Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ouverture du Forum de Nayadañë

Aller en bas 
+4
Myrcka
Nekoï Magami
Takehiro
Traïny
8 participants
AuteurMessage
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Ouverture du Forum de Nayadañë Empty
MessageSujet: Ouverture du Forum de Nayadañë   Ouverture du Forum de Nayadañë EmptyVen 16 Déc à 10:17

Voilà, c'est ouvert! Vous êtes tous cordialement invités à venir y faire un tour!

http://esmalte.forum2jeux.com

Voici le Conte Originel, qui explique l'origine des Dieux et d'Esmalte:

Tout commença par une guerre. L’ombre et la lumière se rencontrèrent sur les Champs d’Émeraudes. Chacune de ces deux forces créa ses champions, qui, l’un après l’autre s’entre détruisirent. Cela dura des siècles, jusqu’à ce que la lumière crée Oliane et Oestri et que l’ombre crée Dzoem et Hendiya.
Oliane et Dzoem échappèrent au contrôle de leurs créateurs. Ensemble, ils les réduisirent à de simples phénomènes naturels, appelés aujourd’hui la jour et la nuit. Oestri et Hendiya, pendant ce temps, continuèrent leur combat sans merci, sans relâche. A chaque goutte de sang versé par Oestri, la végétation se fanait, les roches tombaient en poussières et le sable remplaçait la terre. À chaque soupir d’Hendiya, les arbres s’arrachaient du sol, les hautes herbes se couchaient, les roseaux se pliaient. Ainsi prirent forment le désert d’Oestri et la plaine d’Hendiya.
Oliane et Dzoem assistaient, impuissants, à ce combat sans fin. Un jour, ils se disputèrent au sujet de l’issue du combat. Oliane voulait que cela cesse, et Dzoem s’amusait à attiser la rage des deux combattants. Oliane, fatiguée de voir couler le sang de ses semblables, s’éloigna dans le désert. Elle y construisit une cité, qu’elle baptisa Oest, car elle était construite avec le sang de son frère. Elle s’éloigna encore, et pleura. Elle pleura tant qu’au matin, elle était entourée d’eau. Une dernière larme coula sur sa joue, et un soupir d’Hendiya, plus fort que les précédents, poussa cette larme plus loin encore.
Ainsi prirent forme la merveilleuse Cité D’Oest, Le Lac de Nin, et L’Oasis de Radze.
Le jour suivant, Oliane revint aux Champs d’Émeraude, où le combat faisait toujours rage. Dzoem encourageait Hendiya, et Oestri paraît les coups de plus en plus faiblement. Oliane, malgré sa peur et son aversion pour ce combat, prit la place d’Oestri. Le combat reprit de plus belle. Les deux Dieux regardaient leurs sœurs, en silence. Les forces d’Hendiya semblaient sans failles, et des larmes d’épuisement et de douleurs se mirent à couler sur les joues d’Oliane. Le souffle d’Hendiya les envoyaient au loin. Loin de l’autre côté du désert.
Ainsi prit forme l’Océan Primaire.
Incapable de suivre le combat plus longtemps, Oestri s’éloigna vers ce nouvel Océan. Arrivé au bord, il s’arrêta. Oestri le rêveur rassembla les plus beaux Morceaux de Corail qu’il pu trouver et bâtit, à la gloire de sa sœur, Draïna la Belle. Il marcha encore un peu, suivant la côte. Il s’assit sur une plage et, y trouvant des morceaux de bois, les jeta à l’eau. Ils se changèrent les uns en bateaux, les autres en jetées… Le Dieu se releva, et, les yeux dans le vague, marcha encore, et encore. Il arriva à une baie. Là, il se coucha et dormit. De ses rêves sortirent des arbres, une plage de sable blanc, des fruits et des animaux de toutes sortes. Mais, avant la fin de son sommeil, Dzoem envahit son rêve créateur et une bête sans nom vint troubler le bonheur de ce Paradis…
Ainsi prirent forme Draïna La Belle, Le Port d’Oliane et la Baie du Songe.
Lorsque Oestri se réveilla, il faut épouvanté par les ravages de la bête malgré tous ses, il ne pu la renvoyer d’où elle venait. Il prit alors la fuite, et revint aux Champs d’Émeraude. Là, contrairement à tous ce qu’on aurait pu attendre, Hendiya s’affaiblissait, et Oliane était prête à l’achever lorsqu’elle baissa son arme. Oestri s’élança vers elle, mais Dzoem fut plus rapide. Saisissant l’épée d’Hendiya, il l’enfonça profondément dans la poitrine d’Oliane, qui s’effondra. Grande fut la fureur d’Oestri. Son cri de rage résonna jusqu’au plus profond de la terre, provoquant l’apparition d’une immense chaîne de montagnes, à l’est. Au Nord, dans les plaines d’Hendiya, apparurent des collines et le Logue se mit à couler. Les Champs d’Émeraude disparurent, remplacé par un gouffre sans fond.
Ainsi prirent forme les Montagnes Ténébreuses, les Collines du Nord, et le Fleuve Logue, qui se jette dans les ténèbres du gouffre d’Émeraude.
Dzoem, s’étant retourné sans regret, s’éloigna vers ces montagnes, où il créa un Royaume à son image, sombre et secret.
Hendiya partagée entre la crainte de la colère d’Oestri et un sentiment de fierté incongru, s’en alla tête haute vers les plaines. Elle s’arrêta au milieu des plaines, haletante. Chacune de ses respirations renforça le vent, jusqu’à ce qu’il ne cesse plus jamais de souffler. Elle ne sortit plus jamais de la ville qu’elle construisit là. Elle l’appela Fraternité, par dérision…
Oestri soigna Oliane, et l’emmena en son Temple, à Draïna. Là ; elle demeure couchée, maladive, entre la vie et la mort.
Le Dieu rêveur s’exila à son tour. Il élu domicile dans la Cité d’Oest…

Ainsi les Quatre se séparèrent-ils définitivement.
Ainsi chacun créa de toutes pièces sa propre race.
Ainsi naquirent les Clans.
Ainsi continuera la Guerre…
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ouverture du Forum de Nayadañë Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum de Nayadañë   Ouverture du Forum de Nayadañë EmptyVen 16 Déc à 11:57

Ayééé ! Je suis inscrite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Ouverture du Forum de Nayadañë Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum de Nayadañë   Ouverture du Forum de Nayadañë EmptyVen 16 Déc à 14:30

roooooooo ca n'a l'air biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien.....encore un merveilleux forum où nous pourrons répandre la bonne parole
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Ouverture du Forum de Nayadañë Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum de Nayadañë   Ouverture du Forum de Nayadañë EmptyVen 16 Déc à 14:53

moi j'vais m'y inscrire dès que Naya aura créé les palais de mes deux collègues!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ouverture du Forum de Nayadañë Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum de Nayadañë   Ouverture du Forum de Nayadañë EmptySam 17 Déc à 1:29

Moi aussi il faut que j'attende... Donc, entre temps, je flood ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Ouverture du Forum de Nayadañë Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum de Nayadañë   Ouverture du Forum de Nayadañë EmptySam 17 Déc à 13:12

Nous y somme inscrit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Ouverture du Forum de Nayadañë Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum de Nayadañë   Ouverture du Forum de Nayadañë EmptyLun 19 Déc à 9:44

ouéééééé ouvertureeeeee *cherche un smilies qui fait la fête* Ah tiens : hips
Revenir en haut Aller en bas
Traïny
Princesse d'Hastraa
Traïny


Nombre de messages : 84
Clan : Hastraa
Date d'inscription : 15/12/2005

Ouverture du Forum de Nayadañë Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum de Nayadañë   Ouverture du Forum de Nayadañë EmptyMar 20 Déc à 6:57

et je vous présente en personne la déesse Oliane...

*montre Myrcka , en ayant l'air désespérée*

elle est censée représenter le bien.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon
Davick


Nombre de messages : 109
Clan : demon
Date d'inscription : 26/11/2005

Ouverture du Forum de Nayadañë Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum de Nayadañë   Ouverture du Forum de Nayadañë EmptyMar 20 Déc à 7:33

et devinez qui je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
Takehiro


Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

Ouverture du Forum de Nayadañë Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum de Nayadañë   Ouverture du Forum de Nayadañë EmptyMar 20 Déc à 7:41

Quoi ?

Saute sur Myrcka.

Moi je suis la reine des Olians ! OUAIISSS !

(Atta... Réané c'est... Réané ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://stolenangels.forum2jeux.com
Nayadañë
artiste Tsunami
artiste Tsunami
Nayadañë


Nombre de messages : 149
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 27/11/2005

Ouverture du Forum de Nayadañë Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum de Nayadañë   Ouverture du Forum de Nayadañë EmptyMar 20 Déc à 7:56

bah oui, aux dernière nouvelles, il n'y a que lui qui ait l'avatar ET le pseudo ensemble...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon
Myrcka


Nombre de messages : 313
Clan : Démon sans répis
Date d'inscription : 25/11/2005

Ouverture du Forum de Nayadañë Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum de Nayadañë   Ouverture du Forum de Nayadañë EmptyMar 20 Déc à 22:46

Ouaip c'est moi Oli! Le contraire de mon personnage présentement? Effectivement! lol Mais bon... Razz

Et puis, demain je me remet à la barre de tache!! Le petit "bug" du portail, je l'aime pas, il me regarde d'un air bizzare alors je vais lui règler son compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

Ouverture du Forum de Nayadañë Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum de Nayadañë   Ouverture du Forum de Nayadañë EmptyMer 21 Déc à 11:26

Et voilà la plus belle !!!
( suis un garçon ou une fille en définitive ? appelez moi Mister 2 !!! )
Myrcka en déesse du bien c'est assez sympa c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Général des armées Ashuras
Général des armées Ashuras
Arashi


Nombre de messages : 61
Clan : Ashura
Date d'inscription : 02/12/2005

Ouverture du Forum de Nayadañë Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum de Nayadañë   Ouverture du Forum de Nayadañë EmptyJeu 22 Déc à 4:08

hé hé hé ^^ moi aussi me suis inscrit ^^ mais qui puis-je bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayadañë
artiste Tsunami
artiste Tsunami
Nayadañë


Nombre de messages : 149
Clan : Tsunami
Date d'inscription : 27/11/2005

Ouverture du Forum de Nayadañë Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum de Nayadañë   Ouverture du Forum de Nayadañë EmptyJeu 22 Déc à 6:59

non, mais sans dec'... qui êtes vous? ça me fait peur de ne pas savoir à qui j'ai affaire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Forum de Nayadañë Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Forum de Nayadañë   Ouverture du Forum de Nayadañë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Forum de Nayadañë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Ouverture!!
» Forum ouvert
» Mon new forum ! Triwar ! (pub)
» un chtit forum de Samourais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser