Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Taïshakuten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Taïshakuten Empty
MessageSujet: Taïshakuten   Taïshakuten EmptyMer 23 Nov à 6:54

Prénom : Taïshakuten.

Surnom : Maitre!! Niark, niark!!

Âge : Tellement....

Sexe : Masculin.

Clan : Démons.

Rang : Dieu du Mal.

Description physique : bien qu'il soit vieux de milliers d'années, Taïshakuten a l'apparence d'un jeune homme de 23 ans environ; cheveux blancs, long et raides, visage trop bien taillé pour que l'on se doute de ses desseins maléfiques,...
Le Dieu de Mal est donc un être superbe, comme pour mieux cacher ses noirs idéaux!!
Fait remarquable: il possède un troisième oeil sur le front... quand il veut bien le montrer!!

Description vestimentaire : Taïshakuten est vétu richement... lorsqu'il trône, il est simplement paré de draperies, de toges, de kimono de soie, mais lorsqu'il sort de son antre, sa tenue est alors celle de combat, tunique de cuir rouge et noir et protections metalliques par endroits!

Signe particulier : Un troisième oeil!! Un halo d'ombre flottant constamment autour de lui...

Armes : Un arc pour lancer des flèches d'ombres et un sabre long chargé d'énergies démoniaques: celui-ci fut forgé au beau milieu de la montagne maudite, prés des entrailles de cette planète et le nombre de sacrifiés qui furent utilisés pour parvenir à ce résultat sera tu de peur vous effrayer: au final, une arme hantée par les ames des sacrifiés, chargée de l'ombre la plus pure et qui, losqu'elle est dégainée, lance dans votre esprit les cris de souffrance des suppliciés!!!

Description morale : La morale? Qu'est-ce? La faim justifie les moyens, et seul le résultat compte... Bien sur, Taïshakuten n'a pu revenir tout seul et cela est un complexe pour lui, mais sa rage et son envie de destruction et de domination n'en est que plus intense.
Il est de bon ton de se soumettre à lui, en tout cas pour ses sujets. Ne pas s'aplatir devant sa "grandeur" pourrait être fatal pour vous. Toutefois, il sait reconnaitre les bons guerriers, les sujets fidèles et valeureux... entrer dans son estime n'est pas facile, mais bien confortable!!!
Pour finir, je dirais que la nuit est claire à coté de la noirceur de son âme, bien qu'il ne soit pas adepte de la souffrance inutile (il est plus pour joindre l'utile à l'agréable, mais il ne tuera pour son plaisir que si cela s'avère pratique ou pour en tirer un quelconque bénéfice...)
Taishakuten est un être froid et réfléchi quand il ne craque pas... il vaut mieux d'ailleurs ne pas être là à ce moment et ne pas être la cause de cette saute d'humeur.
Cruel et sans scrupule, le Dieu du mal ne connait bien évidemment pas la pitié: prends garde, toi à qui il a laissé la vie alors que ta mission n'était accomplie ou que ta traitrise était révélée... mais ne cherches surtout pas à fuir!!

Histoire : le sang coula et le sceau se dissout....
Un rire résonna sur les parois de la grotte, Taïshakuten attendait cela depuis tellement de temps!!!
Le Dieu surgit alors, trés affaibli bien sur mais sa soif de vengeance était la plus forte... le pauvre bougre qui venait de faire prendre un nouveau tournant au destin ne comprit ce qu'il venait de faire, mais il aida tout de même "l'homme" qui sortit du gouffre en face de lui...
La récupération fut longue, quelques années, mais cette expérience, au final, fut une bonne chose pour Taïshakuten, plus déterminé que jamais!!
Le sang mélé lui apporta ses premiers sujets et un nouveau régne put commençer... dignement fété par la confection de son épée... une orgie de sang telle que l'autel au sacrifice s'en souvient encore et les seuls personnes qui ont assistés au massacre en sont devenues folles et ont fines en nourriture pour les vautours...
Taïshakuten se fit d'abord un repère dans la même montagne qui fut sa prison, la salle de son trône n'étant autre que sa cellule!!!
Aujourd'hui il est prêt, ses forces retrouvées et l'âme encore plus noire, preuve en est ces ombres qui désormais flottent constamment autour de lui...

Taïshakuten 96max20009ju.th Taïshakuten Katana1fm.th


Dernière édition par le Sam 26 Nov à 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Taïshakuten Empty
MessageSujet: Re: Taïshakuten   Taïshakuten EmptyMer 23 Nov à 6:57

Va dans le métro, satanas ! Ts tssss ! ><


looooool contente de lire ta fiche, conseiller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Taïshakuten Empty
MessageSujet: Re: Taïshakuten   Taïshakuten EmptyMer 23 Nov à 6:58

Bien qu'elle ne soit pas encore remplie... lol Mais je vais faire ç bien, c'est surtout l'histoire qui me gêne en fait... j'aimerais avoir un bon petit trip pour son retour chez les vivants!!

En tout cas mici mademoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
Wuri
Reine des Yashas
Reine des Yashas
Wuri


Nombre de messages : 115
Clan : Yasha... Qui s'y frotte s'y brûle !
Date d'inscription : 20/11/2005

Taïshakuten Empty
MessageSujet: Re: Taïshakuten   Taïshakuten EmptyMer 23 Nov à 14:43

Validé ! Je ne te rejoindrais pas du côté obscure de la force... Quand il fait noir, j'allume une torche ! Et il me semble que tes toges vont bien servir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://pentacle.forum2jeux.com
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Taïshakuten Empty
MessageSujet: Re: Taïshakuten   Taïshakuten EmptyMer 23 Nov à 15:09

Lol encore faut-il que tu arrives à me toper sur mon trone!!!

J'ai tripé sur la montagne en fait, ce sera labyrinthique au possible, lol!!

Alors bon courage pour me trouver, oublies pas les réserves de nourriture!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taïshakuten Empty
MessageSujet: Re: Taïshakuten   Taïshakuten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taïshakuten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Parchemin du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser