Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)

Aller en bas 
+4
Myrcka
Nekoï Magami
Davick
Taïshakuten
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptyJeu 24 Nov à 17:27

La salle du trone est un lieu mystique et l'air est chargé de tout el haine que le Dieu du mal a pu emmagasinner au fil de son emprisonnement.

Le lieu est gardé magiquement par une porte donc seul Taishakuten pourra décider de l'ouvrir ou non!!

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Garde7ca.th

Nul garde à l'intérieur, lui seul, derrière un rideau d'ombre!!!
Sur un bord de cette salle, un autel à sacrifice personnel, l'odeur du sang macéré et séché y règne encore... C'est là que Taishakuten a forgé son épée...

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Sacrifice0sc.th

Derrière le trone, il est possible d'apercevoir l'entrée de la salle du sceau derrière lequel était enfermè le Dieu maléfique!

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Salle20de20la20reine4sw.th
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptySam 26 Nov à 13:38

Taishakuten siégait sur son trone....
Dans son esprit ruminait des idées toutes plus viles les unes que les autres, mais le dieu du mal savait qu'il devait prendre son mal en patience...
Il devait déjà asseoir son royaume, montrer aux hommes qu'il n'était pas qu'une légende et répendre la peur... son nom même devait devenir synonyme de cauchemar et il comptait réaliser cela au plus tot.
Il se demandait aussi si les Yachas, les Tsunamis, les Tochaos, et les Ashuras se souvenaient encore de lui!! Et il donnerait cher pour voir leur tête à l'annonce de son retour!

Son halo d'ombre tournoyait autour de lui et un grand rire surgit dans la forteresse, celui du maitre des lieux qui se délectait rien qu'à l'idée que la guerre allait bientot recommencer...

(comment ça, il est mégalo? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptySam 26 Nov à 14:01

Davick voulait voire le dieu qu'il aimait tant, il cherche dans tous le chateux car il n'avait l'habitude de ces lieux mais il sentit un air malefique et rempli de haine ce qu'il attira avec une curieusite , il se demandais comment pouvais etre son dieu en réalité, il avait vu beaucoup de representation de lui mais de le voir en vrai l'amusé et l'honoré en meme temps..mais il vut une grande porte qui protégée l'entrée, il y frappa fort pour qu'il l'entend, il attendait a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptySam 26 Nov à 14:06

Le voile d'ombre devant la porte se dissipa.... La porte n'était en effet qu'une dens couche d'ombre, presque solide et tu comprends que l'accés t'ai permis au moment où les deux gardes décroisent leurs lances.
Tu aperçois un salle immense avec en son centre, le trone entouré d'ombre, encore...
Tu ne vois pas Taishakuten.... il est derrière ce voile mouvant, mais tu peux pénétrer dans ce lieu où l'odeur de sang te prend directment à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptySam 26 Nov à 14:10

Davick vit le voile se dissipé, il fut trés impressionné des pouvoirs que pouvais avoir son dieu, il entra en fesant des petit pas , il ne vit pas pas encore son dieu qu'il aimait tant..l'odeur de sang lui montait a la gorge mais il essaya de ne pas y pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptySam 26 Nov à 14:16

Les mouvements de l'ombre céssèrent à l'instant même où tu fis ton premier pas dans la salle.
Laissant le silence s'installer pour asseoir l'ambiance, Taishakuten laissa l'homme approcher.
Il avait été heureux d'apprendre qu'un homme, fier guerrier à ce que l'on disait, était venu rejoindre ses rangs... encore fallait-il qu'il fasse ses preuves...
Quand il fut suffisamment proche, les ombres vinrent tournoyer autour de Davick, dévoilant ainsi le corps posé sur le trone.

"Approches donc...
(...)
Tu es donc l'humain! Vois moi ravi de t'accueillir parmi nous...
J'ai entendu parler de toi... et je crois que tu pourras m'être trés utile...
Dis-moi donc : qu'est devenu le monde des hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptySam 26 Nov à 14:25

davick eu un sur saut quand les ombre s'arreterent de bougé et que le silence etais la...il ne voulait pas reculait , il voulait voire son dieu meme apres que les ombres tourne autours de lui,..
mais quand il vit un cprs sur le trone, il s'agenouilla aussitot


je vous remerci mon dieu..
moi vous etre utile

il fut tres surpris

mais sa serait un honneur, le monde des hommes est entrierement la, il na pas bougé depuis des annés, ils ont juste fait des decourverte interesantes comme les armes a feu..
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptySam 26 Nov à 14:32

Taishakuten sourit quand il vit le jeune homme s'agenouiller...
Au moins il savait se tenir, c'était une bonne chose, même si les manières n'étaient pas si importantes pour lui.

"Relèves-toi.... ce n'est pas en te couchant devant moi que tu ontiendras mon respect!!"

Il avait dit cela sur un ton sec, mais il aimait déjà cet homme, s'il était aussi dévoué qu'il le montrait, ce personnage s'attirerait ses sympathie.
Taïshakuten percuta sur un des mots de Davick: armes à FEU!
Il se leva et s'approcha de lui:

"Quels sont donc ces armes dont tu me parlent? Maitrisez-vous avec des lances ou des épées la magie des Yachas?
Montre-moi, où puis-je trouver cela!!"

Son ton était presque pressant, rendant sa curiosité évidente...
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptySam 26 Nov à 14:37

Davick avait la tete baissée..mais quand il ordonna de se relevée, il le fit en un temps recoord, il ne disa rien..

davick etais géne de le voir en vrai..


vous parlez des armes a feu, ce sont des sortes de machine qui lancent des projectiles assez loin et surtout elle tuent avec precision..

puis il en sortie une et la tendit a son dieu

voici en une
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptySam 26 Nov à 14:48

Taishakuten écouta avec intérêt...

* Une machine? Comme celle qui sorte l'eau des puits? *

Et oui!! L'inconvénient quand on est enfermée pendant longtemps, c'est qu'on est pas à la page...
Il regarda l'arme et la prit pour l'examiner...
Il se dirigea prés de la sortie et appela un des gardes. Il lui sourit et lui dit de se placer plus loin... l'homme s'éxécuta...

Taïshakuten lança alors avec vigueur l'arme sur le soldat... celui-ci se la prit dans la tête mais visiblement, le résultat décevait le Dieu.
La mine renfrognée, il lança un regard noir à Davick:

"Cela ne fonctionne pas!! Nul feu, nul dégats!!
Apprends-moi ou tu mourras..."
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptySam 26 Nov à 14:56

Davick regarda son dieu prendre l'arme et l'examiné..il regarda le garde arrivait..il se dit a lui meme que le garde ne verrais plsu jamais la lumiere.

mais quand son dieu lance l'arme, il se disait que c'etais surment a cause de son emprisonnement..

oui mon maitre je vais vous apprendre,

il alla cherchait l'arme et revient a sa place,

vous voyez , vous devez le tenir ainsi et pas autrement puis vous visez votre adversaire puis vous avait plus qu' appuyé sur la gachette ,

davick tira un grand bruit retentissa et le garde tomba mort avec une balle dans la tête,

mais vous devez vous entrainez pour savoir le manié mais je vous fait confiance pour cela

il commenca sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptySam 26 Nov à 15:02

Taishakuten fut ravi... il n'avait rien vu sortir de l'arme et le garde tomba raide:

"Prodigieux!!"

Le regard brillant, il s'empara de l'arme et appela le second garde:

"Approches toi!!"

Les gestes un peu gauches, Taïshakuten visa comme il put, et tira...
Rien ne se passa, l'exercice savérait difficile!!!
Il tira plusieurs fois, jusqu'à vider le chargeur et une balle, la dernière par chance, toucha le garde au bras!! L'homme hurlait!!

"Excellent, j'aime ta magie, elle est efficace!!"

Et Taïshakuten cntinua à tirer mais, le chargeur étant vide, il n'y avait plus de détonation...

"Qu'est-ce? L'énergie se vide t-elle?"

Cela irrita le Dieu et les cris de l'homme le génèrent.
Taïshakuten tendit un bras dans sa direction et un arc d'ombre s'y forma... Taishakuten lui décocha une flèche noire et l'homme tomba, tué net, pendant que l'arc se résorbait et qu'il reportait son regard sur Davick..
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptySam 26 Nov à 15:11

davick le regarda avec une joie...il vit qu'il essaya de nouveaux..
il vit que son dieu avait du mal a maitrise cet armes ce qui etais normale pour la premiére foix..


mon dieu se n'est pas de la magie mais une machine.

il vit un arc se formait dans la main du dieu et il tua le dieu ce qu'il qui a pour effet d'imprésionné davick..

non il n'y a plus de balle, il suffit de rechargé l'arme.

puis il sorti sa deuxiéme arme identique

voici ma deuxiémé armes
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptySam 26 Nov à 15:22

Taïshakuten regarda la seconde arme mais ne la prit pas. Il s'éloigna de l'homme, faisant les cent pas, réfléchissant!
Tout à coup il se stoppa et déviseagea Davick:

"Quel est ton nom?
Et tu sais quoi? Nous allons nous faire connaitre grace à toi, et nous ferons d'une pierre deux coup!!
Toi qui connais le monde des humains, tu va rechercher une ville où les armes sont abondantes!!
Nous l'envahiront, toi en tête!!
Ce massacre annoncera mon retour et nous les dépuoillerons de leur armes, laissant juste suffisamment de vies pour que la nouvelle se répande..."

Un sourire démoniaque s'afficha sur le visage de Taïshakuten!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptySam 26 Nov à 15:28

davick rangea sa deuxiéme arme, il le vit reflechir.

je me nomme davick pour vous servir..

aprés avoir ecouté le plan de son dieu il dit:

ca serait un honneur pour moi, je commence ma mission dés que je sort,..
vous avez de trés bonne idée vous savez..

davick sourit de plus en plus a l'idée de massacré des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptySam 26 Nov à 15:38

L'enthousiasme de Davick fit plaisir à Taïshakuten....

"Déjà tu iras en ville et tu trouveras un dépot de ces armes.... à feu!
Ensuite tu viendras et nous irons ensemble, accompagnés de quelques hommes... je tiens à venir, il faut qu'il me voient!!"

Taïshakuten s'approcha du coprs ensanglantés d'un des deux gardes et le jugea un moment avant de reporter son regard sur l'humain!

"Ne me déçois pas Davick!!! C'est un conseil que j'ai la bonté de te donner"

Le dieu avait repris son air glacial et les ombres étaient réapparues autour le lui( comme sur l'avatar)

"Tu auras aussi la charge de mon entrainement aux armes à feu... je tiens à maitriser cette science, bien que cela me soit inutile pour me battre!! Mais connaitre cela sera bon pour moi....
En échange, je consentirais à te faire découvrir la magie... tu ne sauras bien sur jamais la maitriser, ni même effleurer l'espoir de pouvoir utiliser une puissance magique, mais un jour viendra où nos ennemis l'emploiront contre nous.... et j'oses espérer que tu seras encore à mes cotés..."

Davick ne se rendait peut-être pas compte, mais le Dieu avait été impressioné par la démostration de l'homme... leur ingéniosité était sans borne!!
Mais s'il venait de rentrer dans les "sympathiques" considérés de Taïsahakuten, la leçon n'en serait que plus dure s'il venait à le déçevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptySam 26 Nov à 15:45

davick arreta de sourir quand parla son dieu..

oui a vos ordre,je me ferais passé pour un homme simple, un nomade..
oui il faut qu'il voit mon dieu et qu'il ai peur de vous

cet idée fit sourire davick..

je ne vous décevrais pas , sinon je préfere me tué que de vous couvrire de honte..

il vit de nouveaux les ombres bougeaient autour du dieu..

oui je suis a votre disposition , je vous entrainerait le mieux que je puisse..je vous remercie pour vos futur entrainement qui seront pour moi une joie de les suivres..

il se leva

je vais vous laissez, je vais me mettre a la tache

il sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptySam 26 Nov à 17:08

Taïshakuten laissa Davick partir.... L'épais et dense voile d'ombre se referma à nouveau sur la salle du trône aprés son passage.

Taïshakuten avait sur le visage un sourire. Il se pencha sur un des soldats morts et observa alors les blessures.
Il remarqua le trou par lequel était rentrée la balle et de son doigt, quelques filaments de néant sortirent pour aller se poser sur la plaie, l'écartant...
Le Dieu voulait voir les dégats occasionés et il tomba donc sur la balle.
Il la prit, encore tiède et l'observa minutieusement.

"Voilà donc le projectile!! Bien..........."

Taïshakuten prit alors les deux coprs et les glissa alors vers l'autel à sacrifice. Il ouvrit une trappe et y glissa les corps. Ceux-ci furnt alors dévorés par des créatures que le dieu du mal avait emprisonné dans ne salle en dessous... sorte de poubelle de table quoi!!

Il alla se reposer sur son trone, le voile d'ombre se répandit à nouveau tout autour, Taïshakuten était content!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptyLun 28 Nov à 6:21

Nekoï était enfin sortit de sa chambre....Il avait mit plus d'une heure à choisir entre un magnifique chapeaux melon ou un sublime chapeaux de bouffon....Finallement il avait opté pour un somptueux bonnet rappellant les lutins du père noël, la couleurs vert en moins...ce bonnet la était noir et n'avait pas de grelot tintant....

Le Neko portait un pantalon moulant de cuir noir avec une chemise blanche trop grande pour lui...Sa main droite portait une mitaine noire et il avait autour du cou un collier de cuir noir avec une médaille sur laquelle était gravé "Magami"...L'espion était pieds nus, comme à son habitude et ne semblait pas géné par le sol froid et rugeux...

Ses pas étaient agile et silencieux, il trottait, sautillait puis parfois se remettait à marcher....Quand il croisait un démon il lui offrait son plus beau sourir et l'embéter un bon quart d'heure avant de reprendre sa route...

Finallement il arriva devant la porte de la salle du trone et se planta juste devant, dodelinant d'avant en arriére en attendant l'ouverture, les mains croisaient sur les fesses...

"Miaaa....Nous aurions peut étre du mettre une de nos magnifique robe...."
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptyLun 28 Nov à 6:55

Et le voile d'ombre s'écarta pour laisser entrer Nekoï... Taïshakuten était posé à terre, en position de méditation.
Des trainées de sang frais était visibles jusqu'à l'autel et il s'en dégageait des bruits étouffés de machoires cassant des os, dévorant des chairs.

Le troisième oeil de Taïshakuten s'ouvrit, apercevant Nekoï et il se redressa aussitot.

"Nekoï... entres donc...
Je suis de bonne hueur aujourd'hui, que veux-tu?"

Le Dieu semblait sourire, et son regard montrait que son esprit était occupé à monter un plan en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptyLun 28 Nov à 9:26

La jeune démone sortie de ses appartements. Il était maintenant temps qu’elle voit son Maître. Celui-ci, comme à son habitude, devait se trouver dans la salle du trône, évidemment. Myrcka en connaissait déjà le chemin par cœur…

Elle s’y rendit en à peine, quelques minutes, gardant un rythme de pas très rapide et bien sur, sans faire le moindre bruit et en restant tapis dans l’ombre. Sur son chemin, elle rencontra quelques esclaves qui passaient leur journée à faire du ménage et à passer le balai partout…

Quant à elle, ceux-ci, devraient être livré au grand carnivores qui sommeillaient dans les souterrains du palais mais bon, un brin de propreté ne pouvait point faire de mal quand même…

Après environ cinq minutes, elle se trouvait devant les grandes portes de la salle du trône. Elle prit un grand respire puis les poussa pour entrer.

La pièce était très obscure, il n’y avait aucune lumière, pas même une seule chandelle d’allumée. Mais bon, elle savait bien que les ténèbres régnaient en permanence dans cette pièce. Et puis, de toute façon, elle pouvait voir dans la plus noire des obscurités. Elle s’avança tranquillement mais sûrement.

Elle commença à entendre des voix. C’était celles de son Seigneur et de quelqu’un d’autre qu’elle ne reconnaissait point. Elle continua à s’avancer jusqu’à ce qu’elle fut assez proche pour distinguer son Maître et l’inconnu.

Elle fit un pas de plus, histoire que Taïshakuten la voit puis elle se pencha et posa un genou au sol.

Elle resta muette jusqu’à se que son Maître lui donne l’ordre de parler…
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptyLun 28 Nov à 9:40

Taïshakuten vit Myrcka rentrer à la suite de Nekoï... decidemment, cela n'était pas sa journée pour penser.

"Redresses-toi, belle Myrcka!!
Et dis-moi donc la raison de ta venue.. je te préviens, je n'ais pas le temps de "jouer" en ce moment..."

En effet, Taïshi voulait au plus vite faire savoir qu'il était de retour!! Cela faisait bientot 3 ans qu'il était libre, et, ses forces retrouvées, il ne manquait plus que le monde le sache, qu'une nouvelle ère débute!
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptyLun 28 Nov à 9:57

Sous les ordres de son Maître, elle se releva mais, garda la tête basse, histoire de ne pas provoquer celui-ci.

-Maître, je suis simplement venue vous dire que, présentement, je suis disponible pour une « mission » si vous voyez ce que je veux dire… Cela fait déjà, près de 3 ans que vous êtes de retour et encore, très peu sont au courrant. Alors je me disais que, peut-être, voudriez-vous que le monde soit au courrant de votre retour…

Elle prit une petite pause tout en fixant le sol.

-Et, aussi, j’ai deux petites faveurs à vous demander mais ceux-ci, je désire le faire en privé si cela ne vous importune point…

Elle resta ensuite muette, attendant une réponse de son Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptyLun 28 Nov à 10:04

A peine entré le neko se précipita droit sur le maitre et s'accroupie à sa hauteur, fixant le troisiéme oeil avec curiosité

"ih ih ih....Nous nous demandons comment vous voyez ainsi....Et nous venions seulement vous rendre visite....Il serait regretable que vous vous ennuyez alors qu'il y a encore tant de chose à faire....Comme nous faire faire une nouvelle robe! c'est trés important...ou peut étre....réaparaitre....mais de facon discréte....ne pas faire trop de vague..s'insinuer lentement dans les sombre recoin et pourir la pomme de l'intérieur...ih ih ih..."

La voix du neko était chantante et joyeuse, il était aisé de comprendre qu'il pouvait facilement modifier sa voix afin de se faire passer pour une dame...Une autre personne arriva, apparement trés réglo...

Le neko trouva la chose assez amusante et se dirigea droit vers la femme, lui tournant autours comme une mouche et ne cessant de gesticuler autours d'elle

"Oooh quel belle allure....et qu'elle musculature...ih ih ih...nous voila bien servit! Nous vous aimons déja beaucoups.."

et alliant le geste à la parole, le neko se pendit au cou de la guerriére en frottant sa joue contre l'épaule et la poitrine de la femme...un léger ronronnement remplissant la salle
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) EmptyLun 28 Nov à 10:16

Alors qu’elle attendait patiemment la réponse de son Maître, l’étranger s’approcha d’elle.

Elle devina tout de suite que c’était un Neko.

Celui-ci se mit à tourner autour d’elle, comme le ferait un « vrai » chat. Il tournait puis tournait et tournait encore tout en parlant mais Myr ne lui portait aucune attention.

C’est alors que le Neko lui sauta au cou puis commença à se frotter sur le visage de la jeune Démone et ensuite sur sa poitrine. C’en était déjà trop.

Myr l’empoigna à la gorge et le retenu en l’air, à quelques pouces du sol. La bête commençait déjà à avoir de la misère à respirer correctement.

Elle le regarda droit dans les yeux.


-Ne t’avise plus de recommencer cela car, ce serait probablement ta dernière fois, crois moi. Ceux qui ont le droit de m’approcher ainsi, je les choisi et non le contraire.

Elle lâcha ensuite sa prise, laissant la bête s’écrasé sur le sol dans un nuage de poussière. Sa fourrure si douce soit-elle était maintenant enduit de poussière de toute sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)   Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône de Taïshakuten ( description page 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du sceau (description page 1)
» chambre de Davick (description page 1)
» Chambre d'Hiro ( description page 1 )
» la forteresse (description page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Savane et déserts :: La Montagne Maudite :: Palais souterrain de Taïshakuten-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser