Éternel pentacle

Cinq clans, une guerre... Une victoire !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit village

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon

Clan : demon

MessageSujet: Re: Petit village   Lun 12 Déc à 5:23

Davick qui regardait autour de lui, vit deux batiment, il les observa tous les deux..

regarde myr, il y a deux batiment gardé, un des deux et celui qu'on cherche.

il pensa a une chose

je dirait celui la ,

il montra le batiment qui etais parrallélipede..

, une armurerie ne se trouve jamais dans le sol sinon il aurait du mal a les pendre en urgence, voila mon avis tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon

Clan : Démon sans répis

MessageSujet: Re: Petit village   Lun 12 Déc à 11:57

-Tu as raison, s'il y a une urgence, ils se doivent de pouvoir sortir rapidement sauf s'ils désirent se mettre à l'abris, si c'est le cas, ce sera l'autre édifice.

Les deux "avanturiers" marquaient chacun un point. Comment découvrir lequel des deux bâtiments étaient l'armurie?

-Je crois avoir une idée... Toi qui es un homme, tu dois bien savoir ce que l'alcool provoque en cas de surconsomation? Et bien c'est fort simple, tu n'as qu'a faire semblant d'être saoul. Tu te dirige vers l'une des deux bâtiments, toujours en marchant tout croche, il faut que ta représentation soit parfaite. Ensuite tu fais comme s'il n'y avait aucun garde et tu essais d'entrer. Logiquement, ils te bloquerons le passage. Tu n'a qu'a dire "Mais j'allais au toilette"... Il vont probablement dire que ce ne sont pas les toilettes. Alors la, tu dois inscister, il finirons bien par te dire "Désolé monsieur, ceci n,est pas les toilettes, c'est tel place." Tu comprends?
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon

MessageSujet: Re: Petit village   Lun 12 Déc à 23:04

Davick sourit a l'idée de myrcka

oui je comprend, et pour ce qui etre soaul je peux le faire parfaitement mieux qu'en vrai, alors j'y vais

davick sortit une petite fiole d'alcool de sa poche et s'en mir sur lui

ainsi j'aurai l'odeur d'alcool

puis il se mit a marché de gauche a droite, a quelque metres des garde il tomba et se leva en disant des mot incomprhensible...

il etais devant les gardes ,et il voulut entré
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdumilieu-sda.positifforum.com/index.htm
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal

Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!

MessageSujet: Re: Petit village   Mar 13 Déc à 8:43

L'un des deux gardes le repoussa d'un main et brandit sa lance vers Davick dans un geste plus préentif qu'agressif...

"Halte là!!! Où comptes tu aller comme ça mon gaillard?
Tu ferais mieux d'aller te coucher, tu empestes l'alcool à 100 mètres..."

L'autre garde, lui se fichait bien de Davick...
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon

MessageSujet: Re: Petit village   Mar 13 Déc à 9:19

DAvick souriait, il tomba sur son derriere ..

ma..mai..mais j'..allais.....au ..au toi..toilettt

il se relava et avanca vers le garde

tu..veux...u..un verre...

il lui proposa sa fiole mais il n'arrivait pas a tenir on bras droit
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal

Clan : Tous, j'ai beau être méchant, je suis pas raciste: tout est à prendre tant que ça embête Wuri!!

MessageSujet: Re: Petit village   Mar 13 Déc à 9:22

Le garde qui lui avait parlé craqua, ne pouvant s'empecher de rire:

"Alors tu es bien loin des toilettes, mon gars... ici c'est l'armurerie!!!
Allez, calmes-toi avant que je sois obligé de t'enfermer dans la prison pour la nuit.. et cesses de faire du bruit, les gens dorment à cet heure!!!"
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon

MessageSujet: Re: Petit village   Mar 13 Déc à 9:27

Davick souriait interieurement..

okk...pa.pas de probleme..

il fit demi tour toujours avec sa marche d'homme saoul..
il etais de retour pres de myrcka

voila, le garde ses trahit, ses se batiment la

il lui montra du doigt
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon

MessageSujet: Re: Petit village   Mar 13 Déc à 14:27

-Bien... C'était assez facile non?

Elle prit une pause.

-Maintenant, nous devrions peut-être tenter d'y accèder pour en connaitre mieux les lieux non?
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon

MessageSujet: Re: Petit village   Mar 13 Déc à 22:49

oui, assez facile de faire l'alcoolique.

puis il fit quelque pas pour reflechir a la demande de myr

ci on y vas, on risquent de se faire prendre et ne pas revenir avant longtemps mais ci on reussi nous pourrons directement montré les emplacement ectt..et ci nous partons nous pouvons toujours prevenir notre dieu de l'emplacement du batiment

il attendait sa réaction
Triton
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami

Clan : Tsunami

MessageSujet: Re: Petit village   Ven 16 Déc à 4:46

Un ombre furtive passa dans le village, titubant légèrement. Elle atteignit le centre du village...on profond "plouf" brisa le semi silence de la nuit.
Après avoir envoyé le seau au fond du puit, Triton le remonta avec un son de poulie rouillée et le vide en une gorgée.
Epuisé, il s'effondra contre la margelle en pierre et s'endormit.
Voir le profil de l'utilisateur http://home.tiscali.be/triton/
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal

MessageSujet: Re: Petit village   Ven 16 Déc à 5:33

Et tu peux considérer que tu as eu beaucoup de chance pour arriver jusqu'au puit... mais n'ayant pas l'air agressif, les gardes en patrouille en ont profités pour t'encercler.

5 hommes sont donc autour de toi Triton.

"Halte là, voyageur.... la coutume veut que l'on demande avant de se servir!!"

Davick, Myrcka, vous sentez une certaine agitation au centre du village.
Triton
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami

MessageSujet: Re: Petit village   Ven 16 Déc à 10:00

A vrai dire il était tellement épuisé qu'il n'avait pas fait attention à ce qui se passait autours de lui. Maintenant qu'il avait pu boire il se sentait déjà légèrement mieux.
Il ouvra lentement les yeux pour voir qu'on lui parlait et remarqua par la même occasion les regards braqués sur lui.

Encore fatigué il se leva avec difficulté, aidé de son trident.

"Vraiment désolé..je..j'étais vraiment assoifé. Cela fait de nombreux jours que j'ère dans ce désert et la présence d'eau m'a fait oublié toute politesse."

Il s'inclina légèrement pour marquer ce qu'il venait de dire.
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon

MessageSujet: Re: Petit village   Lun 19 Déc à 9:36

Alors que Davick lui parlais, un homme arriva au puit puis se servit de lui même. Les gardes tant qu'a eux, fut allerté. Un inconnu venait de leur voller leur précieuse eau.

-C'est le temps d'y aller Davick. Les gardes n'ont plus les yeux rivé sur la grande porte. Entrons-y. Comme cela, lorsque nous retrerons au bercail, nous serons probablement plus grandement récompensé. D'accord?

[Hors-Sujet : Désolé du lapse de temps avant mon message, je n'étais pas chez moi.]
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon

MessageSujet: Re: Petit village   Lun 19 Déc à 9:55

Davick ne prêta pas attention a l'homme mais plutot au plan de myr

ok je marche allons y

il marcha assez vite et discretement vers le batiment avec myr

hj elle est fermée la porte? hj
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal

MessageSujet: Re: Petit village   Lun 19 Déc à 10:29

Hj: j'ai bien précisé que c'était les gardes en patrouille qui sont allés voir triton....
Ceux en faction devant les édifices sont toujours à leur poste!!!!

Donc voilà...
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon

MessageSujet: Re: Petit village   Lun 19 Déc à 10:41

[Hors-Sujet : Ok désolé d'avoir mal compris ton message lol]

-Non attend, ils sont resté posté la... Nous devrons donc attirer leur attention... Mais comment? Je doute que le truc de la simple pierre fonctionne... Peu^t-être que... Oui... Attend moi ici.

Elle s'en alla plus loin, a l'abris de tout regard puis se concentra pour faire usage de son don, manipuler les ombres. Elle se concentra donc sur les ombres des gardes qui étaient autour du puit. Avec l'une des ombres, elle donne un petit coup à un garde, puis un autre au second garde, et ainsi de suite. Elle espèrait ainsi que les gardes croit que l'homme qui était assis sur le sol les provoque ainsi, peut-être que les deux soldats posté à la porte décideraient d,aller porter main forte à leur confrère...
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon

MessageSujet: Re: Petit village   Lun 19 Déc à 11:05

hj taï me dit de te dire que ton truc ne marchera pas^^ hj

Davick voyant que myr n'arrivait pas a les attirés, alors il réfléchissait a une idée.. Soudain l'idée lui vint.il fit le tour du bâtiment c'est alors qu'il vit une fenêtre, elle se trouvait à plus ou moins a deux mètres de hauteur, il n'était pas assez grand, il cherche après une caisse ou autre pour ce mettre dessus, après quelque minute e recherche, il trouva une caisse en bois qu'il installa près de la fenêtre et il monta dessus, il essaya de l'ouvrit mais elle était fermée.il pris son manteau et le mis autour de son poing et cassa la vitre en asseyant de faire le moins de bruit.. puis il rentra dans le bâtiment
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal

MessageSujet: Re: Petit village   Lun 19 Déc à 11:14

En effet, la tentative de manipulation de Myrcka ne fonctionna pas...

Le garde qui se sentit "tapé" prit bien mal la chose et effectivement, la faute en revint à Triton:

"Ne cherches pas mon ami!! Nous sommes habituellement accueillant avec les visiteurs mais si tu nous cherches, c'est engeole que tu finiras ta nuit!!"

(hj: triton, tu ne comprends pas trop pourquoi le gars t'agresse de la sorte... d'ailleurs, les autres gardes non plus!!)

Des hommes vinrent calmer le garde échauffé et une discussion moyennement tumultueuse commença entre trois des gardes prés du puits!!

Davick: tu rentres bien dans l'édifice, mais, toutes tes précautions ne suffisent pas... le pouvoir des ténébres t'aurait en effet bien aidé pour camoufler le bruit de la vitre cassée... un des gardes arrive et va bientot griller le méfait.
A l'intérieur: une vingtaine de lances, une quinzaine de fusils, deux caisses de munitions, quelques épées... toute la poussière accumulée montre bien que le dépot n'est pas souvent remué...

Myrcka, tu remarques le garde qui va bientot atteindre l'endroit où Davick a déposé la caisse pour rentrer dans l'armurerie... tu es certaine d'une chose: il va trouver cela bizarre!
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon

MessageSujet: Re: Petit village   Lun 19 Déc à 13:30

Voyant que Davick allait être dans le pétrin, Myr fut une tentative désespèré. Elle entra dans un ombre pour en ressortir dans une autre. Elle réussi. Mais juste avant d'entrer dans l'ombre un homme lui rentra dedans. Elle ni porta même pas attention. Elle poussa sur le sol puis elle sauta dans l'ombre. En quelques secondes à peine elle se retrouva derrière Davick, sortant de son ombre.

Dès qu'elle en sorti, elle se senti faiblir. Elle eut un petit étourdissement et posa un genoux sur le sol.

Il lui prit quelques secondes pour revenir à elle.

-Vite, nous devons nous cacher. Et, hélas, pour te rejoindre j'ai du user de tout mes pouvoirs alors nous devrons nous cacher à la bonne vieille manière.

Elle sauta au plafond et s'accrocha à une poutrelle. Elle monta alors sur le toit.

Par la suite, elle passa ses chambre entre 2 autres poutrelles et elle laissa tombé son corps par la fenetre, laissant voir que son visage et ses deux bras.

-Allez Davick, je te lance sur le toit. Dépêche toi!

Dernière édition par le Lun 19 Déc à 16:14, édité 2 fois
Triton
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami

MessageSujet: Re: Petit village   Lun 19 Déc à 14:26

Il s'étonna en effet de la réaction du garde

"Je suis vraiment désolé si je vous ai offensé d'une quelconque manière...je.."

Il n'eut pas le temps de finir que son interlocuteur, s'énervant de plus en plus, fut maitrisé par ses amis.
Ne sachant plus vraiment quoi faire, Triton profita du remue ménage pour remplire sa gourde.

* Il semblerait qu'il vaille mieux que je ne reste pas ici trop longtemps...*

"Bon heu messieurs..merci de votre accueil si chalereux..je ne vais pas abuser d'avantage de votre hospitalité.."

Il s'éloigna de l'attroupement et se faufila rapidement entre les maisons..vérifiant que personne ne le suivait il ne regardait pas devant lui..et rentra pile dans Myrcka

*humpf*

"Heu je suis désolé..je devrais regarder où je vais...veuillez m'excuser...mais..."
Il observa attentivement la femme qu'il venait de renverser..elle avait des yeux étranges..du moins pas humain...
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal

MessageSujet: Re: Petit village   Lun 19 Déc à 15:43

HJ: donc triton, tu vois la femme disparaitre devant toi aprés t'avoir bousculé sans ménagement!! Tu comprend bien que c'est de la magie et tu en déduis que ce n'est pas une humaine, comme son regard semblait te le dire... JH

Davick put donc remarquer Myrcka apparaitre.
Myrcka, aprés tes acrobaties, tu remarques que l'un des gardes est en train d'inspecter la caisse et les débris de verre par terre. Par chance, il regarde au sol quand tu passes ta tête....
Tu te caches et d'aprés le bruit de ses pas, tu comprends qu'il retourne voir l'autre garde à l'entrée!!
Myrcka
Guerrier démon
Guerrier démon

MessageSujet: Re: Petit village   Mar 20 Déc à 22:42

[Hors-Sujet : Bon vu que présentement, je ne suis pas très fier de mon RolePlay, je vais faire un effort supplémentaire pour ce poste, histoire de remettre les choses en place et pour que tout soit clair pour vous tous.]

Alors qu'elle était à la fenetre, un garde entra dans la pièce, la tête rivé au sol. Il y avait des fracas de vitre ainsi que quelques éclats de bois. Félicitation à Davick pour son entrée très "discrète".

Heureusement pour elle, le garde ne faisait que regarder au sol, se questionnant. Elle se remonta alors histoire de ne plus se faire voir ou plutot ne pas se faire voir. Elle porta une grande attention au bruit qui l'entourait. Chaque pas du garde résonnait très bien dans son esprit. Elle ne faisait qu'un avec son milieu.

Celui-ci tourna quelques minutes en rond dans la pièce, se demandant qui aurait pu faire cela et pourquoi? Par la suite, il rebroussa chemin, allant probablement raconter cela aux autres gardes posté à la porte. C'était maintenant le temps pour Davick et Myr de mettre les voiles. Déja ils avaient mit leur vie en danger et il s'en ai fut de peu pour que les gardes les prennent sur le fait.

D'un bond, elle sauta en bas de son perchoir, tombant ainsi adroitement aux cotés de son partenaire du crime. Elle se pencha, d'un geste vif, à l'oreille de celui-ci puis lui murmura doucement, pour que personne entendre, ceci :

-...nous devons rapidement disparaitre d'ici... notre petite aventure est présentement terminé pour ce soir... nous avons les informations que nous avions besoin, maintenant retournons auprès du Maître... nous avons déja que trop tardé ici, dans ce petit village... vite, suis moi, nous passerons rapidement dans cette petite ruelles mal éclairé puis nous retournerons au palais... certes, les gardes se poserons des questions, mais nous avetirons notre Seigneur que notre attaque devra se faire un peu plus tard, histoire de leur faire oublier cette soirée... d'accord?
Triton
Guerrier Tsunami
Guerrier Tsunami

MessageSujet: Re: Petit village   Mer 21 Déc à 9:41

[meuh je m'ennuie tout seul..]

Il était encore occuppé à inspecter la "dame" quand elle disparu..plus aucun doute n'était possible, elle n'était pas humaine. Mais alors qu'était elle?...Une seule solution pouvait se présenter..

*Un démon..*

Et il était très rare qu'un démon se déplace tout seul...il y avait quelque chose de louche dans ce village. Et comme il n'avait rien d'autre à faire, autant mener sa petite enquête. Malheureusement les "animations" sur la place seraient assez génantes...
Davick
Guerrier démon
Guerrier démon

MessageSujet: Re: Petit village   Mer 21 Déc à 11:43

Davick ecoutait myr..

oui partons vite,sinon les gardes vont arrivés

il pris la main de myr pour qu'elle se depeche il montat sur la caisse et sortit par la fenetre cassée..il etais maintenant devant le batiment..il attendait myr et il surveille les alentours
Taïshakuten
Dieu du Mal
Dieu du Mal

MessageSujet: Re: Petit village   Mer 21 Déc à 11:56

HJ: désolé Triton... et je te conseille d'ailleurs vivement de quitter ce village qui va bientot disparaitre Twisted Evil et Myr, Davick.. vous pouvez quitter le village!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit village   

Petit village
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant