Éternel pentacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 8 Déc à 6:56

Les gardes déposèrent le corps de la fille sur un lit et rapidement, des médecins s'activèrent à son chevet. Roriane du sortir de la pièce et attendit, adossé au mur du couloir. Quand ils eurent fini, il entra dans la salle et s'assit sur un fauteuil, à côté du lit de la fille, qui était recouverte de bandages. Il s'endormit, la tête baissée, exténué de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 8 Déc à 7:46

Jitschaka ouvrit les yeux et vit un jeune homme qui dormait à son chevet. Elle se mit à gémir légèrement et le regarda avec un air extrêmement étonné. Après quelques secondes, elle se mit assise sur le lit en faisant de nombreuses grimaces, car les blessures devaient inévitablement la faire souffrir à chacun de ses mouvements. Elle prit sa tête entre ses mains, ferma les yeux un instant, et balbutia en les ouvrant à nouveau

"Mais où suis-je ? Quel est cet endroit ? Que m’est-il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 8 Déc à 7:50

Roriane se réveilla lentement et leva son regard, des mèches de cheveux tombant devant ses yeux. Il rejeta sa chevelure en arrière et balbutia quelque chose du genre :

"Bah heu... j'sais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 8 Déc à 8:11

Jitschaka s’étira, toujours en grimaçant, et se mit à regarder tout autour d’elle, observant avec grand intérêt tous les détails de décoration de la pièce. Puis elle regarda à nouveau le jeune homme, et lui demanda avec un sourire

"Cet endroit est vraiment magnifique ! Suis-je dans votre demeure ? Comment suis-je arrivée ici ?"

Elle se frotta à nouveau la tête et ferma les yeux, essayant de se souvenir. Elle s’allongea à nouveau et ouvrit les yeux. Une larme perla sur sa joue

"Je ne me souviens plus ! Mais que m’arrive-t-il Que vais-je devenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 8 Déc à 8:18

Roriane regarda la jeune fille pleurer avec horreur. Que faire ? Il se leva et déclara d'une voix préscipitée :

"Heu... Faut pas pleurer... Vous êtes dans mon château et... on vous a trouvé évanouie devant mes portes."

Il retira son expression inquite et fit que les traits de son visage soit plus dur.

"Ce que vous allez devenir, j'en sais rien. C'est à vous de choisir ! Mais... vous vous souvenez vraiment de rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 8 Déc à 12:14

Jitschaka se mit à nouveau assise et essuya ses larmes. Elle esquissa un léger sourire

"Vous avez raison, excusez-moi de mon montrer aussi émotive, mais c’est assez effrayant de ne plus connaître sa propre identité. Mais, si je suis dans un château, alors je suis en sécurité, je ne risque plus rien."

Elle soupira et continua en fronçant les sourcils

"En fait, je me souviens d’une bataille… c’est cela… des barbares nous ont attaqué… et puis… et bien… je ne me souviens vraiment pas… Je dois être en état de choc ! "

Elle le regarda d’un air suppliant

"Vous n’allez pas me remettre à la rue ! Pouvez-vous m’offrir l’hospitalité ? Je pourrai vous rendre quelques menus services pour vous dédommager ! Je vous en prie, je me sens complètement perdue et esseulée ! Dès que j’irai mieux et que les souvenirs referont surface, je retournerai dans mon monde."
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 8 Déc à 12:26

Roriane fourra ses mains dans ses poches et répondit :

"Vous ne me devez rien... Je vais tout de même pas faire travailler mes invités !"

Il se cambra, l'air maussade et déclara, d'une voix morne :

"Faites comme chez vous. Vous voulez que je vous montre une chambre ou vous préférez rester à l'infirmerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 8 Déc à 13:12

Jitschaka soupira, soulagée

"Je ne vous remercierai jamais assez de votre générosité. Vous êtes vraiment d’une gentillesse extrême. Pour ce qui est de la chambre, si cela ne vous dérange vraiment pas, je veux bien accepter. Pourriez-vous me servir de guide ? "

Elle voulut se lever et réalisa qu’elle était recouverte de bandages. Elle se mit à rougir et lui demanda timidement

"Il me semble que je n’ai plus de vêtement ! Cela est un peu gênant, vous ne croyez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyJeu 8 Déc à 23:55

Roriane tourna les talons et montra du doigt une chaise avec des vêtements. Il sortit de la pièce en disant :

"OK, je vous attend dehors."

Le jeune prince ferma la porte derrière lui et s'adossa au mur, comme il l'avait fait précédement et attendit, l'air maussade. Il devait absolument retourner régner !
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 9 Déc à 3:17

Dès que Roriane quitta la pièce, Jitschaka se leva et enfila la robe. Elle arrangea un peu sa coiffure et le rejoignit en souriant.

"Je vous remercie, cette robe me va comme un gant. Vous êtes vraiment très généreux. Vous devez être quelqu’un d’important pour loger dans un château ! Si j’osais, je vous demanderais bien encore une chose."

Elle marqua une petite pause avant de reprendre d’une voix très douce

"Pouvez-vous me garder auprès de vous ? J’aimerais vraiment vous aider, si vous le voulez bien cela va de soi. Et aussi, j’ai peur de me perdre dans votre gigantesque et magnifique demeure. "
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 9 Déc à 8:30

Roriane écarquilla les yeux. Il marqua une pause et balbutia :

"Heu... "

Puis il reprit son serieux et pensa à son vieux ère. Qui dirait-il dans une telle situation ? Il déclara alors, d'un ton ferme :

"Soit. Cependant, je ne pourrais pas vous garder tout le temps à mes côtés. J'ai des affaires qui ne concernent que moi à regler."

Roriane sourit légèrement en attendant une réponse de Jitschaka.
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 9 Déc à 12:46

Jitschaka fut ravie et se mit à applaudir. Il était vraiment incroyable pour un démon d’avoir un tel comportement, mais après tout pourquoi pas !!! Elle ressemblait à une Yashas, donc…

"Ce que vous êtes gentil alors !!! Je vous promets de ne pas vous importuner et ni de vous entraver dans vos affaires. "

Elle se plaça à ses côtés et lui dit gentiment

"Voilà, je suis prête, nous pouvons y aller ! J’ai hâte de découvrir votre palais !"
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 9 Déc à 12:56

Roriane la regarda, légerement surpris.

*Heu... Elle a un problème ? confused *

"Désolé, mais là je peux vous ontrer votre chambre, mais pas plus. J'ai d'urgentes affaires à regler. Ça vous gêne pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 9 Déc à 13:02

Jitschaka se passa une main sur le front et baissa légèrement les yeux

"Mais que m’arrive-t-il ? Subitement j’ai eu l’impression d’être une petite fille. Je vous prie de bien vouloir m’en excuser, mais j’ai l’impression d’être complètement déboussolée !
Heu… pour la chambre… mais quelle chambre ?... Ah oui ! C’est vrai. Ma tête me joue des tours ! "

Elle prit un air inquiet et lui demanda assez doucement

"Vous êtes certain que je ne risquerai rien dans une chambre ? Les brigands ne risquent pas d’y pénétrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 9 Déc à 13:12

"Si vous voulez, je peux mettre des gardes devant votre porte, si ça peut vous rassurer. Mais ça m'étonnerait que des "brigands" escaladent 3 étages... enfin, c'est vous qui voyez !"
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 9 Déc à 13:17

"Et bien, c’est votre château et vous devez le connaître à la perfection ! Alors, si vous m’assurez que je ne risque rien, je vous fais entièrement confiance. Mais, au fait, pouvez-vous me dire dans quelle ville je me trouve exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyVen 9 Déc à 13:48

Roriane répondit d'une voix naturelle :

"Nous sommes dans le Palais d'Elyos, à Solarys..."

Il marqua une pause avant de continuer :

"Petite question : Vous voulez une chambre proche ou lointaine de la salle du trône ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptySam 10 Déc à 1:31

Jitschaka ouvrit de grands yeux et regarda Roriane avec admiration

"Mais alors, si nous sommes dans un palais… dans VOTRE palais ! Cela signifierait-il que vous êtes un roi ? "

Elle fit une gracieuse révérence, et lorsqu’elle se releva, elle lui dit, toujours en souriant

"Je suis très flattée d’avoir été sauvée par quelqu’un de si haut placé. Vraiment, je suis en admiration devant votre hospitalité. Mais, vous allez me trouver effrontée, mais pourriez-vous me prendre à votre service ? Il va bien falloir que je trouve un endroit où me fixer, alors pourquoi pas à votre service !

Pour ce qui est de la chambre, celle que vous m’attribuerez fera très bien l’affaire. C’est déjà tellement gentil de votre part de m’en proposer une, que je ne vais tout de même pas faire la difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyLun 12 Déc à 0:42

"Je ne suis pas roi, mais Prince..."

il avait dit cela, ses joues rosissants légerement.

"Vous voulez travailler ? Travailler... Quoi comme poste ?"

Roriane attendit la réponse de Jitshacka, mais il fut coupé par l'arrivée d'un garde.

"mon prince... Il y a un certain "Sieur Robert" accompagné d'un homme-chat qui souhaite vous parler !"

"OK... Vous voulez venir ? Ça doit pas être très important..."
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyLun 12 Déc à 3:44

"Je me doutais bien que vous aviez du sang royal qui coulait dans vos veines. Vous avez vraiment une attitude très noble et on peut rapidement s’apercevoir que vous savez diriger. Pour ce qui est de travailler, qu’avez-vous à me proposer ? Il faudrait aussi me fournir une arme, car les brigands ont du me dépouiller et je me sens bien nue !"

Lorsqu’un garde s’adressa à Roriane, Jitschaka se tint légèrement en retrait et attendit qu’il lui adresse à nouveau la parole. Elle acquiesça à sa proposition

"Oh ! bien sûr que je vous accompagne. On ne sait jamais, vous pourriez avoir besoin d’aide et je souhaite vraiment me rendre utile, afin de vous remercier."
Revenir en haut Aller en bas
Roriane
Prince de Solarys
Roriane


Nombre de messages : 51
Clan : Humains (Solarys)
Date d'inscription : 30/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyLun 12 Déc à 7:40

"Monsieur..."

"J'arrive, j'arrive !"

Roriane se tourna vers Jitshaka et lui dit, d'une voix pressée :

"Pour votre emploi, venez me voir un de ces jours... Là, ça urge ! Suivez-moi !"

Il se retourna et rajusta ses vêtements ample d'un geste rapide de la main et partit d'une démarche rapide vers l'entrée du Palais, quelques gardes sur ses tâlons.
Revenir en haut Aller en bas
Jitschaka
Esclave de Taïshakuten
Esclave de Taïshakuten
Jitschaka


Nombre de messages : 59
Clan : Démon
Date d'inscription : 26/11/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie EmptyLun 12 Déc à 8:24

Jitschaka ne se fit pas prier et emboîta le pas à Roriane. Tout en courant légèrement derrière lui, car il avançait rapidement, elle arrangea ses cheveux, lissa sa robe et répondit.

"Parfait, je viendrais donc vous voir plus tard pour que vous me trouviez un emploi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel pentacle :: EJ :: La Terre :: Solarys :: Elyos :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser