Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée, redécouverte!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Arrivée, redécouverte! Empty
MessageSujet: Arrivée, redécouverte!   Arrivée, redécouverte! EmptySam 10 Déc à 5:42

Taishakuten arriva donc sur un cheval tout à fait normal....
Une cape en toile de jute le recouvrait et une large capuche recouvrait son visage...
Il arriva donc avec Nekoï dans Elyos, capitale de Solarys.
Le dieu ne disait mot et se contentait d'observer tout et tous, avançant lentement, passant inaperçu.

Il savait ce qu'il voulait faire... et se dirigeait vers le palais que l'on apercevait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Arrivée, redécouverte! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, redécouverte!   Arrivée, redécouverte! EmptySam 10 Déc à 6:06

Le chat lui s'agitait sur le cheval, il finit même par en tomber et commenca à sautiller autour de la pauvre bête qui semblait être au bord de la crise de nerfs...de temps à autre le bouffon allait vrs un troupeaux d'enfant et leurs faisait un tour plus ou moins compliqué, faisant disparaitre les piéces d'or les bourses et les montre avec une agilité déconcertante....et évidemment personne ne remarquait cela puisque tous était trop occupait à rire et à fixe les tours....

"ih ih ih....au revoir noble amis!^^ et n'oubliez point le gentil bouffon que nous sommes!^^"

Magami finit par rejoindre Taisha, son butin dissimulé dans ses nombreuses épaisseurs de manteau et autre cape......
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Arrivée, redécouverte! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, redécouverte!   Arrivée, redécouverte! EmptySam 10 Déc à 6:23

Taïshakuten, lui, restait impassible... son regard trainait sur les choses nouvelles dont il se demandait à quoi cela pouvait servir..

Parfois il demandait à Nekoï:

"Qu'est-ce?" En désignant des balances, une fontaine, des pendules....

Le monde qu'avait connu Taïsha était beaucoup moins évolué et tout était neuf pour lui.
Néanmins, il n'en était pas moins à l'aise et son regard n'était aucunement celui d'un enfant découvrant un nouveau jouet.

"Les hommes sont étonnants je dois dire... si misérables, mais si inventifs!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Arrivée, redécouverte! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, redécouverte!   Arrivée, redécouverte! EmptySam 10 Déc à 6:46

Et le chat répondait avec un zeste d'amusement, décrivant les objets et leurs utilité avec plus ou moins de détails....Magami suivait toujours et finit par demander à mi voix

"mais.....que capurerais vous en premier? Solarys? Séleni? Hasraa? où bien attendrait vous d'avoir une immence armée pour attaqer les trois en même temps!^^"

le chat parlait à une voix si basse qu'il semblait ne faire que remuer les lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Arrivée, redécouverte! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, redécouverte!   Arrivée, redécouverte! EmptySam 10 Déc à 10:43

Taïshakuten écoutait Nekoï avec grand intérêt, souriant parfois.

Et il lui demanda comment il comptait s'y prendre...

"Je ne sais encore trop.... je ne veux que répandre la peur pour l'instant, signaler aux autres dieux l'erreur qu'ils ont faite en me laissant vivre...
Si des humains nous pouvont faire nos alliés, la chose serait plus profitable et j'établierais ainsi mon domaine sur toute la Terre, non pas juste sur cette montagne...
L'avantage serait certain pour moi car je pourrais ainsi me cacher n'importe où sur cette planète sans risquer de me faire acculer dans la forteresse...
Mais nous verrons Nekoï... nous verrons bien...
Toujours-est-il que je ne souhaite pas pour l'instant me placer en ennemis contre les humains..."

Puis le cheval se stoppa... et Taïshakuten observait alors un groupe...
Ils étaient assez loin et occupés mais le dieu reconnut de ses hommes...
Nekoï put entendre les dents de Taïshakuten qui crissèrent alors....

"Vois!! Les armes sont déjà sortis... ils ne pensent qu'à l'affrontement et leur orgueil les empeche de se rabaisser pour mieux manipuler!!!
Et ils se disent démons sans vraiment connaitre ce qu'est le mal..."

Le dieu remarqua cependant le comportement de Hiro qui avait l'air tout à fait calme, maitre de lui...

"J'ose espérer qu'ils ne m'auront pas gachés le plaisir d'annoncer moi-même mon retour!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Arrivée, redécouverte! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, redécouverte!   Arrivée, redécouverte! EmptySam 10 Déc à 11:14

Magami hocha la tête positivement en souriant....son sourir enfantin s'était figé sur son visage et il déclara d'un ton enjoué

"oui nous verrons....mais la discorde entraine la peur....qui entraine la guerre...qui entraine mort et désespoir....ih ih ih...qui eux même entrainent tristesse, souffrance.....Mais aussi héros et guide....."

Une étrange froideur semblat s'abbatre quelque instant sur Nekoï...a quoi pensait-il vraiment? A quoi pouvait bien penser cet esprit torturé et complexe.....Complexe? non.....Plutot d'une simplicité tellement enfantine qu'il en est devenue horriblement compliqué.....

Il perdit cete étrange aura aussi vite qu'elle était venue quand son regard se posa sur les hommes de Taisha

"allons il ne faut pas leur en vouloir...Ce n'est pa sleurs faute si le peu de neuronnes que leurs on offert leurs parents sont partie dans leurs muscles!^^ ih ih ih.....Mais il est vraie que c'est à cause de gens comme ca que les héros sortent du désespoir....et rallume les feu de l'espoir....ih i ih nous aurions du être pôete!^^ nous aurions fait une belle carriére!^^"

et le chat se remit à avancer en sautillant
Revenir en haut Aller en bas
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal
Taïshakuten


Nombre de messages : 362
Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Arrivée, redécouverte! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, redécouverte!   Arrivée, redécouverte! EmptySam 10 Déc à 11:24

Taïshakuten continuait à observer la scène d'un oeil froid.... mais il sentit le trouble en Nekoï et son troisième oeil cligna imperceptiblement.
Le dieu posa alors son regard froid sur Nekoï mais cela fut bref...

"L'ombre n'a jamais engendré de faible!!
Le seul problème est qu'ils étaient libres, ne sachant pas dirigés leurs facultés et ne trouvant que dans le combat un moyen de l'exprimer... mais je saurais diriger leur haine et en faire des guerriers prompt à répandre la mal de bien des manières.... Il ne leur manquait qu'un guide et je suis là!!"

Taïshakuten avait volontairement prononcé le mot guide bizaremment, en référence à ce que venait de dire Nekoï...

(HJ: dernier post, ensuite je posterais au palais... donc dit qu'on se taille là bas à la fin de ton post...jh)
Revenir en haut Aller en bas
Nekoï Magami
Démon
Démon
Nekoï Magami


Nombre de messages : 214
Clan : Maow! comment trouvez vous notre nouvelle coiffe?
Date d'inscription : 27/11/2005

Arrivée, redécouverte! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, redécouverte!   Arrivée, redécouverte! EmptySam 10 Déc à 11:29

Le chat sourit mystérieusement, tournant le dos à Taisha et déclarant d'une voix qui semblait intemporelle

"mais bien sur noble maitre....L'ombre n'engendre point de faible.....c'est sa vanité et son orgeuille qui s'en charge à a place....."

Le neko sourit....et se mit à courir joyeusement vrs l palais en criant

"Allons maitre Robert!^^ votre travail de guide spirituelle commence ici!^^ veuilez vous dépécher nous avons faim!^^"

et Magami courait avec un sourir en coin, se demandant comment allait réagir le dieu à ses paroles

*Qu'ils sont mignons les petis démons....ih ih ih....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée, redécouverte! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, redécouverte!   Arrivée, redécouverte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée, redécouverte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Elyos :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser