Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 à la lisiére de la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiss
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Kiss


Nombre de messages : 38
Clan : Tsunami !
Date d'inscription : 01/12/2005

à la lisiére de la forêt Empty
MessageSujet: à la lisiére de la forêt   à la lisiére de la forêt EmptyVen 9 Déc à 11:12

Kiss regarder avec etonement l'etendu verte qui etait devant elle...

" J'ai du sous estimer l'obstacle..."
Kiss regardait toujours la forêt en se demandant comment, une fois a l'interieur, elle pourrait revenir de à son point de depart...

" un peut d'aide serait le bienvenue... "

(hihi, j'attend quelqu'un pour me cueuillir maintenant... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

à la lisiére de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisiére de la forêt   à la lisiére de la forêt EmptyVen 9 Déc à 16:31

Guidés par les indications de l'écureuil, Clara et Vallon arrivèrent aux environs de l'endroit où il avait aperçu la Tsunami.
Il leur fut ensuite facile de suivre sa piste (ça se fait les yeux fermés pour deux Tochaôs !!)
Enfin il la rattrapèrent.


*oh, une tsunami ! que fait elle ici ???
zut , ça n'augure rien de bon tout ça*

"Bonjour chère Tsunami, bienvenue dans l'Eden Surprised "
(même inquiet, Vallon était un Tochaôs et son sens de l'acceuil restait entier)
Revenir en haut Aller en bas
Clara
guerrier Tochao
guerrier Tochao
Clara


Nombre de messages : 141
Clan : Tochaos
Date d'inscription : 27/11/2005

à la lisiére de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisiére de la forêt   à la lisiére de la forêt EmptySam 10 Déc à 0:14

Clara regarda la tsunami, un sourire dans les yeux. Que cette chose avait l'air fragile...

bonjour à toi, jeune Tsunami... que nous vaut ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Kiss


Nombre de messages : 38
Clan : Tsunami !
Date d'inscription : 01/12/2005

à la lisiére de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisiére de la forêt   à la lisiére de la forêt EmptySam 10 Déc à 6:23

Kiss regardait les deux Tochaôs... elle avait l'air plus anbarrasée que autre chose...

" bonjours à vous... je ne voulais deranger personne, mais je... "visitait"... "

ces dire sonner faux, malgres la part de veritée... mais elle ne s'en preocupa pas et dit avec un air pressée

" s'il vous plait, pouvez vous me dire ou il y à de l'eau ici ?... je vien de Solarys... et j'ai peur de ne pas retrouver mon chemin si je rentre dans cette forêt "

elle n'aimait pas demander de l'aide, mais la c'etait un cas d'extreme urgence et c'etait des "amis"...
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

à la lisiére de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisiére de la forêt   à la lisiére de la forêt EmptySam 10 Déc à 12:51

*une visite ??? c'est génial de rencontrer des gens intéressés parles autres mondes !!!*
( Vallon frisait parfois la crédulité...)

"Il y a plein de rivières adns l'Eden, ne t'inquiète pas, il suffit de savoir les trouver.
Au fait, je m'appelle Vallon, je suis Shaman"


"Et moi, tout le monde s'en fiche ?? c'est quand même grâce à moi que vous avez pu trouver cette drôle de créature !"
L'écureuil posé sur l'épaule du Tochaôs se manifestait violement par des cris stridents (bien sur Kiss n'était pas capable de comprendre ce qu'il disait).
Revenir en haut Aller en bas
Clara
guerrier Tochao
guerrier Tochao
Clara


Nombre de messages : 141
Clan : Tochaos
Date d'inscription : 27/11/2005

à la lisiére de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisiére de la forêt   à la lisiére de la forêt EmptySam 10 Déc à 12:52

Clara se mit à rire gentiment.

Si tu visites, moi, je suis la compagne de Taïshakuten! mais c'est pas mon problème, chuis pas de garde... il y a un lac pas loin... dans la direction des portails. Tu as du le croiser en venant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Kiss


Nombre de messages : 38
Clan : Tsunami !
Date d'inscription : 01/12/2005

à la lisiére de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisiére de la forêt   à la lisiére de la forêt EmptySam 10 Déc à 14:08

" euh... je mais... "

Kiss ne savait que penser, mais elle savait ou etait l'eau !... mais elle ne voulait aussi pas se retrouver toute seule... elle retient son envie de l'eau et se mit à parler d'une voix douce

Merci pour ton accueil Shaman... Je suis Kiss Guerriére de l'imperatrice des Tsunamis.

apres les dires de l'autre Tochao elle replique

"visiter" est l'un des nombreux sens que peuvent avoir l'action de venir... et dans mon cas cette action à plusieur sens, et visiter et l'une des principal

elle n'aimait pas être contredit surtout quand se qu'elle dit est vrai... même d'une certaine façon...
Elle s'inclina et dit d'une voix encore plus douce qu'avant


je ne voulais pas vous troublez, si c'est le cas je m'en excuse... je voudrais apprendre plus de se monde... "Eden" vous avez dit...
ou sinon qu'elle est le rôle d'un shaman ?... enfin je suis peut étre tros curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
guerrier Tochao
guerrier Tochao
Clara


Nombre de messages : 141
Clan : Tochaos
Date d'inscription : 27/11/2005

à la lisiére de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisiére de la forêt   à la lisiére de la forêt EmptySam 10 Déc à 14:43

de mon point de vue, oui. mais si Vallon trouve intéressant de te répondre, je ne l'en empècherais pas...

Clara souriait toujours, mais ses yeux n'accompagnaient pas totalement ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Kiss


Nombre de messages : 38
Clan : Tsunami !
Date d'inscription : 01/12/2005

à la lisiére de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisiére de la forêt   à la lisiére de la forêt EmptySam 10 Déc à 16:06

" Excuse moi... Vallon c'est presenter, mais toi qui es tu ?... ceci sera ma derniére question te concernant et je t'ennurais plus... "

Kiss regardait misterieusement les deux Tochao, une lueur de malice dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

à la lisiére de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisiére de la forêt   à la lisiére de la forêt EmptyDim 11 Déc à 5:46

L'écureuil se pencha à l'oreille de Vallon et il sembla presque à la Tsunami que l'animal lui disait quelque chose...

"Vallon, cette fille se prend pour qui ???? C'est elle qui s'invite ici on ne sais pas pourquoi et c'est elle qui pose les questions ???
Réagis mince, toi aussi Clara, on est trois contre un là !!!
Vous êtes trop mous les Tochaôs, on pourrait vous poignarder dans le dos vous seriez toujours à sourire comme des débiles !
Désolé mais moi je me laisse pas faire, je lui saute dessus..."

Quelques secondes passèrent.
"Humf, je sais pas ce qui me retient"

Vallon sentait de plus en plus son assurance diminuer, surtout que l'exaspérant quadripède l'empéchait de réfléchir calmement à la situation.
Il s'assit donc en tailleur, en posant la tête sur une main et décida de répondre rapidement aux questions de Kiss.


"En fait je lis l'avenir, d'ailleurs je savais que tu viendrais, c'est pour ça qu'on est là, et je sais aussi..."

Son visage parut triste
"... ce qui ca t'arriver, et c'est dommage parce que tu m'étais sympathique" Sad

"Haha, je plaisante ne t'inquiète pas, mais si tu veux je pourrai lever un peu les voiles de ton avenir et te donner quelques conseils, si tu as le temps"

On aurait presque pu croire qu'il s'était méfié de l'étrangère et qu'il avait cherché à l'intimider, mais à présent son visage reflétait une joie presque enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Kiss


Nombre de messages : 38
Clan : Tsunami !
Date d'inscription : 01/12/2005

à la lisiére de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisiére de la forêt   à la lisiére de la forêt EmptyDim 11 Déc à 8:22

* L'avenir ?... *

Kiss ne comprenait pas vraiment se que lui disais le shaman... L'avenir etait ecrit ?... elle croyait que l'avenir etait forger par les action... cette instant de trouble ne dura que quelque seconde et elle repondit

" non, je prefere que mon avenir soit decouvert en temps voulu...

* ils me prennent pour qui ?... je suis loin d'être sans defence... *

ces yeux ne contenaient plus aucune malice... c'etait comme si l'eau calme de l'ocean etait de plus en plus agiter, comme le commencement d'une tempéte... elle regardait la Fille Tochao en sentant, pour la deuxiéme fois de la journée, ces lames froid contre son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
guerrier Tochao
guerrier Tochao
Clara


Nombre de messages : 141
Clan : Tochaos
Date d'inscription : 27/11/2005

à la lisiére de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisiére de la forêt   à la lisiére de la forêt EmptyMar 13 Déc à 13:59

Le regard de Clara passait de Vallon à la tsunami. Elle secoua la tête, puis sourit.

moi j'vais aller voir plus loin si l'écureuil bavard ne s'y trouve pas.

Elle fit une grimace gamine à l'écureuil, sourit à Vallon, et s'éloigna en ignorant la tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Shaman
Shaman
Vallon


Nombre de messages : 50
Clan : Tochaôs
Date d'inscription : 04/12/2005

à la lisiére de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisiére de la forêt   à la lisiére de la forêt EmptyMar 13 Déc à 15:19

Vallon sentit un petit pincement au coeur en voyant Clara s'éloigner.
"Salut" dit il stupidement en lui rendant son sourire.

*bon eh bien me voilà tout seul avec cette Tsunami maintenant...*

"Bon, eh bien, si tu veux je vais te conduire à l'eau ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami
Kiss


Nombre de messages : 38
Clan : Tsunami !
Date d'inscription : 01/12/2005

à la lisiére de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisiére de la forêt   à la lisiére de la forêt EmptyMer 14 Déc à 3:41

Kiss sourit gentiment à Vallon...

"avec plaisir... je te serait eternelment reconnaisante..."

et ce n'etait pas rien venant de Kiss... un sejour sur Solarys etair dur... elle donnerait n'inportequoi apres sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la lisiére de la forêt Empty
MessageSujet: Re: à la lisiére de la forêt   à la lisiére de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la lisiére de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: Eden :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser