Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reï-hu
Impératrice des Ashuras
Impératrice des Ashuras
Reï-hu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 23 Nov à 3:51

Salle du trône 25518_NF7FYWP3NWQ7RE4ZWLTZV6WMMCG8DK_kyoto_palais_imperial_trone_imperatrice_H150530_L
Revenir en haut Aller en bas
Reï-hu
Impératrice des Ashuras
Impératrice des Ashuras
Reï-hu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyVen 2 Déc à 11:19

Reï-hu pénétra d'un pas altier dans la pièce. Elle s'assit sur le trône, calme, froide, indifférente. Son dos était droit, son menton fièrement dressé. Elle demeura dans cette posture, attendant la déléguation Yasha. Les gardes se tenaient dans une position encore plus droites, presque honteuses face à cette image de l'inflexibilité et de la noblesse.
Les portes s'ouvrirent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Quiamana
Noble Yacha
Noble Yacha
Quiamana


Nombre de messages : 58
Clan : Yashas: viens te réchauffer contre mon coeur...
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyVen 2 Déc à 11:36

Quiamana, montée sur son tigre et les cinq guerrières qui l'accompagnaient qui, elles, avaient laissé les tigres dans les écuries du palais entrèrent dans la salle du trône Ashura. Les cinq femmes restèrent au fond de la salle, laissant Quiamana avancer seule dans la salle. Arrivée au pied du trône, elle fit s'incliner le tigre et en descendit, faisant de même. Quélo, lui, resta sur la tête de Quolem. Curieusement, le chat s'inclina également. Quiamana, dans une gracieuse révérance s'adressa à l'impératrice. Dans ses mains, elle tenait le coffret finement ciselé d'or dans ses mains.

"Votre Altesse, permettez-moi de vous saluer. Je me présente devant vous en ce jour au nom de toutes et tous les Yashas, vos cousins. Permettez-moi de vous adressez ce présent dde la part de notre reine, son Altesse Wuri."

Elle se tut et tendit les bras en direction de Rei-Hu, lui offrant le coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Reï-hu
Impératrice des Ashuras
Impératrice des Ashuras
Reï-hu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptySam 3 Déc à 5:48

Reï-hu s'inclina légèrement face à la porte-parole Yasha, en signe de respect. Elle prit ensuite la parole, d'un ton posé et courtois.

"Je vous remercie pour votre aimable visite... C'est avec un grand plaisir que je vous reçois en ces lieux, non pas comme mes cousins mais comme mes frères."

Elle se leva et ouvrit les bras en signe de bienvenue. Elle prit le cadeau des Yashas en s'inclinant plus profondément cette fois, pour montrer sa gratitude. Elle l'ouvrit et en sortit... Une simple fleur, pourpre. Sur ses pétales veloutés, quelques gouttes de sève étaient restées accrochées. Reï-hu la regarda longtemps, puis un léger sourire sembla flotter sur ses lèvres, durant une fraction de seconde. Elle reposa la fleur dans le coffret et le posa à terre. Puis elle se mit à genoux devant Quiamana et posa son front sur ses mains jointes. Les gardes, médusées, se demandaient ce qui prenait à l'Impératrice... Reï-hu se releva et dit alors, retrouvant tout son flegme :

"Vous remercierez votre reine pour son présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Quiamana
Noble Yacha
Noble Yacha
Quiamana


Nombre de messages : 58
Clan : Yashas: viens te réchauffer contre mon coeur...
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptySam 3 Déc à 7:04

Quiamana se tenait maintenant droite et digne comme son rang et sa fonction l'imposaient. Quolem s'était assis sur son arrière train et Quélo avait commencé à jouer avec la queue du tigre. La jeune Yasha les observait du coin de l'oeil, mais pour rien au monde elle n'aurait laissé passer son amusement à cette vision. Son visage resta neutre jusqu'à ce que l'impératrice Ashura ait ouvert le coffret. Quiamana fut our le moins intriguée par ce qu'il contenait, mais elle préféra ne rien en dire. Au besoin, elle demanderait à Wuri. La réaction de Reï-hu l'intriguait pour le moins, mais, là encore, elle fit mine de rien, restant parfaitement impassible. Elle s'inclina respectueusement devant les remerciement de l'impératrice et promit qu'elle ne manquerait pas de les transmettre à sa reine. Elle se demandait, cependant, si elle devait parler maintenant de l'affaire qui l'amenait en ces lieux ou attendre d'y être invitée. Elle préféra choisir la deuxième solution.

"Ma reine sera, je pense, heureuse de savoir que vous appréciez son cadeau."dit-elle simplement d'un ton respectueux aux intonations nobles.

Quélo, soudain, vint rompre le protocole en réclamant à sa maîtresse dde le prendre dans ses bras. La jeune femme, après un moment d'hésitation obtempéra, prenant le chat dans ses bras, tandis que le tigre se couchait à ses pieds. Les deux se mirent à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Reï-hu
Impératrice des Ashuras
Impératrice des Ashuras
Reï-hu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptySam 3 Déc à 7:15

Reï-hu se rassit sur son trône et fit signe aux servantes de venir porter de quoi se restaurer à leurs invitées. Les jeunes femmes revinrent, les bras chargés de fruits à la saveur délicate et d'alcools légers. Elles déposèrent leur charge devant chacune des femmes présentes et s'en furent, aussi discrètes qu'à l'arrivée.
L'Impératrice les remercia d'un signe de tête puis se tourna de nouveau vers Quiamana.


"Dites-moi... Quelle est la raison de votre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Quiamana
Noble Yacha
Noble Yacha
Quiamana


Nombre de messages : 58
Clan : Yashas: viens te réchauffer contre mon coeur...
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptySam 3 Déc à 8:26

Les cinq guerrières attendirent que Quiamana se soit assise pour faire de même. La jeune femme s'assit donc sur ses talons et prit un fruit et une coupe d'alcool. Les jeunes femmes qui l'accompagnaient firent de même. Avant de porter fruit ou coupe à ses lèvres, elle répondit à l'impératrice Ashura:

"Ma reine vous invite à une chasse sur la terre des hommes... Des attaques de "monstres" sont à déplorer en Sélénie"expliqua-t-elle.

Comme à son habitude, elle ne cillait pas. Elle n'avait pas l'habitude de baisser le regard, même devant sa reine ou une impératrice. Ses parents avaient pourtant essayé de corriger ce travers, mais sans jamais y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Général des armées Ashuras
Général des armées Ashuras
Arashi


Nombre de messages : 61
Clan : Ashura
Date d'inscription : 02/12/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptySam 3 Déc à 11:04

Alors que Quiamana venait de finir sa phrase, une personne arriva par la grande porte de la salle du trône. Un ashura en tenu de serviteur s'avança dans la salle et stoppa son avancer à la droite de Quiamana. Il s'inclina respectueusement devant l'impératrice et prit la parole.

" - Impératrice, le Gen'sui Arashi vient d'arriver des terres frontalières du Sud où il a repousser une attaque de monstres sur un de nos villages. " (Gen'sui signifie Général des armées )

Puis il fit quelques pas sur la droite afin de s'éclipser après avoir annoncer l'arrivé du général des armées Ahura.

Quelques secondes après un Ashura entra dans la salle du trône. Il avait une démarche gracieuse et imposante et les cliquetis que produisait son armure à chacun de ces pas ne faisait que renforcer l'impression de puissance qui se dégageait de lui. Arashi portait son armure de combat, il venait tout juste d'arriver et s'était empresser de venir rendre compte à l'impératrice avant même de se changer, son corps étant encore tâcher du sang des monstres qu'il avait affronter.

Arashi avança tête haute ,s'arrêtant à droite en retrait derrière Quiamana. Il posa genoux à terre comme à son habitude, il montrait toujours le plus grand respect à l'impératrice qui était la mère du peuple Ashura. Tête incliner il ouvrit la parole:


- " Mes respects Impératrice. Je viens vous rendre compte de la situation au Sud de nos terres. Mais je vois que vous êtes en présence d'un messager Yasha, peut être désirez vous que je repasse une fois votre entrevue terminé. "
Revenir en haut Aller en bas
Reï-hu
Impératrice des Ashuras
Impératrice des Ashuras
Reï-hu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 7 Déc à 13:22

(je suis de retooooouuuuuur ! Comment ça "oh non !" ???)

Reï-hu soutint le regard de Quiamana, l'air impassible, jusqu'à l'arrivée d'Arashi, l'un des seuls hommes qu'elle tolérait à peu près dans son entourage. Elle inclina légèrement la tête face à lui, en signe du respect qu'elle lui portait.

"Non, vous pouvez rester, ceci vous concerne également. Des attaques de monstres ont eut lieu en Sélénie... Le peuple Yasha me convit à me joindre à eux pour une expédition punitive. M'accompagnerez-vous ou bien êtes vous trop fourbu ?"

La jeune Impératrice avait reprit la fleur pourpre de Wuri et en caressait doucement les pétales, pensive. La sève lui coulait sur les doigts, lui dévoilant une odeur à la fois musquée et végétale. Une fleur de ronce. Une chose si simple que personne n'aurait songé à lui offrir... Une chose simple dont elle avait rêvé la nuit précédente. Rêve prémonitoire ? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Général des armées Ashuras
Général des armées Ashuras
Arashi


Nombre de messages : 61
Clan : Ashura
Date d'inscription : 02/12/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 7 Déc à 17:45

Arashi se releva et fit quelques pas en direction du messager Yasha (Quiama ^^) avant de s'incliner a nouveau mais pas au point de poser genoux à terre.

" Mes hommages dame Yasha. Je vous prie de bien vouloir excuser mon arrivée brutale. "

Puis d'un mouvement latéral ,tout en restant incliner, il se tourna vers l'impératrice.

" Se sera un honneur pour moi de vous accompagner Impératrice. "

* Hum .. on risque de parler un moment au sujet de cette sortie, je ferais mieux de prendre une pause plus confortable . *

Arashi s'assit donc sur le sol de façon traditionnelle. Il se plaça à la droite de la noble Yasha , se tenant de façon à avoir l'Impératrice et la messager face à lui (ou presque). Il décrocha son sabre et le déposa devant lui afin de respecter ce lieu. En tant que Chef des armées, il devait montrer l'exemple et être parfait en tout points.
Revenir en haut Aller en bas
Quiamana
Noble Yacha
Noble Yacha
Quiamana


Nombre de messages : 58
Clan : Yashas: viens te réchauffer contre mon coeur...
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 8 Déc à 3:31

Quiamana, silencieuse, observa le manège protocolaire entre le général et l'impératrice, surprise que cette dernière l'accueille presque à bras ouverts par rapport à ce que lui avait dit Wuri. Néanmoins, son visage ne marqua rien. Elle salua le guerrier lorsqu'il s'adressa à elle et le regarda s'asseoir près d'elle. Néanmoins, cela était fait. Cela était règlé, les Ashuras se joindraient à eux pour la chasse en Sélénie. Cela était bien. Wuri en serait contente.

"Mes hommages..."répondit-elle simplement au Ashura.
Revenir en haut Aller en bas
Reï-hu
Impératrice des Ashuras
Impératrice des Ashuras
Reï-hu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 8 Déc à 10:05

Reï-hu n'aimait pas la présence des hommes... Mais elle faisait passer le bien de son clan avant ses propres répugnances. Arashi était le mieux qualifié pour remplir ce poste, elle l'avait donc accepté comme tel. Mais il ne fallait pas s'attendre à des marques d'affection excessives de sa part.

"Bien... Nous nous retrouverons en Sélénie ce soir, près des Portails... Cela vous convient-il ?"

L'Impératrice s'adressait à Quiamana comme à son Général.
Revenir en haut Aller en bas
Quiamana
Noble Yacha
Noble Yacha
Quiamana


Nombre de messages : 58
Clan : Yashas: viens te réchauffer contre mon coeur...
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 8 Déc à 10:33

Quiamana se releva, le tigre et le chat firent de même ainsi que les cinq guérrières qui l'accompagnaient.

"Je m'en vais de ce pas prévenir ma reine..."dit-elle en s'inclinant.

"si cela convient à votre général des armées..."
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Général des armées Ashuras
Général des armées Ashuras
Arashi


Nombre de messages : 61
Clan : Ashura
Date d'inscription : 02/12/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 8 Déc à 11:58

" Il en sera fait ainsi . Combien de soldats doivent nous accompagné Impératrice ? "

Arashi observait la Yasha avec attention .Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas vu une et elle faisait remonter quelques vieux souvenirs.

* Une mission de sécurisation et de protection . Je devrais pouvoir m'en sortir. *
Revenir en haut Aller en bas
Reï-hu
Impératrice des Ashuras
Impératrice des Ashuras
Reï-hu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 8 Déc à 16:33

"Quatre... Cela devrait amplement suffire..."

Reï-hu esperait qu'Arashi se souviendrait de ne choisir que des femmes... Mais elle ne pouvait décemment pas le lui demander. Et les Ashuras étaient peu nombreux, il était difficile de faire un tri...
Elle se leva et s'inclina une nouvelle fois face à l'émissaire Yasha.


"Je vous remercie de votre visite. Votre peuple est toujours le bienvenu en ces lieux, revenez quand il vous plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Quiamana
Noble Yacha
Noble Yacha
Quiamana


Nombre de messages : 58
Clan : Yashas: viens te réchauffer contre mon coeur...
Date d'inscription : 22/11/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 8 Déc à 17:06

"Je vous adresse donc mes sincères salutations, Votre Altesse. Nous disons donc ce soir, près des portails de Sélénie..."

Sur ces mots, Quiamana s'inclina respectueusement devant l'impératrice, sans pour autant s'aplatir, puis devant le général des armées, elle ne fit qu'un léger salut. Les cinq guerrières, cependant, saluèrent très bas les deux personnes avant de sortir avant Quiamana. La jeune femme reprit Quélo dans ses bras avant d'enfourcher Quolem et sortit à la suite des guerrières. Elle repartirent pour Babylone.
Revenir en haut Aller en bas
Lostana
Guerrier Ashura
Guerrier Ashura
Lostana


Nombre de messages : 83
Clan : Ashuras
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyVen 9 Déc à 13:41

lostana vola jusu'au palais et passa par la salle de trone; on était casiment obliger de passer par la pour acceder aux autres salles.
la se trouavit l'impératrice et le général des armées. a contre coeur elle les salua rapidement.


*...t'es bien odacieuse....*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Général des armées Ashuras
Général des armées Ashuras
Arashi


Nombre de messages : 61
Clan : Ashura
Date d'inscription : 02/12/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptySam 10 Déc à 9:06

Arashi salua Quiamana et avant même qu'il eu le temps de tourné la tête, Lostana une guerrière Ashura fit son apparition. Elle le salua légèrement se qui l'irrita légèrement mais il fut plus énervé par le fait que la jeune Ashura ne fasse qu'une simple révérence face à l'impératrice. Durant un instant il vit rouge, si il y avait bien une chose qu'il ne tolérait pas parmis ces subordonnés c'est qu'il manquent de respect à l'Impératrice.

La plupart faisaient des courbettes plus impressionnantes qu'Arashi pour ,e pas se faire punir durant leur service. Mais Lostana était une rebelle. Depuis toujours elle remettait en cause le commandement d'Arashi ce qui créa de multiples disputes dans le passé mais les deux Ashuras s'étaient calmer. Arashi devenant plus tolérant et Lostana moins dispersé.

Arashi resta donc assis, fixant Lostana dans les yeux il ouvrit la parole :

" Guerrière Lostana. Ce soir vous partires en mission avec trois autres guerrières près des portails de Sélénie. Le peuple Yasha demande notre assistance pour stopper une attaque de monstres. L'Impératrice se déplacera en personne aussi je participerais à la mission dans le but d'assurer sa protection. Vous aurez pour tâche de sécuriser la zone de conflit avec les trois guerrières. "

Arashi après avoir fini sa phrase se leva, prit son sabre de la main droite et s'inclina face à l'impératrice.

" Impératrice je vais me retirer dans mes appartements afin de me préparer au départ. "

Il se redressa lentement afin de faire face à la guerrière qui venait d'arrivé et fit quelques pas vers elle afin de lui parler.

" Je vous confie une mission importante alors tâcher de la réussir. Vous aurez le commandement de trois guerrières. J'espère ne pas me tromper sur vos aptitudes en tant que Soldat. Nous nous verrons aux portails de Sélénie. "

Puis il fit quelques pas vers la sorti avant de s'arrêter à nouveau. Il tourna sa tête vers Lostana et lui dit une dernière phrase d'un ton agressif et autoritaire sans pour autand lever la vois.

" La prochaine fois que vous saluerez l'Impératrice devant moi, je vous ordonne de montrer plus de respect qu'une simple révérence sinon les cadeaux comme celui que je viens de vous faire ne seront plus que rêve dans votre esprit. "

Il se retourna et quitta la pièce pour ces appartements situé dans le palais à quelques couloirs de celui de l'Impératrice.

[Palais >> appartement du général des Armés Ashura]
Revenir en haut Aller en bas
Lostana
Guerrier Ashura
Guerrier Ashura
Lostana


Nombre de messages : 83
Clan : Ashuras
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptySam 10 Déc à 10:58

lostana fit mine de rien...elle écouta les ordres de la missions sans rien dire...

*ce qu'il m'énerve quand il sort ses grands airs...*

*apres la chasse a l'homme, un guerre....quel bel enchainement d'actions ...-_-|| *


puis celui ci quitta la salle. en disant:

Citation :
" La prochaine fois que vous saluerez l'Impératrice devant moi, je vous ordonne de montrer plus de respect qu'une simple révérence sinon les cadeaux comme celui que je viens de vous faire ne seront plus que rêve dans votre esprit. "

*quel cadeau, je ne vois qu'une mission comme toutes les autres...et autant ennuieuse...*


elle garda ses pensées pour elle ne voulant pas plus de querelles, elle était fatigué, lostana n'avait casiment pas dormit des jours durant. et elle regarda l'impératrice...elle était jeune pour etre la dirigeante des ashuras, mais elle éxersait bien son métier de gouvernante...
Revenir en haut Aller en bas
Reï-hu
Impératrice des Ashuras
Impératrice des Ashuras
Reï-hu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyDim 11 Déc à 0:58

Reï-hu avait été un instant emplie de colère à la vue de l'arrogance de la guerrière Ashura. Mais Arashi s'était chargé de lui en faire le reproche. Elle décida néanmoins de lui faire une simple remarque, de sa voix posée et glaciale :

"C'est une chance pour vous que les émissaires Yashas soient déjà parties quand vous êtes arrivée. Votre impertinence aurait jeté la honte sur tous les Ashuras et j'aurais dû vous tuer pour laver le nom de notre race... Nous sommes un grand peuple, pas une quelconque bande de mercenaires. Ne l'oubliez plus."

Elle se leva et se dirigea vers le jardin des cerisiers, emportant avec elle le coffret et la fleur que Wuri lui avait offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Lostana
Guerrier Ashura
Guerrier Ashura
Lostana


Nombre de messages : 83
Clan : Ashuras
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyDim 11 Déc à 3:07

lostana la regarda également partir. elle laissa planer un long moment de silence avant de dire:

"pff..si des émissaires Yashas étaient la, jaurai prit la peine de m'incliner..."

et a son tour la huerriere partie dans lezs compartiment réservé au guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: Tokonoyo :: Palais des Ashuras :: Intérieur du palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser