Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit village

Aller en bas 
+4
Triton
Myrcka
Davick
Taïshakuten
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Petit village   Petit village EmptyMar 6 Déc à 6:42

Ici se tient un village d'environ 1500 habitants...
Cette bourgade est consu sur un plan circulaire avec en son centre le pouvoir en place avec la maison du chef, la salle des discussions officielles.
Autour, les maisons des guerriers humains. Vient ensuite les intellectuels, les sages, les moins nombreux et finissent en périphérie les maisons des agriculteurs, au plus prés de leur champs....

hj: je demande une petite description... ce que vous avez comme arme visible ou non par exemple.


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyMar 6 Déc à 9:06

Myr et Davcik arriverent a pied devant le village,davick se tourna vers myr.davick etais habillé avec son manteau long de couleur noire qui ne laissait rien voir de lui,il avait pris ses deux armes qui etaient chargées..ci on lui retirais son manteaux il avait un pantalon de cuire noir avec une une veste

alors prêt? car moi je le suis a blog

il commenca a rire

fesons nous discret, n'utilisons pas la violence sauf en cas d'extreme urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyMar 6 Déc à 11:11

Myr regarda Davick qui semblait bien confiant de lui même.

Elle se pencha à son oreille et lui murmura quelque chose...


-... nous devrions attendre la nuit... je ne suis pas à l'aise lorsque le soleil plombe sur moi... et puis, la nuit, les ombres se dissimule bien mieux...

Sur sa dernière phrase, elle eut un léger sourire.

-... si nous attendons à cette nuit, je pourrai nous dissimuler dans les ombres que je vais créer et, en plus, la nuit les hommes font la fête comme toujours, il nous sera plus facile de leur soutirer des informations lorsqu'ils auront prit quelques bières, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyMar 6 Déc à 22:46

Davick sourit a l'idée de myr

je vois pourquoi mon dieu nous a reunis, tu es rusée..

davick fit quelque pas

il faudrait trouvait un endroit pour attendre jusqu'a la nuit ou on pourrais les obsevés
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyMer 7 Déc à 13:05

Il avait raison, il fallait trouver un endroit où se dissimuler jusqu'à la tombée de la nuit... Mais où?

Myr songa quelques secondes... Il fallait absolument se cacher jusqu'à ce que les ténèbres recouvrent le petit village et ce, sans que personne ne se doute de leur intentions...

Elle eut une idée, oui, elle était très simple mais elle pourrait très bien fonctionner!


-Pourquoi ne pas aller directement à l'Auberge? Nous pourrions simplement prendre une chambre comme de "simples" voyageurs? Car, les plans les plus simples sont souvent les plus crédibles. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyMer 7 Déc à 22:52

davick qui etait entraint de reflechir a ca s'arreta en voyant que myr trouva la reponse

oui, c'est une excellente idée,...

nous serions trés credibles nous somme que deux amis sur la route

puis il fit un geste pour le montré qu'il fallait partir

hj je te laisse poste dans l'auberge hj
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyJeu 8 Déc à 6:34

L'auberge est un lieu assez accueillant...
Sept personnes s'y trouvent, sans compter l'aubergiste, un vieux monsieur d'une cinquantaine d'années, usée par les ans mais avec un sourire jovial démontrant que son travail lui plait vraiment.
Il est en train de discuter avec ce qu'il semble être des gardes du village, étant donné leur équipement( chacune des deux possède à leur ceinturon un beau pistolet automatique et un fisil à lunettes est posé à coté de chacun contre le comptoir).
L'intérieur est trés modeste mais une bonne ambiance semble régner, ménée par des agriculteurs parlant autour d'une bonne bière!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyJeu 8 Déc à 12:55

Davick semblait être en accord avec toutes les idées de Myr. On voyait bien qu'elle menait mais bon, la furtivité, c'était son truc donc...

C'est alors que les deux se mirent en route vers l'auberge.

Cette fois-ci, Myr n'avait pas apporté son arme à feu, non, elle l'avait laissé trainer dans son lit, sous ses oreillés. Mais, quand même, elle avait apporté quelques armes avec elle; sons katana qui était soigneusement dissimulé sous sa veste, dans son dos. Le manche pointait vers le sol. Elle c'était aussi dissimulé quelques petit couteau à lancer un peu partout sur elle. Ceux-ci n'étaient pas plus gros qu'un doigt.

Une fois devant les portes batante de l'auberge, ils entrèrent tout deux. Myr apperçu immédiatement les deux gardes bien armés. S'ils avaient des armes, c'est donc qu'ils pouvaient s'en procurer alors c'est à eux qu'ils devaient soutirer de l'information. Comme à son habitude, Myr allait se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'elle avait besoin...

Elle s'approcha du bar, et demanda à l'aubergiste de lui servir un Bloody Ceasar...
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyJeu 8 Déc à 13:05

Tout le monde se tourne à votre entrée... les paysans retournent vite à leur rigolade tandis que les grades, eux s'avèrent être plus observateur avant de revenir à leur verre...

L'aubergiste s'écarte donc de sa discussion et te sourit:

"Un quoi? Ma belle dame, sachez qu'ici vous ne trouverez que bière, vin et gnole, si ce dont vous me parlez est bien un alcool...
On peut aussi vous proposer du lait de vache, de chèvre ou bien de l'eau!!"

Il lui refit un nouveau sourire bien cordial:

"Mais dites-moi donc étrangers.... d'où vous v'nez comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyJeu 8 Déc à 13:57

-Bien je vois... Vous n'avez pas de Bloody... Alors je vous prendrai la traditionnel chope de bière!

Par la suite l'aubergiste leur demanda d'où ils venaient.

-D'où nous venons? Et bien, cela fait trop longtemps pour moi pour que je puisses m'en souvenir hélas... Vous voyez, nous voyageons et voyageons et voyageons sans cesse... Nous avons probablement fait le tour du monde même... Cela fait si longtemps que nous sommes partis... Dit-elle sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyJeu 8 Déc à 22:54

Davick etais entrait dans l'auberge avec Myr , il essayait de se faire discret,il laissé myr parlé car lui n'aimait pas trop parlé a ces gens la, il se rapprocha de myr et de l'aubergiste

une chope de biere

il souffla a l'oreille de myr

ne te laisse pas te faire questionnait,
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyVen 9 Déc à 7:14

Le serveur servit les choppes avaec un sourire..
Il regarda Davick avec un petit regard de médisance quand il le vit faire sa messe basse...

"Voilà pour vous, mes tourtereaux!!

Alors j'imagine que vous voulez p'têt une chambre, hein?
Et pis, on peut s'occuper de vos montures aussi... où donc les avez cous mises?" Very Happy

Et oui!! Tout bon voyageur n'est pas à pied, si? Et pour faire le tour du monde...
Les gardes, eux, écoutaient bien sur d'une oreille discrète... le voyageur est un spectacle pour eux et ils ne semblent pas du tout méfiants.
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyVen 9 Déc à 9:04

Davick pris la biere .

*est merde il nous prend pour un couple*

nous somme que des amis..

oui, avec une chambre double s'il vous plait,

la davick se sentit bloqué

nous n'avons ps de montures , on ses les aient fait volés en route pas une bande..

il commencais a boire son verre
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyVen 9 Déc à 16:28

La réaction de Davick la fit rire. Elle s'étouffa presque avec la gorgé de bière qu'elle venait de prendre.

-Effectivement, nous ne somme que compagnions de route.

Elle prit une autre gorgé.

-Et comme il vous la si bien dit, nos selles ont été vollé. Mais bon... Il fallait s'y attendre, votre village n'est quand même pas si loin de la Montagne où le Dieu du Mal à été enfermé...

Encore une fois, elle prit une gorgé avant d'enchaîner.

-En parlant de cela, peut-être pourriez-vous nous aider à trouver d'autre selles ainsi qu'un moyen de nous défendre contre ses bandits de grands chemins?
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyVen 9 Déc à 16:42

Les gardes réagirent aux propos de Davick et l'un d'eux s'avança...

"Des brigands, dites-vous? Il faudrait que vous m'indiquiez où s'est déroulé cette attaque que nous alloins y faire un tour..."

Il regardait maintenant les deux avec intérêt.

Le barman répondit à Myrcka:

"Euh, mais vous avez de quoi payer la cham...
Oh et puis tant pis, je vous offre le gite pour cette nuit!! Les voyageurs sont rares aprés tout!!"

Il rit et regarda bizarrment Myrcka quand elle parla d'un dieu entérré dans la montagne:

"Ah, j'la connaissais pas celle-là!! Oh vous savez, faut pas vous y fier à c'qu'on raconte!!
C'est vrai qu'elle est La Maudite mais bon.... y'a des animaux bien malfaisants hein!! Pas plus, ma belle Dame!!

Par contre, pour les armes et tout ça, faudra voir avec les gardes, mais vous savez... on a que celles de not' milice ici hein... Et personne n'en vends, on n'a que l'équipements que le roi nous fournit hein!!"
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptySam 10 Déc à 2:50

Davick ne souriait pas, il écoutait myr sans réagir.

Oui quelque brigand mais je ne crois pas que se soit nécessaire de vous montrez les lieux, ils sont déjà loin..

puis il commençait à s'intéressait au garde

Vous avez des armes? car pour notre prochaine route, ils nous en faudraient pour ce défendre
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptySam 10 Déc à 13:14

Elle sourit lorsque l'arbergiste lui proposa de passer la nuit ici sans payer.

-Ce ne sera point nessecaire. Il ne reste encore quelques billets que je garde toujours sur moi.

Elle passa la main dans son soutien-gorge et en sorti quelques dollard.

-Hélas, c'est tout ce qu'il me reste. Attendez, je comptes... Il me reste 25 dollards. Est-ce assez pour la nuit?

Elle regarda l'homme droit dans les yeux en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptySam 10 Déc à 13:51

Le garde insista donc....

"Monsieur, il faut tout de même que vous nous disiez où cela s'est passé et quand.. ne rien nous dire est une erreur, peut-être ont-ils un territoire ou autre.. qu'en sais-je?
Toutefois, nous nous devons d'enquêter à ce sujet!!"

Son regard se fit insistant.

L'aubergiste par contre fit une moue dédaigneuse à Myrcka mais il reprit bien vite son sourire..
Il prit un billet parmi ceux qu'elle montrait:

"Voilà qui payera vos boissons et votre repas pour ce soir... mais n'insistez pas, il est de mauvais ton de refuser mon hospitalité mam'zelle!!"
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyDim 11 Déc à 1:08

Davick qui etais toujours entrain de parlait au garde..

mais en plus je ne me rappelle plus ou c'etais, il m'avaient assomé ..et de plus vous n'etes que deux, eux ils sont une bande immense..

davick but une gorgée de sa biére..
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyDim 11 Déc à 12:53

-Bien, prenez que ce billet, mais sachez que je vous en devrez une!

Elle lui fit un clin d'oeil.

Ensuite, elle se retourna vers les gardes.


-Effectivement, nous ne pourrions vous dire exactement où nous étions hélas... Et, nous ne pouvons pas plus vous dire de quoi avait l'air nos attaquants. COmme la si bien dit mon ami, il fut assomé et moi, je dormais. C'Étais la nuit comme vous devez vous en douter. Mon compatriote ici présent faisait son tour de garde. Ces comme cela que nous fonctionnons, chacun notre tour nous surveillons mais il fut prit de dos... Que de traître parmis ses bandits... Ils attaquent toujours lorsque l'on s'y en attend le moins...

Elle repoussa ses cheveux vers l'arrière laissant parraître une partie de son cou. On voyait bien que les gardes auraient bien voullu y mettre les lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyDim 11 Déc à 13:27

Effectivement, le garde était séduit par la beauté féline de Myrcka... et cela les "sauvèrent" car celui-ci but les paroles de la jeune "femme" alors que les propos de Davick l'avait fait levé un sourcil...
Celui-ci avait pensé:

* Assomé? Mais il leur reste de l'argent, elle n'a pas été violée, aucune trace de violence et il ne souviennent pas de l'endroit où ils se sont réveillés... Bizarre cette histoire...*

Mais un homme est un homme, et les charmes de la belle eurent tot fait de faire s'embrouiller le gars dans ses pensées et ce dernier ne put qu'aquiescer:

"Ah ben.... ben tant pis alors!!!"

Le garde retourna s'asseoir et vous comprenez qu'il a plus fait du zèle qu'autre chose... ce village ne doit pas être souvent le lieu d'attaques.

(...)

Le temps passe et la nuit vient, doucement. Vous êtes donc dans une chambre gentiment offerte, la panse remplie à l'oeil et bien en forme...
Le village semble calme quand vous regardez par la fenêtre de la chambre, juste quelsues torches par-ci, par-là, mouvantes avec les gardes qu'elles éclairent (une vingtaine rodent: 15 bougent, les cinq autres sont stationnés à l'entrée d'édifice divers.... 3 édifices différents dont une demeure, devant laquelle il n'y a qu'un garde; la demeure du chef surement.)
Ce qui est remarquable, c'est que chacun des gardes stationnés ont à leur coté une grosse cloche pendue pour sonner l'alerte en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyDim 11 Déc à 22:55

Davick sourit

bravo, j'aurais pas trouvé mieux, les séduire ,..

puis il regarda par la fenêtre

je crois que c'est le moment, mais il faut préparé un plan,

il fit quelque pas dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyDim 11 Déc à 23:02

-Effectivement, il nous faut un plan...

Elle songea quelques secondes...

-Et bien... Je crois bien que je devrai encore utiliser mes "atoux corporels"... Les hommes, tous parreil!

Elle se digirea vers la fenetre.

-Allez suis moi, nous ne devons pas sortir par la porte, se serait trop louche.

C'est alors qu'une ombre apparut et éteignit l'unique bougies de la pièce.

-Ils croiront ainsi que nous dormons.

Par la suite, la même ombres vint sur Myr et l'enroba complètement. Elle sauta ensuite en bas de la fenètre, se laissant glisser sur un mur d'ombre. Par la suite, une seconde ombre apparut en haut de la fenètre, attendant le son second cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyLun 12 Déc à 2:29

ce depend de quel homme tu parle..

puis il la vit sauté par la fênetre

*elle n'a pas peur j'aime ca*

puis il fit comme elle,

alors maintenant il faut trouvé l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village EmptyLun 12 Déc à 5:18

Vous vous déplacez donc tranquillement dans le village.... les ombres vous camouflant parfaitement et étouffant même les possibles bruits que vous pourriez faire.
Aprés un certain temps d'observation, vous en déduisez que le dépot d'armes est un peut-être un des édifices gardés à l'entrée par deux gardes chacun:
_ le premier édifice est une sorte de tumulus semi-entérré. C'est donc un morceau de sphère qui dépasse du sol, le tout recouvert d'herbe... Aucune autre entrée que celle protégée par les gardes.
_ Le second édifice est une salle parrallélipédique, entièrement de pierre batie, aucune fenêtre aussi et les gardes à l'entrée.

Vous ne savez pas ce que chacune des salles contiet, mais la chose est sure, l'une d'elle est le dépot d'armes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit village Empty
MessageSujet: Re: Petit village   Petit village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit village
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Villages et campements nomades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser