Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre Type de Musique

Aller en bas 
+17
Margarita
Kiss
Sayuri
Arashi
Roriane
Vague
Hiro
Anwamanë
Takehiro
Davick
Wuri
Nayadañë
Lucifuge
Taïshakuten
Clara
Nekoï Magami
Myrcka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel style de musique écoutez-vous?
Punk
Votre Type de Musique - Page 6 Vote_lcap5%Votre Type de Musique - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Metal
Votre Type de Musique - Page 6 Vote_lcap19%Votre Type de Musique - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Rock
Votre Type de Musique - Page 6 Vote_lcap38%Votre Type de Musique - Page 6 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Opéra
Votre Type de Musique - Page 6 Vote_lcap5%Votre Type de Musique - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pop
Votre Type de Musique - Page 6 Vote_lcap0%Votre Type de Musique - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hip-Hop
Votre Type de Musique - Page 6 Vote_lcap0%Votre Type de Musique - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reggae
Votre Type de Musique - Page 6 Vote_lcap5%Votre Type de Musique - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Techno
Votre Type de Musique - Page 6 Vote_lcap0%Votre Type de Musique - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dance
Votre Type de Musique - Page 6 Vote_lcap0%Votre Type de Musique - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(s)
Votre Type de Musique - Page 6 Vote_lcap28%Votre Type de Musique - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Type de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 12:41

C'est SOAD Razz

Et puis Rap = Hip-Hop donc oui je l'ai mit niark!
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 12:42

Myrcka a écrit:
Il n'y a pas que le sang qui amène les hommes sur mes tables/lits! Razz

Et puis Anwa, tu écoutes quoi comme musique ces temps-ci ?

Nan mais pour le sang ça signifait que tu pourrais glisser facilement...et te retrouver sur un de tes tables.

Et en ce moment j'écoute en gro :

Rammstein
Nightwish
Stupéflip
Canibal corpse

Quelque chansons d'emperor.

En fait c'est ce qu'il ya sur mon baladeur mp3 ...et que j'écoute toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Type de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 12:45

D'accord! Rammstein sa tue en tout cas! Razz

Et moi comme je l'ai dit plusieurs fois, tjrs sur Thrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lostana
Guerrier Ashura
Guerrier Ashura
Lostana


Nombre de messages : 83
Clan : Ashuras
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre Type de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 12:51

pour moi le rap c'ets pas du Hip Hop désolé pour toi! rap et Hip Hop ce n'est pas du tout la meme chose! -_-|||
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Type de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 12:56

Oui, c'est de la musique artificiel ou les chanteur font que beugler sous le rythme que des ordinateurs font ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre Type de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 15:26

C'est pas du rour la même chose peut etre mais c'est la même origine (enfin, il me semble que le rap et le RnB dérivent du hip hop, à la base,), quand même, donc bon.

mais sinon y'aurait pu avoir une catégorie musiques électroniques en général
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 6 EmptySam 10 Déc à 2:54

Vallon a écrit:
C'est pas du rour la même chose peut etre mais c'est la même origine (enfin, il me semble que le rap et le RnB dérivent du hip hop, à la base,), quand même, donc bon.

mais sinon y'aurait pu avoir une catégorie musiques électroniques en général

AHHHHH......qu'est ce que j'entend....Le R&B ....faut pas du tout confondre le R&B .... et la daube musicale (excusez moi pour ceux qui aime)que l'on appel actuelment de la même manière....

R&B ==> Rythme & Blues , en quoi maintenant ya du blues....et pour les rythme....je me tairais sur la question...

Et ça provient pas du tout de la même branche.

Et je suis daccord sur le fait que hip hop et rap c'est pas la même chose.

Le hip hop c'est surtout une musique où l'on danse .
Le rap c'est pas une musique , c'est des rythme où un mec à parler dessus pour raconter sa pseudo vie misérable (bon j'accorde que certain chanteur ont eu une véritable vie dure et dont je respecte le parcours du genre emminem.... un blanc dans un monde de noir ça pas du être simple.).

Enfin voilà , quand aux origines véritable je sais pas ..mais le R&B ... ne vient absolument pas , mais alors pas du tout du hip hop.
Revenir en haut Aller en bas
Lostana
Guerrier Ashura
Guerrier Ashura
Lostana


Nombre de messages : 83
Clan : Ashuras
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre Type de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 6 EmptySam 10 Déc à 5:28

euh c'est pas sa mais arrete un peu de te ratraper, ca mirite un peu...(oui je m'emporte assez facilement)

nan juste comme ca chacun est libre d'écouter le musique qui lui plait non?
tu vas me dire que tu n'as jamais dit ca. -_-"

mais bon pour moi le rap, R&B, hip hop tous ca ce n'est pas la meme choses, meme si il y a certaines ressemblances...

voila! moi ze dit que c'est comme ca, voila tout! pas besoin d'en faire toute une salade! merci, merci merci, merci merci, merci


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Votre Type de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 6 EmptySam 10 Déc à 6:31

Yop, zêtes en crise de maxi poste ! Shocked

Me sent hors-sujet avec mes posts de 2 lignes... -_-O
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Lostana
Guerrier Ashura
Guerrier Ashura
Lostana


Nombre de messages : 83
Clan : Ashuras
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre Type de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 6 EmptySam 10 Déc à 10:38

yeah!! trop fort! sa casse! -_-" apres la crise de nerf vient la crise de folie.

Anwamanë >> justicie du dimanche^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre Type de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 6 EmptySam 10 Déc à 12:40

Reste cool grand démon tu vas finir pas blesser quelqu'un avec ta faux en plastique.
J'ai juste répété ce que j'ai pu lire et entendre dire par des gens qui s'y connaissait, maintenant apparement c'est aussi ton cas donc j'en conclus qu'il y a des avis différents et que franchement j'ai pas super envie de savoir qui a raison.
ah et merci d'avoir voulu m'ouvrir la voie lumineuse du savoir mais je crois qu'on sait plus ou moins tous ce que ça veut dire, R'n'B
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Type de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 6 EmptyLun 12 Déc à 12:09

Non mais on reste cool! C'est pas parce qu'il a une faux un peu émoussé qu'on doit rire de lui!! Non mais!! Et c'est pas non plus parce qu'il porte un casque en permanance que l'on doit croire qu'il cherche à cacher quelque chose!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre Type de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 6 EmptySam 17 Déc à 11:51

Vallon a écrit:
Reste cool grand démon tu vas finir pas blesser quelqu'un avec ta faux en plastique.
J'ai juste répété ce que j'ai pu lire et entendre dire par des gens qui s'y connaissait, maintenant apparement c'est aussi ton cas donc j'en conclus qu'il y a des avis différents et que franchement j'ai pas super envie de savoir qui a raison.
ah et merci d'avoir voulu m'ouvrir la voie lumineuse du savoir mais je crois qu'on sait plus ou moins tous ce que ça veut dire, R'n'B

Mais je reste cool ne t'inkiete pas , c'est juste que j'ai du mal à supporter ce qui se fait actuelment dans ce milieu musical...

Et myrca... si tu veux tater de ma faux ya pas de problème .... je coupe quoi en premier ... la tête c'est pas pour ce que tu t'en sers...
Quand à mon casque... peut être, mais moi je n'éxhybe pas un corps refait Twisted Evil ...enfin ce que j'en dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre Type de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 6 EmptySam 17 Déc à 15:13

Ok pardon pour le coup de chaud
on boit un verre tchin!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Votre Type de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 6 EmptyLun 19 Déc à 9:46

Il est totalement naturel mon corps!! Regarde *lève son bras* Je suis même pas razé!! lol mais nan je déconne, je suis razé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Type de Musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Type de Musique   Votre Type de Musique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Type de Musique
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Fiche type
» Fiche type
» C'est quoi votre Sport?
» Votre vote pour ce forum
» Jeux stupide qui augmente votre nombre de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser