L'humain tenta de donner un coup de boule à Lucifuge mais ayant les griffes plantées dans le buste de ce dernier, il fût très facile d'éviter l'attaque. Le rire du démon s'emplifia légèrement après le mouvement futile du guerrier :

"Voyons voyons voyons...tu ne voudrais pas que je te punisse tout de même ? Quoi que..."

Lucifuge ne termina pas sa phrase et trancha encore plus longuement le buste ou les griffes étaient prisent.

"...Ca sera drôle de t'entendre hurler à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 12:23

Me mélant à ce halo d'ombre , je regarde le guerrier s'agitter tel un insecte , en tous sens cherchant quelque chose à frapper .

Son visage reflète la peur , et méfiance .
Il me hait sa se voit aussi , il sait qu'il va mourrir , et me hait pour celà .
Il me hait d'avoir attaquer ce village , il me hait d'avoir tuer tant de jeunes personnes innocentes .
Enfin il me hait tout simplement car je suis un démon , un être horrible assoifée de sang qui vient prendre l'ame des plus jeunes , qui viole les plus belles femmes ,et pille les plus grandes richesses .

Alors sortant du halo ténébreux derriere l'homme , je soulève ma faux en silence et l'abat en direction de son cou , avec tout le dégout que m'inspire ces craintes ridicules ,mais fondées au moins pour la soif de sang , surtout celui de prétentieux osant me défier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 5
Clan : Tout puissant
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 12:50

Lucifuge:
(hj: moauis facile, facile..... Le gars il est en face de toi, il arrive pas à t'envoyer un coup de boule.... M'enfin!!)
Les griffes assérées et bien plantées remontent donc... et taillent la chair jusqu'aux cotes de l'humain, qui à ce moment, hurle tout ce qu'il peut....
Dans un dernier geste, il te regarde comme jamais tu ne le seras plus. Tu vois en ces yeux l'honneur, le mépris et le désespoir....
Il lève son bras, mu par tu ne sais pas quelle force, et se tranche la gorge de sa lame... Suicide!! Il s'affale sur toi en te crachant, dernier sursaut de vie, son sang au visage!!

_____________________________________________


Anwamanë:

Net, sans bavure..... La simplicité même et l'efficacité....
Le regard de l'humain comprend vite quand les ténèbres s'effacent: il est déjà mort et le sait... La faux passe et l'on pourrait sur le coup dire que le mythe de la faucheuse vient de cette scène, présentement!!
La tête roule, le corps s'écroule et à ce moment là, tu remarques que la créature de Taisha arrive et choppe la tête par les cheveux.... avant de te la tendre, presque sympathiquement...

______________________________________________

Stupeur.... Les deux guerriers sont donc térassés et le village n'en revient pas: ils n'avaient en fait aucune chance étant donné la facilité avec laquelle vous avez térassés ses deux plus fiers guerriers.......

Le silence se fait tandis que les autres démons, la piétaille, attend ne serait-ce qu'un ordre, un mot pour finir la besogne...

" Allez vous-eeeeeeeeeeeeeen!!" crit alors la jeune femme que les deux guerriers semblaient protéger....
Tous les regards se tournent vers elle et il vous parait évident qu'elle est la chef du village...
Elle s'effondre et se prosterne devant vous:

" Pitié!! Laissez le peu de vie qui nous reste sauves.... Prenez nos armes, nos biens.. Prenez tout, mais épargnez les vies.."

Le compte est vite fait: il reste en tout et pour tout 16 personnes... dont 9 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 16:50

(Dommage que l'humain sois si vite mort j'aurais quand même voulu prendre un petit coup pour faire plus combatif ^^)

Un sourire malsain se dessina sur le visage de Lucifuge à la vue de cette pauvre femme supliant les démons de laisser en vie le reste des humains. Le démon s'avança, posa un genou au sol avant de placer une de ses griffes sous le cou de la jeune fille. Il lui fit lever le menton pour mieux observer son visage. Il continua :

"Je pense que Taïshakuten seras heureux d'avoir une fille de joie comme toi...A moins que sa créature n'est encore faim ?" dit il en se tournant vers elle.

Il se releva et observa le restant des enfants :

"Les enfants ça s'éduque...peut être que le maître voudra de futures recrues...ou alors...des souffres-douleurs..."

Il se tourna vers le reste des démons et dit :

"Je pense qu'il faut les ramenés à Taïshakuten. Le maître décidera lui même du destin de ces misérables..."
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptySam 6 Mai à 2:57

"Si tu le dis ..."

Essuyant le peu de sang de sa faux sur les affaires du macabé , je me mis en recherche de chaîne pour attacher tout ce monde.

Une fois trouvé , je les donna à un enfant aparament apprenti du forgeron ,il en confectionna des bracelet qu'il attacha aux poignets des femmes et des enfants .

Une certaine haine pouvait se lire dans ses yeux , à ce moment je remarqua l'air de ressemblance entre la tête au sol , et celle du garçon .
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 5
Clan : Tout puissant
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptySam 6 Mai à 6:52

La créature laissa donc retomber la tête qu'elle proposait à Anwamanë.... et se contenta alors d'observer........

Lafemme, devant vos réactions, tenta de parler, de se défendre elle et son peuple, mais s'étrangla dans ses sanglots... Que pouvait-elle y faire?
Les démons mineurs vous aident à enchainer les survivants et commençent à partir en vous observant tous deux, comme pour voir si vous donniez un ordre contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyDim 7 Mai à 3:07

Les survivants enchaînés partaient alors vers l'antre démoniaque quand il passa en revue le village , regardant si quelquechose pouvait être encorre fait .

Ses yeux se posèrent alors sur la tête aux pieds de la créature , et se rappellant qu'elle lui avait tendue , il se dirigea vers elle , pris la tête à ses pieds et la regarda .
Du sang coulait toujours un peu de l'artère tranchées , les yeux de l'homme encorre marqué par l'effroi, il n'avait pas souffert la coupure était net et précise .
Ne sachant pas trop quoi faire de la tête , Anwamanë trouva un bout de toile où il enveloppa la tête et prenant la toile par les extrèmités, il les attacha , et pris ce sac improvisé , de sa main libre .

Regardant le village ne sachant pas trop quoi en faire , il se demanda vaguement si il fallait le bruler ou pas .
Puis se tournant vers la bête , ne sachant pas si elle répondrait il lui demanda :

"A ton avis , toi qui connais bien Taïshakuten , faut brûler sa ?"
Et du "sa"il engloba le village d'un geste de la main .
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 6:22

Soudain la piétaille démoniaque poussa des beuglement, couinement, grognement et autre gargouiellement de surprise... Un superbe étalon noir, la robe couverte de sueur et l'écume aux lèvre était apparut au centre de la place dans un hennissement sauvage... Son cavalier mis pied à terre en un bon, accompagnait par le tintement joyeux de plusieur grelots..

Nekoï Magami avait quasiment tuer sa monture pour arriver ici rapidement...D'ailleur le cheval s'écroulat sur le côté commencant doucement à agoniser...

Le démon-chat était vétue de plusieur couche de long manteau et portait un chapeau à grelot de bouffon...Il avait aussi un étrange maquillage aux yeux, un loup noir d'où pendait une larme à l'oeil gauche...

Il posa une main à son chapeau, tout sourire et demanda dans un miaulement

"Alors messieur? Etes vous heureux de nous voir!?^^...éh éh éh...euh..miaa..mais nous ne sommes pas ici pour vous divertir non...ih ih ih Nous sommes ici en tant qu'inspecteur des travaux fini, Miaaa!^^ Alors, avez vous terminé?"

Apparement le chat n'avait pas fait attention à tous les cadavres qui l'entourait...Aaaah pauvre petit être candide...Du moins en apparence, n'oublions pas qu'il a donner un gros coup de pouce pour libérer Taisha....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 8:49

Lucifuge restait devant les futures esclaves, les bras croisés et ne fit que légèrement tourner le regard vers Nekoï venant d'arriver. Il pensa rapidement :

*Voilà l'emmerdeur...*

Il se déplaça vers lui d'un pas lent et macabre. On aurait cru qu'il faisait la marche funèbre pour tout les morts du village. Une pointe d'ironie dans ce tableau, le bourreau défilant pour ses victimes... Une fois prêt du Neko, il lui répondit brievement en se tournant vers les détenus :

"Nous nous appretions à les ramener à Taïshakuten. Nous nous sommes dit que des esclaves pour le servir ou qu'il s'amuse à les torturer pourrait lui faire plaisir. Nous avons notament la chef du village parmis eux. Peut être que notre maître voudrait s'amuser un peu avec elle... Et toi, ou étais tu pendant tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 12:28

Nekoï regarda faire Lucifuge...Le pauvre avait un manque cruel de style et de classe...Enfin Nekoï n'était pas la pour juger la classe des sulbalternes...

Le chat écoutat avec ennuie le rapport de Lucifuge, miaulant doucement en se dandinant de droite à gauche, regardant un peu de partout autour de lui en miaulant doucement...Non il ne s'en fous pas de ce que dit Lucifuge, mais cela l'ennuie...

"Nous?...Nous fétions notre anniversaire...euh...non..Nous fétions notre promotion avec le maitre au Palais de Sir Rorianne...Et nous nous sommes occupés de contraindre les humains à une tréve avec nous...Et nous avons utilisé votre petit massacre inutile pour appuyer nos propos!^^..."

Puis le chat se dirigea vers la chef du village...une jeune femme fort jolie...Bien qu'un peu vieil selon les critéres de Nekoï...enfin il n'allait pas cracher sur une amante potentiel!^^

"Miaaa...Pauvre créature somptueuse...Battue et humiliait par des rustres dépourvue de matiére grise au profit de muscle hideux et protubérant....Ne voudriez vous pas alléger les ouffrances de votre peuples?...Nous pourrions vous aider en ce sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 14:52

Immédiatement l'arrivée du sac à puce le fit tourner la tête de ses occupations .
La brève discussion de lucifuge avec le sus nommé bestiole alias Nekoï , commenca à ennerver légèrement Anwamanë qui essayait d'avoir une discussion avec l'autre bestiole à propos d'un sujet très important , bruler ou non le village .
Détournant de sa discussion première , il se rendit alors au coté de Nekoï .

"Tsss , encorre et toujours le même discours , que vous vous tremoussiez en tout sens et maitrisiez la parole comme je maitrise cette faux est un fait , mais si nous rustres dépourvu de matière grise n'étions pas là , à quoi servirais tu ?Car pour résumer vous menacez en accord avec Taïshakuten , et nous on met ces menaces à exécution .Et puis si nous n'étions pas là , tacheriez vous votre sublime tunique avec le sang de ces êtres ?

Et deplus , nous n'avons pas toucher à un seul des cheveux de cette femme , les malheureux qui s'y sont essayé , ne braveront plus ce genre d'offrande .
Mais si vous tenez tant à obtenir une tête en mauvaise état que vous ne repousserez pas , j'ai ceci pour vous ,elle a insisté pour que je la prenne ."

A la suite du "ceci" Anwamanë donna le paquet qu'il tennait au chat .
Le "elle" fut pointée vers la créature de Taïshakuten.


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 15:46

Lucifuge ne cessa pas de regarder le Neko avec un air septique et méprisant. Cette créature le répugnait. Prétendre cette chose pour un démon, une chose de son espèce, quel horreur. De savoir qu'il lui était supérieur, celà l'énervait encore plus. Il ne bougea pourtant pas et resta les bras croisés à regarder et à mépriser le Nekoï en silence. Anwamanë entama un discours expliquant le pourquoi les démons guerriers comptaient sûrement plus que lui. Lucifuge avança doucement vers l'autre démon et lui dit d'une voix grave et méprisante :

"Pas la peine de gaspiller ta salive, ce chaton n'est bon qu'a lécher ses pattes et à jouer avec une balle en mousse, rien de plus. Il le sait très bien qu'il ne vaut pas grand chose, mais il se rassure en se disant qu'il est le favoris de Taïshakuten. Ce machin n'attend que de se faire taper dans les fesses pour attirer les faveurs du Dieu du mal. Ca n'est qu'une larve infâme. Il n'est pas capable de tuer quelqu'un sous peine de se salir les pattes...Ramenons les esclaves au maître, nosu n'avons pas besoin d'entendre les supercheries d'un chat en chaleur..."

Lucifuge espérait fort que Nekoï l'ai entendu. De toute façon, il aurait été dur de ne pas l'entendre vu le silence assourdissant règnant dans le village dévasté par la rafale démoniaque ressemblant à la charge des quatre cavaliers de l'Apocalypse. Lucifuge s'envola vers le bout d'un groupe de prisonniers et saisit la chaîne qui le tenait avant de tirer un grand coup sec sur celle ci pour les réveillés un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyMer 10 Mai à 13:28

Nekoï ricanat, amusait par les paroles du gros type au masque de fer

"Pouvez vous respirer la dessous?....Cela doit être horrible en été..."

Puis le chat caressa doucement le visage de la mairesse, ses griffes manucuré mais toujours aussi tranchantes glissant doucement sur la peaux de la femme sans lui faire le moindre mal, nous ne voudrions pas abimer de si belle créature....

"A quoi servirions nous?....huuum....Eh bien sans nous le maitre serais surement encore enfermé sous son sceau pour quelque centaine d'année....Et si vous n'étiez pas la...Nous ne tacherions nos sublime tenue qu'avec la tête du peuple et non son corps..."

Le chat fit de nouveaux tomber ses manteau, se retrouvant de nouveaux dans sa mini-jupe de cuir si provocante, ses longue botte de cuir à talon parfaitement visible...Torse nu et sans manteau, son collier de cuir autour du cou...Son corps de chat fut prit d'une nouvelle euphorie

"Car voyez vous...Vous étes la chair à canon sacrifiable...Nous....Nous sommes l'ombres de la mort qui plane avec candeur sur chaque palais, chaque chateau...Aucun noble, prince ou roi ne peut dormir tranquille grace à nous....Nous sommes celui qi oblige les seigneur à engager une garde immence et à s'enfermer dans de grand et solide chateau....Nous sommes l'immonde créature qui volons la confiance avnt d'arracher le coeur...Nous sommes le démon qui égorge ses amant et amante sur l'autel du mensonge...Ih ih ih..."

Il se pencha ensuite vers la mairesse et l'embrassa avec délice avant de faire quelque pas vers Lucifuge, souriant avec candeur et malice...

"Que de vilaines paroles pourtant si ineptique...Oui nous adorons nous lécher les choses et jouer avec des jouets dont vous n'avez aucune idée de l'utilité....Néammoins sans nous vous ne seriez même pas reconnus comme des démons...Juste de petit brigands bon à dépouiller les faibles gens...."

Puis il eu un sourire provoquant à souhait

"Serais ce de la jalousie petit diablotin?....ih ih ih....Seriez vous jaloux de la larve infame qui répand la luxure où bon lui semble?....C'est mignon tout plein!^^ ih ih ih..."

Puis d'un bond le chat se retrouva devant Lucifuge, les bout de ses doigts frolant la gorge du démon, ses griffes posé contre la jugulaire du dit diablotin...

"Ne sous-estimez pas nos talents...Vous pourriez ne pas vous réveiller demain...."

Mais le chat n'avait pas que ca à faire...il s'éloigna vers le centre de la place, baillant en s'étirant, miaulant un bon coup

"....Bien....Nous allons rapporter tous cela aux maitre....Mais d'abord il nous faudrait une monture...la notre ne semble plus vouloir se réveiller, la feignante...."

Logique, le cheval est mort Nekoï...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyMer 10 Mai à 13:56

Lucifuge ne cessa de regarder avec mépris le Neko ne se prenant pas pour rien. Ce dernier avait placé ses griffes non loin de la gorge du démon. Il murmura d'un ton froid :

"Si t'as pas envie de te retrouver manchot retire ta sale patte de là avant qu'elle ne rejoigne le sol..."

Le Neko ne semblait pas se soucier de quoi que se soit. Une sorte de travelo fier de l'être et de le montrer et naïf à souhait. Il répondit rapidement avant qu'il ne s'en aille :

"Si tu crois que j'ai besoin d'un ordre de Taïshakuten pour t'étriper sur place tu fais une grosse erreur sac à puces...si je veux le faire, je le ferai, quitte à être viré de l'armée de mon dieu..."

Les humains avaient assisté à la scène, ils durent se demander que'est-ce que l'armée de Taïshakuten devait être pour que les soldats puisse parler ainsi à un supérieur se trimbalant en mini jupe... Lucifuge jeta un regard vers les humains au bout de la chaîne qu'il tenait et les tiras d'un coup sec en leur criant :

"Avancez bande de bestiaux !"

Il se tourna ensuite vers Anwamanë et lui dit :

"Tu prendras le restant d'esclaves avec toi. Brûles le village si tu le souhaite mais ne tardes pas. Taïshakuten attend ses jouets et je ne pense pas que ce que je lui amène lui suffiras..."

Lucifuge commença à se diriger vers la sortie du village en jetant divers coups d'oeils aux autres démons mineurs présents. Certains le suivirent alors que d'autres restèrent avec Anwamanë...
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 8:46

"Vous etes l'ombre de la mort soit , de ce fait vous n'etes que l'ombre de ce que nous sommes .
De la chair à cannon si tel est votre point de vue ,mais sans chair à cannon ,se seriez vous la première ligne ,et puis chacun sa spécialité .
Si il n'y avait que des beaux parleurs comme vous , la confiance ne s'établierait jamais et ainsi très vite vous ne serez relegué au rang de chose innutile et sans intéret .
Vous avez libérez Taïshakuten honneur à vous mais j'ai pour habitude de regarder l'avenir qui s'offre à nous .
L'ére des paroles se termine , les humains inventent de plus en plus d'arme la guerre rangé entre eux et nous ne tardera plus et à ce moment vous aurez beau parler , mentir , le mérite sera sur le champ de bataille pas dans un salon de thé à comploter contre tel ou tel seigneur ."


Sur ces mots , il désigna des démons mineur de la main et leur intima l'ordre de se mettre en route avec les humains enchaînés .

"Quand à votre cheval trouvez le vous même , car à près tout comment des être sans matière grise pourrait trouver un cheval qui vous conviendrait ."

Anwamanë se mit alors en route ,décidant de ne pas bruler le village , pour laisser un vestige de ce qui arrive lorsque l'on affronte la colère de Taïshakuten.
Sa faux posé sur son épaule , le sac contenant la tête dans l'autre il ne fit plus attentions au chat en tenue légère , le laissant si il le voulait répondre dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 10:59

Pour tout dire le chat nécoutait plus les deux démons qui parlait, pour ainsi dire, dans le vent...En effet le chat avez commencé à vadrouiller entre les cadavres les tapotant du pied, ricanant sur la tête bizzare de certains....Il n'y avait pas une ombre de cheval dans ce village....Et ceux qu'il y avait était mort et entérés...

"Miaaaa...Nous allons devoir rentrer à pieds...Ou user de nos charmes...."

Et il se remit a marcher entre les mort, sautillant avec amusement...Le spectacle avait de quoi donner le frisson, une vraie scéne tout droit tiré de la tête du plus fou des fous...Un chat étrange dansant sur un champs de cadavres....

Le neko ricanait tout seul, amusé.... Aumoins les deux petits démons étaient trés doué pour ce qui était de l'orgueil, c'était déja ca...Bien que leur réflexions ne soit pas trés recherché....

*Nous en première lignes? ih ih ih Jamais Ô grand jamais....ih ih ih...*

Il regarda la colonne de démon s'en aller en dodelinant d'avant en arriére, quelque démons mineurs ne pouvant s'epécher de le regarder furtivement

"Bien bien bien...Nous devrions rentrer maintenant...."

Et le chat disparut dans le désert....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit village
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Villages et campements nomades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser