Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Caïn

Aller en bas 
+2
Lucifuge
Caïn
6 participants
AuteurMessage
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 4
Age : 35
Clan : Démon
Date d'inscription : 29/06/2006

Caïn Empty
MessageSujet: Caïn   Caïn EmptyJeu 29 Juin à 13:48

Prénom : Caïn

Âge : 17

Sexe : masculin

Clan : Ancien Yasha maintenant Taïshakuten

Rang : guerrier

Description physique : Ancien Yasha, il en a les caractéristiques physiques avec des cheveux entre le chatain et le roux. Ses yeux sont plutôt jaunes orangés, prenant des teintes plus ou moins foncées selon la luminosité mais également selon ses humeurs. Assez grand, il possède une musculature bien formée que l'on retrouve chez ceux de sa race.

Description vestimentaire : Caïn s'habille en général de vêtements amples et a une nette préférence pour les vêtements couleur sable. De même, il a pour h'abitude se couvrir la tête et parfois même le visage, non pas pour se protéger du soleil qu'il affectionne, mais pour ne pas être reconnu par les membres de son clan.

Signes particuliers : Sur la face interne du poignet il a la marque des parias de son clan. Il possède également un pendentif en or incrusté d'une pierre rouge en son centre.

Armes : Il possède deux sabres de tailles moyennes dont le manche est en or, avec quelques symboles gravés dessus. Ce sont des sabres en somme très simples pour des armes Yasha dont tout est affabulé de perles et autre.

Description morale : Il n'est pas d'un naturel méchant mais demeure très turbulent. Jugeant bon de tout dire, que ce soit de bonne choses comme de mauvaises, il n'est pas très apprécié en général. En plus d'un caractère plutôt "explosif", il a une fâcheuse tendance à défier l'ordre établi par des manières pouvant se révéler cruelles voir même sadiques. Il considère cependant normal d'être puni selon ses actes et méfaits et accepte facilement les punitions qui li paraissent justes...Elles sont rares étant donné qu'il est pour lui quasi normal de défier et de blesser. Une autre de ses tendances est tout simplement d'être indifférent aux "atrocités" qui peuvent commises quelques fois... Ce qui le rend en plus antipathique alors qu'il serait prêt à donner a vie pour sauver une personne qui lui serait chère.

Histoire : Yasha remarquablement turbulent, il démontra déjà très jeune ce qu'il faisait de l'autorité et de l'ordre établit... Il s'en moquait royalement ce qui lui attira bien vite les foudres de ses enseignants comme de ses parents qui avaient du mal à le canaliser et le freiner. C'est entre autre à cause de cette impudence qu'il tua malencontreusement sa mère, qui s'était interposée entre un guerrier Yasha et le garçon pour le sauver. Son père fou de rage et de chagrin cribla de coups l'enfant qui voua une haine à son père. Pour lui cette punition était injuste. Il n'avait jamais demandé à sa mère de l'aider. Par conséquent pour lui son père était en tord et était injuste. Et le caractère de l'enfant n'alla pas en s'améliorant... Son père l'envoya chez un maître d'arme afin qu'il y soit formé et que son tempéramment soit temporisé. Malheureuseument, ce ne fut pas le cas, au contraire, Caïn critiqua ouvertement l'ordre instauré, ne croyant nullement que l'actuelle reine ait sa place sur le trône. Deux guerriers s'interposèrent mais Caïn, qui avait nettement progressé au combat, les mis rapdidement au tapis et ce fut trois autres plus gradés qui durent prendre le relais afin de l'arrêter. Pour blasphème il fut jugé et marqué. On tatoua sur l'intérieur de son poignet le signe des parias. Ce signe qui le discréditait et l'excluait de la société... Mais quel était donc son tort? Lui ne comprenait pas. Il pensait ce qu'il avait dit. N'ayant plus rien à faire chez ceux qui maintenant le rebutaient totalement, il partit, tuant au passage quelques personnes qu'il n'aimait pas. Certes elles n'avaient rien fait mais c'était sa manière de dire à son clan que ce n'était qu'après ce geste qu'il méritait sa punition. Il rejoingnit le clan des démons et Taïshakuten afin de lui proposer ses services...Et peut-être d'être enfin reconnu à sa juste valeur par des personnes dignes d'intérêt.


Dernière édition par le Ven 30 Juin à 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astriana.skyblog.com/
Lucifuge
Guerrier démon
Guerrier démon
Lucifuge


Nombre de messages : 122
Clan : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Caïn Empty
MessageSujet: Re: Caïn   Caïn EmptyJeu 29 Juin à 16:40

Youpi un nouveau ! ^^

Prends plutôt guerrier, on manque de troupes, y'a déjà une esclave pour le maître et moi et Anwa on en a ramené toute une floppée pour que Taïsha s'amuse :p

Après à toi de voir !

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 4
Age : 35
Clan : Démon
Date d'inscription : 29/06/2006

Caïn Empty
MessageSujet: Re: Caïn   Caïn EmptyVen 30 Juin à 1:54

merci! cheers

Ben j'ai pris guerrier finalement, j'espère que Taïsha va pas casser tous ses esclaves sinon il lui en faudra d'autres Very Happy ^^'

Merci pour l'acceuil en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://astriana.skyblog.com/
Anwamanë
Guerrier démon
Guerrier démon
Anwamanë


Nombre de messages : 92
Clan : Démons!
Date d'inscription : 27/11/2005

Caïn Empty
MessageSujet: Re: Caïn   Caïn EmptySam 1 Juil à 5:06

Mouais d'un coté des guerriers yen a un paquet par rapport aux camps adverse .

Avec tous sa on va manquer de pourris agissant dans l'ombre fin et délicat ...et pas bourrin .
Ya Neko mais bon il inspire pas la confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 4
Age : 35
Clan : Démon
Date d'inscription : 29/06/2006

Caïn Empty
MessageSujet: Re: Caïn   Caïn EmptyDim 2 Juil à 4:02

Bon ben alors je prends esclave lol ^^' Et à la rigueur on peut toujours m'envoyer en mission Razz

à vous de décider, peut importe (du moment que je joue lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://astriana.skyblog.com/
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Caïn Empty
MessageSujet: Re: Caïn   Caïn EmptyMer 5 Juil à 14:01

Comment ca nous ne vous inspirons pas confiance!!!

*éclate de rire*

C'est notre rôle de pourris agisant dans l'ombre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 4
Age : 35
Clan : Démon
Date d'inscription : 29/06/2006

Caïn Empty
MessageSujet: Re: Caïn   Caïn EmptyLun 10 Juil à 4:03

mdr ^^ ben... Je trouve que tant qu'il ne parle pas ça va... Very Happy

Parceque sinon on a l'impression que c'est un schizophrène avec ses "on" ou "nous" Laughing

Bon c'est bien beau mais moi j'ai toujurs pas décidé de mon perso Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://astriana.skyblog.com/
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Caïn Empty
MessageSujet: Re: Caïn   Caïn EmptyMar 18 Juil à 14:34

Nous parlons si nous voullons petit machin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Caïn Empty
MessageSujet: Re: Caïn   Caïn EmptyMar 8 Aoû à 15:15

fiche validée...
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Caïn Empty
MessageSujet: Re: Caïn   Caïn EmptyJeu 14 Sep à 16:17

Bah y'avait même un nouveau eh!!!

Alors là je suis mort de rire ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caïn Empty
MessageSujet: Re: Caïn   Caïn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Parchemin du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser