Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nekoï Magami

Aller en bas 
+3
Wuri
Taïshakuten
Nekoï Magami
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyDim 27 Nov à 13:56

Prénom : Nekoï Magami

Nom : //

Surnom : comment appellez vous les chats?

Âge : Inconnu mais son physique laisse suposé un age qui oscille entre 17 et 20 ans

Sexe : Masculin

Clan : Démon...mais assez peu présent dans la vie du clan...

Rang : Espion.

Description physique : Il est assez grand (1 m 70) et mince...Sa silhouette élancée rappelle à si méprendre celle d'un chat...chat qu'il est d'ailleur à moitié....deux magnifiques oreilles de chat, une queu de chat et de belle ptite canine....Ses ongles ressemblent à des griffes d'ailleurs...Loin d'étre une montagne de muscle il est quand même l'heureux propriétaire d'une fine musculature....Ses cheveux sont gris-argent et ses yeux noir....

Description vestimentaire : ouhlala....Tout les style lui vont bien...tantot habillé de tenue trés moulante et courte tantot de large manteaux avec plusieur couche d'ample habits....Il à un style bien à lui mélangeant habit d'homme et de femme....difficile à comprendre....il peut parfois changer d'habit quatre ou cinq fois par jour

Signe particulier : le fait qu'il soit un Neko

Armes : ses ongles et canines peuvent faire office d'arme...sinon il se bat aux katanas

Description morale : Il est une représentation vivante du serpent du jardin d'Eden....Beaux parleur et grand conspirateur, il séduit les gens par de belle paroles avant de les faires se battre entre eux....inssaciable coureur de jupons et séducteur, il multiplie les conquétes féminine et masculine à une vitesse affolante, allant parfois à monter des stratagéme étranges pour que ces amants et amantes se combattent....Il est assez difficile à cerner et est totallement dérangé...

Histoire : Pauuuuvre dieu du mal voué à une vie misérable sans une honce de pouvoir....Pauuuuuuvre dieu du mal qui doit attendre une union impossible pour trouver la lumiére....Mais Ô combien heureux dieu du mal d'avoir attirer dés son plus jeune age Nekoï Magami sur les sentier du mal et de la perversité...Nekoï est une évolution de l'ancien monde...Un survivant de cette age reculé en quelque sorte...Plus qu'un adorable chat de salon et une merveilleuse compagnie, le singulier personnage à décidé d'aider l'union interdite et incestueuse à voir le jour....Magami parti donc parcourir ciel, terre et mer à la recherche de deux jeune gens suscpetible de s'aimer...d'enfanter....Il est aussi un recruteur, allant chercher parmis les têtes couronnéés de futurs alliés...Grace à ses talent d'orateur et de persuasion il est parvenu à forger l'union maudite qui engendra la libération du Dieu du mal....Mais les lauriers ne sont pas qu'as lui....il n'a fait que s'ocuper de la rencontre, les tourtereaux on fait le reste....aujourd'hui le Neko parcoure le monde et observe la suite...

(Suite aux conseil d'un admin je poste la fiche et on en discute lol....tout d'abord....j'ose un peu anticiper et proposer tout de suite quelquespouvoirs qu'aurait le singulier personnage:

*Félin: comme tout félin qui se respecte il est agile, d'une souplesse incroyable et arrive à passer dans des lieux plus qu'étroi...

*Coruption: les douce paroles du félin sont si attirante et enchanteresse qu'il est assez difficile d'y résister...ce pouvoir n'atteint pas les empereurs et les dieux mais tous les autres en seraient sujet...

*neuf vie: la légende est vraie avec lui....il dispose de neuf vie!....Tuez le et il reviendrat peu aprés....bien sur une réssurection est quelque chose d'assez douleureux et fatiguant...de fait le Neko doit se reposer un certains temps avant de pouvoir repartir....

*Maitre de la jambe en l'air et de l'habillage: Tous les partenaires féminins et masculin du neko sont obligatoirement comblé et satisfait de ces talents dans un lit..et encore plus fort il peut se changer à la vitesse de l'éclair! Razz (dsl pas put m'en empécher))

voila je laisse aux admins la joie de peser le pour et le contre....)


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyDim 27 Nov à 14:14

Alors!!! Effectivement tu veux être original!! lol

Bon pour l'hstoire je vois pas trop de problèmes sur le fait que tu ait pu aider à l'union qui entraina ma libération... mais je mettrais une petite touche en plus pour expliquer pourquoi: fiche la pagaille, tout simplement?


Alors ensuite, tu dis que tu veux être un perso félin. Il s'avère que ceux-ci existent: les Tochaos qui ont quelques liens avec les fauves, les félins donc... tu pourrais être un Tochao à la base, non?

Les pouvoirs: le truc c'est que nous avons des classes bien définies qui chacune ont une magie associée (ou les armes à feu pour les humains; celle des tochaos étant le controle de l'élément terre!!)
Donc l'agilité, j'y vois aucun problème... le coup des neuf vies, t'oublies direct, c'est trop énoooooooooooooooooooooorme et si on ne peut mourrir, c'est pas drole(enfin selon moi).

Pour la corruption, ben à toi de faire du bon rp, lol!! N'est pas manipulateur qui veut, XD

Pour la partie de jambe l'air, désolé mais tu ne surpasseras jamais mon perso!!! lol!

Enfin voilà, tout ça peut dire que ton trip est intéressant, mais qu'il est adaptable à notre monde... j'imagine bien que cela doit être un peu frustrant, mais bon... on s'y fait, tu verras!!

Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyDim 27 Nov à 14:21

Ah....pourtant sur uneautre fiche je croyais avoir vu un admin dire que les tochaos n'était pas néko justement....

quand aux neuf vie je trouvai sa marrant!^^ obligé les gens à me tuer neuf fois histoire debien leurs pourir la vie...

ok ok...sinon pour la raison ben elle est expliqué de facon caché dans l'histoire....Le Dieu du mal à décidé de rendre Magami un peu plus rentable et l'a envoyé voir ce qu'attendait lesgens pour commencer l'inceste.....

pour la partie corruptiion d'accord...et pour le jambe en l'air....faudrat qu'on se rencontr alors miaow!^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyDim 27 Nov à 14:27

Effectivement, les Tochaos ne sont pas des nekos... Wuri (dont c'est le forum) lui a fait enlevé ses oreilles.. et ce que je te dit moi, c'est que les Tochaos ont un lien avec les félins, pas qu'ils sont Nekos.
En fait, je te porposais ça parce que c'est ce qui se rapproche le plus des Nekos...

Donc pour l'histoire y'a un petit problème par contre... je n'ai pas pu te demander de pousser l'inceste: j'étais emfermé magiquement, incapable de tout! Par contre, ton envie de corruption, de manipulation a pu t'ammener à vouloir mon retour... tu peux avoir entendu parler de ma légende avec un pretre Tochaos et du coup, avoir l'envie de précipiter les choses, voir en être un acteur.
Mais ce n'est q'un exemple...

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyDim 27 Nov à 14:32

Ouiiin ne peut pas étre un zoulie Neko tout mimi tout plein qui ronronne..........

bon le caprice finit.......Oui je viens de voir ca (dire que dans ma tête tu était encore enfermé dans ta grotte!^^)...Donc oui Magami aurait fait s'accéllérer les chose pour libérer le michant maléfique....

donc je modifie l'histoire...et la race je fait quoi? je change aussi pour devenir un jardinier ou bien je reste un zoulie félin qui ronronne!^^ miaou
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyDim 27 Nov à 14:38

Ben j'en suis pas encore sorti, de ma grotte, bientot!!! Twisted Evil

Ben pour la race, le mieux c'est que tu sois un Tochao du coup.. tu y perds tes oreilles mais tu y gagnes le controle de la Terre, c'est bien quand même? non? XD

Ah et aussi, ton clan.... t'es démon ou indépendant?
Revenir en haut Aller en bas
Wuri
Reine des Yashas
Reine des Yashas
Wuri


Nombre de messages : 115
Clan : Yasha... Qui s'y frotte s'y brûle !
Date d'inscription : 20/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyDim 27 Nov à 16:15

J'ai précisé dans les races que si on tenait vraiment à faire une autre race, on pouvait... Sur la fiche de Clara, elle voulait être Tochao + Neko... Donc, on pourrait créer une sous-espèce de démons natifs, les Nekos... Quoi t'en penses Taï ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pentacle.forum2jeux.com
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyDim 27 Nov à 16:20

Ah, ben là je suis tout confus.... j'ai zappé le coup des races en plus... Embarassed


Ben moi ça me va, mais du coup, si quelqu'un veut faire un Néko, il est obligé d'être démon... c'est possible d'être démon déchu? (si quelqu'un veut être néko, mais sans être méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Wuri
Reine des Yashas
Reine des Yashas
Wuri


Nombre de messages : 115
Clan : Yasha... Qui s'y frotte s'y brûle !
Date d'inscription : 20/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyDim 27 Nov à 16:24

Une race d'esprit alors ? Au même titre que les Salamandres, les dryades, les ondins et les sylphes...
Revenir en haut Aller en bas
https://pentacle.forum2jeux.com
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyDim 27 Nov à 16:31

Ouais c'est cool ça!! Comme ça ils trouvent leur compte dans le clan qu'ils veulent!!
Ca me plait assez ça!

Et du coup, leur pouvoir serait quoi? Propre à chaque race, ou chaque style d'esprit à son pouvoir...... par exemple, les Nekos auraient une agilité impressionante, la faculté de s'accrocher au murs?
Revenir en haut Aller en bas
Wuri
Reine des Yashas
Reine des Yashas
Wuri


Nombre de messages : 115
Clan : Yasha... Qui s'y frotte s'y brûle !
Date d'inscription : 20/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyDim 27 Nov à 16:37

Pour les Nekos, ça me convient assez bien, mais faudrait limiter les possibilités d'escalade... Parce que si Wuri en voit un marcher au plafond, elle risque de le prendre pour une araignée... Et après, a pu le Neko ! lol

Sans rire, on continue cette discussion par mp plutôt que de pourrir la fiche de Nekoï ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pentacle.forum2jeux.com
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyDim 27 Nov à 16:38

Ok mais du coup, ben il va être content:

Pleures plus, t'es un zoli matouuuuuuuuuuuuuu!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Wuri
Reine des Yashas
Reine des Yashas
Wuri


Nombre de messages : 115
Clan : Yasha... Qui s'y frotte s'y brûle !
Date d'inscription : 20/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyDim 27 Nov à 16:41

Ben quand je vois une fiche sympa avec un bon orthographe et des bons arguments, etc... Ça me donne envie de me creuser la tête pour faire plaisir au joueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://pentacle.forum2jeux.com
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyDim 27 Nov à 16:43

looooooooool et moi qui m'évertuais à le faire rentrer dans le rang alors que je me plantais!! M'en veut pas Nekoï!!

Bon si c'est pas du flood ça!! J'attends ton pm...

Edith: alors!!! Donc tu peux être un Néko!! Ceux-ci font partie des descendants, de ce qu'il reste des Anciens au fil du temps!

En ce qui concerne tes capacités... pas de magie, mais une agilité évidente, une souplesse sans égal. Tu possèdes des griffes retractiles (mains et pieds) qui sont évidemment une arme mais te permettent aussi de grimper aux murs... voilà, voilà!!

Maintenant, il faut encore que tu définisses ton clan et ton grade dans celui-ci...

Encore désolé de m'être planté mais je ne suis qu'un suppléant (c'est qu'une excuse mais tu va bien me pardonner hein!! qui? moi? )
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyDim 27 Nov à 22:45

salut et beinvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyDim 27 Nov à 23:53

Wouaouh !

S'amuse avec les oreilles de Nekoï.

C'est de vrais ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyLun 28 Nov à 5:26

ok merci les admins....ben pour le clan.....c'est un michant....donc je supose que je rejoins les démons....

*se laisse tripoter les oreilles par Takehiro*

Bien sur!^^ aimez vous nos oreille jolie demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyLun 28 Nov à 5:44

Ok, ok, je te mets chez les démons alors... à quel grade? espion, ça peut le faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyLun 28 Nov à 5:48

Trés bien nous serons l'espion de notre maitre....mais nous volons en échanges de nombreuse caresse et baisers!

Espion nous convient! Nous serons les yeux et les oreilles du mal..miaaaa c'est excitant!^^

Mais interrogation toute béte....où logent les démons?
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyLun 28 Nov à 5:52

loooooooooooooool

Alors pour le logement, c'est sur Terre, la montagne maudite.
Tu créeras un topic à ton nom, tes appartements: là-> https://pentacle.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=31

Voilà, voilà... et je te colle espion , tu auras bientot ton bel oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyLun 28 Nov à 5:53

Un oeil? nous en avons déja deux et cela nous suffit....nous allons de ce pas préparez notre litiére!^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyLun 28 Nov à 5:55

Lol ben change là souvent hein!! Quoique, ça fera du travail pour Jischtaka!! Elle va être contente!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyLun 28 Nov à 6:00

Miaow! allons! ne soyez pas si sale! Nous somme trés propre et savons utiliser les latrines.....Notre chambre est crée!^^ vous plait-elle?? nous espérons que vous y viendrez souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyLun 28 Nov à 6:02

lol elle est parfaite... n'empeche j'ai l'impression d'avoir dans mon clan un chat nommé Bélial, ou le chapelier fou....

Tu t'es pas un peu inspiré de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami EmptyLun 28 Nov à 6:05

Ooh...Nous ne pouvons vraiment rien vous cacher....nous voila démasqué! quel stupide erreur est la notre....

mais avouez que votre chapelier fou à vous est nettement plus mignons!^^ et en plus nous ronronnons sous les caresses....Voudriez vous essayer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekoï Magami Empty
MessageSujet: Re: Nekoï Magami   Nekoï Magami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekoï Magami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fourberies de Magami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Parchemin du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser