Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Wuri
Reine des Yashas
Reine des Yashas
avatar

Nombre de messages : 115
Clan : Yasha... Qui s'y frotte s'y brûle !
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Wuri   Mar 22 Nov à 0:26

Prénom : Wuri

Surnom : Majesté ! ^^

Âge : 18 ans

Sexe : Féminin

Clan : Yasha

Rang : Reine

Description physique : Wuri a de longs cheveux roux et rebelles. Ses oreilles pointues, ses yeux d’un rouge profond et ses canines, plus développées que celles d’un humain, révèlent aisément sa nature divine. Sa peau est plutôt claire pour quelqu’un de sa race. Ses membres ont l’air fragiles mais sa musculature est bien plus puissante qu’elle ne le semble au premier abord.

Description vestimentaire : Même si elle est contrainte par le protocole de porter de longues tuniques de soie colorées, digne d’une reine, elle préfère le cuir et le coton. Ses vêtements préférés sont tout simplement ceux d’un soldat ou d’un ouvrier, sans franfreluches dans tous les sens. Elle porte quand même le diadème doré qui indique son rang... Bien obligée ! Elle ne peut l’enlever qu’à sa mort ou au couronnement du roi suivant !

Signe particulier : Son diadème la démarque immédiatement du reste de la population. Elle est également la seule Yasha a posséder des ailes, comme les Ashuras, mais noires.

Armes : Yama-to, épée légendaire offerte par Yama à son fils ainée, transmise de génération en génération...

Description morale : Ce n’est pas exactement le genre de personne qu’on s’attend à voir sur un trône. La musique était autrefois sa seule préoccupation. Paisible, elle a parfois un peu de mal à se rappeler que ses moindres désirs sont des ordres pour son peuple. Elle aime beaucoup sa jeune sœur même si celle-ci la martyrise... -_-O C’est quelqu’un d’amical et de généreux... Néanmoins, elle est capable des pires cruautés sous le coup de la colère.

Histoire : Quand Yama mourrut, quelques mots sortirent de sa bouche, dont on n'a pas gardé une trace précise, mais parlant d'une fille de la millième génération de ses descendants... Une fille qui serait sa vie suivante, prête à affronter à nouveau Taïshakuten si besoin était.
À la millième génération, Wuri, la fille aînée de l’ancien roi de Yashas, naquit. Dès qu’elle en eut l’âge, on tenta de lui apprendre le maniement des armes : peine perdue. Elle semblait de rien écouter, la tête constamment ailleurs, comme si ce qu’on lui expliquait n’avait aucune importance. Un jour, un de ses professeurs, ulcérés, lui envoya un poignard, dans le but de lui faire peur et de la pousser à réagir. La petite fille para l’attaque sans même dégainer son sabre, juste avec la garde. On comprit alors que personne n’avait rien à lui apprendre dans ce domaine.
Toute l’enfance de Wuri fut consacrée aux Arts. Passionnée de musique et de danse, elle passait des heures à s’entraîner sur son violon. Le pire jour de son existence fut celui où le Pyromancien, l’Oracle du Feu, la désigna comme la future reine qui mènerait le clan à la victoire. Elle se retrouva propulsée dans un monde de stratégies et d’intrigues, bien différent de celui auquel elle aspirait. Elle refusa le pouvoir, préférant l’exil. La veille de son départ, sa jeune sœur, Takehiro vint la trouver. Elle lui rappella quel était son devoir. C’était de la lâcheté d’abandonner ainsi son peuple, de refuser son destin. Alors Wuri resta et défia Menô en duel. Elle le tua et obtint ainsi son statut de manière tout à fait légitime.
Étant la réincarnation de Yama, qui disposait d'ailes comme son jumeau Shura, elle est la seule Yasha capable de voler. Mais, étant donné qu'elle a un vertige monstre, elle préfère éviter...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pentacle.forum2jeux.com
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
avatar

Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Wuri   Mar 22 Nov à 19:01

Bienvenue sur ce jeu magnifique!! lol

J'éspère que tu te plairas parmi nous.
Alors on est un peu bébète( surtout un admin que je connais !!) mais faut pas s'y fier hein, au fond on est est gentil!!

Voilà, voilà, ta fiche est validée( looooooool) bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takehiro
Général des armées Yashas
Général des armées Yashas
avatar

Nombre de messages : 280
Clan : Yasha... Tout feu, tout flamme ! ^^
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Wuri   Mar 22 Nov à 23:56

Hé héééé... Mon souffre douleur préférée...

Ça va, ma chère Wuri ? Contente de me voir ? Very Happy

_________________
Je voudrais être ton souffle pour m'éteindre en même temps que ton coeur...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stolenangels.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wuri   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: HJ :: Parchemin du souvenir-
Sauter vers: