Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les six royaumes , joueurs/joueuses attendus [Pub]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arashi
Général des armées Ashuras
Général des armées Ashuras
Arashi


Nombre de messages : 61
Clan : Ashura
Date d'inscription : 02/12/2005

Les six royaumes , joueurs/joueuses attendus [Pub] Empty
MessageSujet: Les six royaumes , joueurs/joueuses attendus [Pub]   Les six royaumes , joueurs/joueuses attendus [Pub] EmptyMer 18 Jan à 5:32

Voila le forum d'un ami que je conseil à tous.
>>> Le lien
Univers médiéval/fantastique simpa, si vous avez besoin de précisions je suis " Argès ". Donc en avant pour l'histoire et bonne lecture :

Il y a des miliers d’années, le Monde était Chaos et Désolation. Les terres étaient habité et arpenté par d’horribles démons et créatures, qui aujourd’hui, les Dieux en soient louer, ont disparu. Après le Grand Déluge, les Puissances firent de ce Monde, une terre où habiteraient leur Enfants sans avoir à craindre, ils mirent au-dessus du Monde une boule de feu qui illuminerait le Monde et ferraient fuir les démons crée par la volonté du Dieu Mauvais, Galfading. Ils les chassèrent dans les sous-sols du Monde où nul ne devrait franchir. Le Soleil illumina pour la première fois les Hommes et ils furent stupéfaits de la grandeur et la beauté qui les entouraient. Partout où les Hommes allaient la beauté étaient au rendez-vous; tantôt forêts, étangs, lacs, rivières et fleuves regorgeaient de vie.

Après l’Illumination, les Hommes commencèrent à construire et peu à peu, des citadelles furent élevé et des royaumes crée. Thonfjolti fût le premier Grand Roi, qui unis les différents clans du Monde sous ses couleurs. Il régna sagement et écouta son peuple. C’est pour lui qu’on leva le Gardien de la Fin, qui était sur Fleuve de l’Oublie qui conduit jusqu’à la Fin du Monde. On dit que celui qui emprunte ce passage et prend l’Océan ne reviendra jamais et disparaîtra dans les ténèbres du vide. Son règne permis de grandes choses; la construction de la première citadelle, Eldien, qui est aujourd’hui poussière. Eldien était grande et belle, et c’est là qu’on édifia la première pierre de la Tour Lumière. D’étranges tours qui permettaient, selon le mythe, de traverser les mondes. Thonfjolti mourût et laissa un descendant qui ne fût pas aussi grand et courageux que son père, c’est alors que différents hommes d’autres clans voulurent prendre le pouvoir et le Monde se découpa en plusieurs royaumes. Au début, on parla de quatre grands royaumes : Randa à l’ouest, pays de Thonfjolti, Congreth à l’est, royaume d’un cousin de Thonfjolti, Sileli au sud et Armanâth au nord. Quatre royaumes qui petit à petit prirent des chemins différents.

Le plus à l’ouest, Randa, était un pays de steppes et de collines, là bas les hommes se lièrent d’affection avec d’étranges animaux qu’on appelle aujourd’hui chevaux. Habité par l’esprit de l’animal, ils en firent le gardien de leur royaume et leur culture entière se développa sur cette créature considérée comme divine. On raconte qu’à l’époque, ces chevaux pouvaient parcourir des distances incroyables en peu de temps. Aujourd’hui, la race pure a disparu ou presque. Certains rois de Randa se vantèrent plus tard d’être les possesseurs d’un de ces chevaux mystiques. Randa fût gouverné par des rois médiocres et envieux, se prétendant être les descendants légitimes de Thonfjtolti I.

Plus au sud, le peuple fuyant les rois tyranniques de Randa, se créa le royaume de Sileli. De vert pâturage qui offrait de plus des cours d’eau riches en poissons. Coupé par la mer, les siliens voulaient aller plus loin et ils furent les premiers à naviguer sur la mer. Découvrant l’immensité du Monde dans lequel ils vivaient. Quand Kodmir mourut, son successeur Kodmod, roi de Randa, voulu s’emparer des bateaux siliens pour en faire construire lui-même et agrandir son royaume au-delà du Continent. Ce fût un echec, car non seulement les randaniens n’avaient pas la technique nécessaire mais ils leur manquaient également l’élément le pus nécessaire à la confection de bateau, le bois. Cependant, de petits villages côtiers virent le jour à Randa.

À l’est, le royaume de Congreth s’étendit au cœur des chaînes de montagnes. Effrayé par les cavaliers de Randa, le peuple de Congreth se cacha dans les montagnes et y construisit des villages et puis des cités de pierre maintenant disparus. Pour se protéger des attaques incessantes des cavaliers randaniens, une arme mortel fût crée par les congretans, capable de tuer à distance comme de près, la lance devint un outil indispensable pour arrêter les charges de la cavalerie randaniene.

Un autre peuple, partant en exile, se perdit dans d’étranges marais hantés encore par les créatures de Galfading. Ce peuple grandissant dans son exile, dû se battre pour survivre. Les marais étaient nombreux sur ces terres qu’on nommera Armânath, où Pays de la Peur. Le combat devint son mode de vie quotidienne et sa culture se créa autours de ses sombres créatures qui habitaient les marais. On appelle ce peuple aujourd’hui les « barbares », leur histoire reste encore un mystère et ils s’impliquèrent rarement dans l’histoire des Six-Royaumes.

Ainsi Quatre Royaumes avait vu le jour en 400 ans. Les cités fleurissaient et pourrissaient à cause des nombreuses batailles que se livraient les Royaumes, tous avare de puissance. Et pourtant, au cœur de toute cette violence, une nouvelle génération vu le jour. Ces hommes et femmes, rêvant de liberté et de paix, se rebellèrent contre leurs oppresseurs, les familles royales. Guidé par Asena, appelé la Louve, les rebelles se dirigèrent à l’est des montagnes qui entourer Congreth comme dans un étau. La Louve leur dis qu’elle avait vu en songe un royaume de verdure et de montagne, où vivraient librement leurs enfants et la génération qui les suivraient. Habités par l’espoir, ne voyant que la ruine causé par la haine et l’avarice des familles nobles, les rebelles dépassèrent ce qu’on appelle aujourd’hui le Col de Golgotha. Le seul passage qui permettait à l’époque de traverser au-delà les Montagnes de Feu. Au-delà du Col, les rebelles trouvèrent effectivement un royaume vert, où le sang n’avait pas encore coulé. La majorité étaient des congretans et ils construisirent leurs villages dans les montagnes, là où ils étaient habitués de vivre. Asana devint leur chef et elle se battit longuement contre les armées congretanes qui, apprenant l’existence de terres encore inoccupés à l’est, ravagèrent les forêts encore vierges et partirent à l’assaut des montagnes qu’on nomme les Monts d’Âmon. À son sommet, Asena découvrit d’étranges statues taillés dans le roc même des montagnes. Le mythe raconte que d’un nouveau rêve, Asana découvrit le secret de ces Gardiens et les réveilla pour affronter l’ennemi congretan. Lorsque son armée fût défaite, Tolderon, alors roi de Congreth, abandonna son ambitieux projet. Aujourd’hui, cette honteuse défaite a été oublié par la majorité des congretans mais reste un souvenir mémorable pour de nombreux Enfants de la Louve. On nomma ce royaume en l’honneur d’Asena, on le nomma Alya, qui voulait dire Louve. On parlera de ces Gardiens sous le nom des Sentinelles, qui sont encore, malgré les années, debout dans les vestiges laissés par les villages qui ont disparu aujourd’hui.

Cinq Royaumes se sont ainsi formé, nous étions à l’an 560. Les années qui ont suivit furent obscures. Dans les marais, les barbares avaient réussi à éloigner les créatures de Galfading qui n’avait pas fuie mais ces dernières revinrent en force. Habité par une nouvelle puissance et sentant que le Moment était venu, ces créatures s’étaient réuni et progressait de plus en plus. Le chef Chemek, Chef de Tous les Clans, s’inquiéta et demanda l’aide des rois pour combattre ce « fléau » qui ravageait son peuple. Son appel à l’aide resta sourd à l’oreille des familles royales qui continuaient à se battre entre elles. Chemek décida donc de s’enfuir sur la mer avec son peuple. On raconte que de cette exile naquit les pirates.

Quand la cité d’Ediane, grande citadelle situé dans le sud-est de Sileli, tomba sous l’attaque de ces créatures, il fût trop tard. La majorité des royaumes avaient perdu beaucoup de leurs hommes dans les guerres précédentes et ils ne restaient que des jeunes inexpérimentés et des mercenaires qui ne respecté pas toujours les ordres. Le Fléau ravagea d’abord Sileli et puis le sud de Congreth et parcoura enfin les terres libres d’Alja. Randa fût le dernier bastion et c’est là que vu le jour le plus grand des héros, Thorondir. On dit qu’il rallia à lui la majorité des peuples, qui quelques années plus tôt se combattaient, et qu’il les conduisit affronté l’armée ténébreuse de Galfading. La tâche ne fût pas facile et Thorondir et ses hommes subirent de lourdes pertes. Finalement l’improbable se produisit, une jeune fille, ayant ouï les difficultés racontrés par Thorondir, demanda audience auprès du Grand Roi. Ce qu’ils se dirent lors de cette audience fût perdu dans les anales de l’Histoire, toujours est il qu’elle lui apprit que les Dieux-Lumières, apprenant le retour de leur frère maudit, avait fait construire une épée qui devrait éradiquer le Fléau et le renvoyé d’où il venait. Ils l’avaient offert à Yhf, la dernière dragonne vivante, qui vivait au-delà de l’Océan du Néant. Thorondir parti donc à la recherche de cette épée et son périple fût raconté par plusieurs chants. Bref, pendant l’absence de Thorondir, les armées de Galfading s’emparèrent de Roland, l’avant dernière rempart contre les forces démoniaques. Roland fût assiégé et détruit entièrement en quatre jours. Guidé par de sept sombres créatures appelé les Ténébreux, ces lieutenants du mal qui avaient été jadis des hommes, l’armée de Galfading se mit en marche pour Dros Mülurne et y arriva avant le retour de Thorondir. Lorsque tout espoir fût perdu et que la cité allait cédé, du ciel s’élevant un cris incroyable, un cris que les hommes avaient oubliés, Yhf la dragonne avait été réveillé et sur son dos était installé un homme, habillé d’une armure dorée qui brillait à la lumière du soleil; Thorondir. Il tenait dans sa main une grande épée qui étincelait de milles feux, le cris de la dragonne et l’imagine de Thorondir redonna de l’espoir aux hommes anéantis et les créatures de Galfading reculèrent en voyant l’étrange dragonne. En peu de temps, le feu purificateur d’Yhf ravagea l’armée ténébreuse qui s’enfuit, conscient de l’impuissance qu’elle avait face à une tel créature.

Thorondir guida par la suite ses hommes récupérer les terres ravagés par la guerre et libéré les peuples opprimés qui étaient devenu les esclaves des Sept Ténébreux et leurs créatures. La guerre prit fin par la construction d’un immense mur qui s’étendait sur des kilomètres de long. Ce Mur devint symbolisé l’union des royaumes et également sceller à jamais les créatures assoiffés de sang de Galfading. Thorondir fût nommée Grand Roi, le deuxième après Thonfjolti. Il remercia Yhf la dragonne, qui s’envola pour disparaître de l’histoire du Monde et des hommes. Elle légua l’épée, nommée Sophia, en l’honneur de la jeune fille qui disparu elle aussi de l’histoire des hommes et de leur mémoire. Thorondir, avant de mourir, parla de ce qu’il avait vu de son voyage. Il parla d’un autre royaume, un gigantesque pays habité par des êtres beaux et éternels, vivant et s’aimant, il parla de ce peuple bénis par les Dieux, qui avait le pouvoir de contrôler l’énergie du Monde pour ses besoins; de guérir toute sorte de maladie, de contrôler et lire les pensées, de se mouvoir dans l’espace et le temps. Il dit, à ceux qui voulait bien l’écouter, qu’un jour ce peuple viendrait et protégerait les hommes contre la haine de Galfading.

Après la mort du Grand Roi, les hostilités reprirent et les royaumes crachèrent sur le passée douloureux qui les avait lié quelques années auparavant. Cinq siècles avaient passés, nous étions en l’an 1000. Beaucoup avait oublié la guerre contre le Fléau, l’associant à la légende et la fantaisie. Et puis, de l’océan approcha de grands bateaux blancs. Ils accostèrent sur les rivages de Randa et les êtres qui en sortirent furent accueillis par la peur et la surprise. Lorsque les villageois se rendirent compte qu’ils avaient l’apparence humaine, ils tentèrent de discuter en vain avec les nouveaux arrivants. De nombreux cortèges furent envoyé pour accueillir ses voyageurs qui pouvaient se déplacé sur de tels navires et qui semblaient être riche vu aux bijoux et à la beauté de leurs vêtements. Il fallut peu de temps pour découvrir que ces êtres, à la peau et aux yeux clairs, étaient doués d’une puissance incroyable. Les habitants des Six-Royaumes les prirent d’abord pour des dieux et puis ils comprirent que ce devait être le peuple bénis dont parlait Thorondir avant de mourir. On les nomma donc « eoros » ou « bénis ». Après quelques années, les Eoros apprirent leur langue douce et chanté aux habitants des Six-Royaumes, mais ces derniers ne s’exprimaient que d’une façon dure. Ce fût donc les Eoros qui apprirent la langue des Six-Royaumes et ils expliquèrent aux hommes de grandes sciences. Ils apprirent aux hommes à construire des merveilles, à élever des tours grandioses, des murs durables, des palais somptueux et même à modelé les pierres précieuses. Le chant, alors encore très basique chez les hommes, devint un art sacré qui pouvait calmer l’esprit et le corps. Les hommes découvrirent maints choses grâce aux Eoros, ainsi ils apprirent également à se guérir grâce aux plantes, à prévoir les saisons et le temps, à lire dans les étoiles. Mais ce fût l’Art qui surpris le plus les hommes et devint l’objet de leur envie. En effet, la majorité des Eoros contrôlé une puissance inconnu encore là aux hommes, ce qu’ils allaient appelé « magie ». L’Art permettait aux Bénis de ne pas vieillir, de ne pas être malade, de parler à distance mais également, l’Art pouvait contrôler l’énergie du Monde. Ainsi, les Eoros élevaient des pierres dans les airs rien qu’avec une pensée. C’est ainsi qu’ils ont construit les Cités Grises ou « Cités de Miroir », situé dans le nord de ce qui allait devenir le dernier et non le moindre des Royaumes, Valôrne. Étant donnée que les Eoros pouvait s’adapter aussi bien à la chaleur qu’au froid, ils décidèrent de s’établir là où la soif de pouvoir des hommes ne pouvait aller, le grand nord, au-delà des gigantesques Monts Blancs.

Lorsque les hommes découvrirent les capacités magiques des Eoros, ils se mirent à les détester et à les pourchassés. Un Eoros qui était attrapé, était mis sur le bûcher et brûlé vif. Écoeurer par la haine des hommes, la majorité des Eoros reprirent les voiles et repartirent vers leur pays natal. Les autres, pour une raison obscure, s’installèrent dans leur royaume de glace et s’écartèrent lentement de la vie des hommes. Le sixième royaume venait de naître à l’an 1450. Honteux, les hommes se mirent à imiter la prestance et la grâce des Eoros.

Beaucoup de choses avaient changé après le passage des Bénis; les Hommes étaient plus cultivés et se faisaient de moins en moins la guerre. Plus le temps passait, plus les Hommes oubliaient le passage des Eoros et se prétendait comme ayant eux même fait toutes ces nouvelles découvertes. Les Bénis devinrent un mythe et leur royaume perdu, Valôrne, une histoire au coin du feu. Pendant plus d’un quart de siècle, la paix régna. Les royaumes prospèrent et des traités furent signés.

C’est comme ça que le Monde fût divisé en six royaumes; des premiers Hommes, Pères de l’Humanité, naquit différents peuples tous aussi différent les un des autres. Que ce soit les Barbares d’Armanâth, les Cavaliers du Randa, le Peuple de l’Été du sud de Sileli en passant par les Montagnards et les Brigands d’Alja et de Congreth ou encore les descendants bénis de Valôrne, ils avaient été tous crée par les Puissances et ainsi s’accomplit la Pensée de l’Unique.

Mais la soif de pouvoir continua son immonde emprise sur l’esprit des hommes et bientôt les royaumes furent de nouveaux en guerre.

VOUS DÉBUTEZ ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Les six royaumes , joueurs/joueuses attendus [Pub] Empty
MessageSujet: Re: Les six royaumes , joueurs/joueuses attendus [Pub]   Les six royaumes , joueurs/joueuses attendus [Pub] EmptyMer 18 Jan à 6:22

Tu demanderas à ton pote de mettre une pub pour pentacle ^^ Miciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Les six royaumes , joueurs/joueuses attendus [Pub] Empty
MessageSujet: Re: Les six royaumes , joueurs/joueuses attendus [Pub]   Les six royaumes , joueurs/joueuses attendus [Pub] EmptyJeu 19 Jan à 12:12

Oui la pub c'est important! Smile

Donc Taï, met une pub de mon fofo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les six royaumes , joueurs/joueuses attendus [Pub] Empty
MessageSujet: Re: Les six royaumes , joueurs/joueuses attendus [Pub]   Les six royaumes , joueurs/joueuses attendus [Pub] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les six royaumes , joueurs/joueuses attendus [Pub]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PUB] Les Royaumes D'Esmalte (j'veux juste un avis, en fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser