Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margarita
Artiste humain
Margarita


Nombre de messages : 30
Clan : les Humains
Date d'inscription : 06/12/2005

[Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... Empty
MessageSujet: [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand...   [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... EmptyMar 20 Déc à 10:49

Margarita avait rassemblé ses affaires et était partie pour le palais de la princesse Aya. Elle apréhendait un peu d'aller travailler dans ce palais, mais sa bonne humeur reprenait le dessus et elle oubliait un peu sa peur.
Elle s'arrêta devant la porte du palais, qu'elle décida de qualifier de majestueuse.


"Je fais quoi maintenant ? J'attends qu'on vienne m'ouvrir ?"


Elle se décida finalement à frapper trois fois de toutes ses forces, en espérant que ça produirait un son assez fort pour qu'on l'entende à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse de Sélénie
Aya


Nombre de messages : 33
Clan : Humains
Date d'inscription : 15/12/2005

[Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand...   [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... EmptyMar 20 Déc à 11:31

Aya entendit un coup très faible frappé a la porte, et demanda a un domestique d'aller ouvrire. Lorsque la porte fut ouverte, elle s'avanca pour voir son visiteur...et elle reconnut tout de suite Margarita.

''Entre Margarita, ne reste pas dehors. Je suis très contente que tu sois là...j'ai du ''travail'' pour toi.''

Elle fit un signe au domestique pour que celui ci prenne les affaires de Margarita, et entraina celle ci. Elle lui fit monter les escaliers, jusqu'a sa chambre privé.

''J'éspère que tu ne la trouvera pas trop petite..."

En vérité, la chambre était aussi grande que le hall d'entrée, et était somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.actifforum.com/
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

[Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand...   [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... EmptyMar 20 Déc à 12:46

HJ: y'avait un topic "entrée" déjà créé... vous auriez pu l'utiliser!!
Revenir en haut Aller en bas
Margarita
Artiste humain
Margarita


Nombre de messages : 30
Clan : les Humains
Date d'inscription : 06/12/2005

[Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand...   [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... EmptyMer 21 Déc à 3:55

HJ : Certes mais de toute façon il y aurait bien eu d'autres topics d'entrée...et celui qui aurait voulu voir la tête du palais aurait cherché parmi plein de topics avant de trouver le bon...enfin, je sais pas, ça me paraissait plus logique... Embarassed

Margarita s'inclina devant la princesse quand celle-ci lui dit d'entrer avant de pénétrer dans le palais...qui est était encore plus majestueux que la porte. La jeune fille suivit Aya dans les escaliers et s'arrêta à l'entrée de ce qui serait désormais sa chambre. Elle ouvrit de grands yeux en voyant la taille de la pièce et se retourna, incrédule, vers la princesse.

"Vous appelez ça quelque chose de petit ? C'est aussi grand que cinq maisons du village mises ensemble...ou un peu plus..."

Margarita sourit et demanda au domestique si elle pouvait elle-même mettre ses affaires dans cette chambre. Elle était un peu gênée de voir quelqu'un d'autre qu'elle porter ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse de Sélénie
Aya


Nombre de messages : 33
Clan : Humains
Date d'inscription : 15/12/2005

[Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand...   [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... EmptyMer 21 Déc à 11:33

Aya souria a Margarita.

"Fais comme chez toi. J'éspère que tu pourra bien travailler et que tu te sentira bien dans cette chambre. Si jamais tu as besoin de moi, ma chambre et a l'étage au dessus, juste au dessus de la tienne."

Elle entra dans la chambre, et ajouta:

''J'aimerai que tu me fasse une statue de moi, et que je pourrai mettre dans mon jardin. Tu t'en sens capable?''
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.actifforum.com/
Margarita
Artiste humain
Margarita


Nombre de messages : 30
Clan : les Humains
Date d'inscription : 06/12/2005

[Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand...   [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... EmptyMer 21 Déc à 12:02

"Merci, ma Dame."

Une statue ?
Margarita observa rapidemment la princesse.


"Je n'ai jamais fait de sculpture qui dépasse un mètre..mais je relève le défi !"

Elle hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse de Sélénie
Aya


Nombre de messages : 33
Clan : Humains
Date d'inscription : 15/12/2005

[Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand...   [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... EmptyJeu 22 Déc à 3:56

Aya souria.

''Parfait. Je vais t'apporter un tableau de moi, comme ca tu aura un modèle..."

Elle fit un petit signe a son domestique qui sortit de la pièce. Il revint quelques secondes plus tard, un énorme tableau dans les mains.

"Voila, j'éspère que cela te suffira. Si ce n'est pas le cas, je t'apporterai d'autres tableaux.''
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.actifforum.com/
Margarita
Artiste humain
Margarita


Nombre de messages : 30
Clan : les Humains
Date d'inscription : 06/12/2005

[Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand...   [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... EmptyJeu 22 Déc à 6:25

Margarita observa attentivement le tableau pendant plusieurs minutes avant d'hocher la tête.

"ça ira parfaitement. Merci."

Resongeant à sa rencontre avec la princesse, curieuse, elle demanda :

"L'homme étrange que vous avez combattu lors de notre rencontre...il y en avait déjà eu d'autres avant ? Parce que vous l'avez repéré au beau milieu de la foule..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Princesse de Sélénie
Aya


Nombre de messages : 33
Clan : Humains
Date d'inscription : 15/12/2005

[Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand...   [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... EmptyJeu 22 Déc à 6:52

Aya leva les yeux vers Margarita et lui répondit:

"Bien sur que ce n'est pas la premier. Seulement vous, vous ne vous en rendez pas compte, car bien heureusement j'arrive a les écarter, voir les tuer, d'ici. Ce genre de personnes ne vivent que pour tuer, et elles n'ont donc pas leur place ici. J'arrive a detecter leur présence grace a mes pouvoirs. Mais ne t'en fait pas, il ne peut rien vous arriver tant que je serai Princesse."
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-city.actifforum.com/
Margarita
Artiste humain
Margarita


Nombre de messages : 30
Clan : les Humains
Date d'inscription : 06/12/2005

[Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand...   [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... EmptyJeu 22 Déc à 12:06

La jeune fille l'écouta attentivement.

"Je ne suis pas inquiète tant que vous êtes là...mais il y a une chose que je me demande à propos de ces hommes...ils vivent pour tuer, mais est-ce que c'est parce qu'ils ont le Mal en eux ? Ou est-ce que une suite d'évènements malheureux qui les poussent à agir ? Ou ont-ils un but en faisant cela, un but que nous ne pouvons pas comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... Empty
MessageSujet: Re: [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand...   [Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrée] J'ignorais que le palais était aussi grand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAN DU PALAIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Sélénie :: Sylunn :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser