Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ballade dans le quartier marchand

Aller en bas 
+2
Vague
Takehiro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 4:26

"Fait attention petite ... Nous sommes deux ... et nous ne sommes pas des démons négligables . Si tu veux mourrir ... demande le gentillement et nous te donnerons ce que tu souhaite ... "

Lucifuge souria et regardit Hiro . Il enleva sa main de sa lame et lui dit :

"Je crois qu'en fait tu peux la laisser pointer . Tu va en avoir besoin ..."

Il regardit pour finir Takehiro avec ce même sourire . L'idée de la voir accrochée à ses crochets et de l'entendre souffrir ... cela le mettais dans une joie immense ...
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 4:48

Takehiro, sans aucun sourire, lâcha :

"je suis seule contre vous deux. Et alors ? J'ai l'avantage du terrain..."

Elle désigna le ciel brûlant de sa main non-gantée et continua :

"Et est-ce que je vous défierais si je n'étais qu'une paysanne ? Je ne suis pas non plus négligeable... J'ai l'avantage du niveau."

Lentement, elle releva Huoming face à son visage.

"Et j'ai l'avantage de l'arme ! Mais vous êtes sûrement beaucoups plus âgés que moi... La force de la jeunesse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Hiro
Guerrier démon
Guerrier démon
Hiro


Nombre de messages : 26
Clan : Démons
Date d'inscription : 27/11/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 7:03

Hiro rangea son épée et s'approcha de Takehiro, approchant encore pour que son visage soit a 5 centimètre du sien, il la regarda dans les yeux un moments

"Elle me plait cette petite...Force du regard, puissance de la parole...Et certainement bon entrainement..."

Il sourit, il avait trouvé quelqun de valable


"Comment t'appele tu ?"

Il sourit, en plus d'ètre jolie, elle était forte
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Kiss


Nombre de messages : 38
Clan : Tsunami !
Date d'inscription : 01/12/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 12:24

(Vague etant "abscent" je reedite mon message pour pouvoir continuer le rp...)

Kiss regarda les trois personne puis Vague... puis se dit pour elle même en chuchotant

* se que je deteste ces conflicts diplomatiques*

Kiss chuchota à l'oreille de Vague, gentiment

" si tu veux me rejoindre, je serais quelque par, dans un monde moin hostile 0=) "

Kiss discretement, parti... puis sortit de la ville en hate
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptySam 10 Déc à 1:19

[OK, c'est sympa ! ^^ Mais c'est à qui de poster là ? Vague ou Lucifuge je pense... @_@ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Shawn-Smael
Guerrier Yacha
Guerrier Yacha
Shawn-Smael


Nombre de messages : 34
Clan : Yasha
Date d'inscription : 07/12/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptySam 10 Déc à 2:42

[non, à moi!! ^^]

Shawn arriva près de l'atrouppement. Voyant que cela tournait mal, il sortit son sabre discrètement, et s'approcha de Takehiro.

"excusez-moi... Je suis porteur d'un message de votre soeur. mais peut-être que je vous dérange, là..."
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptySam 10 Déc à 2:54

[Bon, bah vu que personne répond...]

Les joues de Takehiro virèrent au rouge tomate et elle recula de deux pas. Le démon avait été beaucoup trop près, ça l'avait surprise et dégoutée. Elle baissa légerement sa lame et enchaîna, d'une voix ferme :

"Qu'est-ce que ça peut te faire comment je m'appelle ?"

Elle se tourna alors vers le guerrier et répondit, ses joues reprennants une teinte normale :

"Tu ne me dérange absolument pas. Qu'est ce qu'il y a ?"

*La cavalerie est arrivée... Y_Y *
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Shawn-Smael
Guerrier Yacha
Guerrier Yacha
Shawn-Smael


Nombre de messages : 34
Clan : Yasha
Date d'inscription : 07/12/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptySam 10 Déc à 3:19

"en bref, faut que tu rentres à la maison, ya du boulot..."

Shawn avait tutoyé Takehiro sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptySam 10 Déc à 5:02

Un petit rire moqueur sortit de la bouche de Lucifuge lorsqu'il vit la jeune fille rougir face aux avances de son allié . Il la regardit et dit :

"Ton nom ? Il faut bien graver ton nom sur ta tombe à moins que tu ne veux être considéré comme mort inconnu ..."

Soudain ,un autre Yasha vînt parler à Takehiro . Lucifuge ,lui ,l'observa longuement . Un jeune homme fragile aussi bien physiquement que moralement ... Du moins c'est ce qu'il donnait comme impression . Lucifuge fronça les sourcils . Il en avait assez d'attendre pour rien . Ils étaient deux démons . c'est à dire assez pour semer le carnage dans Elyos !

"Quoi ! Que veux tu misérable larve insouciante ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Guerrier démon
Guerrier démon
Hiro


Nombre de messages : 26
Clan : Démons
Date d'inscription : 27/11/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptySam 10 Déc à 10:14

La Yasha rougit quand Hiro c'était approché d'elle, elle recula, Hiro sourit et la regarda

"Je veus juste...Le savoir..."

Il se tourna vers Lucifuge

"Je ne voit pas pourquoi il faudrait la tuer, pour l'instent...Elle est si jolie, on verra plus tard...Et surtout, reste polit"

Il se retourna vers la Yasha

"Est tu disposée a me le dire ? En tout cas, moi, je m'apelle Hiro"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptySam 10 Déc à 11:03

*A quoi bon rester poli avec des créatures inférieures ... tu le comprendra bien assez tôt Hiro ... Taïshakuten te le fera savoir ...!*

Il croisa les bras regardant attentivement les deux Yashas face aux deux démons . Le mâle semblais légerement attiré vers la jeune fille . Cela se comprenais ... Elle était très belle . Mais Lucifuge s'en fichais . Elle était contre son dieu . Alors elle devait mourrir ... Il la tuerai dès que l'occasion se présenterai à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Guerrier démon
Guerrier démon
Hiro


Nombre de messages : 26
Clan : Démons
Date d'inscription : 27/11/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptySam 10 Déc à 11:14

"Mais elle devra surement mourrir...Après tout ca risquais d'ètre une affaire d'un soir...Surtout si c'est des personnes de cette espèce si putride..."

Il sourit un moment, très sincère quand il parlais, une mauvais geste et il la tuerais

"Même si tu est très belle...Jeune Yashas, je n'hésiterais pas à te tuer, surtout si tu est contre mon Maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn-Smael
Guerrier Yacha
Guerrier Yacha
Shawn-Smael


Nombre de messages : 34
Clan : Yasha
Date d'inscription : 07/12/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptySam 10 Déc à 12:58

Shawn écoutait attentivement. Une flamme croissait dans ses yeux. Il pointa son sabre vers les démons et montra les dents.

"ma mission est de ramener cette jeune fille sauve dans son clan, et vous ne m'en empècherez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptySam 10 Déc à 15:07

Take regarda les autres, l'air effarée. Ils la prenaient vraiment pour la mini princesse du royaume des Enfers. Elle serra les poings, énervée au plus haut point.

"Bon... Mettons les choses au clair...
1) Toi, le démon là-bas, approche encore d'un pas et tu vas pouvoir chanter trois octaves plus haut !
2) Toi, le guerrier Yasha, merci d'être venu m'apporter ce message, mais ce n'est sûrement pas ma soeur qui t'as ordonné de me protéger !
3) Toi... Hiro, c'est ça ? Je m'appelle Takehiro, Général et princesse Yasha...


Ils allaient évaluer son sale caractère...

"JE NE SUIS PAS UNE JOLIE ET GENTILLE PETITE GAMINE ! COMPRIS ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Hiro
Guerrier démon
Guerrier démon
Hiro


Nombre de messages : 26
Clan : Démons
Date d'inscription : 27/11/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptySam 10 Déc à 15:42

Hiro regarda Takehiro, il sourit

"Enchanté Takehiro, tu détient un bon poste..."

Il sourit encore plus


"Tu remplace le gentille par vicieuse et le petite gamine par jeune fille et tu est décrite...Comme une jolie et vicieuse jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptySam 10 Déc à 17:20

"Vicieuse ... décidément tu m'interresse de plus en plus ... jeune Takehiro ...! "

Il fit un sourire malicieux ,ne cessant de la regarder attentivement de la tête aux pieds . C'était ici ,la luxure qui commençait à proner sur son caractère . Il la regardait . Ses formes . Son visage . Ses yeux :

*Comme j'aimerai les dégagés de leur orbites ... Et ce corps ... le remplir de plaies sanglantes ... Oui . Il me la faut . Elle figurera sur les murs de ma chambre ... accrochée après mes nombreux crochets ...*

Voyant le sabre se pointer vers lui et Hiro ,il rit sadiquement et d'une façon moqueuse . Il répliqua envers lui :

"Ecoute petit . Tu est mignon avec ton cure-dent mais ici c'est la cour des grands . Donc laisse les parler entre eux . Nous sommes diplomates ! A quoi bon proner la violence . ne serai tu pas plutôt démon que Yasha ? T'ai-je mit mes griffes sous la gorge ? "

*Si il me porte encore un seul affront ,je lui montrerai qui je suis ...!*
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 0:39

"Laisse-le tranquille ! C'est un de mes guerrier, il est venu m'aider et je ne supporte pas qu'on lui parle sur ce ton !"

Malgré tout, Take priait pour qu'aucun des démons n'attaquent. Certe, elle portait une armure, mais celle-ci ne couvrait que ses épaules et ses avant-bras, ainsi que ses hanches. Sinon, elle n'était vêtue que d'un pantalon noir et d'une tunique aux teintes orangées !

*En plus elle est lourde, l'armure royale... Evil or Very Mad *

Soudain, elle comprit une réplique que lui avaient dit Lucifuge et Hiro.

"Vicieuse ? Moi ? C'est qui le plus vicieux de nous trois ?"

Lentement, elle rengaina Huoming.
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Hiro
Guerrier démon
Guerrier démon
Hiro


Nombre de messages : 26
Clan : Démons
Date d'inscription : 27/11/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 5:52

Hiro rigola

"Le plus vicieux...Hum...Moi ou mon camarade. Un de nous deux...Au choix..."

Il rigola encore mais cette fois-ci il semblait plus sadique

"Je n'ai pas trop envie de combattre pour l'instent alors restons un peut diplomate ou sinon je dégaine moi aussi et je vous fairais regretter d'ètre nés !!"

*Devrais-je les tuer...Huuummm..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn-Smael
Guerrier Yacha
Guerrier Yacha
Shawn-Smael


Nombre de messages : 34
Clan : Yasha
Date d'inscription : 07/12/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 14:06

Shawn regardait Takehiro, sans rien dire, une flamme dans les yeux. Il pensait à toute vitesse.
°ok... donc la princesse est une idiote qui gueule son identité en plein territoire humain en face de deux démons. Elle refuse l'aide que je lui offre... j'm'en vais, ou pas?°
Il rengaina son sbare et s'assit sur le sol. Il se mit à regarder le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 23:54

[Vaaaague ? Où es tuu ? ]

Take lâha, d'une voix sifflante :

"Franchement... Je commence à en avoir MARRE... Je suis venue ici pour être tranquille deux secondes... Je n'ai que seize ans... Je commence à peter les plombs... Maintenant j'ai des trucs à régler. J'ai pas que ça à faire, de discuter. Alors, je me tire, à plus !"

Elle tourna les talons et récupéra sa cape. Elle partit d'une démarche rapide, furieuse.

*Récapitulons : ce soir, j'ai une chasse à mener, demain, un abruti à apprendre la politesse... Des tonnes de papiers à signer... Je craaaque ! Crying or Very sad Au moins, je suis pas reine, c'est déjà ça...*

Elle se retourna vers le guerrier, toujours assis par terre et attendit voir si il venait ou pas.

HJ- Pauvre Take, elle a un maxi complexe d'inferiorité ! Very Happy -HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Shawn-Smael
Guerrier Yacha
Guerrier Yacha
Shawn-Smael


Nombre de messages : 34
Clan : Yasha
Date d'inscription : 07/12/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 14:20

Shawn se releva quand Takehiro commença à s'éloigner. Il la toisa un moment.

"excusez-moi aaaltesse, j'ai besoin de faire un tour."

Il s'éloigna sans attendre de réponse.

[hj: pauvre Shawn, il souffre d'un complexe d'inutilité... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 12:16

Lucifuge observa les deux lâches s'en aller.

"Pfff ... des larves ..."

Il se tourna vers Hiro :

"Bon, je part ailleurs histoire de montrer la superiorité de Taïshakuten aux habitants de cette planète."

Il le regardit un court moment puis s'envola vers un autre lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le quartier marchand   Ballade dans le quartier marchand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le quartier marchand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade
» Ballade quotidienne
» Dans un arbre...
» Chateau dans le Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Elyos :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser