Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grande Ouverture!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Grande Ouverture!! Empty
MessageSujet: Grande Ouverture!!   Grande Ouverture!! EmptyMar 10 Jan à 12:39

Bon, mon forum est pret! Enfin je crois! Razz Donc si vous voullez vous inscrire c'est par ici : http://untoldstories.darkbb.com/index.forum

L'histoire :

Tout commença en Konstanya, les Terre Céleste. Tout allait bien, la paix régnait partout en ce monde; des fleurs exotiques fleurissaient un peu partout, les oiseaux chantaient de merveilleuses mélodies, le soleil faisait toujours place à la lune bref, c'était un vrai paradis. En plus, toutes les civilisations collaboraient entre elles et se toléraient. Aucune guerre n'avait lieu, aucun vol ne survenait, aucun être ne mourrait par la faute d'un autre, le bien régnait en permanence.

Mais bien sur, la paix, comme toute autre bonne chose, n'est point éternelle... La soif des hommes pour le pouvoir et la richesse les poussât à monter des armées et à se combattre entre eux jusqu'à ce que mort s'en suive...
Ensuite les elfes se mêlèrent à cette guerre puisque leurs forêts disparaissaient tranquillement à cause des hommes car ceux-ci allaient abattre des centaines d'arbres pour se faire des bateaux de guerre, des lances, des arcs, des flèches, etc. ...
Ce fut ensuite le tour des nains, qui collaborèrent avec les elfes ainsi que les hommes, leur fournissant les métaux dont ils avaient besoin pour fabriquer leurs machines de guerre et leurs armes. C'est alors que les nains comprirent qu'ils pouvaient se rendre riche rapidement. Ils augmentèrent donc leurs prix, poussant la guerre encore plus loin...

La guerre du pouvoir éclata alors entre ces trois races qui, jadis, vivaient ensemble, en paix... Cette guerre dura 100 ans. Après 100 années consécutives, la Déesse de la Bonté, Solveig, décida de s'en mêler. Elle ne voulait plus que du sang innocent coule, que ses créations s'entretuent, que la faune serve à la guerre... Elle convoqua alors l'Empereur de chaque race. Après une longue journée à débattre et à discuter dans son palais divin, elle réussit, enfin, à convaincre les Rois que la guerre n'était pas nécessaire... Ils décidèrent enfin de ranger les armes et de faire la paix à nouveau.

Mais hélas, un homme n'était pas de cet avis. Il se rangea du coté du mal et se monta sa propre armée; une armée d'assassins, de tueurs sans pitié, de vermines... Cet homme se nommait Kaos. À l'age de ses 20 ans, il terrassa les terre de Darkanya puis s'autoproclama Prince des Ténèbres. Chaque jours ses pouvoirs augmentait, chaque jours son armée accueillait de nouveaux membres, chaque jours la terreur prenait du terrain. À ses 23 ans, il trouva une vieille relique, les Chroniques du Chaos. Celle-ci révélait comment convoquer des hordes de démons... Bien sur, il le fit. En seulement quelques jours, des villes furent rasées grâce aux pouvoirs des Démons qu'il avait convoqués...

La Terre Céleste se divisa alors en 3 parties distinctes:
Eden, la terre de la lumière, les seuls à se lever contre l'armé de Kaos. Et à croiser le fer avec les démons.
Inoxera, les terrains neutre, qui restèrent hors de cette guerre pensant n'avoir rien à gagner dans celle-ci.
Et, Darkanya, la terre des ténèbres, gouvernée bien sur, par le Prince des Ténèbres lui-même...

Cette guerre dure encore aujourd'hui, après plusieurs siècles... De quel coté vous rangerez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Grande Ouverture!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Ouverture!!   Grande Ouverture!! EmptyMar 10 Jan à 15:31

Tu feras une petite pub pour pentacle hein?

Juste retour des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Grande Ouverture!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Ouverture!!   Grande Ouverture!! EmptyMar 10 Jan à 16:39

Une pub pour... Pentacle? Non mais tu te prends pour qui?! Je vous dois rien moi!! Tsssssss!! Ces admins!!

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

P.S : Je déconne, bien sur que je vais vous faire une pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Grande Ouverture!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Ouverture!!   Grande Ouverture!! EmptyMer 18 Jan à 6:26

N'empeche qu'elle y est pas la pub..... *siffle l'air de rien ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Grande Ouverture!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Ouverture!!   Grande Ouverture!! EmptyJeu 19 Jan à 12:08

Mais oui il y à une pub!! Tu regarde simplement mal!! Ouvre tes yeux petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Grande Ouverture!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Ouverture!!   Grande Ouverture!! EmptyJeu 19 Jan à 12:10

Mais Taï, tu crois que je pourrais avoir une bannière plus petite que celle que j'ai mit pour la pub? Sinon c'est énorme, sa prend presque tout la place Razz

(une bannière de 300 pixels de large et 50 de haut par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Grande Ouverture!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Ouverture!!   Grande Ouverture!! EmptyJeu 19 Jan à 13:08

Mais un petit tpoic suffira voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Ouverture!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Ouverture!!   Grande Ouverture!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Ouverture!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser