Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Lac près de portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

Le Lac près de portes Empty
MessageSujet: Le Lac près de portes   Le Lac près de portes EmptyJeu 15 Déc à 6:37

Le Lac près de portes 128lac20dans20la20foretmaxi8ib.th

Le lac était magnifique et exceptionnellement calme, comme si la forêt se taisait pour l'admirer.
Vallon l'aimait bien car il invitait à la rêverie


"Voilà, c'est là.
Ne t'inquiète pas tu peux te baigner sans soucis, pas de danger (enfin j'espère).
...
Dis moi, Clara avait l'air de douter que tu sois une simple visiteuse...
As tu une raison particulière pour être venu ?? je ne te demande pas ça parce que je suis hostile, au contraire je pourrai peut etre t'aider à trouver ce que tu cherches."
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Kiss


Nombre de messages : 38
Clan : Tsunami !
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Lac près de portes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac près de portes   Le Lac près de portes EmptyJeu 15 Déc à 13:22

Kiss hesita... mais le ton qu'employait le Shaman etait deja plus chaleureux que L'autre Tochao
"bien... je te dois au moin sa je supose...

J'ai... perdu une partie de ma memoire... et en cherchant j'espere retrouver se qui m'as etait prit...


Kiss souriait, pensive, puis sont regard se tourna Vers Vallon

"je suis desole... je ne voullez pas vous embarraser toi et... enfin je suis desole..."

Kiss regarda le lac, ces yeux refleter plus l'envi de se baigner comme tout a l'heure, mais un impresion insoutenable de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

Le Lac près de portes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac près de portes   Le Lac près de portes EmptyVen 16 Déc à 8:39

Vallon se rendit enfin compte que Kiss ne tenait pas à lui expliquer ce qu'elle faisait là.
Il n'était pas méfiant de nature, mais le fait qu'elle s'évertue à conserver le mystère autour de sa présence était de mauvaise augure.
Les Tochaos n'étaient pas du genre à se dissimuler des choses, mais Vallon avait connu ce genre de comportements lors de son long séjour sur terre, et il avait appris à y faire attention.

*Il se passe des choses. Dans les autres mondes. Partout*

Cette pensée commença à envahir l'esprit de Vallon.
La présence de cette Tsunami, ici, toute seule et si étrange, près de ce lac si calme...
c'était discordant.. une sorte d'équilibre semblait être rompu.
Un équilibre qui dépassait le cadre de l'Eden.


Vallon tenta de chasser ces pensées fantaisistes.
Il eut soudain très envie de rentrer chez lui, dans son arbre, pour essayer de faire une cérémonie qui lui permettrait de goûter un peu l'avenir... vérifier si quelque chose d'important se passait vraiment.
Mais il ne pouvait pas laisser là cette fille.

"Hum, tu veux que je t'emmène auprès de notre chef, peut etre , dans le palais ???"
Sa voix signifiait que c'était plus qu'une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Kiss


Nombre de messages : 38
Clan : Tsunami !
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Lac près de portes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac près de portes   Le Lac près de portes EmptyVen 16 Déc à 11:24

à la fin de la phrase de Vallon, Kiss plongea dans le lac, puis refit surface avec rapiditée

" desole, je n'ais pas pu resistée plus longtemps... "

Sa nature Joyeuse et impulsive avait reprit le dessus, c'etait comme si une autre personne parlait. elle souriait à Vallon en expriment ces desires et non ces devoirs

" bien... mais detendons nous un peut !... nous sommes amis !... Vien T'amuser ! "

beaucoups de personnes lui avait reproché d'etre vraiment... " Gamin" mais elle preferait profitée de la vie tant qu'elle le pouvait...

(hrp: au faite se que je t'es dit dans mon post precedent etait vrais... mais bon passons -_- ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

Le Lac près de portes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac près de portes   Le Lac près de portes EmptySam 17 Déc à 12:00

[hrp : je sais mais bon met toi à la place de vallon pour lui c'est bizarre comme attitude. Bon j'aurais pas du mettre "se rendit compte" : ) ]

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la tsunami avait un bon contact et paraissait sympathique.
Il était impossible de croire que tout celà était feint pour le tromper, ça ne collait pas.
Elle était forcément venu comme ça, sans but précis, et en tous cas sans intention.
Vallon se détendit et s'assit au bord de la rive, en laissant ses pieds tremper dans l'eau.

"Excuse moi si j'ai pu paraître méfiant Smile
Eh mais elle est froide, je sais aps comment tu réussis à nager dedans.
Mais hum, dis moi, tu as vu plusieurs mondes, comme ça ??
Y'en a d'autre qui se mettent à utiliser les portes, en ce moment ?"


Cependant, son impression de déséquilibre, et que de graves évènements allaient arriver quelque part, persistait... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Kiss


Nombre de messages : 38
Clan : Tsunami !
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Lac près de portes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac près de portes   Le Lac près de portes EmptySam 17 Déc à 13:30

"J'ai Visité le monde des humain qui s'apelle Solarys... je pense passer plus de temps a Eden deja... c'est beaucoup plus... "accueillant" Very Happy "

elle Nager en dessous de la surface, mais elle remonter quelque fois pour repondre à Vallon

Je ne sais pas si les autres font de même... je pense, chaqun pour une raison propre...

puis avec toujours son large sourir, Kiss regarda Vallon avec malice

" et toi, parle moi plus de toi... Very Happy "

elle se raprocha de Vallon lentement, comme si elle nager pour la premiére fois...


Dernière édition par le Sam 17 Déc à 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

Le Lac près de portes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac près de portes   Le Lac près de portes EmptySam 17 Déc à 14:22

"Euh, ben, disons que...
je suis shaman en fait, autrement dit la plupart du temps je fais rien mais bon je peux être utile... à certains moments."


La Tsunami s'approchait de Vallon d'une façon bizarre.

"ALERTE !!! (l'écureuil...)
Vallon te laisse pas faire, tu vois rien venir là ??? y'a que l'eau qui est froide dans ce lac !!!"

La plupart des écureuils étaient des animaux charmants, tout mignons, très polis, et qui ne feraient jamais de remarques déplacées...
Pourquoi fallait il que Vallon ait squatté l'arbre de celui ci ???


"OOoooooh regarde Kiss, un joli petit écureuil..."
Vallon le prit entre ses mains d'un air candide et commença discrètement à enserrer son cou pour l'intimider un bon coup Twisted Evil

"COUIC Vallon arrête ça je me tais c'est bon.
Bon jouons les gentils zanimaux je vais faire le beau auprès de cette chère sirène..."


Il sauta sur la main de Kiss, s'y frotta quelques secondes... et la mordit avant de sauter sur la berge et de s'enfuir à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

Le Lac près de portes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac près de portes   Le Lac près de portes EmptyLun 2 Jan à 11:37

"ARRETE CA TOUT DE SUITE !!"
L'écureuil avait déjà disparu dans les fourrés.

"Hum, je vais lui faire la leçon.
Si tu veux visiter, l'Arbre Mère est dans cette direction, d'ailleurs tu peux l'apercevoir dans le lointain.
Tu y trouveras notre chef si tu souhaite le rencontrer.
Je te souhaite bonne chance et j'espère te revoir"

dit-il soncèrement.

Et il partit sans lui laisser le temps de répondre mais non sans la gratifier d'un sourire et d'une révérence.


Si il était parti si brusquement, c'est qu'il commençait à se sentir mal à l'aise, tout seul ici avec la jeune Tsunami.
Celà ne voulait pas dire qu'il ne l'appréciait pas. Il était heureux de la connaître et en bon Tochaos il restait accueillant et ouvert.
Mais il était aussi assez... sauvage, d'une certaine façon, et avait décidé de la laisser temporairement faire ce qu'elle souhaitait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac près de portes Empty
MessageSujet: Re: Le Lac près de portes   Le Lac près de portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac près de portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes
» Devant les portes...
» Devant les portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: Eden :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser