Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lucifuge

Aller en bas 
+4
Myrcka
Nekoï Magami
Clara
Lucifuge
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 13:41

Prénom : Lucifuge

Surnom : Rofocale

Âge : Indéterminé

Sexe : Masculin

Clan : démons

Rang : Guerrier

Description physique :
Lucifuge possède deux formes physique . Sa vraie forme d’ailleurs est moins agréable à regarder que celle qui le fait ressembler à un homme . Sous sa forme « humaine » ,Lucifuge possède des cheveux très sombres . Ceux ci masquent parfois son visage lorsque le vent souffle . Ses yeux sont d’un bleu pur . Ils sont fins et séducteurs bien que son regard reste dans tous les cas froid et distant . Il n’est pas très musclé . Il possède juste un corps svelte . De toute manière en tant que démon ,il n’a pas vraiment besoin d’avoir des muscles pour avoir une grande force . Il garde sous cette forme ,des ailes d’anges noires .

Sous forme réellement démoniaque ,Lucifuge sur son visage ne possède que deux yeux noirs aux pupilles rouges . Pas de bouche ni de nez . Juste deux yeux . Sa peau est bien plus blanche tirant plus sur le cadavérique . Il possède des inscriptions de damné sur les bras ainsi que sur les cuisses . Des chaînes sont accrochées à ces chevilles ainsi qu’a ses poignets . Pour finir ,à la place de deux ailes noires ,celles ci sont cette fois blanches …


Lucifuge 443et


Description vestimentaire : Il porte toujours le même habit qui lui ne s’abîme jamais . C’est une combinaison de cuir noir portant de nombreuses ceintures aussi bien aux hanches qu’aux bras . Il porte des bottes ayant de légers talons qui s’avèrent toujours efficace lorsqu’un ennemi est à terre . Il porte souvent autour du cou un drapé rouge .

Signe particulier : Aucun

Armes : Sous forme "humaine" Lucifuge peux faire pousser des griffes aussi dures que du métal . Sous forme démoniaque ses chaînes lui servent d'armes . Mais il garde aussi ses griffes .
Pouvoir : Le corps de Lucifuge peux se déformer pour attraper ses ennemis . Ainsi un bras peux devenir bien plus massif et peux s'étirer (style Testsuo dans Akira )


Description morale : Lucifuge est toujours sérieux . Il ne sourit que lors d’un combat et ce que lorsque son adversaire est en très mauvaise posture . C’est un démon mauvais . Il est emplie de noirceur et jamais il ne pourra ressentir quoi que se soit de bon dans son cœur oublié il y a longtemps dans les ténèbres .

Histoire :
Il y a longtemps ,Lucifuge était un génie et non un démon . Un génie tout ce qu’il y a de plus pur . Il était presque un icône de la bonté dans son monde . La plupart des dits enfants bénits ,voulaient à tout prix lui ressembler lorsqu’il serait en âge de devenir des génies importants . Malheureusement ,Lucifuge était encore simple d’esprit . Il pouvais facilement ce faire entraîner dans les plus sombres affaires . Ce fût un jour ,ou la pluie tombait fort ,que Lucifuge ,dans la grande bibliothèque divine ,découvrit un livre obscur . Un livre ,convoitant les plus grandes puissances existantes . Mais pour cela ,Lucifuge devait ce rallier aux ombres ,à l’enfer ,aux ténèbres … La simple idée de devenir un suppôt du mal faisait trembler Lucifuge . Mais dominer n’importe quel créatures ,même les dieux ,lui donnait plus qu’envie de donner son âme aux enfers . C’est alors ,que Lucifuge laissa parler ses envies … Traçant un pentacle avec son sang sur le sol de pierre ,le génie allait entamer le rituel pour devenir un démon . Le livre posé sur ses genoux ,il se mit à réciter les formules diaboliques des écritures …Mais avant que le rituel ne fût terminé ,d’autres génies ,arrivèrent à l’intérieur de la bibliothèque divine . Outrés par le choix de Lucifuge ,ils décidèrent de le bannir et de faire de lui ce qu’il désirais être : un démon sans foi ni loi . Il fût précipité en enfer . La-bas ,il prit le surnom de Rofocale . Maintenant au service de Taïshakuten ,il est bien décidé à détruire tout opposants aux enfers ,vouant une haine profonde aux créatures bénéfiques … Son ambition est grande … qui sait jusqu’ou va t-il aller ?…

[Désolé si l’histoire est un peu légère mais je suis en panne d ‘idée …]


Dernière édition par le Mar 29 Nov à 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara
guerrier Tochao
guerrier Tochao
Clara


Nombre de messages : 141
Clan : Tochaos
Date d'inscription : 27/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 13:44

bienvenue!!

mais euh... pourquoi ENCORE un démon? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 13:44

Miaow, l'enfer n'est-il pas une terre Yasha?? a moins que nous ayons déja gagné??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 13:45

Ouf... Pas sure que tu va pouvoir être démons, on commence déja à etre surpeuplé! Mais bon... Bienvenue quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 13:48

En même temps je ne connais pas beaucoups de personnes qui aimeraient jouer des disciples de l'eau (du moins dans mes connaissances ...)... et puis je joue très bien les démons donc je me voyait mal jouer autre chose ça aurait été très dur ou alors nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 13:49

Enfin, on verra ce que les Admins vont dire! Car présentement, la maison du mal est bien remplis!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
guerrier Tochao
guerrier Tochao
Clara


Nombre de messages : 141
Clan : Tochaos
Date d'inscription : 27/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 13:52

hey Luci! ma soeur est une tsunami. d'ailleurs, si elle ne l'avait pas été, j'l'aurais fait, moi!!

j'les trouve cools!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 13:53

D'après ce que j'ai compris ,l'enfer à quatre clans ennemi ... c'est à dire tout les autres ... et logiquement des renforts ne seraient pas de refus ... du moins je pense .

Après si les admins trouvent qu'il y à trop de démons ,ils n'ont qu'a bloquer le groupe pendant un moment en attendant que les autres se remplissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 13:53

Chaque Races et Clans ont leur bons et mauvais cotés. Comme toute choses dans la vie en fait. Life is Black and White!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 13:53

Personellment nous avons longuement hésitait entre un japonais ailé, un zora au corps ruisselant et nous même...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara
guerrier Tochao
guerrier Tochao
Clara


Nombre de messages : 141
Clan : Tochaos
Date d'inscription : 27/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 13:57

tu sais à qui tu me fais penser, avec tes "nous", petit Néko? à un certain Gollum!!

bon, chut, j'ai rien dit!! pas de flood dans els fiches persos, on a dit!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 13:59

Nous préférons nous comparer au noble chapelier fou....(oui stop le flood avans de nous faire taper sur les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Clara
guerrier Tochao
guerrier Tochao
Clara


Nombre de messages : 141
Clan : Tochaos
Date d'inscription : 27/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 14:02

bon, mon dernier post-flood ici...

tu fais plus gollum que chapelier, j'ai dit! nah!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 14:05

Nous savons ce que nous faisons!!! et notre maitre nous à conforter dans notre pensée!^^ vous avez tort et nous avons raisons....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 14:14

Bon fini le flood là ? Sinon je vous carbonise tous les deux ... démons ou pas ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 14:16

rooh mais quel rustre...ils s'entendra bien avec une certaine personne

*disparait du topic*
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 14:49

Tout d'abord, Bienvenue à toi!!

Pour ce qui est de mon clan, c'est vrai que ça commençe à faire beaucoup par rapport aux autres, je vais voir ça avec Wuri... par contre, pour les tsunamis, je ne suis pas d'accord, chacun son trip!!! Moi le peuple de l'eau ma plait bien... et vive le chapelier fou!!!!!

Bien...ceci dit, plusieurs choses... je vais faire dans l'ordre:

_ ton rang: pour l'instant, je n'accepte pas plus que guerrier... et les truc, c'est que ce ne sont pas vraiment des grades à proprement parler... mais des spécialités... à part ppour les deux autres titres, ceux auquelles je refuse l'accés pour l'instant, à savoir, démon et général des armées... j'ai décidé cela pour vous motiver à mnter dans la hiérarchie en fait, que vous le méritiez parce que je vois pas pourquoi un gars qui arrive en premier aurait plus le droit qu'un autre de devenir général...

_ pour le coup des deux formes... à priori ça me gêne pas, mais je laisse la réserve à Wuri de dire si tu pourras ou non posséder ce talent...

_ le coup de la magie... là encore je suis perplexe... je préférerais que tu te mettes des bonnes griffes ou un truc du genre en fait... tes chaines là, elles te plaisent pas?
le niveau de magie dépend du grade, et vu que les seuls grades possibles sont pour l'instant innaccessibles...

_ et pout finir: point d'ange dans ce monde!! Démon est une appelation parce qu'on est les méchants!!! Mais en fait on plus un clan du mal, pas les ennemis de Dieu... ben j'en suis un lol et j'ai quatres frères...)

Enfin voilà quoi!! Le concept est bien, mais faudrait l'appliquer à otre monde.. par exemple: si tu tiens à etre un exemple de bonté avant, tu peux choisir une autre race...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 14:54

T'a vu la taille des chaînes ? Je pense pas que ça fasse beaucoup de dégâts mais soit ...

le peuple de l'eau je ne faisait que donner mon avis rien de plus ^^

Le rang je change .

Les deux formes ne change pas mes pouvoirs juste mon apparence physique ...

Un ange au départ est un génie bénéfique pas un envoyé de Dieu . Le problème c'est que dès que l'on parle d'ange ,on parle de Dieu ... Il faudrait passer cette mentalité je pense ... tired

Mais bon je vais changer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 14:56

Conseil, plit toi au règles des admins, il sont m`chant!! Sauf quand tu couche avec comme moi!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 15:00

Voilà c'est bon .

Myrcka ,pour rien au monde un démon comme moi ne s'abaissera de coucher avec une chose abjecte comme toi qui ose se prétendre démon qui? moi? (je plaisante évidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 15:03

Ouais pour les chaines je comprends... mais bon, c'est pas des chainettes de base, regarde le chevalier d'andromède, et cherge y un peu de ténèbres dessus, et hop, tempete nébulaire^^

Le peuple de l'eau, j'avais bien compris, je ne faisais que donner le mien!! Very Happy

Les deux formes, moi je te dis, ça me gene pas à priori, j'ai bien capté que c'était qu'esthétique, mais je laisse le soin à Wuri de statuer à ce sujet (c'est la créatrice de ce forum)

Et pour les anges, ben... on peut discuter longtemps en fait! Mais bon les chérubins et tout... c'est l'iconographie catholique tout ça... m'enfin!
Disons que tu pourrais être un démon éduqué par des gens qui ont tués tes parents démons? D'où ta gentillesse de départ... ce n'est qu'un exemple...

edith: tu as tort, c'est un bon coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 15:05

Démon et gentillesse? Objection votre honneur!

Moi je dis qu'un démon se doit d'être vilain et sans pitié! tout comme moua! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 15:09

Oui les chérubins j'avoue ça fait légerement catholique ... Mais je savais pas comment désigner des bébés anges ... mais à la place j'ai mit génie ce qui pour moi en fait reviens au même ... après a vous de voir cher maître
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 15:11

En ce qui me concerne, c'est Maitresse! Ah, c'est à Taï que tu parlais? J'ai rien dit alors, parole au Maître! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge EmptyLun 28 Nov à 15:12

OK, ça ça me va!!! Mais du coup t'es pas un démon d'origine.... tu l'es devenue... donc envoies moi un pm pour me dire ce que t'aimerais bien comme pouvoir(étant donné que les ombres, c'est les démons natifs)..... on voit ça avec Wuri et on te réponds quand on aura trouvé un terrain d'entente...ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifuge Empty
MessageSujet: Re: Lucifuge   Lucifuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Chambre" de Lucifuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Parchemin du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser