Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combats , fight fight fight ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arashi
Général des armées Ashuras
Général des armées Ashuras
Arashi


Nombre de messages : 61
Clan : Ashura
Date d'inscription : 02/12/2005

Combats , fight fight fight ^^ Empty
MessageSujet: Combats , fight fight fight ^^   Combats , fight fight fight ^^ EmptyVen 23 Déc à 9:44

Voili une question me trouble depuis quelques temps.

Comment se déroule les cmobats dans la généralité ?
Là je vais bientôt affronter des créatures monstrueuses mais je fais comment ? je les fait venir comme bon me semble ?

Parceque moi je veux pas les voires venir ,je veux que Lostana les détruises avec les autres guerrières, mais si Reï fait venir des créatures qui la charge (chose impossible puisque si y'en à une dqui s'amène je la zigouille). Je pourrais pas y faire grand chose puisque c'est "elle" qui choisit ce qui se passe.

Ensuite ; Comment évaluer la force d'un personnage en combat (je me penche sur les remarques des 2 démons sur Solarys qui pensent pouvoir latter une Générale sans réfléchir sur leur poste. ). Je ne pense pas qu'un guerrier (voire 2 où plus ) puisse venir à bout d'un Général . Si Lucifuge vient se battre contre moi je vais lui latter la gueule en 2 temps 3 mouvements non ? si je suis général et pas lui c'est bien pour une raison assez évidente qui est la différence de puissance et de d'expérience des combats. Parceqeu si tous les "petits" démons commencent à donner du fil à retordre aux généraux eux même on à pas vraiment de chance contre une armée entière de démons (et Taï massacre des 100aines de personnes avec son petit doigt).

Donc en gros j'aimerais bien des règles plus kler (lol) sur le déroulement des combats et la puissance de chaque personnage .Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Combats , fight fight fight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combats , fight fight fight ^^   Combats , fight fight fight ^^ EmptyVen 23 Déc à 9:48

c'est au fair play normallement....avec les admins qui arbitrent...

mais nous nous avons la même question....notre neko est un assassins....plus doué pour tuer dans le dos que sur un champs de batailles....comment nous faisons? je ne connais aucun joueur qui accepte de se faire égorger sans chance de réplique
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Combats , fight fight fight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combats , fight fight fight ^^   Combats , fight fight fight ^^ EmptyVen 23 Déc à 10:59

Alors.... pour le combat avec des PNj's, vous gérez votre truc quoi!!! Et en l'occurence, pour la chasse aux bestioles pas gentilles, ben vois ça avec Wuri....

Pour ce qui est d'assassiner en traitre, je suis pas trop pour tuer en un coup, voir pas du tout pour!! A moins, mais faudra VRAIMENT batailler, que tu prennes un soin tout particulier à te dissimuler, et agir en traitre... et là je surveillerais à mort!! Faut comprendre que mourir en UN coup passe mal, quoi!!

Sinon, les combats sont bien au fair-plays et quand y'a problème, vous apellez un admin.... on arbitre ou on tue tout le monde si personne veut lacher l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Combats , fight fight fight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combats , fight fight fight ^^   Combats , fight fight fight ^^ EmptyVen 23 Déc à 11:02

c'est bien ce que nous disions!^^

et sinon pour les poisons sa marche comment? pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Général des armées Ashuras
Général des armées Ashuras
Arashi


Nombre de messages : 61
Clan : Ashura
Date d'inscription : 02/12/2005

Combats , fight fight fight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combats , fight fight fight ^^   Combats , fight fight fight ^^ EmptyVen 23 Déc à 11:20

ok ok ...

Nekoï pour tes poisons je pense que ça va produire des effets mineurs (paralysie partielle, mal de crâne, tête qui tourne, trouble de la vision ...etc... ). Pour pas que ça casse tout tout tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Combats , fight fight fight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combats , fight fight fight ^^   Combats , fight fight fight ^^ EmptyVen 23 Déc à 11:22

oh....et comment ferons nous alors pour vous laisser un mort empoisonné sur les bras tandis que nous disparaissons dans la nuit aprés aoir couché avec l'impératrice........ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Combats , fight fight fight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combats , fight fight fight ^^   Combats , fight fight fight ^^ EmptyVen 23 Déc à 12:39

Ben si tu veux empoisonner quelqu'un ( et ne t'imagines pas en train d'empoisonner tous les Pj's, lol) ben tu me préviens de ton méfait avant d'empoisonner la personne.... on s'arrangera!!
De plus, comme pour les combats en traitre, tu devras me pondre un bon ch'ti RP pour les plantes, les préparations et tout!!

Et pour les effets, ben on verra selon... vises pas trop haut quoi, et ne cherches pas à tuer des gens encore, attends qu'il y ait un peu de monde^^


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Combats , fight fight fight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combats , fight fight fight ^^   Combats , fight fight fight ^^ EmptyVen 23 Déc à 12:45

*gros yeux de gentil chaton*

faites nous confiance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats , fight fight fight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Combats , fight fight fight ^^   Combats , fight fight fight ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats , fight fight fight ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Questions, suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser