Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reï-hu

Aller en bas 
+2
Wuri
Reï-hu
6 participants
AuteurMessage
Reï-hu
Impératrice des Ashuras
Impératrice des Ashuras
Reï-hu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

Reï-hu Empty
MessageSujet: Reï-hu   Reï-hu EmptyMer 23 Nov à 2:15

Prénom : Reï-hu

Surnom : Reï

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Clan : Ashura

Rang : Impératrice

Description physique : Reï-hu a le physique classique d'une Ashura : yeux de chat dorés, oreilles pointues, cheveux noirs, peau légèrement mate, grandes ailes blanches. Elle est plutôt grande pour quelqu'un de son clan et son éducation martiale lui confère une puissance physique plus apparente que la moyenne. Au premier abord, son visage aux traits délicats peut sembler froid et inexpressif mais ceux qui la connaissent savent décripter les subtiles signaux émotionnels qu'elle laisse apparaître.

Description vestimentaire : En temps de paix, elle aime à porter d'amples kimonos blancs, bleus ou noirs, simples mais d'excellente qualité. En tenps de guerre, elle revet la traditionnelle armure des Ashuras, teinte dans des couleurs vives... Elle reste très sobre sur le plan des bijoux, se contentant d'un paire de boucles d'oreilles pour tout ornement.

Signe particulier : Étant la réincarnation de Shura, elle est capable de résister à des températures presque aussi élevé qu'un Yasha.

Armes : Shura-tô, l'épée légendaire offerte par Shura à sa fille aînée et transmise de génération d'empereur en génération d'empereur...

Description morale : Calme et maîtrise sont deux qualités maîtresses de Reï-hu. Son sens des responsabilités est très développé. Elle semble imperturbable, froide et désintéressée du sort des autres... Mais c'est juste quelqu'un d'extrèmenent fragile, qui fait passer son clan avant elle-même et qui se cache sous un masque d'indifférence.
Elle ne s'est même jamais posé la question de savoir si elle aimait ou pas être Impératrice. Pour elle, c'est naturel, c'est son devoir et elle se doit de l'accomplir du mieux qu'elle peut, au détriment de ses propres sentiments.

Histoire : Quand Shura mourrut, quelques mots sortirent de sa bouche, dont on n'a pas gardé une trace précise, mais parlant d'une fille de la millième génération de ses descendants... Une fille qui serait sa vie suivante, prête à affronter à nouveau Taïshakuten si besoin était.
À la millième génération, Reï-hu, la fille unique de l’ancien roi des Ashuras, naquit. Choyée par tous, elle passa une enfance dorée. Surdouée du combat au corps à corps et à distance, elle fut dispensée des entraînements classiques... Mais pas des cours de stratégie ! Elle travaillait toujours dur, donnant le meilleur d'elle même dans tout ce qu'elle faisait.
Quand le Liseur d'étoiles la désigna, elle accepta son destin, tout simplement. Parce que c'était son devoir.
Pendant un temps, elle eut une relation très forte avec un jeune Ashura, très fusionnel. Elle avait l'impression de ne faire qu'un avec lui. Quand elle s'apperçut qu'il s'agissait en fait d'un espion à la solde des démons, elle le massacra et se jura de ne plus jamais se laisser approcher par un homme, quel qu'il soit. Ses serviteurs sont donc tous des servantes. Elle consent néanmoins à rencontrer les millitaires ou les chefs masculins des autres clans, pour le bien des Ashuras.
Revenir en haut Aller en bas
Wuri
Reine des Yashas
Reine des Yashas
Wuri


Nombre de messages : 115
Clan : Yasha... Qui s'y frotte s'y brûle !
Date d'inscription : 20/11/2005

Reï-hu Empty
MessageSujet: Re: Reï-hu   Reï-hu EmptyMer 23 Nov à 2:18

Welcome ma sœur de réincarnation ! Very Happy VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://pentacle.forum2jeux.com
Reï-hu
Impératrice des Ashuras
Impératrice des Ashuras
Reï-hu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

Reï-hu Empty
MessageSujet: Re: Reï-hu   Reï-hu EmptyMer 23 Nov à 3:48

Thank you my soul sister ! Wink MDR je me parle toute seule... Car Reï-hu=Wuri... Vous y avez cru, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Reï-hu Empty
MessageSujet: Re: Reï-hu   Reï-hu EmptyLun 28 Nov à 5:52

huum....Vous n'aimez pas les hommes...nou serons donc en robe et en jartelle pour vous aprocher noble impératrice ailé...(jolie l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Reï-hu Empty
MessageSujet: Re: Reï-hu   Reï-hu EmptyLun 28 Nov à 9:10

Tant mieux qu'elle n'aime pas les hommes, se sera juste plus facile pour moi de l'approcher et de l'assassiner!! Erf... Je devais tenir sa secret... Bon... Oublié sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Reï-hu Empty
MessageSujet: Re: Reï-hu   Reï-hu EmptyLun 28 Nov à 9:12

Hey, pas touche, elle fait partie de ma famille, jte signale ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Reï-hu Empty
MessageSujet: Re: Reï-hu   Reï-hu EmptyLun 28 Nov à 9:14

C'est qu'un détail sa! Non mais t'inquiètes je lui ferai pas de mal tout de suite... enfin... pas très mal... Mais bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Reï-hu Empty
MessageSujet: Re: Reï-hu   Reï-hu EmptyLun 28 Nov à 9:42

salut et beinvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Wuri
Reine des Yashas
Reine des Yashas
Wuri


Nombre de messages : 115
Clan : Yasha... Qui s'y frotte s'y brûle !
Date d'inscription : 20/11/2005

Reï-hu Empty
MessageSujet: Re: Reï-hu   Reï-hu EmptyLun 28 Nov à 9:46

Reï-hu existe depuis un bail... Pas la peine de souhaiter la bienvenue à mon deuxième perso !

Rappelez vous :
More RP, less flood !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://pentacle.forum2jeux.com
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Reï-hu Empty
MessageSujet: Re: Reï-hu   Reï-hu EmptyLun 28 Nov à 9:52

Wuri a écrit:
Rappelez vous :
More RP, less flood !!!! Evil or Very Mad

Moi j'opte pour le contraire, More Flood ans Less Rp! Mais non, je déconne! Je suis en plein Rp avec mon pitit maitre présentement! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reï-hu Empty
MessageSujet: Re: Reï-hu   Reï-hu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reï-hu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Parchemin du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser