Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Anwamanë , le faucheur sans ame.

Aller en bas 
+4
Taïshakuten
Quiamana
Myrcka
Anwamanë
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyLun 28 Nov à 14:51

Prénom :Anwamanë

Âge :25 ans

Sexe :Male

Clan :Démon

Rang :Guerrier

Description physique (pas de "voir l'avatar" !) :
Il est plutôt grand , bien bati , musclé, et une hargne féroce dans le regard.
De grans cheuveux noirs pourraient être visible parcourant ses tempes déscendant environ jusqu'aux épaules.
Ma peau pâle me laisse parfois pour mort , mais la vie insuflée dans mon corp n'est pas prète de le quitté.

Description vestimentaire :
Il porte un heaume ayant une unique fente parcourant ce dernier horizontalement , pour lui permettre la vision.
Son armure est .... une sorte de grande toge noir déscendant jusqu'à ses pieds.
Il porte à la taille une sorte de ceinture ayant comme boucle un crane poli et perforé sur les tempes .
Sur sa poitirne se trouve une emblème étrange et mystérieuse.

Armes (deux maximum, évitez le bazooka et la bombe H...) :
Une épe longue dans le pomeau à forme de tête d'oiseau.
Et une immense faux dont la lame recourbée tranche tout être à sa portée.
Certain dise que cette même faux est possédée et recherche le sang de victime , mais si l'on commence à croire toute les rummeurs.......

Description morale :
Sa morale est simple à décrir du fait qu'il n'en possède aucunne à part un code de l'honneur qu'il s'efforce de respecter.
Pour se qui est de la morale sinon , il prend plaisir aux massacres , aime l'odeur du sang frais sous la lame...
Il s'adonne à toute sorte de plaisirs (charnelle entre autres.)
Mais les seules personnes l'ayant vues sous son heaumes...ne sont plus de ce monde pour raconter leur vision.

Histoire (cinq lignes minimum) :

Il est né au coeur des entraille de montagne maudite , de parents bannis , des parias de leurs race ayant abandoner leur nature pour l'imortalité de leur amour.
Dès sa naissance la paleur de sa peau les fis frémir , il le prirent pour mort et se débarassèrent de lui sur les rive d'une rivière soutéraine.
Dérivant au gré des courrants , une créature vivant dans la montagne le prit pour on ne sait quoi .
Il fut balloté alors de "nourice" en "nourice"dans cette même montagne le long de sa première année , mangeant ce que divers créature laissaient , souvent des restes de viandes crues , d'où peut -être mon atrait pour ce liquide chaud et écarlate maintenant.

Une fois cette année passée il fut receuilli par des démons , sadiques, cruels , pervers...en tout points parfait.
Il grandit parmis eux accédant à leurs savoir respectif , apprenant à dévlopper son corp peu à peu , apprenant leurs connaissances du monde extérieur par leur récit.


Un jour l'élève dépassa le maître et lors d'un combat , il tua se père , sans aucun regret sauf celui d'avoir sali sa lame avec son sang.
Sa "mère" ne fut pas non plus attristé , la peine était bon pour les hummains nous étions entre démons.
A l'age de 16-17 ans ...environ quelque mois après le fameux décès je combla le vide de la couche à cette mère .

Il trouva un jour un heaume , dans un rangement , il était simple mais reflétait une étrange puissance , un sentiment de force.
Il le garda alors .

Son épée était celle du père , de très bonne manufactures , et très bien équilibrée il la garda aussi.

Quand il parti de sa demeure , il se jura de connaitre la gloire , le sang et les batailles , et que quiquonque le verrait dans les yeux y verrait sa propre mort.
De ce fait la nuit suivante il retourna chez lui , et après avoir partager la couche une dernière fois il tua la démone sans aucun remord.

Alors commenca ses combats divers , lui aquérant force et dextérité.
Un jour il vit une reprodution par des hummains de la mort , une immense squellette armé d'une immsense faux...

Quelque jour plus tard il avait sa faux , certains disent qu'il la fis fabriquer chez un puissant sorcier qui insuffla la vie à l'arme...
Il n'a jamais aquiessé ou démenti ces dire.

Depuis il ère à la recherche d'un combat de gloire de sang et de fait d'arme à acomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyLun 28 Nov à 14:53

Erf... Encore un démon, je crois bien que LA, les admins vont te demander de changer de camps. Je dirais que 50% des membres sont démons alors...

Mais bon, après tout, Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Quiamana
Noble Yacha
Noble Yacha
Quiamana


Nombre de messages : 58
Clan : Yashas: viens te réchauffer contre mon coeur...
Date d'inscription : 22/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyLun 28 Nov à 14:53

50%? tu plaisantes... vous devez être au moins 65%...
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyLun 28 Nov à 14:56

Bahh... si je dis que j'ai pour but de devenir dieu du mal à la place du dieu du mal ... ça compte comme un plus...et puis ... avec l'histoire que j'ai faites ...j'aurais vraiment trop la flemme d'en refaire une autre...aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyLun 28 Nov à 14:59

Arrange tout sa avec les admins, moi je suis qu'une simple soueuse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyLun 28 Nov à 15:24

loooooooooooooooooooool

le fameux!!!

Heureux de lire ta fiche, et je te paries une chose... que je verrais ton visage!!! XD

Bon ben tout va bien... fiche validée.... et comme l'ont dit d'autre, ça fait beaucoup, le clan démon est fermé jusqu'à nouvel ordre!!!!

Bienvenue donc... et tu créeras ta chambre là: https://pentacle.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=31
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyLun 28 Nov à 15:25

Et Taï, j'attend toujours ta réponse dans mes appartements! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quiamana
Noble Yacha
Noble Yacha
Quiamana


Nombre de messages : 58
Clan : Yashas: viens te réchauffer contre mon coeur...
Date d'inscription : 22/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyLun 28 Nov à 16:03

ben myrcka... va donc lire dans tes appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyLun 28 Nov à 23:48

Atta... C'est moi le bourrin des Yashas... Avec autant de démons, je suis mal partit... Shocked

Enfin, Bienvenue et n'oublie pas que je suis ton amie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Clara
guerrier Tochao
guerrier Tochao
Clara


Nombre de messages : 141
Clan : Tochaos
Date d'inscription : 27/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyMar 29 Nov à 3:44

bienvenue...

ça m'énerve, tous ces démons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayadañë
artiste Tsunami
artiste Tsunami
Nayadañë


Nombre de messages : 149
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 27/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyMar 29 Nov à 4:35

warg... j'ai peur de c'lui là en particulier, moi! les autres, ils étaient plutôt sympa. mais là. help! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyMar 29 Nov à 5:16

ih ih ih nous devrions faire un autre perso.....un belle étalon ashura....ou un tsunami!^^ Razz ....

en attendant....nous somme consterné par le nombre de rustre brutaux qui s'engagent chez les démons....quands aurons nous le plaisir de voir un magnifique être fait de conspiration et de mensonge....snif....
Revenir en haut Aller en bas
Nayadañë
artiste Tsunami
artiste Tsunami
Nayadañë


Nombre de messages : 149
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 27/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyMar 29 Nov à 5:18

oh oui! un tsunami!!! quoi-que... en ce moment, je ne pense pas que même le plus inconscients des tsunamis viendrait me rechercher de l'autre côté d'une porte... Rolling Eyes

enfin... Cher petit Neko, je suis parfaitement d'accord avec toi lorsque tu dis que tous les démons actuels sont des bourrins complètements stupides!! euh... Shocked oubliez-ça...
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyMar 29 Nov à 5:21

Moi, tout ces démons bourrins, ça me fait rire... ça fait plein de barback pour une guerre de front ça!!!
Mais ces vrai que des petits finauds ce serait sympas... on verra ça quand le clan sera réouvert..
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyMar 29 Nov à 5:22

Pourquoi devrions nous oublier? vous avez parfaitement raisons....ih ih ih....aucun d'etre eux n'est capables de faconner un vrai plan machiavélique....tous juste bon à frapper dans le tas!^^...heureusement que nous somme la pour aider le maitre à relever le niveau!^^

*se jette sur le dos de la tsunamis*

nous pourrions vous venir en aide....mais un peu plus tards!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayadañë
artiste Tsunami
artiste Tsunami
Nayadañë


Nombre de messages : 149
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 27/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyMar 29 Nov à 5:24

*manque de tomber, mais grâce à son équilibre naturel de danseuse, reste droite. sourit, caresse la tête du Neko*

Merci à toi... c'est vrai que de l'aide me semblerais bien utile. perdue comme je le suis dans un monde hostile et complètement sec!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyMar 29 Nov à 5:25

*ronronne*

Oui...nous vous emmenerons à une oasis....et nous vous montrerons nos belle coiffes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayadañë
artiste Tsunami
artiste Tsunami
Nayadañë


Nombre de messages : 149
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 27/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyMar 29 Nov à 5:28

Oh, tu es trop chou, toi!

*continue de le caresser*

moi, je te montrerais l'art de la danse Tsunami... heum... si ça t'intéresse, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyMar 29 Nov à 5:30

*continue le ronronnage*

mais nous somme intréssé au plus haut point par le noble peuples tsunamis...Et nous pensons honnetement que vos courbes gracieuses se prétes facillement à la pratique de cette art....
Revenir en haut Aller en bas
Nayadañë
artiste Tsunami
artiste Tsunami
Nayadañë


Nombre de messages : 149
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 27/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyMar 29 Nov à 5:33

Tes paroles sont douces et charmeuses...

*bouge le Neko de son dos et lui donne un baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyMar 29 Nov à 5:47

*se laisse embrasser avec ZE sourir of ZE neko*

Mais nos paroles ne sont que vérités...

*s'agenouille devant la tsunamis et dépose un baiser horriblement léger sur le dos de la main de la même tsunamis*
Revenir en haut Aller en bas
Nayadañë
artiste Tsunami
artiste Tsunami
Nayadañë


Nombre de messages : 149
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 27/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyMar 29 Nov à 5:56

*la danseuse rit doucement*

je serais tentée de te croire si je n'avais pas, de par mon passé, déjà été déçue par un doux parleur...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyMar 29 Nov à 6:00

Mais doux parleur nous ne somme point....nous somme liseur d'étoiles...et vous étes la plus belle qu'il nous à était donné de voir...

*le neko qui fait la révérence la plus gracieuse qui soit*
Revenir en haut Aller en bas
Nayadañë
artiste Tsunami
artiste Tsunami
Nayadañë


Nombre de messages : 149
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 27/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyMar 29 Nov à 6:02

*la danseuse rougit doucement*

j'aurais bien envie de te répondre des pareilles compliments, mais seul l'art des mouvements m'a été enseigné. je ne possède ni les paroles, ni la culture nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. EmptyMar 29 Nov à 6:03

Alors laissez donc votre corps parler pour vous.....nous tenterons d'apprendre le langage de vos mouvements gracieux....

(on s'étonne qu'Adam et Eve est finit par croquer la pomme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty
MessageSujet: Re: Anwamanë , le faucheur sans ame.   Anwamanë , le faucheur sans ame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anwamanë , le faucheur sans ame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Parchemin du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser