Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite "amicale"

Aller en bas 
AuteurMessage
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Visite "amicale" Empty
MessageSujet: Visite "amicale"   Visite "amicale" EmptyLun 2 Jan à 15:23

Après la réception de la mystérieuse lettre , il était parti , sur le terre de hommes , à la recherche de l'un d'entre eux , nimporte lequel .

Solarys ne lui plaisait pas , trop chaud , trop désertique .
La Sélénie lui parrut le continent approprié , pour son périple , le froid qui y régnait le ravigorait , quand à la population elle n'était pas trop dense , juste ce qu'il fallait.


Il arriva vers midi dans un village dont il ne nota pas même le nom .
Contrairement à son habitude , il n'avais ni sa faux , ni son armure , ni son casque , seulment son épée en bandoulière derrière son dos.

Il portait un léger paquetage , et s'arretta devant ce qu'il jugeait être une auberge , ou du moins ce qui y ressemblait le plus.

Malgré le superbe temps glaciale de l'extérieur , les hommes femmes et enfant étaient aglutiés les uns contre les autres , se réchauffant à l'aide d'alcool fort , puissant .
Avançant parmis , les hommes , il essaya de repérer , l'élu qui aurait l'honneur de tisser des liens "amicaux"avec sa noble persone .
Il en trouva un ,vieux , apprament un peu saoul , juste ce qu'il fallait.
Il commanda à boire pour lui , et l'homme auprès de l'aubergiste et alla recontrer cet homme.


"Puis je ?"
"Allez y jeune homme , ne vous inquiétez pas d'un vieillard comme moi."


L'aubergiste arriva avec les commandes , que j'insista pour donner au vieux.

"Merci , pti gars mais fallait pas , je me présente , je m'appel Georges ."

*Pourquoi faut il qu'il me raconte sa vie , qu'est ce que sa peut me faire.*

"Moi c'est Anwa...Andy , mon prénom est Andy , enchanté."

L'homme débita sa vie , racontant son enfance , un récit extrèment pitoyable et désagréable pour le démon mais qui se forçant d'écouter et de masquer son plus grand désintérêt , suivait les paroles de cet homme répliquant une petite phrase parfois , commandant à boire lorsque la chope de l'homme était vide .

La manège dura environ 3 bonnes heures durant lesquels , Anwamanë ,réfléchissait au pourquoi de cet mission , au pourquoi de cette masquarade stupide , désagréable , et ennuyeuse.
Une seule envie le démangeais , prendre la nuque de l'homme et la briser entre ses mains .

Malgré tout sa , il parvint comme l'indiquait sa mission à gagner l'amitié d'un homme , celà le dégoutait mais c'était les ordres .


*Quand je serais en posséssion des armées démoniaques , j'organiserais des razias , sur ces être pitoyables.*
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Visite "amicale" Empty
MessageSujet: Re: Visite "amicale"   Visite "amicale" EmptyMar 10 Jan à 12:06

Se permettant quelque minute de pose dans cette fabuleuse discussion , il sortit dehors aprécier l'air frais.

A sa grande suprise , il vit une sorte d'ombre , pas n'importe laquelle , une des ombe de Taïhakuten .

Son cris perçant ,comme signal de ralliement lui empli les tympans , avant qu'elle ne disparaisse .

S'empressant de quiter cette fabuleuse discussion pour allez à l'action , où n'importe où ailleurs , il rentra à l'auberge alla présenté ses brefs adieux au vieillard , paya l'aubergiste et quitta la sélénie pour la montagne enfouie de solarys.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite "amicale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Chambre" de Lucifuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Sélénie :: Villes et villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser