Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidat recherché.

Aller en bas 
+3
Vallon
Nayadañë
Myrcka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyMer 21 Déc à 21:15

Bon, pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis Myrcka, la floodeuse. Présentement, je travail sur un forum que je viens tout juste de créer et, j'aurais besoin d'une bonne âme qui pourrait m'aider à jouer le rôle du second administrateur qui en fait, serait une femme, une déesse.

Celle-ci représente le bien sous toute ses formes. Elle n'a pas encore de nom, elle n'a pas plus d'histoire et de description donc c'est encore au choix de celui/celle qui voudra la jouer. Donc, je vous demande, si vous êtes interessé, de venir poster votre candidature ici. Et, s'il vous plaît, faite moi un petit Roleplay, histoire que je vois ce dont vous êtes capable!

Au fait, mon forum n'a pas encore d'histoire donc demandez moi pas "Quel est l'histoire de ton forum pour voir si cela me plaît" car je ne l'ai pas encore pondu puisque j'ai besoin d'avoir ma déesse du bien. Mais, évidemment, j'ai déja quelques idées en tête pour l'histoire mais je tiens cela secret, seul celui/celle qui deviendra ma petite déesse sera tenu au courrant de tout cela avant l'ouverture.

Merci d'avance, cordiallement, Myr.
Revenir en haut Aller en bas
Nayadañë
artiste Tsunami
artiste Tsunami
Nayadañë


Nombre de messages : 149
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyJeu 22 Déc à 7:01

Je suis candidate. mais pourrais tu m'expliquer plus en profondeur ce que je dois faire pour cette... "audition"??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyJeu 22 Déc à 12:18

Simplement me démontrer ce dont tu es capable en RP.

Tiens j'ai une idée!! Je te donne une intro et tu me continu cela ok? Wink

Citation :
Tu te tiens dans un long corridor. Tout est sombre et silencieux. Le seul bruit qui parvient à tes oreille sont les battements de ton coeur "boum boum... boum boum...". Plus tu avance, plus l'air devient humide et infecte. Après quelques minutes de marche, tu apperçoit une petit lueur au bout du tunel. Est-tu mort? Peut-être... Tu te précipite vers la lumière, c'est peut-être une sortie. Lorsque tu arrive à destination, tu t'apperçoit que ce n'était qu'une simple bougie qui brulait devant une porte. Deux choix s'offre à toi; soit tu ouvre cette porte ou bien tu rebrousse chemin et retourne courrir parmis les ténèbres, choix difficile? BIen sur que non. Tu ouvres la porte évidemment. Celle-ci s'ouvre avec un grincement. Une fois la porte ouverte, tu apperçoit 2 orques qui déguste un cadavre d'elfe. Ceux-ci n'ont pas encore remarqué ta présence, que fais-tu?

Pour les autres qui veullent poster leur candidature, utilisez le même intro. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyJeu 22 Déc à 13:33

J'ai ouvert un novueau poste d'administrateur, celui-ci du Roi des terrains neutres. Donc il y a maintenant 2 postes d'administrateur de disponible. Merci de m'aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyJeu 22 Déc à 16:38

[ mettons que le perso s'appelle par exemple ... Vallon Razz ]

Le temps s'arrêta pendant une fraction de seconde, durant laquelle le cerveau de Vallon tourna à plein régime.
Avec une sorte de détachement fasciné et vaguement horrifié, comme peuvent le ressentir ceux qui se trouvent en face d'une mort certaine, il pensa que la situation était désespérée, que si une des deux créatures venait à se retourner, si elles avaient entendu la porte s'ouvrir, ou si il faisait le moindre bruit, il verrait ses membres délicatement arrachés et sa tête proprement écrabouillée afin de fournir une délicieuse bouillie de cerveau.
Il ne fallait pas qu'il bouge, ni qu'il respire... mais ne même temps si il ne fuyait pas rapidement il pouvait tout aussi bien se servir lui même sur un plateau avec des pommes de terre.
Il resta donc pendant cette petite seconde dans un état hébété, l'air parfaitement stupide, bras ballants.

Puis des effluves épouvantables lui arrivèrent... difficile de dire si l'odeur la plus épouvantable provenait du cadavre tout frais de l'elfe ou des orques eux même...
Des odeurs puissantes de mort, de sang, de sueur rance, d'excréments, et d'autres qu'il n'avait jamais senties auparavent.
Et puis il y avait les bruits épouvantables de mastication et de déchirures de chairs (grâce auxquels son entrée était passée inaperçue).
C'en était trop pour le délicat Vallon. Son estomac manqua se retourner, et posant une main devant la bouche à la fois pour en pas vomir et pour ne pas crier, il sentit des larmes de panique lui monter aux yeux.
Une décharge d'adrénaline foudroyait son corps.
Il fallait qu'il parte !! tout de suite !!!! affolé, il manqua tomber en arrière en reculant, réussit à retourner à reculon dans le couloir et dans sa panique, claqua la porte si fort que la bougie en fut soufflée.
Sachant qu'il avait forcément alerté les créatures, il supplia ses jambes de ne pas se dérober, et au prix d'un effort immense il parvint à faire un pas, puis deux, et courut de toutes ses forces dans le couloir... vers les ténèbres.

BANG
Il venait de rentrer dans un mur, et tomba en arrière sous le choc.

- silence -

Dans le noir complet, Vallon ne bougea plus, incapable de se relever.
Il n'y avait rien. Pas de bruit. Pas d'odeur d'orque. Rien de rien. Il ne pouvait même pas sentir la présence de sons propre corps, qui ne lui obéissait plus du tout.
Ca devait être à ça que ressemblait la mort... à part cette peur affreuse qui lui retournait les tripes.
Les orques ne l'avaient ils pas entendu, finalement ??? où étaient ils là, juste là, en train de tendre la main vers lui ??

Candidat recherché. Orc1textured5hi.th
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyJeu 22 Déc à 16:54

[autre possibilité]

Vallon en eût un hoquet de surprise Shocked
Heureusement, ses réflèxes de querrier étaient bien affûtés, et il dégaina aussitôt sa large épée à deux mains d'un geste fluide.
Miraculeusement, les stupides monstres n'avaient toujours pas remarqué sa présence, trop occupés par leur macabre festin. Il y avait donc un effet de surprise dont il fallait absolument profiter...
Malheureusement, comme d'habitude, Vallon oublia de réfléchir.
La vue de ces créatures répugnante et l'odeur du sang faisaient bouilloner son sang et le poussaient au combat.

Son visage afficha un sourire sauvage et il cria :

" Eh, les deux affreux !!"
( il avait l'art de la réplique de la mort ^^|| )

Puis il chargea joyeusement, avec un grognement tout ce qu'il y avait de plus bourrin, du genre
"BLEUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAARRRRR"
en pire.

Il stoppa net à portée d'allonge des orques, et laissant ses bras continuer leur course (énergie cinétique, tout ça), il décrivit un mouvement puissant de demi-cercle avec sa lame, en direction de la tête du plus proche.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyJeu 22 Déc à 17:09

[autre encore]

Vâlhön étant lui même un orque dans la force de l'âge, il fut pris d'une joie bestiale à la vue de ce cadavre tout frais, d'elfe en plus (réputés pour leur chair particulièrement tendre).
L'odeur délicate qui en émanait acheva d'aiguiser son appétit.

Il y avait bien deux orques qui se partageaient déjà la dépouille, mais enfin .... pas armés.

" KOUKOU C SIMPHA DE MAVOAR PREPARE LEU DINER"
( lui aussi avait la réplique de la mort !!!!!!! incroyable... )

Il se plaça à côté de ses deux congénères pour leur montrer la différence de carrure et caressa d'un air entendu le manche de sa hache (manche de 1 mètre de long, lame large de 60 centimètres, l'ensemble dans les 50 kilos, la bonne hache quoi).

S'était bien fait comprendre ( il était pourtant assez difficile de faire comprendre quelque chose à des orques, mais la force généralement ça passait assez bien), il prit le cadavre sur son épaule, alla s'installer dans un coin pour pouvoir les surveiller, et commença son festin.

* Quel bonheur * pensa-t-il en arrachant distraitement la cage thoracique
*Aaaaaaaaah, le coeur, le meilleur morceau !!*
Il saisit l'organe d'une main et le porta avec délice à sa "bouche" ( euh, "gueule" ? "groin" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nayadañë
artiste Tsunami
artiste Tsunami
Nayadañë


Nombre de messages : 149
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyJeu 22 Déc à 17:31

(j'ai bien envie d'utiliser ma Traïny de Nécro, ici... ^^ je vous dépeint un peu la chose; Traïny ets une goth pure à fond dedans, complètement cinglée et totalement siliconée...)

Traïny n'hésita pas un seul instant. Elle se rapprocha des orques, un grand sourire sur le visage. Elle tapa sur le dos du plus proche, qui se retourna. Il avait des yeux flamboyants, de grandes dents pointues et jaunâtres et un filet de sang coulait de sa bouche. L'odeur qu'il dégageait aurait suffit à faire reculer le plus courageux des chevaliers mais... pas Traïny la folle...

_scusez-moi, monsieur le troll...

L'ordue poussa un cri de rage inarticulé, et cracha de nombreux morceaux d'elfes sur la "pauvre petite" blonde décolorée.

_MOAAAAA Pâ Trôhl! Mwaaa OOrkhEu! MowA Punirre twoa!

Traïny poussa un long baillement.

_ouais, bon, d'accord m'sieur l'OrquE... Je cherche la sortie de ce trou... pouvez-vous me l'indiquer?

Complètement désarçonné, l'orque lui indique une porte, derrière lui.

_meeeerci! m'sieur! et bon appétit!

Traïny se dirigea vers la porte, tandis que le premier orque essayait de comprendre pourquoi la petit chose n'avait pas eu peur... Le second orque, dérangé par la tournure iihabituelle des choses daigna enfin se désintéresser de son repas. C'était une immense femelle... L'odeur qu'elle dégageait était deux à trois fois plus forte que celle du male, et ses dents deux à trois fois plus longue. Elle se dirigea vers Traïny.

_mWoaaA Mangééé towa!!
_trèèès drôle. maintenant, tu te vires de mon chemin, et tu me laisses sortir d'ici.

La voix de Traïny gardait une espèce d'assurance et de sang froid, mais on pouvait y sentir percer un brin d'énervement.

_MoWAA Mengééé TOa!!!!

L'orque était surprise. Elle s'était attendue à ce que sa proie essaye de s'échapper. Elle tendit la main et attrapa le bras gauche de la blonde. Elle n'aurait pas du. Traïny pèta un cable... D'un geste vif, elle sortit son poignard (d'argent incrsuté de corail, pour ceux qui ne seraient pas au courrant^^) et laboura le dos de la main de l'orque, hurlant comme une possédée. L'orque la lâcha, et Traïny lui sauta dessus, malheureusement, il est très déconseillé de sauter sur une orque femelle à l'âge adulte... Celle-ci repoussa Traïny d'un geste violent, et la petite humaine alla s'écraser contre le mur. Elle perdit connaissance, et c'est ainsi qu'elle rejoignit les restes du pauvre elfe dans 'lestomacs des orques...

THE END

bon, d'accord, c'est pas génial, mais il ets une heure du matin, Dame Ma Muse est allée se coucher tôt, j'y peux rien, moi!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyMer 28 Déc à 15:34

Et vous voulliez quel poste? lol :p

Non mais soyez précis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyJeu 29 Déc à 4:44

pour le roi neutre , me voyant très difficilement en déesse du bien .

A la vue des deux orcs , profitant de leur repas , le destin alors m'offrait deux possibilitées , la mort douce , ou une mort d'agonie lente et douloureuse.

Ayant un esprit assez ...étrange je décide de contrarier le destin.
N'ayant aucunne envie de mourrir , j'observe le duo , dégustant leur met , avec un air satisfait .

Cherchant sur moi je ne sens ni vois aucunne arme , objet de défense ou d'attaque.

C'est à ce moment là que mon pied se pose sur cet os, vu le son ça ne devait pas être , une de leur récente victime .
Le craquement résona dans cette sale circulaire , au paroi poreuse , l'écho revint emplifé au oreilles de ces créatures et irémédiablement leur tête se tournèrent vers moi .

Mon premier réflexe est de reculer doucement , cherchant à tatons , la porte dans mon dos , à ma grande surprise , elle avait disparu , laissant qu'une paroi froide , humide et sale , sous la main.

Les orcs , se rapprochent , n'ayant aucunne envie de finir comme cet elfe , je cours .
Le mur est toujours sur ma gauche , leurs grognements bestiaux se font entendre ,leurs halène putride sentir.
Un souffle chaud , je sens un souffle chaud , redoublant d'ardeur , je cours vers cette source éolienne .
D'un seul coup je stoppe net , le vent si chaud si agréable , provenait du souffle , d'un immense dragon endormi , apprament pas encorre réveillé par les grognements primitifs des créatures à ma suite.

Me voici entre Caribe et Sila ...
Ne sachant quoi faire , je m'agenouille alors , ferme les yeux , et repense au moment intense vécut si peu de temps avant .

Je sens un choc au niveau de ma tempe , j'entend un rire , glauque malsein , mes yeux se voilent.


*On dit que lors de sa mort , sa vie défile devant ses yeux ...tant mieux comme sa je partirais avec un souvenir agréable.*

La séance diaporama , s'achève , ma tête heure le sol avec élan , je sens un liquide chaud couler , mon sang sans doute .
J'ai l'impression de m'envoler , bien qu'un froid m'enveloppe .
Je m'éteind alors loin de toute vie hummaine .
Revenir en haut Aller en bas
Nayadañë
artiste Tsunami
artiste Tsunami
Nayadañë


Nombre de messages : 149
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyJeu 29 Déc à 8:12

moi? Déesse du Bien!!! qui veux-tu que je sois d'autre? il me faut un perso gentil pour me racheter de Sorry Tyson qui va traumatiser les Trois Castes sur Tri War et d'Hendiya qui tyranise même sa prêtresse sur Esmalte...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyJeu 29 Déc à 10:29

Boah n'importe, les deux me disent.
Une préférence pour déesse du bien peut-être, mais roi ça peut être marrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyJeu 29 Déc à 11:57

Naya, je te prend pour la déesse puisque jeuh t'aime bien Razz

Et pour le Roi, c'est soit mon ch'tit démon ou Vallon... Alors faites vous la guerre mes hommes!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyJeu 29 Déc à 16:27

La guerre ? comment tu veux un duel ?

Ca sa rentre dans mes cordes , enfin quelque chose approprié à moi gorrer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyJeu 29 Déc à 17:40

Du gore? Ouiiiiii!! Pas de censure!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayadañë
artiste Tsunami
artiste Tsunami
Nayadañë


Nombre de messages : 149
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyVen 30 Déc à 10:47

bon bin moi j'vais aller vomir dans un coin. la guerre, c'est pas pour moi.

merci Myrcka! j'essayerais d'être digne de mon rôle!!

*révérence théatrale, départ majeustueux... grand bruit dans les escaliers*

AAAÏEUH!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyVen 30 Déc à 15:46

Bon alors j'attend ta réponse ma chère Very Happy

Et pour le poste du Roi, présentement, Anwa t'es en avance puisque l'autre na pas encore répondu lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptySam 31 Déc à 17:26

Je voulais supprimer le Bonne Année, mais impossible, alors j'édite

Alors voilà, je ne vous souhaite plus Bonne Année Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptySam 31 Déc à 17:42

Jitschaka tu pourrais ne pas venir poluer tout les post?
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyDim 1 Jan à 0:50

Nouvelle : Mon forum ouvrira bientôt! (enfin, d'après moi Razz) J'ai ENFIN pondu l'histoire! lol Very Happy

Donc je vous donnerai le lien dans quelques temps, lorsque je serai bien sur qu'il est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyDim 1 Jan à 3:45

La grande floodeuse me demande de ne pas flooder dans la partie flood !! Shocked

Je ne pense pas que ça dérangera les Admins pour le flood de BONNE ANNEE !

Alors BONNE ANNE quand même tchin!!


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyDim 1 Jan à 11:00

C'est pas du flood que tu fait, c'est répèter EXACTEMENT le meme message dans genre 7 postes diférents. Sa c'est simplement être ***!
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyDim 1 Jan à 12:29

Myrcka a écrit:
Jitschaka tu pourrais ne pas venir poluer tout les post?
Sa c'est simplement être ***!

Il me semble que le seul mot pouvant correspondre à tes *** est une insulte. Pour ma part je suis polie et correcte alors je te demanderai de l'être également.

Je ne pense pas "poluer", d'autant plus que l'Admin est au courant et ne dit rien. Laughing

Tu aurais probablement préféré que je ne poste pas sur ton topic de casting !!! Rolling Eyes mais comme tout le monde poste ici et plus tellement EJ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyDim 1 Jan à 17:03

Je dis stop à cette discussion stérile....

Alors Myrcka, déjà, tu aurais pu demander l'autorisotion pou faire ton trip là.... j'ai rien dit mais bon... cela s'appelle la politesse^^

De plus, je vois pas depuis quand le flood est une gêne pour toi...

Et pour Jitschaka, bon c'est vrai que dire bonne année partout, c'est sympathique mais bon...

Pour terminer, c'est complètement débile de se prendre la tête pour des bétises pareilles!!

Je ne souhaite aucun commentaire sur ce post( cf, première phrase du post!!)

Bon mon ton est peut-être sec mais j'ai toujurs pas dormi depuis hier!! Alors vous vous faites des bisoux et c'y cool!!

Sur ce:

BONNE ANNEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayadañë
artiste Tsunami
artiste Tsunami
Nayadañë


Nombre de messages : 149
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 27/11/2005

Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. EmptyLun 2 Jan à 9:47

chuuuut Myr!!

pas parler! fini! oublié!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat recherché. Empty
MessageSujet: Re: Candidat recherché.   Candidat recherché. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat recherché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser