Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lostana
Guerrier Ashura
Guerrier Ashura
Lostana


Nombre de messages : 83
Clan : Ashuras
Date d'inscription : 07/12/2005

recherche. Empty
MessageSujet: recherche.   recherche. EmptyVen 9 Déc à 10:07

lostana errait déja depuis 5 jours, a la recherche de sa proie. un vrai lapin, plus douée pour la fuite que le combat. elle marcha encore au moins un demie heure et finit par s'arreter pret d'un petit lac...

*tu n'es pas loin..je sens ta présence...*

elle s'assit et contempla la verdure presque infinit, mis a part la petit lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lostana
Guerrier Ashura
Guerrier Ashura
Lostana


Nombre de messages : 83
Clan : Ashuras
Date d'inscription : 07/12/2005

recherche. Empty
MessageSujet: Re: recherche.   recherche. EmptyVen 9 Déc à 13:25

[mais moi faut que tue ma proie :'( !! bo alors je tue ma proie et j'arrive^^]

elle resta ainsi plusieur longues minutes. sa proie se rapprochait de plus en plus, elle semblait ne pas avoir connaitre la présense de lostana...
enfni celle ci se leva et partie comme un fléche en direction de l'homme elle le prit par surprise au pied d'un arbre.
un grand sourir s'afficha sur ces lèvres, et elle leva son arme. l'homme resta pétrifié de peur sur place. lostana dégagait maintenant une aura meutriere, elle semblait prendre plaisir a tué un homme qu'elle avit traqué des jours durant...

"pff...imcapable, du moment que tu as quitté ta cachette, tu était déja mort..."

et comme un éclair sa lame s'abatit sur l'homme fendant l'air comme un éclair, et la tete de sa proie fut détaché de son corp. celle ci tomba a terre. l'homme n'avait juste eu le temps de crier un: nnooonnavant de mourir.

Lostana brula le carp et la tete et laissa le vent emporté les cendres. puis elle déploya ses gandes ailes blanches et repartie, cette fois si en direction du palais.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: Tokonoyo :: Les cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser